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Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
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Ev Aventador
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:08:18

on a déjà posté toutes les nouvelles sur le jeu benji Clin d\\'oeil
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Faolin
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:30:06


"Vers une Nintendo Wii 2 avec lecteur Blu-ray pour 2011"

Ca me ferait bien rire un lecteur Blu Ray sur Wii, sachant que c'est Sony même qui les vends / fabrique rire
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http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Benjamin
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:37:45

Black Ops treayarch voial le beau pavver de tyty Combat Training
Treyarch a d’abord annoncé, en primeur, l’introduction du mode Combat Training (nom français non dévoilé). Ce mode introduit, pour la première fois dans la série, des adversaires IA dans le mode en ligne. Ce mode, qui aura son propre système de niveaux (les points gagnés dans ce mode ne vous feront pas gagner des niveaux dans le mode en ligne), permettra aux joueurs plus orientés sur le Solo de pratiquer leur talent sur des adversaires IA avant de décider s’ils veulent faire le grand saut. Les joueurs plus expérimentés pourront aussi pratiquer des tactiques avec des amis. En effet, ce mode vous permettra de jouer coop avec vos amis. La nature du coop (en ligne ou écran séparé) n’a pas été dévoilé!
Points Call Of Duty
Nouveau à la série également, Black Ops introduira un système de monnaie dans son mode en ligne. En effet, il ne suffira plus de simplement gagner un niveau pour débloquer des armes, des attachements (le nom français m’échappe -_-), des logos, des camouflages, des atouts, etc… Il faudra les acheter.
La monnaie pourra ensuite être pariée dans des »Wager Match » (Des paris, en français). Ce mode vous ferra parié un montant d’argent, remporté dans les modes classiques (Match à mort, en équipe, recherche et destruction, démolition, etc…) contre d’autres joueurs. Les 3 meilleurs joueurs au classement se sépareront la monnaie. Il y aura quatre type de Wager Match, tous, à la base, similaire au Match à mort.
Le premier mode se nomme »One in the chamber ». Dans ce mode, chaque joueur débute avec un pistolet et une seule balle. En tuant un adversaire, vous obtiendrez une balle supplémentaire. Si vous ratez votre coup, il vous faudra utiliser le couteau, toujours présent dans la série (Commando n’y est plus, soit dit en passant). Le deuxième mode se nomme »Sticks and Stones » (Des bâtons et des roches). Chaque joueur aura pour armes une arbalète, un couteau ballistique et un Tomahawk. Dans le troisième mode, »Sharpshooter », chaques joueurs débutent avec la même arme et, au long de la partie, ces armes changeront instantanément après un certain nombre de temps. Le dernier mode s’appelle »Gun Game » (tireur d’élite). Chaque joueur commencera avec un pistolet et, en tuant un adversaire, se verra attribuer une arme supérieur. Voici le trailer de ce mode (anglais) :
http://decouverteado.files.wordpress.com/2010/09/digitalwarfare247-23-1024x…
Les Contrats
Les Défis seront remplacés par des contrats que vous devrez acheter. En complétant ces contrats, que vous devrez accomplir en un certain temps, vous obtiendrez des points Call Of Duty. Il y a trois types de contrats. Les contrats mercenaires (armes et accessoires), les contrats Opération (pour les joueurs d’équipes) et les contrats spécialistes (Contrats spécifiques pour certains types de joueurs).
Les atouts
Voici la liste des atous, non traduits, (description française) qui seront à votre disposition. À noter que les atouts de la première catégorie influeront du look de votre personnage (en effet, les personnages sont maintenant personnalisable, voir plus bas).
Catégorie 1
[*]Lightweight – Courir plus vite [*]Scavenger – Trouver des recharges sur le corps des ennemis décédés [*]Ghost - Invisible au radars ennemies (Spy Plane et Blackbird, voir Killstreaks plus bas) [*]Flak Jacket – Résistance accrue aux explosifs [*]Hardline – Un frag de moins nécessaire aux Killstreaks.
Catégorie 2


Hardened – Meilleur pénétration des balles
Scout – Plus de souffle lors de la visée
Steady Aim – Plus précis lors du tir de hanche
Sleight of Hand – Recharge plus rapide
Warlord – Bling dans Mw2 (Plusieurs attachements, nombre non confirmé)


Catégorie 3


Marathon – Courir plus longtemps en sprint.
Ninja – Pas silencieux
Second Chance- Lorsque tué, vous tomberez au sol. Vous pourrez cependant être réanimé par un cammarade avec cet atout
Hacker- Similaire à Sitrep : La version Pro vous permettra de pièger les »Collis tactiques » ennemis et de »Hacker » les engins électroniques ennemis pour les faire changer de camp tel que les Mines Antipersonnels, les Sentry Guns, etc…)
Tactical Mask- Vous rendra résistant au Tear Gas (Gas toxique) et aux grenage aveuglantes.


À noter également que les versions pros seront de retour (non dévoilés). Lightweight et Marathon ont été abaissés.
Les armes
Voici les armes confirmées. Il se peut qu’il y en ait plus.
Sub Machine Guns

MP5K
Skorpion
MAC11
AK74u
Uzi
PM63
MPL
Spectre

Fusils d’Assault

Enfield
M14
Famas (prototype)
Galil
AUG
FN FAL
AK47
Commando
M16
G11

Shotguns

Olympia
Stakeout
SPAS
Ithaca

LMGs

HK21
RPK
M60

Snipers

Dragunov
WA2000
L96A1

Explosifs

M72
RPG
Strela
China Lake (Thumper)


Voici les attachements disponibles :
[*]Recharge plus large [*]ACOG [*]Visée point rouge (Red Dot Sight) [*]Reflex [*]Visée Infra-Rouge (Visée similaire à la visée thermale de Mw2) [*]Double-Recharge [*]Shotgun [*]Lance-Flamme [*]Lance Grenade [...] [*]Silencieux
Des pistolets viennent de m’être communiqués : ASP, M1911, Makarov, Python.
À noter que l’on voit bien des attachements pour les pistolets, tel que le ACOG, Akimbo, etc…
Plusieurs équipements seront disponibles, divisés dans 3 catégories :
Equipement

Caméra Spike
C4
TI
Jammer (Bloque le radar ennemi)
Détecteur de mouvement
Mine

Tactique

Gaz Nova
Concussion Grenade
Willy Pete (fumée)
Flashbang
Decoy (fait apparaître un point rouge sur le radar ennemi à l’endroit où la grenade est lancée)

Grenades

Tomahawk
Grenage
Semtex


Parmis les nouveautés dans Black Ops, la personnalisation de votre visée. En effet, comme dans la première bande-annonce, vous pourrez personnalisez votre reticule. Parmis les choix, des squelettes, des sourires, des flèches, des cercles, des diamants, le ying-yang, des X et autres. Il vous serra aussi possible de changer la couleur (Vert, Bleu, Violet, Jaune, Orange, etc…). L’insertion tactique sera de retour, mais n’a pas été dévoilée clairement à la conférence.
La caméra Spike vous permettra de voir les ennemis clairement depuis la caméra. Elle remplacera votre radar.
Personalisation 2.0
En plus de tous ses nouveautés, Treyarch a fait part de son désire d’offrir de plus grandes possibilités de personnalisation aux joueurs. Comme je l’ai mentionné ci-haut, vous pourrez personnaliser votre visée. Mais il y a plus encores. Vous disposerez d’un éditeur d’emblèmes qui vous permettra de créer votre propre emblème et de le placer sur votre arme. Plus de 304 logos que vous pourrez mélanger seront à votre disposition sur 12 layers, dont 7 que vous devrez dévelloper.Vous pourrez également personnaliser vos camouflages et graver votre Clan sur votre arme. Vous pourrez aussi personnaliser la peinture de guerre de votre soldat.
Voici le lien d’un vidéo ou l’on voit très clairement la personnalisation : http://g4tv.com/videos/48464/Call-of-Duty-Black-Ops-Customization-Commentar…
À noter qu’il y aura maintenant 50 niveaux et 5 prestiges, chaque prestige débloquant une nouvelle Classe Personnalisée. Au total, vous pourrez avoir 10 classes personnalisées.
Killstreaks
Ayant le jeu en anglais, je ne connais pas la traduction exacte de mot en français, mais vous comprendrez en lisant la suite. Les killstreaks annoncés par Treyarch ne vont pas plus hauts que 11 frags et, confirmé par Treyarch, ils ne dépasseront pas ce nombre. À noter que, contrairement à Modern Warfare 2, les killstreaks utilisés ne compteront pas dans l’obtention du prochain killstreak. Fini les campers!Voici la liste des Killstreaks :
[*]3 – Avion Espion – Radar [*]3 – RC XD (Voiture téléguidée) [*]4 – Anti-Avion espion - Brouille temporairement le radar ennemi$1600 [*]4 – Tourelle SAM - Tourelle anti-aérienne$1600 [*]5 – Collis Tactique (Donnera des armes spéciales, tel que le mini-gun et un bazooka semi-automatique au lieu de killstreaks) [*]5 – Attaque au Napalme – Frappe aérienne qui brûle une partie de la carte. [*]6 – Sentry Gun (traduction?) $3200 [*]6 – Équipe de mortiers - Attaque de mortier sur plusieurs endroits de la carte. [*]7 – Hélicoptère d’attaque - Appelez un hélicoptère de combat à la rescousse [*]7 – Missiles Valkyries - Missile controlée depuis le sol$4000 [*]8 – BlackBird $- Avion radar ne pouvant être détruite et qui montre l’emplacement des ennemis en plus de montrer la direction dans laquelle ils regardent.4500 [*]8 – Rolling Thunder – Grosse frappe aérienne – $4500 [*]9 - Gunner d’hélicoptère (Contrôlez la mitrailleuse d’une hélicoptère) $5000 [*]11 – Chiens d’attaque (Similaire à World at War) Dans un interview, Treyarch a affirmé que le chien n’auront à mordre qu’une fois pour causer la mort. C’est la raison de leur position après 11 frags.$6000 [*]11 - Gunship – Hélicoptère COMPLÈTEMENT pilotée par le joueur.$6000
Une de ces récompenses est un missile téléguidé depuis le sol (et non depuis les airs comme le missile prédateur). En analysant l’image (vue dans la vidéo ci-bas), on peut apercevoir un jauge qui indique la distance que peut encore parcourir le missile. Probablement Missile Valkyrie. CONFIRMÉ! Il s’agit bien de la missile Valkyrie.
Dans le vidéo au bas de la page, on peut voir une récompense dans lequel le joueur peut désigner plusieurs endroits. Son nom est inconnu. UP! CONFIRMÉ! Il s’agit du l’équipe de mortier!
La Playlist
Voici les modes de jeux qui seront disponibles avec le jeu. Cette liste n’est pas confirmée.
Core

Team Deathmatch (Match à mort en équipe (12 joueurs))
Mercenary Team Deathmatch (Pas de groupes)
Free for All (8 joueurs, pas de grandes maps)
Domination (12 joueurs)
Ground War (18 joueurs, Domination ou Team Deathmatch)
Search and Destroy (12 joueurs*non confirmé)
Capture the Flag (Capture du drapeau)
Headquarters (12 joueurs)
Demolition (12 joueurs)
Sabotage (12 joueurs)

Hardcore*

Team Deathmatch (12 joueurs)
Search and Destroy (12 joueurs)
Free for All (12 joueurs)


* Pas tous les modes ont été dévoilés pour le Hardcore
Barebones

Bones TDM (12 joueurs, pas d’atouts, de killstreaks, d’attachements ou de contrats)
Classic TDM (12 joueurs, Killstreak 3,5 et 7 comme Call Of Duty 4)

Wager Match (6 joueurs)

Ante Up (Paris bas, groupes autorisés)
Weekend Gambler (Paris modérés, aucuns groupes)
High Roller (Paris élevés, aucuns groupes)


Chacun de ces modes sera subdivisés en 4, soit les types de Wager Match (haut de la page)
Treyarch a aussi parlé d’une catégorie PRESTIGE seulement accessible aux joueurs ayant prestigés.
Les cartes dévoilées
Quatres cartes ont été dévoilées lors de la conférence. »Launch » a été vue dans la première bande-annonce. C’est celle où la fusée décolle (les dévellopeurs ont spécifiés que cette dernière pouvait vous tuer). »Summit » a égalament été vue dans le trailer. C’est une carte dans la neige en Russie. »Radiation » se déroule dans un un centrale électrique abandonnée. Finalement, »Crackled » est une ville fantôme en ruine.
GamesRadar aurait demandé aux dévellopeurs le nombre de cartes qui viendraient avec le jeu. La réponse serait 14. C’est à confirmé.
Carte de joueur
Durant un interview avec Gametrailers.com, Daniel Suarez, producteur éxécutif pour Black Ops, a mentionné la présence d’une Carte de joueur. Dans un lobby, lorsque vous irez sur le nom de joueur, vous aurez l’oppurtunité de voir la carte de ce joueur! Qu’est-ce que cette carte ?
La carte du joueur est en fait un mini-profile que le joueur peut personnaliser en ajoutant ses vidéos dans six différentes sections. Par exemple, vous avez une superbe suite de frags que vous voulez montrer : il suffit de la mettre sur votre »Player Card »!
Le lien de l’interview : http://www.gametrailers.com/video/multiplayer-event-call-of/703994
Version PC

Le PC aura les mêmes choses que les consoles. Et encore plus.
Contrairement à Mw2, les serveurs privés (dedicated servers) seront de retour.
Il y aura des matchs non-classés où il vous sera possible de tout modifié. Il y aura possibilité de modifié les modes de jeu, les killstreaks, les atouts, les classes et le nombre de joueurs par partie.
Treyarch dévellopera des outils pour créer des mods. La date à laquelle ces outils sortiront n’a pas été dévoilé mais, choses certaine, les outils sortiront après le lancement du jeu.
La version PC sera exclusive à Steam.
Des classements globals seront disponibles.
Valve Anti-Cheat sera utilisé par les serveurs du jeu.
Les serveurs dédiqués (dedicated servers) seront fournis par Gameservers.com.
Le nombre maximum de joueurs par partie n’a pas été dévoilé.
Même chose avec la configuration nécessaire pour supporter le jeu.

Autre
Les dévellopeurs de Treyarch ont spécifiés que Juggernaut (plus de vie), Stopping Power (plus de dommages) et les DeathStreaks (Morts consécutives) ne seront pas de retour dans cet opus. Aussi, la migration d’hôte sera de retour. Le détecteur de battements cardiaques ne sera plus présent.
Les dévellopeurs ont aussi ajouté des feux d’artifices qui, une fois lancés, feront apparaitre un point rouge sur le radar des adversaires en émettant un bruit de coups de feu.
Une autre nouveautée est la présence d’un mode Théâtre, comme dans Halo. 3 caméras seront disponibles : Vue FPS, vue 2e personne et caméra libre. Vous pouvez choisir quel joueur vous désirez »suivre ». Treyarch a jouté, dans un interview récent, qu’il y aurait des lobby théâtre pour regarder des vidéos avec vos amis ou bien montrer votre dernier killstreak.Plus de détails à venir pour ce point.
J’ai aussi remarqué qu’il n’y avait pas de démembrement en multijoueur alors que ce détail sera probablement présent dans le mode solo (comme vu dans la première bande-annonce du jeu). Le tableau des scores indique maintenant votre ratio.
L’Insertion Tactique sera de retour. Mais rassurez-vous ! Treyarch a confirmé qu’il y aura maintenant un moyen de dénoncé les boosters via le menu d’après-partie!
Les modes Hardcores et Cores sont confirmés. Barebones (Aucuns killstreaks) a aussi été confirmé.
Treyarch a aussi confirmé que la monnaie Call Of Duty ne sera pas vendu avec de la vrai argent.
_________________
tout les détaille de Black Ops merci tyty

Voila le petit truc au cas ou
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Ev Aventador
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:55:17

Merci pour ce post cest un résumé de tout nos posts que l on a fait malgrès qu il manque quand même quelques petits points qui on leurs importances.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:01:25



Vous me faites peur Sourit
Le coup de la customization sa a l'air vraiment énorme ! Si ce n'est pas sur wii je n'acheterai pas le jeu hap

+ Merci Benjamin pour le résumé Very Happy
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Kæll™
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:02:21

Benjamin a écrit:

[*]11 – Chiens d’attaque (Similaire à World at War) Dans un interview, Treyarch a affirmé que le chien n’auront à mordre qu’une fois pour causer la mort. C’est la raison de leur position après 11 frags.$6000

Une morsure = une death? Genre comme en solo? Mais ça va être encore abused en Mondial... Mais bon 11 killstreak c'est assez haut pour bien réguler ^^'

Benjamin a écrit:
Par exemple, vous avez une superbe suite de frags que vous voulez montrer : il suffit de la mettre sur votre »Player Card »!

Attention les gars, ça va être énorme, ça va être celui qui fera la plus belle vidéo! Surtout que si j'ai compris une News sur le mode Theater on peut modifier à notre guise la vidéo (couper les parties intéressantes par exemple). J'ajoute aussi que l'on aura donc les preuves irréfutables pour montrer le cheat et le non respect en IT! (encore faut il trouver un moyen pour extraire les vidéos...)

Benjamin a écrit:
Les dévellopeurs de Treyarch ont spécifiés que [...] Stopping Power (plus de dommages) [...] ne ser(a) pas de retour dans cet opus. Aussi, la migration d’hôte sera de retour.

Ca m'étonne quand même que personne n'ait réagit... ... ARG! Plus de Force d'Oppo!!! On va se retrouver avec Poids léger, Hardened et Ninja? Putain ça va fragger sévère avec les couteaux (balistiques/de lancer/normaux) et ce même sans Commando xD.
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GuirliK
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:06:22

Force d'opposition out = DOUBLE COUP RETOUR EN FORCE POWAAAAA
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:12:03

Double coup bave Mais il n'est pas dans les atouts non plus rire

Sinon faut deux morsures de chiens pour tuer Sisi Comme sur CoD5, enfin je pense
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:31:22

Citation :
Les dévellopeurs ont aussi ajouté des feux d’artifices qui, une fois lancés, feront apparaitre un point rouge sur le radar des adversaires en émettant un bruit de coups de feu.

Alors ça ! C'est simplement une idée entre le stupide et le génial. Enfin un jeu ou on peut faire diversion ! Je pense qu'en IT, stratégiquement, ça va être le pied Sourit (Sauf si c'est régulé comme la longue liste d'atouts qui vont être interdits)

Tant mieux si Treyarch décide de faire baisser la campe, mais dans leur élan de générosité, ils auraient quand même pu virer les LG Laughing

Merci pour ces informations, j'apprends certaines choses et ça me redonne vraiment envie.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:59:38

11 Kill streak une bonne chose c'est que certain kikoo auront du mal a les faires avec nous.
Il nous faudra refaire les gros topics avec les atouts et armes interdites sa me fait pensé au début de Call Of Duty 5 et Call Of Duty 4 bref il y aura du boulot et puis perdre force d oppo n est pas plus mal car quand on regarde les vidéos on se rend pas compte que le joueur ne le possede pas.
Apres nous pourrons l avoir le player card, pas besoin de gros serveurs pour le faire, suffit juste d avoir les ports pour et nous avons l usb et le lecteur sd donc tout va bien va y avoir de la fragmovie bave
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Benjamin
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05:36

Voila le petit point benji
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:57:23

Bon, de 20h27 a 23h50 euh ... 51 pardons j'ai lu tout ce topic ( de 16 pages bave )
et je peut vous assurer que sa fait tres mal.
Bon biensur je suis d'accord avec toutes les magnifiques remarques que notre cher poulika nous as faites.
Et biensur je penses comme pas mal de monde que la perte de force d'opp va etre un grand bouleversement dans le monde de Call of Duty mais bon comme dit le verdict " tape moin fort, tape plein d'fois " ( je viens de l'inventer, je sais ces nul )
Mais bon sinon je penses et que tout le monde est d'accord que les salop qui ont test la version multijoueurs sont des salops qui l'ont touché avant nous et qui faut remédier a sa le + rapidement possible en allant le chercher ( ou le télécharger ) dès que possible.

Je compte sur vous pour nous faire de belle et nouvel vidéos qui nous montrerons vos talents de headshoteurs et de stratège ...
( compté aussi sur moi pour vous défoncez la gueule, pardons pour ce vocabulaire grossier )

Voila pour mon petit pavé tout riquiqui comparé a kaell ou encore au résumé de Benji qui sort tout droit d'internet.

++ les gens et UN GROS BISOUS SUR LA FESSE GAUCHE !
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:47:05

Je pense qu'il y aura plus d'atouts et que tous n'ont pas été dévoilés. Là il n'y en a que 5 par catégories. Sur Call Of Duty 4 MW il y en a plus de 5 par catégorie et je ne pense pas qu'il y ait un retour au arrière niveau atouts. Au contraire il devrait y en avoir plus.
Donc pour moi, les atouts comme force d'opposition, double coup n'ont pas encore été dévoilés mais y seront certainement. J'espère en tout cas hap

Toute façon on verra bien dans 1 mois hap
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:24:47

Normale sinon plus d effet de surprise, c est comme les maps, ils n'en n'on dévoilés que 3.
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Kæll™
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:06:11

Guirlik... On avait 7 atouts par catégories dans MW1, mais on avait pas aussi de version "Pro" des atouts. Hors ici nous savons que les versions pro sont aussi disponibles dans B.O. Après effectivement ça veut rien dire, et si ils se creusent un peu la tête on peut enfin réussir à diversifier les builds tout en restant compétitif et non abusif, mais je pense pas que c'était leur priorité d'améliorer le monde des atouts.

Forki, le fait de devoir toucher plus est un désavantage parfois non négligeable pour certaines armes. Pour un ACR ou autre armes avec une précision abused il suffira seulement de déplacer en fonction du joueur en face... Imagine maintenant une arme à précision et à portée faible (je pense au MP5K), bah tu as le fait que le curseur soit plus grand, et la portée accentue un peu plus cet effet, et donc c'est une probabilité de toucher qui devient de plus en plus petite, et donc là où en moyenne tu tuais en 8 balles le mec en face en force d'oppo (sans tirer en rafale j'entends bien), bah il t'en faudra 12, 16 ou 18 selon la chance que tu as... Et ce quand tu dois pas bouger le viseur... En le bougeant tu perds encore de la précision, donc des balles en plus pour tuer et donc un temps plus grand à passer sur le même ennemi (ce qui indéniablement va t'amener à te manger une flèche explosive ou un couteau balistique/de lancer d'assez loin si une personne passe par là). Ca peut se jouer sur une seconde ou deux de plus sur un ennemi, mais quand on voit que dès fois avec balles chemisées + force d'oppo et deux ennemis on est court pour les tuer les deux sans mourir, là je pense que ça va plus trop le faire si les deux attaquent en même temps ^^'.

Puni... J'ai un sérieux doute sur le mode theater et la possibilité d'avoir la carte pour les fragmovies sur Wii... Si on réfléchit... Par exemple on part sur une base de 5 dernières vidéos de chaque joueur Wii. Le problème c'est que soit ils vont devoir les stocker sur les serveurs en eux même, et là on va avoir un réel problème possible de connexion (en fonction du nombre de personnes qui vont aller visionner leurs vidéos et/ou les download sur SD/carte Call Of Duty B.O qui va bouffer la bande passante) et le multi sera peut-être pire que celui de Reflex.
Après on peut aussi se dire que le mode theater sur Wii sera indépendant du online. Donc à chaque partie on vous demandera si vous voulez garder la vidéo et donc la transférer sur la mémoire de la Wii (faut pas rêver, la pauvre avec ses 256Mo de mémoire elle va pas aller loin xD) ou sur votre SD Card (un peu à la manière de SSBB). Du coup ça fait un petit temps à attendre le temps que ceux qui veulent la vidéo acceptent ou pas (disons 30 sec avec un timer), avec la minute d'attente pour le chargement de la partie d'après ça fait 1min30 ce qui est long quand on sait qu'une partie dure entre 5 et 10 min quand elle se joue bien. De plus si tu choisis de transférer la vidéo, faut le temps qu'elle charge complètement, qu'elle aille sur ta Carte SD (10 min de vidéo ça devrait faire 70/100Mo en fonction du format, après ça dépendra de ta connexion) et ça casse un peu le rythme de jeu que l'on a eu depuis quasiment l'apparition du multi sur les Call of.
Bon après c'est que des paroles et j'en sais pas plus que vous, mais ça me parait quand même assez osé comme pari de mettre le Theater sur Wii (et si ils réussissent et qu'en plus ça fait pas ramer le multi, c'est que Treyarch a tenu son pari et qu'ils vont remonter dans l'estime de tous les joueurs ayant jouer à COD5).

Au fait Forki, il n'y a pas eu de bêta test pour Call of (de mémoire je crois pas qu'ils en aient fait auparavant, enfin j'crois), tu dois confondre avec MoH 2010 qui a lancé sa bêta test il n'y a pas longtemps. Ceux qui ont pu le tester sont les journalistes qui ont été à Los Angelès pour la conférence de Treyarch sur B.O, et croit moi les vigiles doivent pas laisser entrer n'importe qui xD.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:09:07

Bon niveau jeu on a ça en ptit résumé :

Armes : http://www.cod7blackops.com/weapons/
Camo : http://www.cod7blackops.com/weapons/camouflages/
Atout / Perks : http://www.cod7blackops.com/perks/
Séries d'élliminations : http://www.cod7blackops.com/killstreaks/
Points/Argents : http://www.cod7blackops.com/Call Of Duty-points/

En anglais certe mais regarder quand même Clin d\\'oeil

Pour le mode Theater c'est clair faut pas avoir trop d'espoir c'est clair tfacon moi j'ai mon boitier donc j'aurais pas trop de soucis Fou
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:12:47

Tactical Mask- Vous rendra résistant au Tear Gas (Gas toxique) et aux grenage aveuglantes.
Poids Léger .
Hardened .

AK74u


Ah ok le rush hap
Et Tomahawk ? Tu lances une hache ?
Sinon le point rouge sur le radar sera ban' en IT je pense ...
Mais j'espère fortement qu'il sera limité seulement ! (genre 2 gars dans une team)
C'est vraiment très très très fort ; surtout si ca fait un bruit bien reconnaissable quand on la lance ; )
Pcq ca sert de diversion certes , mais aussi d'une attaque redoutable !
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:33:44

tout n'est qu hypothèse de toute façon, car certes les vidéos qu ils on mit montre certaines choses mais pas tout! Tout peut être envisageable.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:34:34

"Pro Ability: Allows you to aim down the sight ~50% faster than normal. This doesn't work with sniper class weapons anymore like in the previous Call of Duty games."

Oh putain la claque!! Oo. En gros ça explique que la visée plus rapide ne marche plus pour les Snipeurs (Passe Passe Pro)... J'espère qu'on aura un délay genre R700 ou l'autre de COD4 et pas celui de l'intervention xD

Par contre le Hacker Pro va être une bénédiction en mondial. Genre tu rends les killstreaks qu'il va avoir inefficace sur ton équipe °°. T'imagine si ça inverse même l'effet (genre au lieu que les chiens tuent l'équipe adverse, ils tuent la sienne? xD)
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:41:29

Citation :
Sinon le point rouge sur le radar sera ban' en IT je pense ...

J’espère vraiment pas, c'est vraiment un truc hyper stratégique et ce serait idiot de le supprimer en IT ... Sur le papier, faut voir si le truc est abusé et comment ça marche.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:11:06

En y réfléchissant, on n'en a pas besoin hein xD. Tu peux déjà le faire :

Suffit de prendre un bouc-émissaire qui tirera en l'air sans silencieux, tandis que les autres se posent stratégiquement autour de lui pour chopper les adversaires... Mais ça fait stratégie de campeur xD
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:56:34

Ca peut servir de diversion surtout .
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:24:26

Trouver vite d'autre vidéo et éxplication utile sur google Powaa!
J'ai la grosse flème moi XD .
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:48:48

Actuellement ils ont donné à peu près le max d'info qu'ils peuvent sans arriver au Spoil complet du jeu ^^'. J'pense qu'à part une ou deux vidéos de mondial qui vont pas montrer de nouveaux trucs, bah on aura rien.

Puis dans 1 mois jour pour jour, j'ai le jeu =O.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:54:01

News sur le 3D sur pc xbox et ps3:


Si le côté technique de Call of Duty : Black Ops a quelque peu été occulté depuis l'annonce du jeu, il semblerait que Treyarch ne l'ait pas pour autant délaissé.

Activision nous apprend ainsi aujourd'hui que le jeu supportera nativement la 3D stéréoscopique sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

La 3D pourra ainsi être activée ou désactivée à loisir dans les options du jeu que ce soit durant la campagne solo, le multi ou avec le mode Zombies.

Bien entendu, pour pouvoir profiter de cette technologie, il faut possèder le matériel adéquat, à savoir une télévision compatible 3D sur consoles et le kit 3D Vision de nVidia sur PC. Sans oublier les lunettes qui vont avec.

Treyarch et Activision ont par ailleurs mis en place une mini FAQ pour répondre aux questions les plus courantes à ce sujet.

Mark Lamia, le patron de Treyarch, nous explique que la technologie 3D a d'abord été développée en tant que projet de recherche et développement au sein du studio mais qu'elle a ensuite été intégrée au jeu quand les développeurs se sont rendus de son potentiel et de l'immersion que cela pouvait apporter.



La 3D reste malgré tout aujourd'hui un luxe certes très sympathique mais relativement dispensable. On salue toutefois les efforts de Treyarch qui semble vouloir peaufiner son jeu dans tous les domaines.
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MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 13 Icon_minitime

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