Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Bolzoboul [Recalé]

Aller en bas 
+4
Ashura
Vesamode
Darki
WoodsTock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokuro
Cafard
Cafard
Nokuro


Masculin Ici depuis : 04/01/2010

Messages : 98

Postulation Bolzoboul [Recalé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bolzoboul [Recalé]   Postulation Bolzoboul [Recalé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:16:47

Bon alors voila jai fait pas mal de partie avec bolzoboul je trouve qu'il ce debrouille bien meme si on est tombé sur pas mal de partie avec lance patate et mastodonde sans parler des camper ( a croire qu'il les attire )sur certaine partie il a vraiment u des stats pas mal jpense qu'il a le niveau d'entre dans la team si par la suite il s'ameliore et devient un peu plus constant
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Postulation Bolzoboul [Recalé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bolzoboul [Recalé]   Postulation Bolzoboul [Recalé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:27:44

Test effectué en meme temps que Bolzoboul alias Fox.

Apres deux parties bides en R&D ou on a tout les deux eu du mal on est passés aux autres types

Domination : Destiny 22/10
Fox 11/13
Moi 35/11

QG Destiny : Moi 26/16
Destiny 21/17
Fox pas eu le temps de voir è_é : 355 score

Les deux jouaient principalement P90 sauf peut etre Fox des fois a la MP5 mais les deux maitrisent leurs armes.

Je les ai laissés faire un duel j'étais host neutre donc spectateur.Fox bouge tres bien mais sa visée ne suit pas tellement ce qui et dommage et Your Destiny a géré question vidée faudra peut etre travailler les mouvements et jouer plus avec les grenades spé.

Résultat : Fox : Point fort : Les mouvements 18/22
Destiny : Point fort : La visée 22/18

Destiny a gagné, on ne peut prendre que les meilleurs donc voilà ><

Désolé Bolzo, bonne continuation a toi ! T'es franchement bon donc j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Bolzoboul [Recalé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bolzoboul [Recruté]
» TLX [Recalé]
» Sky [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: