Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section sur la 360

Aller en bas 
+7
☆Adam☆
Poulika ?
Kæll™
Benjamin
Darki
Faolin
Killzone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ?
D'accord
Section sur la 360 I_vote_lcap14%Section sur la 360 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas d'accord
Section sur la 360 I_vote_lcap43%Section sur la 360 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Blanc
Section sur la 360 I_vote_lcap43%Section sur la 360 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:17:42

Bonjour à tous je poste aujourd'hui ce topic qui à mon avis peut être une bonne idée.
Je propose donc d'ouvrir une section sur la xbox 360! Section sur la 360 Icon_cheers
J'ai trouver des membres que je connais irl! ce sont de bon joueurs je pense qu'il reussirais super bien à gerer cette section

Cette section ne pouvais pas ouvrir car il n'y avait pas de membre mais comme vous avez bien pus le comprendre ce problème ets maintenant resolu

Il ne faut pas non plus oublier que la Plateforme 360 est avec la Playstation 3 l'avenir des jeux video il me semble car les meilleurs jeux sortent dessus

Je pense donc qu'il ets necessaire ce jour d'ouvrir cette section afin de faire connaitre la TPI sur une autre plateforme!

J'attends vos réponses avec impatiente Cordialement kilzone!
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:20:31

Je suis contre . Trop de monde à la TPI tue la TPI . Surtout si on la confie à des gens qu'on ne connait pas encore et en qui nous ne pouvons pour le moment pas avoir confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:22:53

Faolin je suis entierement d'accord avec toi mais comment savoir que sa ne vas pas marcher si l'on essaye pas de plus je peut te dire que ce sont des gens honorables !
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:24:31

Ouais mais bon si on a la section PS3 ça sert à rien d'avoir une section 360 hein Embrouille .
Si c'est pour jouer sur les même jeu .. Embrouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26:07

Oui mais le même jeu ne veut pas dire la même platforme je pense que l'éxperience serait la bonne j'ai proposer a un des potentiel membres de la section de venir se presenter sur le forum Clin d\\'oeil je te demande juste de leurs accorder un petit peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32:09

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32:51

Darki devellope au lieu de dire contre comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:37:25

Je suis contre, comme j'étais contre la section PS3 au début.
Nous étions tout d'abord une team wii, alors que l'on reste sur wii. Et aussi j'ai pas envie d'avoir encore plus de flooder ou de topics qui servent à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:06:18

Contre parce que il y aura tropde monde comme la dit Mr.Faolin.
Et car aprés sa sera difficile a gérer pour eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:21:03

Totalement contre... Au fait préparez vous, j'veux faire un pavé, et Poulika doit en préparer un pendant que j'écris le mien (qui sera surement posté après le sien xD).

Alors... Je suis contre car comme Darki, j'ai été contre la création d'une section PS3 à la base. Je sais, ça a l'air débile vu qu'actuellement et depuis sa création (-2 mois près... xD) Faolin et moi même nous en occupions. J'ai été contre parce qu'il ne fallait pas se voiler la face, la TPI était une team Wii, et que tous les joueurs de l'époque étaient sur Wii et que ça allait pas bouger de si tôt. J'étais contre aussi parce que j'avais toujours pensé qu'instaurer une section qui soit totalement différente de la direction du forum n'allait que diviser la communauté qui s'était bien installée et ancrée dans la team. Et il s'avère que je n'avais pas totalement tord, quand je regarde aujourd'hui, la plupart des TPI PS3 ne viennent pas sur le forum sauf quelques exceptions, et certains même ne viennent pas sur Wii (El Killer Math je l'ai jamais vu autre part que sur la PS3).

Maintenant, pourquoi ne pas vouloir de la section 360... Bah je pense toujours la même chose, au lieu de diviser la TPI en 2, ça sera en 3, avec chacun sa petite console et son coin flood, sans trop se soucier de ce qui se passe sur les autres sections vu que ça ne les intéressera pas,"t'façon j'ai pas la console" (phrase typique que l'on sortira). Puis voila, j'ai pas envie de voir la TPI devenir une vraie passerelle multi console encore plus que ce qu'elle est actuellement.

Et même si par un malheur, on venait à accepter ce projet, jamais et je dis bien JAMAIS Poulika laisserait la direction d'une section a des personnes en qui il n'a pas une totale confiance (pas une confiance aveugle, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis) et qui plus est qu'il ne connait même pas. Le forum s'est construit en plus de deux ans maintenant, et il faudrait pas moins de 45 secondes pour engendrer des dommages hautement conséquents et irréversible qui obligeraient à tout changer.

Et pour finir, Try Again pour ton Fail argument killzone, je te donne un des nombreux contre-arguments qu'on peut avancer: Si d'ici demain, le gouvernement décide de supprimer tous les jeux vidéos sans exception avec pour seul argument "Bah on peut pas voir le résultat sans essayer, nan?", tu penses pourtant que c'est une bonne idée à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:21:30

Pesons le pour et le contre.
Tout d'abord je n'ai pas d'avis (Le miens comptant le plus en théorie (Sauf si Feanyl déboule)), le jeu sera donc de me convaincre mais aussi de convaincre la majorité des TPI.
Je demande déjà à ce que vos réponses soient construites et réfléchies, pas de "Contre" ou "Pour" simples, ni de conclusion trop hâtives.
Effectivement, ce sondage peut prendre une tournure intéressante sachant que Feanyl (Grand chef manitou pour les Newbies) ainsi que Vesamode, désiraient déjà cette section.

Quels seraient les atouts d'une section Bobox ? A priori aucune, l'ajout de cette section ne nous est pas nécessaire puisque presque aucun TPI n'a la 360, ça se saurait sinon. Cela dit, rien ne nous y empêche, si on veut faire de la TPI une équipe totalement multi plateformes, rendre le forum plus attrayant en augmentant le nombre d'utilisateurs, cela dit c'est proie à beaucoup de risques niveau embrouilles etc ... (On peut faire cohabiter 20 personnes ensemble sans risque, si on augmente ce nombre, il y aura une cassure à un moment donné !) Je ne dis pas rivalité, cela me semblerait bien puéril.

Citation :
Nous étions tout d'abord une team wii, alors que l'on reste sur wii.

Ma grand mère faisait de la couture, un jour elle a été gradée ... Rien ne nous empêche d'évoluer.

Citation :
Et aussi j'ai pas envie d'avoir encore plus de flooder ou de topics qui servent à rien ici.

C'est vrai qu'il y a ce genre de risques, mais après tout, si ces gens là sont responsables et n'ont pas de grain dans la tête, ça pourrait bien se passer. Puis après tout, c'est bien le rôle de modérateur d'éviter ce genre de choses Clin d\\'oeil

Faolin qui dit que ça ferait trop de monde. J'étais dubitatif à cette question concernant la section PS3, finalement, ces membres là ont été plutôt discrets sur le forum hap

Citation :
Et car aprés ça sera difficile a gérer pour eux.

Après, comme pour la PS3, je ne compte pas me casser le cul, la TPI est une team wii à la base comme le dit Darki, je suis resté dans mon temps sur la wii et les PS3 s'en tirent à merveille sans mon aide (N'est ce pas ? hap)

Bref, maintenant là, je n'émet pas d'avis, j'attends de voir ces gens là car on ne peut pas laisser les clés à n'importe qui, et puis les décisions de ce genre ça se prend pas en deux coups de cuillères à pot comme on dit !
Pour l'instant je suis pas pour, sans non plus être contre !
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:34:30

Rebonjour à tous!
Comme l'as dit pouli il faut des arguments pour les avis favorable et défavorable

Premier argument que je pense pouvoir contrer:Le flood je ne susi pas d'accord avec un tel sujet de flood car penser de ces personne que tu ne connais pas et dire qy'elle votn flooder je trouve sa petit ce ne sont pas des personne idiots elles ont au minimum 15-16 ans ce ne sont pas des gens qui ne disent rien et puis aparemment vous étez tous contre la section ps3 pour cause de flood mais excuser moi je ne voit JAMAIS de membre ps3 present sur le forum je voit surtout de petits enfant de 12 ans qui ne disent que de la Mer** mais eux peuvent car il joue sur wii ? je ne trouve pas sa juste

deuxieme arguments:une TPI une section multi plateforme ? Oui et alors ? je ne voit pas le souci car en regardant la section ps3 ils reste bien sur leur topic et ils ne derange perosnne il joue sur leurs petite vie ! et pourquoi pas sa sur la xbox je ne dit pas non plus que il faille faire un forum expres pour eux mais justte leur accorder une petite partie mais pa quelque chose d'aussi gros que sur la wii

Troisieme! une modération que il faut bien gerer ? et bien je ne demande pas obligatoirement un moderateur avec beaucoup de droit et peut être pas quelqun qui joue xbox comme se ne serait pas une grosse session,peu de gens serait neccessaire pour la modération il faudrait justqe quelqun qui gere pour eviter les debordement rien de plus et jamais je n'est dit que il fautdrais un membre xbox un membre wii peut bien s'occuper de sa afin d'eviter des debordements!

Voila je pense et espere avoir pas mal répondus Merci de prendre ce sujet au serieux
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:07:19

Une question : Quel jeux sur Xbox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:07:55

Hin Hin, Try Again je t'ai dis :o))

On a pas parlé de flood, ou en tout cas si on en a parlé dans ce sens je l'avais mal compris, dans le sens où ils viendront que pour flooder. C'est juste que chaque personne passe quand même du temps à flooder, plus ou moins dans la bonne section, mais on flood tous. Le problème d'augmenter la communauté n'est pas tellement de voir du flood, mais du Troll (comme l'a dit Poulika). La différence? C'est que le troll emmène très souvent la provocation, et vu la dure concurrence que se mènent les deux consoles (à part chez Poulika bizarrement noel), il ne serait pas rare d'en voir assez souvent ^^'.

Pour ton second argument, j'en avais parlé dans mon message, diviser n'a jamais été une bonne idée quand elle implique des gens. Ca amène toujours à une idée de ségrégation, chacun dans son coin, et je suis tout à fait contre ça.

Et non, une section ne se gère pas avec comme ça, les doigts dans le nez, la plupart des modos pourront le confirmer (bon pas ceux de Wii, pas capable de remplir un tableau hap). C'est une personne impliquée dans la console et le jeu qui doit s'en occuper pour un maximum d'efficacité, et entre les recrutements, les règles, les recherches d'ITs, les comptes rendus etc, il y a assez de boulot pour vous occuper.

Continue à donner des arguments Kilzone, je ferai de mon mieux pour développer le contraire, c'est le meilleur moyen de donner le plus d'arguments pour Pouli =o
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:38:03

Tu dis que les modos ont beaucoup de travail dans leur section c'est vrai mais je suis pas d'accord sur le fait que tu dise que ils organise tout les it font les contre rendus Car tout ça c'est les membres ...


Kæll™ a écrit:
Si d'ici demain, le gouvernement décide de supprimer tous les jeux
vidéos sans exception avec pour seul argument "Bah on peut pas voir le
résultat sans essayer, nan?", tu penses pourtant que c'est une bonne
idée à essayer?

tu es completement a côter des tes pompes mon pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:52:52

Toute façon si une autre section se fait, je crois que je partirai d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:55:21

Les raisons ? et je trouve cette reaction gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:58:18

Tu veux savoir combien de truc je trouve gamin...
Alors on va pas s'engueuler pour ça, si tu veux une section 360 tu fais comme pour la WS, tu fais un new fofo avec un new tag.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:06:55

Citation :
Si d'ici demain, le gouvernement décide de supprimer tous les jeux
vidéos sans exception avec pour seul argument "Bah on peut pas voir le
résultat sans essayer, nan?", tu penses pourtant que c'est une bonne
idée à essayer?

+1, même si c'est extremisé, ça revient à ça ... On peut pas tout essayer pour voir si ça fonctionne.

Citation :
Tu dis que les modos ont beaucoup de travail dans leur section c'est vrai mais je suis pas d'accord sur le fait que tu dise que ils organise tout les it font les contre rendus Car tout ça c'est les membres ...

Euh après ça dépend hein ! On laisse une certaine liberté aux membres en les laissant organiser des trucs mais ya des limites ! T'imagines pas ce qu'est le boulot d'admin.

Honnêtement je pense refuser, on a pas besoin de cette section, on a ouvert la section PS3 parce que certains TPI l'avaient acheté, là ce n'est pas le cas. Je ne vois pas ce qui empêche tes potes à aller jeter un coup d'oeil dans le grand nombre d'équipes qui existent sur xbox au lieu de vouloir nous faire ouvrir une section dont on se passerait allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:54:43

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:43:39

Je crois que les réponses ont étés assez claires .

Sinon j'aimerais répondre sur le fait que les membres PS3 sont peu présents sur le forum et\ou discrets .
Je pense que cela est en partie dû au PSN et au micro .
Effectivement, nous n'avons presque pas besoin du forum pour communiquer ( Sauf infos très officielles ), nous communiquons principalemnt au micro, et pour organiser un entrainement il nous suffit juste d'inviter nos amis connecté et stoo . pas besoin d'organisation spéciale .

PS : Darki ==> Si tu tiens si peu à la TPI, pars donc tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:01:04

Tu crois que j'y tien si peu Faolin
J'ai eu des demandes des plus grandes teams wii, je suis jamais parti c'est que j'y tien à la TPI Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:14:13

Et nous t'en remercions : )
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:18:20

Darki, c'est l'Ombre de la TPI Sisi
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:21:57

J'ai pas voulu recrée un topic pour sa !
Alors j'aimerai savoir si la TPI pouvez ajouter dans Nostalgie CoD4 [Xbox] Vu que c un bon jeux, je sais que la section 360 est tout fraîche mais je pense qu'une section Cod4 fera plaisir a plusieurs membres dont moi =) ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Contenu sponsorisé





Section sur la 360 Empty
MessageSujet: Re: Section sur la 360   Section sur la 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section sur la 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La section SSBB [supprimée]
» Réouverture d'une section ? [approuvé]
» Changement de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: