Pour les armes qui suivront, sont répertoriées celles que nous INTERDISONS durant les Inter Teams.
Arme principale :
Fusil d'assaut : Fal RapidFire
Mitraillette : //
Fusil Mitrailleur : Aug Hbar, L86 LSW, M240, MG4 et RPD
Fusil de précision : Barrett. 50, M21 EBR et WA2000
Bouclier : Bouclier
Arme secondaire :
Pistolet mitrailleurs : PP2000, G18, M93 Raffica et TMP
Fusil à pompe : AA-12, M1014, Model 1887, Ranger, SPAS-12 et Striker
Arme de poing : //
Lanceur : AT4-HS, Javelin, RPG-7, Stinger et Thumper
Les accessoires (Arme principale ET secondaire) :
¤ Lunette télescopique ACOG : Accepté
¤ Chargeur Grande Capacité : Accepté
¤ Balles chemisées : Accepté
¤ Lance-grenades : Interdit
¤ Capteur cardiaque : Interdit
¤ Viseur holographique : Accepté
¤ Visée laser : Accepté
¤ Fusil à pompe : Interdit
¤ Silencieux : Accepté
¤ Viseur thermique : Interdit
¤ Akimbo : Interdit
¤ Tir rapide : Accepté
¤ Poignée : Interdit
¤ Couteau tactique : Accepté
Les équipements :
¤ Bouclier : Interdit
¤ C4 : Interdit
¤ Claymore : Interdit
¤ Grenade à fragmentation :Accepté
¤ Grenade semtex : Accepté
¤ Insertion tactique : Interdit
¤ Couteau de lancer : Accepté
Les grenades :
¤ Grenade Flash : Accepté
¤ Grenade Paralysante : Interdit
¤ Grenade Fumigène : Accepté
Les atouts :
Perks 1 :
¤ Marathon : Accepté
¤ Passe Passe :Accepté
¤ Pillard : Accepté
¤ Bling Bling : Accepté
¤ Machine de Guerre : Interdit
Perks 2 :
¤ Force d'Opposition : Accepté
¤ Poids Léger : Accepté
¤ Détermination : Accepté
¤ Sang Froid : Accepté
¤ Danger Rapproché : Interdit
Perks 3 :
¤ Commando : Interdit
¤ Visée Solide : Accepté
¤ Brouillage : Accepté
¤ Ninja : Accepté
¤ Rapport : Accepté
¤ Baroud d'Honneur : Interdit
Les Killstreaks :
Ils sont TOUS désactivés durant les matchs. Il n'y aura donc aucun colis, aucun drone et aucun support aérien.
Les Deathstreaks :
¤ Imitation : Accepté
¤ Morphine : Interdit
¤ Martyr : Interdit
¤ Dernière Bataille : Interdit
Règles Annexes :
¤ Nous voulons hoster notre manche et donc par conséquent choisir notre map. Nous nous forcerons à avoir un bon hosteur, dans le cas contraire la team adverse hostera la manche.
¤ Nous nous réservons le droit de demander à l'équipe adverse de changer d'hosteur ou d'hoster leur manche si l'hosteur actuel propose une connexion gênante pour une bonne qualité de jeu.
¤ Les règles de Recherche et Destruction que nous utiliserons seront ceux proposées par défaut par le jeu à quelques modifications près : 8 Manches gagnantes, Changement de camps tous les 2 tours, Killstreaks Désactivés.
¤ Nous n'acceptons aucun spectateur durant un match par soucis de garder une connexion optimale durant le match. Si par malheur un spectateur venait à participer à une manche ( caractérisée par un kill sur l'équipe adverse), le point sera automatiquement accordé à l'équipe qui a subi le kill du spectateur.
¤ L'utilisation d'un joueur supplémentaire, impliquant un surnombre de joueur d'un coté où de l'autre, occasionne les même effets que la règle précédente; chaque manche en surnombre donnera automatiquement le point à l'équipe en sous-effectif . /!\Cette règle ne s'applique pas si un joueur d'une des deux équipes quitte la partie durant le match /!\
Pour chaque demande de match, nous vous demandons d'accepter ces règles par la mention "Lu et approuvé".