Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TPI VS DKE [gagné]

Aller en bas 
+5
Faolin
Darki
Ashura
Vesamode
BABA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16:27

On peut pas dire, y'en a qui était prévu et qui peuvent pas, d'autre pas prévu et qui peuvent peut être, et d'autre incertain comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
BABA
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/02/2009

Messages : 35

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:24:36

Erff sans vouloir vous affoler l'IT est ce soir à 21HOO.


Dîtes moi au moins qui sera present de sur et qui a des possibilités.

Svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:34:49

TPI [ToM] Possibilité
Revenir en haut Aller en bas
BABA
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/02/2009

Messages : 35

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:16:15

Donc qui peu l'IT est dans 40 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33:48

Alors il ya moi, tom ashura et zervagh pour nous, et vous vous êtes assé?
Revenir en haut Aller en bas
BABA
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/02/2009

Messages : 35

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47:28

C'est toujours Zervagh qui host ??
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57:49

TOM A LAPPEL!
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58:31

Surement Darki qui hostera
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:19:56

Bon, qu'en est-il, je vois Fao, Tom et Zervaggh de co... Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:02:45

Fao n'est pas connecté, yavais Darki, Zerv, 3 DKE et moi.
Notre chere zervaggh va faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:28:25

Rapport, rapport Very Happy




Premièrement; désolé Ashura de t'avoir laissé à "l'écart"
à cause d'une mauvaise organistion de ma part, tu n'as pas entré le CA de DKE Baba(le hosteur) qui ne pouvait donc pas t'inviter. Nous avons fait l'IT en 3vs3

Alors très beau match des la part des deux équipes.
Les manches duraient 10min. (aucune limite de score)
Aucun lags, aucun glitchs, respect des consigne. Bref l'IT idéal.

Première manche:
Host: DKE (Baba)
Map: Hangar
score: 800-750 Victoire des TPI.
Les DKE commence fort et prennent tout de suite l'avantage, que nous rattrapons un peu après.Cette manche ne se déroule que de cette façon, les deux équipes prennent l'avantage tour à tour, manche très sérrée.
A la dernière minute, les DKE lance une offensive, nous autre TPI croulons sous cette attaque, le DKE monte leur score de fçon fulgurante, mais nous arrivons à reprendre l'avantage dans les dernier instants. Manche vraiment très sérrée.
GG à TOM et sa maginfique maitrise du type100, sans lui ont aurait perdu la manche ^^ car Dark et moi (Zervaggh) ont était un peu à côté.

2e manche:
Host: TPI (Zervaggh)
Map: Dôme
Score: 1240-890 Victoire des TPI

Bon comme à notre habitude, on remporte la manche, avec un écart de score conséquent ^^.
Bon je hostais, donc ça explique mes 57 frags Sourit.
sur cette manche tout le monde était réveillé, TOM, Dark, Zervaggh (moi).
On à très bien joué, bonne organisation... rien à dire d'autre.
Les DKE ont comme même tenu les score au début (égalité environ à 200/300 points). Ensuite l'écart s'est creusé, on est arrivé à 1240 points à la fin des 10 min.
GG à tous les TPI: TOM, Dark,et moi, on a assuré sur cette manche.


3e manche:
Host: DKE (Baba)
Map: Courtyard
Score: 890-810 Victoire des TPI

Cette manche ci, resemblait un peu à celle du Hangar ormis que c'est la TPI qui à pris l'avantage rapidement dès les 2 premières minutes, au alentour de 3/4 min de jeu, les DKE lance leur stratégie, on se fait tous avoir ^^ et monte au score pour finalement prendre l'avantage, leur 'règne du score' à duré assez longtemps.
Enfin il ne reste plus que 2 min de jeu, nous remontons au score, la partie devient alors sérrée, mais nous ,TPI, finissons par nous imposer pour gagner cette manche avec un score de 890.
GG à TOM et Dark qui ont assuré sur cette manche. J'ai au début enchainé les frags puis au milieu je me faisais tuer facilement, mais ne compensais pas (je me suis rétabli comme même à la fin Sourit). Donc sans mes coéquipier et leur maitrise, on ne serait pas sorti de cette manche vainqueur.


GG aux DKE, je garde un bon souvenir de cet IT ;j'éspère qu'il en est de meêm du côté de mes compagnons d'armes et du côté des joueurs DKE ( Reznov,Baba, Kazuma), et c'est avec plaisir que je rejouerais contre vous si l'occasion s'en présente, c'était très fairplay.

GG aux TPI qui ont tous bien joué (TOM,Dark,Zervaggh) bonne organisation, parfait et encore désolé Ashura de t'avoir laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:35:27

Ouais magnifique IT! Bravo!
Quelques manches sérrés, bonne organisation (on a super bien maitrisé la grenade je trouve)
Personnelement je pense avoir très bien joué, je me suis amélioré avec vous tous TPI merci!
Felicitation à Zerv qui a défoncé en hostant, et Darki tactique qui a toujours assuré.

Bien joué les DKE, à une prochaine, avec Ashura en 4vs4 pourquoi pas Clin d'oeil

Ps: au prochain it, je noterais tout tout les scores sur une feuille.
A chaque manche je prendrai tout les scores (mort et tués + assistance et pts)
comme ca on pourra faire un total et avoir des rapport préçis, ca nous permettra aussi de voir si on progresse d'IT en IT et qui joue bien avc qui!
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:17:15

[TOM] a écrit:
Ouais magnifique IT! Bravo!
Quelques manches sérrés, bonne organisation (on a super bien maitrisé la grenade je trouve)
Personnelement je pense avoir très bien joué, je me suis amélioré avec vous tous TPI merci!
Felicitation à Zerv qui a défoncé en hostant, et Darki tactique qui a toujours assuré.

Bien joué les DKE, à une prochaine, avec Ashura en 4vs4 pourquoi pas Clin d'oeil

Ps: au prochain it, je noterais tout tout les scores sur une feuille.



A chaque manche je prendrai tout les scores (mort et tués + assistance et pts)
comme ca on pourra faire un total et avoir des rapport préçis, ca nous permettra aussi de voir si on progresse d'IT en IT et qui joue bien avc qui!


Oui désolé, quand je fais le rapport d'habitude, je prend une phto de chaque manche.
Mais l'appareil était à l'opposé dans ma maison, j'ai pas eu le temps d'aller le chercher Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:52:21

ha ouais carrément!
Bon bah les prochaines fois je prendrai quand mm en note les scores, mm si tu prend les photo!
Revenir en haut Aller en bas
BABA
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/02/2009

Messages : 35

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:57:48

Magnifique IT contre vous les TPI !! Bravo! 10/10

La première manche était très serrée et la dernière manche aussi. Vous avez assurez !!

Par contre pour ce qui est de Dôme ^^ on s'est fait littéralement écrasé ^^ soldat bete

GG à vous et j'espère vous rencontrerai lors d'un IT prochain car nous voulons notre revanche ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:17:58

Bien joué de même au DKE, vous êtes beaux joueurs et sa fais bien plaisir dans ce monde d'enflure noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:34:56

Superbe it,rien a dire, a part que j'ai perdu beaucoup de niveau, j'avais re eut cod le jeudi soir et je m'avais pas beaucoup entraîné,j'ai trouvé que j'étais a la ramasse sauf sur dome, j'ai fait un bon score.
ça serait avec un grand plaisir de faire une revanche contre vous les DKE, car c'était un très bon match sans triche et avec beaucoup de fair play
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:39:08

Faolin a écrit:
Bien joué de même au DKE, vous êtes beaux joueurs et sa fais bien plaisir dans ce monde d'enflure noel


tout à fait d'accord avec toi Faolin.
Les IT 'prisedebec' c'est assez fréquent.
Il n'en a pas étét question sur cet IT. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52:02

Gg les gars cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPI VS DKE [gagné]   TPI VS DKE [gagné] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI VS DKE [gagné]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BW vs TPI [Gagné]
» [CoD]TPI VS O² ==> gagné
» TPI vs GDD [gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: