Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Design 2010

Aller en bas 
+6
Yanikuza Fujimaru
Kæll™
Faolin
Ashura
Zervaggh
Poulika ?
10 participants
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Design 2010 Empty
MessageSujet: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:35:11

Nous somme fier de vous dévoiler au grand jour le fameux nouveau design 2010 annuel !
Noël étant une occasion de faire un jouli cadeau, nous nous sommes jetés dessus.
Par nous, je ne parle pas de moi et d'autres complices TPI.
Seule 2 personnes étaient au courant de ce "secret" (Ahaaaa, c'est mystérieux ! geek ). Moi même, le "cerveau" et Mwea le "Cortex Pré-frontal" (Bon okay, j'arrête les comparaisons stupides !). Vous l'aurez certainement aperçu sur le forum ces derniers temps, vu des comportements étranges ! Tout s'explique

Mwea étant notre designer pour le coup (J'espère que tu as acceptera un contrat ! 2 paninis/mois ça te va ?), on peut le féliciter de son très bon travail, de son application, de sa présence/soutient et son courage (Avec moi il en faut ouais : /).
Mwea a su se montrer très coopératif et répondais parfaitement aux requêtes (La ptite phrase qu'on sortirait à un enterrement).

Bref, je remercie très chaleureusement Mwea pour son travail, j'espère que vous en ferez autant et que vous apprécierez le design tout autant que moi. N'hésitez pas à faire toute critique : Positives et honnêtes, ça ne peut que faire plaisir, ainsi que les moins bonnes, ce qui peut l'encourager a progresser (Commentaires destinés à blesser seront lapidés, exterminés puis supprimés).

Merci !

PS : Bonne idée le coup du Papa Noël non ?
PS2 : Erika, OWNED !
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:38:47

poulika a écrit:

(Commentaires destinés à blesser seront lapidés, exterminés puis supprimés).

bien dit Design 2010 449443

Sinon j'aime beaucoup le nouveau forum.
Le design est sympa.
Cependant j'aurais préféré une autre couleur que le "violet pale" de la barre Accueil,Membres,MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:51:26

Oui, beau travail, ce design est tout à fait joli Sourit

Le forum paraît plus "modern" hap
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:30:25

Ouais j'aime le fond et la banniere bave
Par contre les boutons vert , et effectivement, la couleur violet pâle sont un peu, euhm ... enfin voilà quoi noel
Sans vouloir vexer notre nouveau designer :noe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:49:18

+1 Fao, les boutons verts sont vraiment moches dans ce joli design, la couleur violet/parme fait un peu tache aussi.

Got Focked by Pouli é_è...
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:18:21

Je le savais, espèce d'escroc è_é Quand tu m'as montré la bannière, j'étais sûr que tu préparais un nouveau design pour le forum è_é

Bon que dire dessus ? Est-ce que je fais le grand méchant et je dis tout ce qui me parait bien et mauvais ? Ou je reste gentil ^^ ?

Votez au 3615: taper 1 pour que le méchant Yanikuza Fujimaru puisse dire d'un oeil très amateur tous les petits détails qui fâche et qui font sourire ou taper 2 pour que le petit Yanikuza Fujimaru fasse sont gentil petit lutin de noël °°

Non je vais rester gentil, car comme dit à Poulika, j'ai un très mauvaise oeil critique et je repère vite le détail qui fâche xD Désolé Poulika, je ne peux pas voir les images comme tu les vois toi, satané année passer sur Photoshop xD

Bref, Design sympa, qui ne s'éloigne pas beaucoup du bien vis-à-vis des couleurs Clin d\\'oeil Je m'arrêterais là, sauf si vous voulez plus de détail Clin d\\'oeil

JOYEUX NOËL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:21:57

Tout ce que vous dites n'est pas perdu, et nous retravaillerons dessus (Si Mwea le veut/vaut bien ) afin de bonifier la chose.

personnellement, je trouve la barre de navigation techniquement et esthétiquement réussie, bon après si ce n'est qu'une question de couleur, c'est modifiable j'imagine.
Et de quels boutons vous parlez ?

Aussi, comment apparait le fond chez vous ? (Screen + MP ou msn)
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:06:16

J'adore le nouveau design.
Par contre j'attends pour un tableau it =)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:53:44

Darki, on a essayé d'en mettre un en place, il n'a jamais été tenu (je l'ai moi même tenu 2 semaines puis après j'avais plus le temps ou l'envie de me casser le cul à le modifier xD).

Yani je veux des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwea
Choux
Choux
Mwea


Masculin Ici depuis : 17/12/2009

Messages : 20

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:36:31

Bonjour tout le monde et excusez moi de ne pas mettre présenté avant ! Je tiens a prendre en compte vos remarques, a vrai dire si la couleur de la barre vous parrait violet pâle, pour moi elle est bleu et oui ! Je suis daltonien , Bizarre pour quelqu'un qui veut travailler dans le design hein ?
Enfin bon voilà veuillez me pardonner pour tout ce qui est couleur, j'ai parfois un peu du mal a les différencier.


Dernière édition par Mwea le Ven 25 Déc - 16:46:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:39:52

Erika a écrit:
Yani je veux des détails!!

Sûr =) ?

Ok Langue

Bannière:
Idée très bonne, réalisation aussi, je suis admiratif du globe terrestre surtout, je n'ai jamais réussi à faire de même, c'est peut-être tout bête, mais je n'ai jamais tenté le coup. Les couleurs sont meilleurs que la première que j'ai vu, la disposition est bien meilleur aussi (merci qui è_é ?). Aprs, la Typographique est bien choisie, cependant les effets sont mauvais et mal adapter… Avant tout, dans le Team Première Infanterie ne se voit pas suffisamment et est trop flou, l'ombre intérieur c'est bof… L'ombre terrestre ressort trop (goût personnelle).

Séparation du forum:
Un truc banale, faut pas aller chercher loin, ce qui est une bonne chose, juste la couleur que je n'aime pas Clin d\\'oeil

Les boutons alertes message, annonce et post-it:
Horrible Langue Ce vert ultra flashy avec un contour beaucoup trop épais c'est d'un mauvais goût >< En plus, ils pixelisent beaucoup trop, personnellement je les reverrais rapidement Clin d\\'oeil Le trombone c'est une bonne idée, mais on ne le voit pas… Le point d'exclamation ne soit pas non plus…

La header (le menu):
Horrible… Il pixelise beaucoup, voir même énormément… On ne voit pas un rectangle arrondie, mais plus une sorte d'ovale mal fini… La couleur ne va pas avec le reste du design, la typographie est bonne Clin d\\'oeil L'effet aussi !

Qui est en ligne ?
Comme le mien, tu prends un bout de la bannière et tu rajoutes une typorgraphie Clin d\\'oeil Malheureusement c'est une typographie qui ne convient pas du tout à l'arrière-plan, ensuite l'effet ne convient pas non plus, et la taille non plus, l'emplacement non plus…

Boutons répondre, nouveau, verrouiller:
Tu as juste repris les barres de séparations et rajouter une typo, en soit c'est une bonne idée, mais l'effet et la typo choisi sont mauvaises et mal adapter au design du forum…

Le fond général:
Je viens de remarquer que c'est un fond à la Windows Vista Clin d\\'oeil Malheureusement on ne voit pas l'effet, uniquement si on va tout en haut ou tout en bas du forum, corrige et mets les sur les cotés Clin d\\'oeil La couleur est bonne est sympa Clin d\\'oeil

Le Design en lui-même:
C'est moyen =/ Et là tout le monde crie au scandale O_O Je m'explique, nous avons 5 couleurs différentes: blanc, bleu, azur, violet et noir. Le fond ne convient pas à la blancheur général du forum (surement à corriger via Poulika Clin d\\'oeil) Les barres séparateurs sont complétement HS au tout… Les séparateurs et le fond général doivent être de la même couleur !!! Ou, le plus possible en tout cas… La couleur du header doit être à peu près celle de la bannière pour une meilleure harmonisation Clin d\\'oeil Enfin pour les boutons, le vert t'oublie… Mets-les plutôt bleu ou violet, mais le vert il doit partir… Le gris c'est bon, voir peut-être un blanc serait mieux. Le rouge c'est bon Clin d\\'oeil

Voilà pour les précisions, maintenant je sens que je vais être haït ^^"

PS: en voulant poster, ton message s'est glissé, et je viens de remarquer que tu étais daltonien >< Effectivement, pour le mélange des couleurs c'est une tâche très ardue ><
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:49:43

@Yani, le fond, c'est un bug du forum, je n'arrive pas a mettre une bonne dimension, tout ça à cause du Css ...

Concernant les couleurs de fond, j'attendais ton avis voir si je changeais ou pas, j'ai déjà modifié les contours qui me semblent plus dans le contexte.

Le qui est en ligne, je rappelle que le tiens n'avait pas les bonnes mesures non plus v_v et je vois pas pourquoi tu devrais critiquer "l'emplacement" ...

Pour le header, je le redis, je trouve le style dans le contexte et bien réalisé (Les couleurs peut etre a changer). Et c'est quoi la séparation du forum ?

Concernant les boutons alertes, c'est certainement une chose a changer (C'est à moi qu'il faut en vouloir.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:56:14

poulika a écrit:
@Yani, le fond, c'est un bug du forum, je n'arrive pas a mettre une bonne dimension, tout ça à cause du Css ...

Concernant les couleurs de fond, j'attendais ton avis voir si je changeais ou pas, j'ai déjà modifié les contours qui me semblent plus dans le contexte.

Le qui est en ligne, je rappelle que le tiens n'avait pas les bonnes mesures non plus v_v et je vois pas pourquoi tu devrais critiquer "l'emplacement" ...

Pour le header, je le redis, je trouve le style dans le contexte et bien réalisé (Les couleurs peut etre a changer). Et c'est quoi la séparation du forum ?

Concernant les boutons alertes, c'est certainement une chose a changer (C'est à moi qu'il faut en vouloir.)

OK pour le fond, ne t'inquiète pas, je l'aime bien Langue juste dommage qu'on ne voit pas l'effet Vista ^^

Les couleurs, c'est déjà mieux =D

L'emplacement, je parle de l'emplacement de la typographie dans la création Clin d\\'oeil

Le header, je critique juste le fait qu'il pixelise Clin d\\'oeil Pas qu'il est mal adapter, parce que moi j'aime bien l'idée, pas le rendu xD Après, si tout le monde aime comme il est no soucy Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mwea
Choux
Choux
Mwea


Masculin Ici depuis : 17/12/2009

Messages : 20

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:59:22

Chui complètement d'accord le header pxielise à mort malheureusement j'ai du me donner à fond pour faire toutes les images en une seule semaine avec des examens à préparer, je n'ai donc pas pu retravailler chaque image...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:29:18

Saches que c'est un excellent travail que tu as fait en une semaine, et qu'en aucun cas tu dois t'excuser pour ton problème de différenciation des couleurs. Les petits trucs à changer son minimes par rapport au travail fourni, et maintenant que le gros est placé et adopté, les changements peuvent se faire de façon moins rapide.

Merci encore pour ce design, et bienvenue en temps que graphiste, si j'ai bien compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:23:32

Moi j'aime bien ça change de l'ancien design c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mwea
Choux
Choux
Mwea


Masculin Ici depuis : 17/12/2009

Messages : 20

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02:24

Rebonjour tout le monde ! ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum ^^ ! Déjà Bonne année à tous , j'espère que l'année 2010 apportera plein de bonnes chose a la TPI .
Je ré interviens sur ce sujet pour vous demandez qu'est ce que vous aimeriez changer sur le forum ( couleurs, formes etc...)
Pour plus de simplicité présentez moi ça sous la forme d'un formulaire disant quelle partie du design ça concerne et quel changement apporteriez vous Design 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:08:53

N'étant pas un fin connaisseur dans le designing, comme la plupart des gens ici présents je demande deux choses :

¤Changer la couleur des Nouveaux messages et verrouillés.
¤Changer la couleur de la barre à menu.

Sinon bonne année à toi, nous elle nous a apporté la neige et les arrêts préfectoraux pour que les transports scolaires ne passent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mwea
Choux
Choux
Mwea


Masculin Ici depuis : 17/12/2009

Messages : 20

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39:44

Allez Hop ! première amélioration du design , après environ 4 heures de lutte face au CSS Design 2010 984531 J'ai enfin réussi à vous passer un réel fond pour votre forum
Edit1 : 2ème amélioration Bon c'est juste un changement de couleur et j'ai toujours pas supprimer les contours moches mais ça vous permet d'avoir un aperçu de la chose Design 2010 259790 je pense que tout au long du WE vous découvrirez de nouvelles icones retravaillées etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:52:49

Ouais j'aime bien ce bleu, comme ça .
Sinon bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mwea
Choux
Choux
Mwea


Masculin Ici depuis : 17/12/2009

Messages : 20

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:26:26

Une refonte de la barre du menu et un changement de couleur des icones et de la barresont prêt a être disposés cependant j'attends l'accord de Poulikaespérons qu'il arrive rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:33:50

Je préfère bave
C'est plus peaufiné, ca donne tout de suite une autre impression oui oui
GG noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:33:31

Je plussoie faolin Design 2010 449443
Revenir en haut Aller en bas
Mwea
Choux
Choux
Mwea


Masculin Ici depuis : 17/12/2009

Messages : 20

Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:40:58

C'est sur je l'ai retravaillé , mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que ça vous plaise ! Design 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design 2010 Empty
MessageSujet: Re: Design 2010   Design 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design des 3 ans
» Question design
» Le nouveau Design du forum V5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: