Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaell ~ Black things in white head... ~

Aller en bas 
+4
Faolin
Mr.Patate°
Ev Aventador
Kæll™
8 participants
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:40:33

Bon bah voila... Ça faisait quand même un bon bout de temps que je voyais le tuto de notre cher ami Shooter... Et j'ai osé seulement aujourd'hui l'expérience moi aussi. J'éditerai au fur et à mesure de mes créations, et j'espère aussi au fur et à mesure de mon évolution artistique.

1ère création [14/05/2010] :

Kaell ~ Black things in white head... ~ Essai_10

Première création à partir du tuto inachevé. Je n'ai pas cherché bien loin, je voulais juste voir ce que je pouvais donner pour un premier jet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien sûr comme pour chaque artiste en herbe, je cherche toutes critiques visant à me donner des conseils pour m'améliorer Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:05:27

Un petit conseil que je te donnerais a prendre ou pas:

_Le fond et le render sont bien travaillez mais il manque peut être un peu de travail
sur le dégradé du fond, essai de superposé les couches tu pourra donné de meilleur
chose Clin d\\'oeil

_Apres, un texte blanc sur un dégradé rouge-orangé pourquoi pas mais je trouve
que la police n'est pas assez visible peut etre changé la police ou voir a lui donné un
aspect blanc un peu plus foncé pour lui donné toute sa valeur

Voila, après tu peux gardé sa pour toi ou l'ai laissé passé se n'est qu'un avis Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:24:08

Bah j'ai pas trop travaillé le fond car c'est ma première, et donc j'ai préféré rester dans le sobre pour voir ce que ça peut donner.

Pour le texte en blanc, ça c'est fait exprès, j'explique pourquoi. L'idée de cette signature c'était un peu le rêve chaleureux. Et j'avais donc besoin d'une écriture fine et déliée qui puisse se fondre dans le décor derrière tout en restant visible... Pour la couleur, bon c'est parce que j'm'y connais pas dans les tendances de couleurs ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'autres conseils de la part de pro? (Patate, Pouli...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:41:18

Alors alors alors!
Tout d'abord, je kiffe être un pro *_*
Sinon, je pense que Pouli est bien meilleur niveau artistique que moi mais bon...
Alors, donc, ta signature est pas trop mal pour une première: simple, légère et efficace.
Le render est pas assez bien intégré à mon gout de par les bords gris de celui-ci mais bon. Son placement n'est pas non plus le meilleur possible, je pense que tu aurais peut-être pu l'orienter différemment et le faire sortir du cadre mais bon! C'est une première Clin d\\'oeil J'aime le brush du fond Kaell ~ Black things in white head... ~ 709181 Quel est-il? Par contre, tu aurais pu en mettre un autre car c'est un tantinet trop sobre et uniforme de par sa couleur et sa simplicité.
Le fond est pas mal car tu restes dans la même gamme de couleurs. Le texte est d'une bonne couleur (pareil à celle du poil, même si pas fait exprès Clin d\\'oeil) Et la typographie en rapport avec ton fameux "rêve" Clin d\\'oeil.
Manque peut-être d'un cadre Sourit
Donc, pour conclure, j'aime bien mais un tantinet trop simple. Malgré tout, c'est pas mal pour une première et que toutes mes critiques sont purement constructives Clin d\\'oeil
Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:54:50

Bah en fait le seul brush sur le fond c'est les petits points, le fond en lui même n'étant qu'un simple dégradé avec une utilisation du doigt ^^. Pour la couleur, bah quitte à prendre un blanc, autant que ce soit le même que celui de l'Arcanin histoire d'avoir un raccord. Et le cadre... Bah j'ai pas encore compris comment faire alors j'ai laissé tel quel. La prochaine aura un cadre, j'ai un peu commencé à réfléchir pour l'ensemble, et merci encore pour ces critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:25:50

Moi aussi je suis graph pas debutant je me situerais dans la classe moyenne j'arrive a gerer mes fond et mes images, je commencerais ma gallery quand j'aurais finit en moyenne une vingtaine de signature et avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:21:28

Effectivement le render devait pas être terrible à la base . Sinon les couleurs s'accordent bien mais les effets que tu ajoutes reste très limités .
Sinon je pense que tu aurais du mettree le render un petit peu plus grand, et la typo plus visible .

Le reste est bien quand même noel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:49:22

Personnellement je trouve que le fond n'est pas beaucoup travaillé, car moi aussi je peux réussir à faire ça alors que je suis un designer en mousse hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:42:36

Darki > Moi au moins j'ai pas mis un screenshot de Trackmania comme signature... Et encore toi c'est même pas un screenshot ça doit être une image officielle du jeu hap.

[/méchant]

Merci à tous pour vos critiques, j'en prendrais compte pour la nouvelle que je commence à imaginer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50:48

Ben euuh que dire !
C'est assez basique mais ce n'est qu'une première fois ... Fond en dégradé simple avec pour seul brushs quelques boules (Pas mauvaises), police assez bonne mais la couleur convient pas trop (Tu l'a expliqué). Le render, ben il flotte ... Et ça c'est assez bof : /
Autre remarque, absence de contour ...
Bref ya pas 20 000 trucs à dire, ce n'est qu'un début et sur le même sujet tu pourra t'améliorer Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Fourmi
Fourmi
Wolf


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 265
Localisation : Allier, Auvergne
PSN : Spectrum_Wolf
Statut : Bande mou


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54:56

Arcanin bave
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:49:37

Kaell ~ Black things in white head... ~ Picturejuin602_copie-babd10e524

J'ai retrouvé ça dans mes dossiers... Je pensais l'avoir perdu à jamais c'est bizarre Oo. Il manque un seul truc ici par rapport à la version finale, la bordure n'a pas été mise en transparence totale, mais pas moyen de retrouver l'image sans la bordure blanche é_è.

Ma réelle première Bannière pour un forum (sans la typo que j'avais mis, c'est mieux elle était pas belle). Faite il y a presque 5 ans avec une petite aide d'une amie aujourd'hui à l'école d'art de Nantes, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:35:37

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:00:10

On pardonne grâce à la vieillesse mais c'est bien drôle de voir le prgorès Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:56:25

Patate, cette bannière a été créée 5 ans avant la signature avec le Arcanin du début du topic... Mais à cette époque là j'avais une très bonne prof et en 5 ans sans toucher au design making bah j'ai tout perdu >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:34:52

Kaell, je voulais pas te le dire sur le ton sur lequel tu l'as pris! Very Happy
Je m'excuse donc pour ce quiproquo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaell ~ Black things in white head... ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaell ~ Black things in white head... ~   Kaell ~ Black things in white head... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaell ~ Black things in white head... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kaell
» [Futur recrutement] Kaell
» Mouton de Panurge? Naaaaan [Recrutement Kaell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: