Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Webradio TPI

    Aller en bas 
    +9
    Th0m4s
    Faolin
    -XenoX-
    Luff '
    Vesamode
    Darki
    Ashura
    Marverik
    Poulika ?
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    un!on
    Invité
    avatar



    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:05:16

    merci beaucoup poulika Webradio TPI - Page 2 259790
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:15:50

    Sinon poulika ta reussi avec winamp pour la radio car j'ai aucune reponse pour linstant du serveur hebergeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:47:16

    Poulika!!!!!!On a notre webradio!!
    Revenir en haut Aller en bas
    G0$
    Libellule
    Libellule
    avatar


    Masculin Ici depuis : 13/01/2010

    Messages : 321

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:46:28

    punisher arrete de ténerevé
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:31:53

    XD je lol gost Clin d\\'oeil maintenant tu a vu un peu la surprise et la pouli essay de travailler sur la radio, les matchs en it ou normale pourront etre vu via poulika avec son dazzle en direct! et la radio fonctionnera grâce a des playlist et poulika pourra parler entre temp donc tout cela fait en ligne
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:50:36

    Pour ce petit topic un peu délaissé, j'ai eu une idée. Je ne sais pas réellement ce qu'est une web radio mais je sais qu'il y a un moyen très simple pour hoster un petit lecteur audio de musiques préselectionnées en insérant simplement le lien sur une des pages du forum. Bien sur je ne pense pas que la mettre sur toutes les pages serait possible mais de mettre le lien sur la page d'accueil comme précédemment fait avec la "Vidéo du Jour".
    Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez surtout pas à me contacter Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:32:46

    Le projet d'une webradio c'est que l'on puisse savoir chaque new par l'animateur radio (qui sera donc poulika) et qu'il puisse balancer du son soit par sa playlist soit par demande des membres TPI, on pourra savoir si par exemple un it es prevu ou pour des entrainement et le projet qui a finit d'etre conçut pour la webtv et tout simple: projeter les matchs en direct live sur l'accueil du forum pour se par exemple qui n'ont pas eu la chance de pouvoir jouer un IT ou bien meme un entrainement.
    Ce projet es une partie un peu fun de l'equipe pour avoir aussi quelque new (qui ne fait pas de mal) et puis nous essayons aussi d'etre la seul team a avoir se genre de projet .
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:43:14

    Ton post m'éclaire énormément! Merci Puni.
    Cependant, avons-nous idée de l'immensité que représente un tel projet et sa mise à jour régulière?
    Pour moi, cela semble titanesque même si cela peut-être possible si tout le s'y met et mets à jour ce projet. Ce que je peux donc proposer est le préenregistrement de bandes sonores introduites dans le programme radiophonique et éditées en fonction du besoin et de l'évolution du planning.
    Je trouve le projet vidéo des ITs et des entraînements super dans le sens où c'est inédit, cela donne d'autres points de vue que le notre pour les matchs, cela nous permet de partager plus facilement des tactiques ou autres aspects techniques du jeu qui par l'écrit sont indescriptibles.
    Bref, ce projet s'annonce lourd de nouveautés et de défis.
    J'espère pouvoir aider et apporter mon aide à celui-ci.
    En attendant, bon taf'!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:01:06

    Bas pour tout te dire et repondre a se sujet, les playlist que mettra poulika seront pre-enregistre sur la webradio donc aucun probleme a se sujet par contre les lives via la webradio ne seront pas 24h/24h car une seul et meme personne peut gerer la webradio (le seul probleme). Les lives diffusers via la webtv pourront etre enregistrer et reddifuser par la suite pour se qui n'aurais pas eu la chance d'etre la pour le voir en live. Aussi nous pouvons utiliser cette webradio pour en faire sujet de recrutement.
    J'explique un peu pour cela : on fait du 1vs1 via le dazzle de poulika donc celui qui sera l'hose du jeu et on pourra voir quand poulika sera face a l'ennemi, les defauts et les points positifs de la personne comme sa on evitera les gros tests qui dure longtemp et des avis fluides sur la personne. jespere avoir un peu detailler se que tu voulais savoir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:22:52

    Parfait parfait!
    Tu m'as tout bien expliqué. Néanmoins, si vous avez besoin d'un quelconque appui informatique ou aide, n'hésitez pas à m'avertir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07:59

    Merci d'avoir mis à jour ce topic, ça me permet de remettre en question l'idée , que dis je, le projet !Effectivement, si ça te semble titanesque, pour moi ça me parait totalement névrosé mais j'aime le challenge. Avec Puni', l'acolyte qu'il faudrait toujours avoir à coté de soit, nous tentons de trouver la solution optimale avant de se lancer dans le concret. La TV en direct que certains ont pu apercevoir hier ou il y a deux semaines de cela, est un sorte de test :
    Celui ci ne porte pas forcément ses fruits, elle me bouffe par moment de la connexion sur le jeu , heureusement pas trop. Mais le plus gros soucis reste quand même l'envoi d'image en direct qui, avec le matos que j'ai, n'est pas forcément de bonne qualité et est victimes de saccades et de lags. Je cherche donc à faire par mes propre moyens une webtv qui me permettrait les même fonctionnalités mais avec qualité d'envoi et graphique optimale.
    Pour en revenir à la webradio, je pense que celle ci ne devrait plus trop se faire attendre, du moins je l'espère (Quand je dit ça il y a toujours du retard). Mais faut savoir que les projets administratifs concernant ne manquent pas : Forum, site, webTv, WebRadio ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:19:24

    Oui comme j'expliquais a patate que ce projet tout bien dit es un plus pour le forum qui donc doit ne pas passer avant la gestion du forum. Tout compte fait se projet meme titanesque ou "névrosé" semble totalement possible si l'on met un peu chacun du sien dans ce projet qui ne peut rapporter que du positif a notre chere et tendre forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:55:18

    Je pense que la situation est très bien résumée et mise à jour.
    A propos de la WebTV, je comprends totalement que hoster ce genre de projet en live reste purement difficile voir impossible surtout lorsque c'est du direct. Mais vu que ce n'est pas notre priorité, concentrons nos forces en premier sur la WebRadio. Vu que tu sembles en bonne voie pour la mise en marche de cette dernière, je suppose que nous allons plutôt concentrer nos efforts sur la WebTV. Si toutefois des complications sont rencontrées, je suppose que celles-ci ne prendront pas longtemps à êtres résolues.
    Pour ce qui est de la WebTV, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'assister au premier essai. Je ne sais donc pas dire si celui-ci était concluant ou pas mais si le passage en direct de cette dernière est problématique, nous avons toujours la possibilité de retarder ou décaler la diffusion pour permettre un usage plus fluide et efficace en hostant par exemple les vidéos sur YouTube ou DailyMotion.
    Bref, tout ces défis m'allèchent! Vivement l'attaque!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:07:00

    Oui tout bonnement dit nous devons concentrés nos effort plutôt sur la webradio ou l'on a pas encore finit ce petit projet qui impatiente un bon nombre de tpi.
    La webtv elle ne s'attend beaucoup moins je pense car deja un bon nombre d'essai nous essayons de le rendre plus fiable les seuls problèmes que nous poses cette petit TV est l'image, qui es un peu d'éffectueux.
    Pour la Radio quelque probleme seront a posé, le design qui sera des plus classique es la transmission en ligne qui la sera des plus difficiles pour se qui diffuseront cette radio avec les logiciels necessaire a cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Faolin
    Philosophe
    Philosophe
    Faolin


    Masculin Ici depuis : 14/10/2008

    Messages : 4556
    Localisation : Rainbow road.
    PSN : LordFaolin
    Statut : Bol de sushi


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:39:05

    Onche onche, je suis l'admin qui flood hap !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:57:55

    Tu es très téméraire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    MiNiX
    Fourmi
    Fourmi
    MiNiX


    Masculin Ici depuis : 18/04/2010

    Messages : 220
    Localisation : In COD
    Statut : Sniper en herbe |


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:31:12

    La Radio n'existe plus sa me met .... :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:41:19

    Mais si Minix nous travaillons dessus des que nous le pouvons donc pour l'instant le projet n'est pas finit
    Revenir en haut Aller en bas
    MiNiX
    Fourmi
    Fourmi
    MiNiX


    Masculin Ici depuis : 18/04/2010

    Messages : 220
    Localisation : In COD
    Statut : Sniper en herbe |


    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:43:45

    Ah Okk' ^^
    Merci Puni Webradio TPI - Page 2 900133
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Webradio TPI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Webradio TPI   Webradio TPI - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Webradio TPI
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » News : The TPI's Webradio

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Informations générales :: Info/Régles-
    Sauter vers: