Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Poulika\'s Galery~ Curiosity

Aller en bas 
+20
Forki'
Fr#g
Silver
Bartoni
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
DA64
Thethetrooper2B
Vesamode
Soldier
Yanikuza Fujimaru
Marverik
Zervaggh
Kæll™
Darki
Faolin
Ev Aventador
Mr.Patate°
Benjamin
Poulika ?
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: ~Poulika's Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:23:07

J'ouvre enfin ma galerie sur laquelle vous pourrez contempler mes oeuvres, j'éditerais au fur et à mesure des avancements de mes travaux.

On commence par ma première créa concrète, tout juste finie. Il s'agit d'une légère retouche d'une pochette d'album (Anathema/a natural Disaster) que je conseil grandement. L'artwork au couleurs chaudes et à la magnifique illustration me tapait de l'oeil depuis longtemps, donc je me suis lancé. C'est sensé être un kit, donc je préparerais l'avatar plus tard.

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Anaturaldisaster

Autre retouche photo à la base destinée à Boo pour son anniversaire. Je ne l'ai pas donné puisqu'elle n'est pas vraiment réussie ... La photo de base n'est pas de qualité, c'est donc assez difficile de donner un bon rendu.

L'Original :
Spoiler:
~Poulika\'s Galery~ Curiosity Space1


Double retouche, la même photos sous deux déclinaisons, une plus naturelle couché de soleil, l'autre carrément western gras. J'ai voulu poser deux ambiances bien distinctes en gardant la même palette de couleurs et le même contexte.


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Africat

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Africa2


Cette création est, vous l'aurez remarquée, très sombre, c'est dans l'esprit du mec carrément crasseux et plutôt mystérieux (Je dirais même qu'il a une tête de psychopathe). La retouche photo n'a pas été facile mais le rendu est correcte et bien dans le délire à mon gout. Bref, assez fier.

Pour les incultes (Et il y en a), la personne sur la photo n'est autre que Daniel Gildenlöw (Atchoum !), chanteur guitariste de Pain of Salvation, vocaliste d'exception et meilleur parolier du Metal progressif entre autres. Il est aussi mon chanteur préféré juste devant Freddy Mercury (C'est dire !), je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller voir du coté de Pain of Salvation pour les amateurs de Rock/Metal, les autres pourrez passer (Sauf si vous voulez écouter les performances vocales, ça vaut le détour).


L'Original :
Spoiler:
~Poulika\'s Galery~ Curiosity Gildenlow

Kit de fin 2011 avec un gros travail sur le rendu gribouillon mais esthétique.

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Pumpkinsign
~Poulika\'s Galery~ Curiosity Pumpblur


Dernière édition par Poulika ? le Mer 10 Aoû - 0:32:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:39:31

Ta fait quoi sur la derniere??
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:14:02

Je t'ai mis l'original à titre de comparaison Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:46:30

Pas mal! Clin d\\'oeil
Je trouve vraiment cool la première *_*
La deuxième aussi mais je pense que tu peux avoir un meilleur rendement mais sinon pas mal du tout! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23:40

2 nouvelles créas ... De base ce sont les même mais sous différentes déclinaisons ! Enjoy

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Africa

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Africa2

Laquelle préférez vous ?

PS : Pour l'instant je ne fais que de légères retouches photos mais je vais pas tarder à explorer de nouvelles contrées!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37:23

Je trouve ce fond rouge pas mal du tout! Sinon, pour la retouche, je kiffe tout bonnement! Comment fais-tu?
La typo concorde donc c'est cool. Par contre, la photo est un peu trop grande à mon goût mais bon, détail Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:56:44

Apres je ne pense pas qu'il allait la mettre en signature.
Très bonne retouche je préfère la deuxième des deux car avec un thème africain, le ciel donne toute sa présence sur l'image. L'image que j'ai cité me parait sur un thème de chaleur avec le flou mise sur les montagnes.
Franchement bien joué Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:00:41

Merci les gars Sourit

Et non je ne comptais pas les mettre en signature ! Ce ne sont que des images v_v
Mais elles sont libres, donc si quelqu'un veut que je les modifie pour en faire avatar/sigature, c'est pas un problème Clin d\\'oeil

Patate : Comment faire des retouches ? En bidouillant les filtres couleurs, quelques effets et plusieurs calques empilés etc etc ... bref, tout un savoir faire que je compte bien approfondir Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:19:42

Si tu es sur Gimp je peux t'aider oui oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:51:57

Hum, c'est normal que je peux pas voir tes créas?
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:56:08

Je plussoie, je sais pas qui a bidouillé mais on voit plus tes creations ni la banniere sur l'acceuil du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:40:38

Chiottes, ça doit être mon uploader qui doit etre mort Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:00:39

Super maintenant on voit plus rien, même plus les bannieres au dessus des avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:10:34

Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:22:45

Merci pour ton uploader, tout est remis en ligne Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:08:23

Allez, j'viens donner mes impressions, parce que j'adore le faire xD. Il n'y aura pas de truc "artistique" dans mes propos, juste ce que je ressens avec mes yeux de petit naïf de l'Art.

1ère Sign :

Ouah... C'est ce qui résume ce que j'ai fait en la voyant. Elle est magnifique. J'ai été cherché l'originale pour savoir quand même le travail que tu as pu fournir dessus, et j'ai tout de suite accroché à l'effet de lumière de la petite marre, personnellement avec le message (très bien passé d'ailleurs, chapeau le design manager de la pochette xD), ça me fait penser à une lueur d'espoir dans un monde qui se dégrade à grande vitesse, et cette sensation est bien plus présente avec cette retouche. Puis même si tu n'y es pas pour grand chose, les couleurs donnent l'impression d'être pleines dans le sens où dans quasiment toutes les autres signatures que j'ai vu elles paraissent diluées, et je trouve que ça accentue l'effet de lourdeur recherché pour le message.

2ème Sign :

Je sais pas, j'accroche pas... Bien que tu ais quand même réussi à donner un meilleur rendu à l'image, l'effet télévision cathodique m'inspire rien... Après c'est un choix je le respecte, mais voila... =/

3ème sign x2 :

La première je l'adore, ce décor de carte postale de broussailles comme près de la frontière mexicaine m'a bien plu comme fond. Après les petites touches violettes sur les herbes j'suis pas fan, au début ça me faisait penser un peu à de la lavande, pareil pour exprimer un espoir possible, mais quand je regarde de plus près il tranche trop avec la couleur sombre que donne le coucher de soleil à la brousse, du coup ça fait une espèce de coloration mal faite c'est dommage =/ (autant sur l'arbre, je trouve que ça gène pas trop xD). Ah, j'aurai pensé qu'un blanc plus caillé aurait mieux été que le blanc lumineux qu'il y a... Ca aurait fait autant ressortir le message mais le côté un peu beige se serait plus marié avec le fond j'pense.

La deuxième pour moi c'est juste une reproduction de la première sur un papier à gros grain, ou comme l'option "relief" dans les retouches que l'on peut faire sur les vieux portables, j'adhère pas du tout xD


Bon bah j'ai essayé de dire ce qui me plaisait ou pas dans tes œuvres, après tu les prends comme tu veux ce ne sont là que des critiques purement personnelles =P.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:17:16

Merci de tes critiques, même si, comme je te l'ai rappelé, ce que tu me dis là ne sont que tes impressions personnelles et non techniques, de ce point de vue là, je ne peut pas trop influencer :P (Enfin si je te présentais des versions retapées à la perfection, je suis sur que ton avis serait différent);

Sinon je vous présente la version 1 de ma nouvelles créa : Blue Sky, elle est un peu brouillon pour le moment mais j'en suis assez fier ... De toutes façons j'ai encore du boulot à faire dessus.

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Skyw
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:50:05

Alors! Sourit
La patate va te dire ce qu'elle voit et pense Clin d\\'oeil
Alors, j'aime pas mal du tout la retouche du ciel derrière, les filtres sont bien maniés et donc le rendu est très intéressant: tu dois m'expliquer comment tu as fait *_*
Mais après, je ne comprends plus trop ce qui se passe... En fait j'adule tellement ton fond de ciel que le reste me semble inutile. :/ Mais c'est mon avis perso... Limite un ajout d'éblouissement ou jouer avec un filtre lumineux aurait été intéressant. Mais je ne trouve pas top le rendu obtenu avec le brush de léger brouillard (le blanc très fin ^^) ainsi que ceux complètement blanc opaques sur les bords faisant l'effet déchiré. Pourquoi?
Je t'explique: le brush brouillard (appelons le comme cela) enlève aux nuages leur pureté naturelle et gâche donc le fond. Le second brush effet destroy noel est à modifier. J'entends par là que tu aurais dû retoucher ce brush pour lui donner un aspect plus concordant avec le fond retouché ou alors faire le même effet "usure", "découpe" avec un effet brûlé ou usé mais moins droit, rectiligne et uniforme...

Bref, ce n'est que l'avis d'une simple patate qui voit les choses d'une manière frivolle Sourit
Sinon, bon début! Vivement les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:24:07

J'ai entendu une patate ! Et je l'ai écouté !
Je suis content que les retouches du ciel te plaisent, à vrai dire, c'est ce dont je suis le plus fier (C'est aussi le plus facile mais bon noel).

je suis totalement d'accord avec toi concernant les bords transparents qui transpercent ce ciel granuleux ... Ceux ci sont faits à base de brushs que je laisse dépasser et qui me font ainsi une sélection non rectiligne, hélas trop bordélique et destroy comme tu le dis si bien. Personnellement, c'est ce que je souhaitais modifier (Car je le rappelle, ce n'est qu'un prototype !), mais je trouve les brushs dépassants (Appelant les comme ça) qui se situent aux extrémités du rectangle plutôt réussis et assez jolis, tant que ça dépasse pas trop et que ça fout pas le boxon en plein sky !
Par contre oui ceux du milieux n'ont rien à foutre là, ils gâchent le beau paysages et m'empêchent de placer correctement le message ! A vrai dire, j'étais tellement excité d'avoir trouvé la méthode tout seul que j'en ai foutu un peu partout ...

Les brouillards que tu trouve si affreux et que tu accuserais bien de pédophilie tellement ils sont méchants, ben en fait ils sont pas de mon ressort ... Bien sur je peux les enlever, mais ils sont directement liés à la technique me permettant de faire ce fameux contour explosé. En fait les brosses utilisées laissent des zones plus ou moins transparentes, provoquant des traces blanches (Brrr Ninja), je peux les enlever mais cela me prendrais beaucoup de temps, mais une patate n'a jamais tort et obtient toujours le dernier mot donc je m'appliquerais à les enlever.

Merci de ton avis Sourit

PS : le ciel n'a pas subit un seul filtre (Ni plusieurs, je ne joue pas sur les mots), je t'expliquerai le principe en privé Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:01:19

Très sympa le truc du ciel, mais les effets blancs genre faux etc. sont un peu trop flou et trop " Beiges " pour être en accord avec le reste . Ils enlèvent principalement le coté "pure" de ton oeuvre .

Sinon tes signs sont vraiment sympas, ya un vrai coté artistique Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:14:42

Moi j'aime beaucoup celle avec la barque, elle est super bien réussi ~Poulika\'s Galery~ Curiosity 668629
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:04:37

Nouvelle créa, ma nouvelle signature. Je l'aime particulièrement car je pense l'avoir réussie et la retouche photo est du plus bel effet ! De plus elle est assez symbolique et la phrase est plutôt géniale (Extraite de Curiosity de pain of Salvation).
Pour les incultes (Et il y en a), la personne sur la photo n'est autre que Daniel Gildenlöw (Atchoum !), chanteur guitariste de Pain of Salvation, vocaliste d'exception et meilleur parolier du Metal progressif entre autres. Il est aussi mon chanteur préféré juste devant Freddy Mercury (C'est dire !), je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller voir du coté de Pain of Salvation pour les amateurs de Rock/Metal, les autres pourrez passer (Sauf si vous voulez écouter les performances vocales, ça vaut le détour).


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Gildenlow


Au fait, merci de vos commentaires, surtout aux plus construits, ils me permettent de me rendre compte de mes erreurs et m'améliorer. Merci aussi aux félicitations Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:08:27

Le noir en bas à droite est de trop je trouve
Mais autrement c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21:54

Mon commentaire n'est pas construit .
C'est beau c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:32:19

La tache noire cache une partie peu flatteuse de la photo et me permet de placer le "Mine is" dans du noir, très important pour la symbolique, de plus je ne le trouve pas de trop ... Mais c'est ton droit v_v

Sinon merci Sourit

Voici la photo d'origine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Poulika\'s Galery~ Curiosity Empty
MessageSujet: Re: ~Poulika\'s Galery~ Curiosity   ~Poulika\'s Galery~ Curiosity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Poulika\'s Galery~ Curiosity
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SaT Galery's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: