Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi CCL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Tournoi CCL  Empty
MessageSujet: Tournoi CCL    Tournoi CCL  Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:28:51

Bonjours a vous, membres de notre chère équipe qu'est la TPI.
Je créer donc ce topic pour vous annoncer notre inscription au tournoi
que minix et Helsing on fondait est cela démarre plutôt bien.
Je me suis permis, de nous inscrire en tant que représentant de notre inscription
a ce tournoi ( qui ne veut pas dire que je suis le meneur de notre team pour ce tournoi)
et j'ai pris aussi conscience des règles que propose cette compétition que je vous
confis ci-dessous:

Règlement CCL:

. Bases
. Les matchs se déroulent en 5 vs 5 et en 2 parties ( chaque host de chaque équipe).
. Les parties sont basés sur des points ( Voir plus bas)
. Lors de l'inscription, chaque équipe rejoint une catégorie (A ou B). les horaires des matchs dépendront de la catégorie choisie par l'équipe.
. La catégorie A est pour les teams qui joues en semaine vers 21heure
. La catégorie B est pour les teams qui joues le week-end vers la fin de l'après-midi.
. Pour les changements de date de rencontre, les deux leadeurs des deux teams
se chargerons de remettre une date a laquelle sera fixe.
. Il doit y avoir au moins un membres de chaque team qui prenne des photos du résultat des parties ou encore mieux, qu'il puisse filmer
. Les atouts est armes interdits sont les même qu'avant donc pas besoin de répétition
. Le choix des maps est libres (pas la map pour les boulets) mais au cas ou il y aurais
égalité sur les points, la map sera "libre".
. L'utilisation de glitch est totalement interdit, l'équipe en question pourra être sanctionnné ( voir plus bas "sanctions").
. De même pour les cheats, c'est pour cela que la prise de vidéo ou photo est conseillé
et aura aussi des sanctions.
. Faites preuve d'un minimum de fairplay, même si tout le monde préfère gagner, cela ne reste qu'un jeu, il n'y a pas d'argent en jeu.

Points:

. Une victoire rapporte 3 points.
. Une défaite ne rapporte pas de point.
. Un match nul,rapporte 2 points à chaque équipe.
. Afin de départager deux équipes à égalité de points, les scores de chaque match seront comptabilisés afin de calculer la différence de point.
. En cas d'égalité de points et de différence, l'équipe ayant le plus de victoire sera classée devant.
. Une équipe pourra être déclarée forfait et pénalisée.


Equipe:

. Chaque équipe devra désigner un leader, responsable de la communication de son équipe, ainsi que communiquer à l'organisation la liste complète de ses joueurs ( donc au moderateur de voir cela, cette personne pourra être un simple membres,comme une administrateur tant que cette personne s'occupe au mieux de gerer pour sa team).
. Les administrateurs sont les seuls habilités à fixer des sanctions.
. Les décisions des administrateurs prévalent sur le règlement.

Sanctions ( Important):

. Il est interdit de faire jouer un joueur non-enregistré. En cas de non respect de cette règle, les points du joueur seront retirés du score final de l’équipe coupable.
. L’utilisation d’un glitch pendant un match CCL entraînera un retrait de points sur le score final de l’équipe concernée.
. Une équipe ne postant pas le rapport de l’IT avant la fin de la journée en cours se verra pénalisé d’un point au classement.
. Les affaires de cheat seront traitées au cas par cas.
. Tout forfait correspond à une défaite ainsi qu'à un retrait d'un point au classement général pour l'équipe coupable.
. Toute équipe déclarée forfait deux matchs de suite sera exclue de la compétition.


Les règles de la CCL sont là pour cadrer la compétition afin que celle ci se passe du mieux possible. Elles servent surtout à régler d'éventuels conflits, car avec un peu de fairplay de la part des équipes, tout peut se dérouler correctement.
On espère que les admins auront un minimum de travail cette saison.

Voilà, pour toute infos supplémentaire, me contacter ne sera pas difficile,
Je nous ai inscrit dans le groupe B qui veut dire que nos matchs se joueront le week end dans l'après midi afin d'avoir un maximum de joueur présent.

Les règles sont un peu baclés, je sais que certain d'entres vous penserons que
cela est compliqué mais ils se trompe.

Bon jeu a tous, pour les informations qui me parviendrons plus tard je vous les communiquerais et j'aimerais que se topic soit verrouillé pour evité tout flood.

Cordialement, Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi CCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi!
» Tournoi eVo
» Tournoi MoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Inter Team CoD MW3 :: Championnats & Gamebattle-
Sauter vers: