Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 'wanted' [Accepté]

Aller en bas 
+3
Darki
Kæll™
Scream
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:27:56

Salut tout le monde!!Voilà je postule pour être membre de la TPI pour COD4 reflex mais vous pourrez me testez qu'à partir de Noel!!
Catégorie d'arme préférée : Hum....Maintenant c'est difficile à dire,j'aime tout !j'adore jouer en sniper mais je suis meilleur en mitraillettes!Bref, sniper et mitraillettes!
Map préférée :Je joue sur ce que l'on me donne (aussi je l'ai pas encore le jeu --'mais bon plus que 5 jours a tenir)J'ai vu pas mal de vidéos sur ce jeu , et j'aime bien toutes les maps!
Mode préférée :Match en équipe
Score : Nbr de tués / Nbr de mort
Grade :1
Comment avez-vous connu la TPI ?J'ai chercher sur des fofos et je vous est trouvé!
Motivation dans la team (important !) :Je veux m'améliorer dans le jeu, mais aussi me marrer avec des personnes simpas, faire des IT enfin, tout ce qu'une team apporte!Bonne humeur et amusements!

Heures de présences possible :Après les cours et le week-end quand je suis là!
Âge : 13ans!
Msn (obligatoire) :alexis-du-18@hotmail.fr

Code Ami :Je vous le donnerais quand j'aurais le jeu!





Je suis sur COD5 en ce moment mais je préfère que l'on me teste sur COD4!
Même problème que sur COD5!Mon frère y joue aussi, mais on se fera chacun un profil à soi, comme ça, pas d'embrouilles!





'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227 'wanted' [Accepté] 149227
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:35:47

Go ramener ton frère ici, andouille noel

Sinon (re)bienvenu et GL pour ton Test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:08:17

Oui rebienvenue, et Good Luck for your test =).
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:32:29

Merci les mecs!au fait j'essaye de mettre une signature je mets ok et ça la met pas quand j'écris, comment faut faire?








(4 jours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33:46

Désolé pour le double-post mais c'est pour dire que j'ai le son qui est revenue sur COD5 mais pas sur mon prestige 2 lvl 35 :S que sur les autres profils donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:27:20

Alors, c'est bon tu l'as le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:18:07

BONJOUR BONJOUR, tout d'abord joyeux noel a tous!!!! J'ai le jeu maintenant, vous pouvez faire des parties avec moi mais pas de tests pour l'instant parce que je suis pas du tout habitué aux terrains étant donné que je n'y est pas joué hier (sauf le matin) parce que je n'étais pas là!Donc mon CA=120163368583
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47:22

OKAY SOLDAT !

Donc, je t'ai vu dans le jeu avec je sais plus quel TPI, a ce que j'ai vu t'étais pas trop mal mais j'en ai pas vu assez pour donner un bon point de vue.Par contre les autres dites tous ce que vous pensez si vous avez déja joué avec lui noel
Tu restes en attente jusqu'a jugement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:24:32

Joué quelques fois avec lui, au début j'étais absolument pas convaincu, je t'ai vu Mercredi je crois et tu te démmerdais franc bien ! Bons scores, bonne technique de jeux, des mouvements très bons mais une visée à rectifier. Sur ce point de vue là j'étais assez favorable. Mais j'ai rejoué contre et avec toi hier et je me suis rendue compte que c'est vraiment la visée qui bloque ! C'est certainement un manque d'expérience, faut qu'on continue à jouer ensemble pour bosser !

Quelqu'un a quelques conseils à donner à wanted pour améliorer sa visée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:37:39

Merci, c'est vrai que j'ai un faible avec la visée!!Aussi ça faisait 1 semaine que je m'entrainais au sniper donc plus l'habitude des mitraillettes mais bon la je m'entraine donc pour le test quelqu'un est dispo, la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:11:23

Absolument, je serais là pour te tester !
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:58:42

Bah pour ça visée, faut qu'il rêgle ses paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:09:42

wai ok darki... au fait j'arrive pas à rentrer ton CA mais l'autre je l'ai rentré (TPI DARK)donc voilà!!Et Stardam quand il est connecté jlui envoie une invitation il répond jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:18:54

Voilà jl'ai réglée et je vise vraiment mieux!!Donc si quelqu'un veut jouer avec moi ou me tester, je veux bien!Au fait c'est ki TPI msn?c'est hams?
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11:39

oui c'était moi parce que je voulais qu'il(darki es Vesa) vienne sur MSN pour l'IT
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:32:52

Bon wanted, par soucis d'anticipation, je t'inscris au CoD championship avec la TPI (Puisque je sais que je peux avoir confiance en toi ) Quand tu sera de l'équipe, tu pourra participer avec nous à ce tournois, bah oui je peux pas t'inscrire à près, on perd des points sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30:22

Je t'ajoute Wanted, tu m'ajouteras aussi pour qu'on joue ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:04:27

Okay poulika merci, je te décevrais pas!!Et Vésa sa fait depuis que j'ai le jeu que je t'ai rentré^^et tout ceux qui joue a COD4 sauf le 2ème CA de Darki !!
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:03:04

Ok ! Des que j'te vois on se fait ce test, éblouis moi ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:24:32

J'ai encore eu l'occasion de te voir à l'œuvre, tu t'es bien amélioré, maintenant j'attends l'avis des autres ainsi qu'un one à one (noel) pour confirmer si les qualités et défauts que j'ai cru observer sont véridiques Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03:14

Ok mais aujourd'hui j'ai joué pourrave aussi ça me soule tu mets tous les modes de jeu sauf R&D, le seul que je kiff vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:36:49

Un bon joueur doit apprendre à bien jouer sur chaque mode de jeu, il doit être polyvalent! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23:38

Ouais!D'ailleurs aujourd'hui mon père a changé de place la wii avec une nouvelle télé pour ....juste la wii!!!Very Happy
Ouais la je suis lvl 12 prestige 1 et j'arrive a mieux joué en MME^^
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:33:49

Je pense être prêt pour le test vous me dites quand quand vous voulez mais c'taprèm je vais me balader je vous dirais quand je serais de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:34:37

moi je veux bien aujourd'hui vert 15H?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'wanted' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 'wanted' [Accepté]   'wanted' [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'wanted' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infect [accepté]
» [k2] [Accepté]
» candidature Sid-Ali [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: