Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drent [Annulé]

Aller en bas 
+3
Vesamode
Zervaggh
Drent
7 participants
AuteurMessage
Drent
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 4

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:06:03

Hello à tous Sourit Je joue à Call of Duty modern warfare reflex depuis une semaine, et j'ai enfin reussi à mettre ma en ligne Very Happy depuis dimanche dernier ... je n'ai donc que 3h de jeu en ligne. L'envie de rejoindre une team était intense alors je me suis mis à fouiller et j'ai trouvé la votre bien sympa Sourit Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe.

Catégorie d'arme préférée : Assaut jouant avec une M16A4
Map préférée : Bloc / Terrain / Marais / Feux croisés
Mode préférée : Match à mort par équipe / Mélée générale
Score : 1300 Nbr de tués / Nbr de mort 143/212
Grade : Sergent
Comment avez-vous connu la TPI ? Jeux-videos.com en cherchant une guilde, et après en avoir regardé quelques'unes, vous êtes celle qui m'a interessé le plus Sourit
Motivation dans la team (important !) : Je suis d'un niveau moyen, j'ai donc envie de progresser, mais j'ai envie de progresser avec l'aide de personnes avec qui je pourrais jouer souvent dans la joie et la bonne humeur.

Heures de présences possible : Les mercredi, samedi et dimanche (interne la semaine ... )
Âge : 16 ans
Msn (obligatoire) : julius618@hotmail.fr

Code Ami : 253384289690
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:21:09

Salutations ! Very Happy
Tu n'as joué que 3h en ligne ?! ^^ c'est peu, enfin tout dépend du nivau que tu as. Tu sera tester par des membres bientôt; Poulika ou Darki surement.






Drent a écrit:

en cherchant une guilde, et après en avoir regardé quelques'unes,

Tu dois ou tu as été un adepte des MMORPG, on ne parle pas trop de guilde sur COD même si le principe d'une team reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Drent
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 4

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:26:46

Erf oui que 3 heures ;( Il m'arrive d'être loin devant niveau score et kills et parfois bien en dessous des autres joueurs ;(
Effectivement je suis un adepte des MMORPG, et je m'emmèle les pinceaux entre tout ça maintenant x)

Merci pour la réponse rapide Sourit J'attends mon test avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:43:26

Bienvenue a toi sur nos forums Drent, profite du temps d'attente pour t'entrainer et progresser encore plus Heureux

J'vais prendre ton CA et t'ajouter, prends également le mien dans la section
"ITs CoD 4" pour qu'on puisse faire quelques parties ensemble et te tester noel

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:56:01

DRENTEUH!!! Tu joues à quel MMO? bave ... *Faites que ce soit Ragnarok, Faites que ce soit Ragnarok...*

Sinon bienvenue, ça fait plaisir de voir un topic de recrutement qui fait pas mal aux yeux =3
Revenir en haut Aller en bas
Drent
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 4

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:15:20

Vesamode => Je t'ai rentré en amis :o je compte bien progresser biensur ^^ Je ne joue qu'à ça, dès-que j'ai du temps libre je me jette sur ma wii pour m'entrainer lol Mais je n'ai pas encore trouver d'arme et d'atouts qui me conviennent vraiment ;(

Erika => J'ai joué à un peu tout les MMO, de Wow à Aion et je suis bien passé par Ragnarok mais je n'y joue plus. Je suis actuellement plus sur Rappelz. je sais pas si tu connais (MonsterBashing à la Japonaise Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:53:16

Bienvenue à toi Drent, bonne chance pour ton test Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:27:58

J'connais rappelz, malheureusement mon PC étant un Medion Akoya (10" d'écran), je n'ai que 4/5 de l'écran total, et il n'y a pas de résolution pour mon type de PC, donc je suis dans l'incapacité d'y jouer *J'vais quand même retester pour voir s'il y a du changement, on sait jamais x)*
Revenir en haut Aller en bas
Drent
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 4

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40:19

Le petit entrainement aujourd'hui avec Vesamode, Nokuro, Wanted et il me semble Poulika m'a été fort plaisant Sourit Malgrès que mes performances ont été certe "faible", j'ai pu voir quel était le niveau de la team qui ma foi est très bonne Sourit Pourtant les deux parties jouées avant que Vesamode m'invite, j'avais à chaque fois dépassé les 10 kills d'affilait ;( de même pour la partie juste après vos déconnections ... Mais la concurrence n'était pas la même Sourit J'avais encore jamais joué en mode "QG" et "Domination" alternant plutot les modes "Mélée générale" ainsi que "Match à mort en équipe".
J'ai aussi appris beaucoup de choses aujourd'hui en vous regardant jouer, comme le saut qui me déstabillisé énormément pour viser :s Bref j'espère vite m'entrainer à nouveau avec vous Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:12:59

Ce fut un plaisir pour nous également, on va attendre de jouer encore un peu ensemble et lorsque tu te sentiras pret dis le nous sur ce topic pour qu'on te teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:31:09

bonne chance a toi drent =)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:54:58

Ouais bonne chance Drent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drent [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Drent [Annulé]   Drent [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drent [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiC [annulé]
» DK [annulé]
» TPI vs FFH [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: