Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les régles du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37:40

Les règles générales du forum :


1) Langage sms interdit, attention à l'orthographe également !

2) Insultes/racismes/propos vexant... Strictement interdit : messages supprimés instantanement

3) Flood/Messages Hors Sujets à éviter, ils seront supprimés.

4) Ne pas écrire les noms de topic en MAJUSCULE

5) Ne jamais poster deux messages à la suite ! Possibilité de éditer son message...

6) Etre présent souvent

7) Vénérer Poulika !

Ces règles non respectés seront susceptible de Bannissements et voir si il y’a excès le membre sera viré de la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51:44

Les règles du forum, c'est très important .
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24:27

Je trouve, ces temps ci, qu'il y a un peu de laisser aller niveau orthographique, chose que je ne dois pas laisser se propager, vous le comprendrez.

Au lieu de créer un topic inutile et dégradant, rappelant les quelques règles orthographiques de base de notre langue maternelle (Pour la grande majorité d'entre nous), je vais vous indiquez quelques règles de vie à adopter sur le forum à ce niveau là.

1) Nous sommes sur un forum publique, pas sur un portable, donc le SMS est interdit, le clavier azerty est tout de même plus aisé à l'utilisation qu'un clavier sur portable ! Profitez en !

2) Je suis au courant que la langue française n'est pas facile, et je sais que certains d'entre nous, parmi les plus démunis en poil pubiens, n'ont pas l'age nécessaire pour avoir une écriture parfaite. Je demande tout de même une application certaine à cette chère langue de Molière que vous utilisez chaque jour de votre existence. Respectez là, nous vous respecterons.

3) Nous ne sommes pas en cours, c'est n'est toutefois pas pour cette raison que vous devez vous la jouer << Coool ons détan >>. les cours de français que vous haïssez tant doivent prendre leur signification ici.

4) Je rappelle qu'un message codé (Donc très peu soigné niveau orthographe), est sanctionné par -1 de réputation et qu'au bout de -10, c'est l'exclusion d'une semaine Clin d\\'oeil
A vous de faire en sorte que les modérateurs ne soient pas sur le qui vive à chacun de vos messages !

Voila c'est tout, merci d'appliquer ce qui a été dit. Nous demandons un certain effort, la relecture de vos message ou la non utilisation de moufles pour taper sur son clavier (Et non "Taper son clavier", le pauvre ne vous a rien fait). Bien entendu, une marge de tolérance est appliquée pour les gens atteint de dyslexie (N'hésitez pas à m'en faire part).
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:32:50

Je suis totalement d'accord, certains construisent à peine des phrases, et quand bien même ils les construisent qu'elles restent incompréhensibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Fr
» Règles d'it.
» Règles [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: