Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COD4 MODERN WARFARE WII !

Aller en bas 
+12
Vesamode
Desty
Konoka91
Sakuragi
Faolin
☆Adam☆
Darki
MenKa
Poulika ?
Zervaggh
Ashura
|ToM|
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24:04

S'il vous plait, on arrete de dévier, ici c'est CoD:4 reflex ! Pas PS3/CoD:6
Allez vous créer un topic bande de Sonyman, oust ! Pshit ! Du vent ! Mad
D'ailleurs, qui aura CoD: Modern Warfare reflex ?
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:40:04

poulika a écrit:

Allez vous créer un topic bande de Sonyman, oust ! Pshit ! Du vent ! COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_mad

Sonyman COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 62540

Je l'achèterais quand j'aurais une Wii COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 449443
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:01:23

Je l'aurais à Noël, pas avant sûrement Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:34:04

Quelques liens de vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=ECmsVSxfDQw : Une video d'un gars qui gère un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=P6-17gYBsaU : La chaine d'un gars qui film le mode campagne et aussi un match en online.

http://www.ustream.tv/channel/wii-gameplay-videos : Un mec qui se film en live.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:32:23

Déja toutes vues! noel

Je fais que d'en regarder! rire
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01:01

LE SCOOOP:
HIER J'AI VU SUR JVC : COD 7 EN 2011 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:02:37

Cod 7 ce sera l'aire préhistorique, ouais! noel

Au passage, petite vidéo d'un gars qui joue plutôt bien oui oui :

https://www.youtube.com/watch?v=V3oXR8rdUWw&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Cafard
Cafard
Desty


Masculin Ici depuis : 29/04/2009

Messages : 153
Statut : élève model u_u


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27:22

juste pour se qu'a dis Darki je me suis renseigner sur COD 7 il sortirait pas en 2011 mais l'année prochaine en 2010 et se serai sur la guerre froide COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 113145
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31:01

Hum pourquoi moi? J'ai rien dit COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 918862
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Cafard
Cafard
Desty


Masculin Ici depuis : 29/04/2009

Messages : 153
Statut : élève model u_u


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:43:18

oups je voulais dire ashura dsl darki COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:33:23

https://www.youtube.com/user/Evchen19766Mike

Video excellente qualité sur la map "Bloc" que je pense adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:41:46

C'est pas grave desty je voulais juste savoir.
Sinon j'aime bien le jeux rien qu'en regardant les vidéos moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:45:13

Whoo je regarde les vidéos du jeu là et ça m'a vraiment l'air alléchant bave

OMG Je découvre qu'on peut faire du 5vs5 je suis en retard je sais mais bave
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:27:52

Trop nul j'ai regardé la vidéo de poulika mais ...
Vous allez trouver ça bizarre mais je le trouve a chier le jeu hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:53:51

Et bah donne pas de commentaires(c'est un peu comme tout les jeux wii COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 563594 )Je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:37:34

noel

PALC je sais
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:18:55

J'ai le jeu et je le trouve génial !

J'en parles après Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:56:33

Parles en tout de suite COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 113145
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50:45

CRACHE LE MORCEAU bave
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: `d   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:14:10

Dans ce cas, un petit test s'impose :

Déjà il faut savoir que je n'ai joué qu'online.
Donc le menu multijoueur est assez semblable à celui de WaW, on y retrouve toutefois plus de modes, plus de maps (15 et toutes de bonne qualité) et un truc important, plus de joueurs (10). 2 joueurs de plus, ça n'a pas l'air d'un grand changement, mais je vous assure que les Matchs a Mort sont plus intensifs et ça suffit amplement (Je pense que c'est le nombre parfait pour ce jeu).

Quand o ouvre son menu, on s'empresse d'aller voir les armes. Plus modernes mais moins variés, première déception, car à part les snipers, il n'y a que les automatiques et semi automatiques, certes sous diverses formes et toutes très différentes dans le maniement, mais on aurait apprécié avoir des armes qui diffèrent.

Pour ma part je m'habitue au MP5, arme difficile à contrôler, ainsi que les snipers. D'ailleurs toutes les armes ont une certaine difficulté à être maitrisées au départ. Ce qui permet d' égaliser les armes, désormais il sera possible de voir des duels snipers/fusils d'assaut, en fait toutes les armes ont un degré d'apprentissage propre, comparé à CoD:WaW ou il y avait de grands décalages à ce sujet. Sauf le ak-47 qu'on pourrait comparé au mp40 de WaW, c'est dommage.
Autre minuscule déception, les petit bruits si agréable lorsque l'on percutait un joueur sur WaW ont disparu. Mais en général, ce bruit nous permettait de voir le lag.

En parlant de lag, c'est LE point fort du jeu : Pas un pet de lag, queudchi, nada ! Bon okay, quand j'allume mon PC portable à coté de la wii et que mon frère DL en bas, ya peu être un petit (mais alors vraiment petit) décalage, mais absolument rien de grave ! Et alors là tenez vous bien, à l'opposé de WaW ou il fallait prévoir de tirer à coté des joueurs pour les toucher, là il faut tirer SUR les corps et non pas à coté ! L'absence de lag le permet, et c'est génial, j'ai eu du mal à m'y faire.

Niveau fluidité, c'est bien moins sec que WaW, c'est plus agréable et on se sent mieux dans le personnage qui ne perd pas de sa tenacité au combat. C'est un peu les réglages qui le permettent. Attention je met un point d'honneur sur les réglages qui sont encore plus complet que sur MoH, quand vous ferez votre premier match vous vous sentirez très lourd, il faudra tout paramétrer pour trouver votre voie. Au début vous vous y paumerez, mais sachez qu'il faut vraiment affiner vos choix jusqu'à trouver le bon réglage, personnellement je viens à peine de trouver mes réglages, vous aurez le choix. Les parametres vont jusqu'au changement très complet de viseur.

Certains se poseront des questions sur les grades / prestiges :
Il ya bien des prestiges jusqu'à dix il me semble, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a que 55 grades à chaque prestige, mais attention ces grades sont longs à avoir, en 2 h 30 de jeu je suis grade 7 (En partie a cause du changement de jeu, ça a beau rester du CoD, le changement me parait assez radical dans la façon de jouer) et dans les 1300 premiers. Il faut pas se leurrer, personne n'a encore eu de prestige : Le deuxième en est au grade 44 et un cheater en est déjà à la fin du bout du bout : 10 lvl 55 :P :P

D'ailleurs j'ai pu voir que le deuxième est un certain K3v!n PwNz, à ceux qui ont connu K3v!n TPI, ça devrait vous rappeler des souvenirs, meme si je doute que ce soit lui. ah aussi un certain [WS] ToM dans les 20 premiers bounce bounce bounce bounce

Faut savoir que vous aurez forcément du mal au début, faudra trouver votre arme et tous les paramètres, faudra s'habituer à un jeu relativement plus fluide, moins
laggué et plus agréable. Pour les maps, vous en avez 15 tout à fait excellents, beaucoup de cachettes, beaucoup de maisons, des univers assez prenant, tout est fait pour prendre plaisir à se cacher à trouver des stratégies pour contrer l'adversaire, les maps sont franchement bonnes.

Pour les stratégies par ailleurs, en comparaison avec WaW qui faisait appel aux qualités individuelles de chaque joueur lors des match en équipe, là c'est l'équipe qui avance ensemble et qui se bat ensemble, les stratégies sont largement possibles et avec 5 joueurs, on prend plaisir à jouer avec l'équipe. Par ailleurs les maps et modes sont fait pour ça. Pour les modes on a le droit (à débloquer) à de nombreuses parties faisant appel au jeu collectif, pas encore testé, mais ça promet.
D'ailleurs on a des CD !

Dernier paragraphe traitant d'un sujet qu'on attend tous évidemment : Les graphismes. Infinity Ward ne nous a jamais donné de vidéos, ne s'est jamais vanté des prouesses techniques et nous a proposés 6 screenshots pas vraiment appétissants. Pourtant on pourrait avoir un jeu plus beau que The Conduit !
Les environnements sont bien modélisés, on n'a plus ces textures moches et cramoisies d'un Courtyard ou d'un Crise. Tout est bien fichu et les effets de lumières rendent très bien (à noter les dégats de balles détail inutile donc indispensable).
Bon, sans non plus avoir droit à une claque graphique d'un jeu next gen, Modern Warfare nous propose l'un des jeu les plus réussis esthétiquement (Attention au sens de ce dernier mot, un jeu de guerre n'est jamais joli dans son environnement) sur wii. Le tout est très joli et largement supérieur à WaW.

Bon je crois avoir tout dit pour le moment, à vous de poser des questions !

Pavé Cesar !
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:04:46

poulika a écrit:
Pavé Cesar !

COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 62540 Tu l'as dit!


En tout cas : COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 113145
vu la description ça m'a l'air super. C'est surtout les 15 maps, on ne s'emerdera jamais, il y a trop de maps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:45:17

J'ai trop hâte bave

Et merci Pouli pour ton test COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:13:57

Ben mon Pouli on testera ça ensemble samedi =D
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:11:16

POUR !

J'ai rejoué au jeu (Bon okay, à l'occasion de la sortie j'ai nolifé pendant 3 heures)
Et je me rend compte de certaines choses.

Tout d'abord c'est bon, je manie les armes comme un véritable petit soldat, je gère et pour l'instant j'en suis à 8 victoires d'affilé. J'évite de prendre des armes trop destructrices histoire de garder le challenge, et j'ai pu entrevoir que le genre d'arme "Fusil d'assaut" est bien plus facile d'accès et de maitrise ! Mais ça va, ça peut pas être pire que l'invasion mp40.

Personnellement j'avance pas mal dans les stats, sur 4 tableaux de score je suis dans les 700 premiers !

Non sérieusement vous allez en chier tout comme moi au début mais faudra pas se démotiver, la force arrive vite, je me trouve meilleur qu'à CoD5 en seulement 4 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:51:03

Cool je l'achète bientôt alors pr contre moi je joue a cod6 et c'est trop bien =).
Je vous fairais un petit rapport du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COD4 MODERN WARFARE WII !   COD4 MODERN WARFARE WII ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD4 MODERN WARFARE WII !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 2 Vs Mag
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» Liste Teams Modern Warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: