Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Napster :hap:

Aller en bas 
+14
NoxX
MenKa
Angelx
Cloud
Poulika ?
Eco-X
Forki'
|ToM|
Darki
Mr.Patate°
Killzone
Ev Aventador
Lydef
Napster
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napster
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 31

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:10:33

* Prénom :Moi
* Age : 12 hap
* Situation sentimentale : célib
* Accordes-tu une importance à ton orthographe ? : Oui amitié

* Adresse MSN (facultatif mais très utile): je sais plus
* Skype : idem noel

* Pseudo IG (In Game): Napster
* Level: 55
* Prestige: 2
* Cheat(s) ? : nan hap
* Ratio (Tués / Morts ) : 1.58
* Armes utilisées : mp5 amitié
* Atouts utilisés : je sais plus
*Vitesse de la caméra : Comment tu veut que je sache hap
*Vitesse de la caméra en zone d'inertie

* Joueur de Call Of Duty 5 ? :Owwie amitié
* Ancienne(s) team(s) : NO amitié
* Comment avez-vous connu la Team : Lydef amitié

* Style de jeu général (rusher, campeur, raideur, sniper ) : rusher Embrouille
* Que penses-tu apporter à la team et vice-vers-ça ? : Je sais pas noel
* Possession de Super Smash Bros Brawl ? : Oui

* Code Ami Call Of Duty 4 :2470 5080 8610

hap

Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:11:58

Je t'aime amitié.

GL pour ton test Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:13:46

bonsoir et bonne chance pour tes tests Clin d\\'oeil
Penses a add tout nos membre et je te test demain si tes dispo Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 31

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:59:10

Ok hap
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:31:27

Bonne chances pour tes ttest les recrutement sont grand ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:33:52

Surtout pour lui hap.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:26:57

Bon je t'explique comment se passerons tes tests:
Chacun de nos membres auront le droit de te testé comme bon leur semble.
Que cela soit en 1vs1 , Mondial ou en privée se sera un test donc vaut mieux que quand tu joues avec un de nos membres, tu puisses être le meilleurs de toi même.
Donc un conseil évite le jeu au snipe si tu as du mal car sa pourrait te désavantager sur l'avis de nos membres.
Notre mode de recrutement ici est le plus dure.
Pourquoi ? Car nous sommes une communauté qui ne souhaite pas avoir des départs de joueurs nomade ( qui change d'équipe toute les semaines ).
Donc c'est pour cela que nos tests seront de longue durée ( 1 semaines, voir 2 ) .
Si un de nos membres t'invites, je te conseil vivement de rejoindre ( a part si tu es déjà avec un autre ).
Sur les 1vs1 , nous regarderons le plus souvent tes mouvements ( comment tu te déplaces si tu ne reste pas statique devant un ennemi ).
Nous regarderons aussi ta visée ( sa partira mal déjà si tu vides un chargeur sur le joueurs sans l'avoir touché ) et aussi ton plan stratégique ( pas besoin d'expliqué ).
Chacun de nos membres t'aillant testé aura un rapport de test sur ton cas.
Ils te donneront tes défauts et tes points positifs.
Ne le prend pas personnellement a chaque avis de nos membres mais nos tests doivent êtres sévère et nous nous devons de le respecter.
Donc un conseil, joue le meilleurs de toi même et penses a ajouter le Code amis de tout nos membres ( sur le tableau situé au dessus du chat ) pour qu'il évite de te le demander sans cesse .

Voilà, après tout avoir expliquer je te lâche et je te resouhaite bon courage car beaucoup de postulant on lâcher leur postulation car il ne tenait pas le coup.
J'espère que pour toi se sera différent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:51:24

Bienvenue! Bonne chance pour tes tests! Tâche de t'intégrer également histoire qu'on ait pas affaire après deux semaines à quelqu'un dont personne n'a jamais entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:53:47

Je pense pas qu'il continue son recrutement, vu que Lydef arrête
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 31

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:51:51

Si je continue hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:32:19

Bah je te testerai mercredi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 31

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:32:35

Ok je vais essayer de tenir le coup hap
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:47:12

Contre sont recrutement il a 45 ans hap.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:44:03

Bon déjà pas de chance seul jour ou je peux jouer j'ai une coupure de courant pendant 4h...

J'ai un peu joué avec toi.

Le 1vs1 ne m'a pas intéressé, tu faisais pas grand chose pour montrer ton level tu jouais plus "comme ça" pour faire des points. Par exemple rester derrière une voiture pendant 1 min sur ton host y'a mieux. Ca veut pas dire que t'es pas bon, juste tu m'as absolument pas permis de juger de ton level.
Après R&D rapide à cause de la coupure de courant dsl. Des bons scores, tu as l'air d'être un joueur qui joue plus sur la défensive et qui prend son temps (d'où le caractère un peu passif du 1vs1)


Je pense que ça sera dure de tester ton propre niveau à part dans un privé R&D avec des TPI et autres bon joueurs.

Je ne met donc pas d'appréciation, tu peux tout à fait continuer le test cela va de soit, essaye de nous montrer un peu ce que tu vaux en 1vs1 même si c'est pas ton truc, et joue ton jeu en r&d (évite le snipe).
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:15:42

* Pseudo : Napster
* Testé en (Privée , MME , R&D ..) : 1vs1 , Mondial , Privée

* Mouvements : Bouges plutôt bien, utilises les mouvements assis-coucher etc..

* Visée : Plutôt Bonne, je ne dirais pas exellente ( oups ) mais tu te débrouilles bien.

* Utilisation des grenades : Pas remarqué, je ne t'ai pas vus tués avec sur le privée joué cette après midi.

* Utilisation des Flash / Paralisantes : Bonne utilisation pas de problème de se coté Clin d\\'oeil

* Arme utilisée : Aku74 & Ak-47

* Force d'opposition ou double coup ? : Force Opposition
* Utilisation du couteau : Très peu remarqué même voir pas du tout ( a part si d'autres le rappel )

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Tu utilises cette sortes de technique pour
rechargés donc pas de soucis
* Se retourne souvent : Un défaut a corriger car tu te retournes très peu souvent.

* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Mi-Rush - Mi-tempo '

* Jeu Stratégique : Pas mauvais mais reste quand même perfectible.

* Comportement ( chat , forum , Etc...): Pas de problème pour l'instant, personne sympa sur skype et pas de chose a signaler.

* VERDICT FINAL ( + , ++ , +++ ) : +
Je n'irais pas plus haut car tu as encore pas mal de défaut qui te différencie de certain .
Entraînes toi plus sur tes défauts Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:14:36

Aussi j'ai remarqué, il a pas l'air de s'étre trouvé une arme qui lui correspond, sur le peu de partie qu'on a fait il a changé 6 fois d'armes et d'atout (double coup notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:55:58

Un bilan récapitulatif de ces 2 derniers jours a faire des privée, des parties mondial et des 1vs1 en tout genre avec eco-x et napster.
Je vais donc faire un seul et même rapport pour ces 2 énergumènes.

Eco-x:Un bon niveau, une bonne visée, tue rapidement et efficacement, utilisation TROP intensive des paralysantes ainsi que des frag ( a se demander si il sais jouer sans. )
Mais je penses que l'adaptation a notre jeu d'équipe va être particulièrement long pour lui.
Pour 2 raisons.
- Pas skype ( enfin, ne parle pas en jouant)
- Son jeu d'équipe actuel est tres tres mauvais, alors s'adapter a un nouveau jeu d'équipe, plus compliquer et plus souvent utiliser va mettre beaucoup beaucoup de temps...
Donc non pour eco-x a mon avis.

Napster: Un très bon joueur globalement, pas besoin de détail a ce sujet.
Il dépasse largement, a mon gout, Eco-x a se niveau.
De plus, son jeu d'équipe est bien meilleur et efficace que celui de eco-x, ce qui permettra de l'entrainer et de l'améliorer beaucoup plus rapidement et effiacement qu'avec eco-x ( désolé eco-x mais pour moi sais vrai. )
Napster est vraiment un joueur a recruté, très sympathique sans pour autant avoir la grosse tête!
Donc, OUI pour Napster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:52:40

rire
Eco a un jeu d'équipe pourri?Tu te fous de nous là? C'est un des ses points forts. En plus il joue avec skype, car on a joué avec lui hier en il était skype, tu peux demander à Patate, puis toute façon skype n'est pas obligatoire en it.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19:03

Le jeu de Napster est intéressant, joueur de fond et patient, mais après est ce qu'il fera le poids face à des adversaires plus bourrins en face à face?
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:31:58

Forkille , je suis pas superman ... Je peux pas aller plus vite que le son ...

Joué en équipe est mon point faible ? D'accord si tu le dis.

Mais moi, j'ai l'habitude de passer pas des endroits risqués. Il n'y a pas de gloire sans risque. Donc pour toi , quand une équipe par a 4 d'un coté je devrais les suivre ? Et si la grenade vous emmenez tous? Mieux vaut qu'une personne reste en vie que tout le monde meurt. Mieux vaut que je meurt au lieu que tout le monde. Mourir c'est pas une erreur tant que l'on se fais pas tué bêtement. Mourir bêtement pour moi c'est vraiment que je passerais par un autre chemin !

Voila hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:56:34

bah moi de ce que j'ai vu son jeu d'équipe était vraiment nul a chier donc bon...
Sois il a plusieurs personnalité et joue différaient a chaque partie sois je suis miro.
Ensuite, on ne part jamais tous du même coté ou alors on se sépare assez rapidement.
Ensuite ne t'inquiète pas moi aussi je fonce plutôt dans les endroits bien peuplé tu n'est pas le seul a faire ce genre de truc.
Ensuite je ne te demande pas d'être superman mais de t'appliquer lors de mes tests parce-que a ce que tout le monde dit tu as l'air bien plus fort que ce que j'ai vu.
Ensuite Dark, je n'ai pas jouer une seul fois avec lui avec skype, une fois je l'ai invité, il a déco skype et a répondu a mon invite... et quand même, skype est plus qu'utile en IT.
Pas obligatoire mais très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59:33

Citation :
bah moi de ce que j'ai vu son jeu d'équipe était vraiment nul a chier donc bon...
Sois il a plusieurs personnalité et joue différaient a chaque partie sois je suis miro.
Ensuite, on ne part jamais tous du même coté ou alors on se sépare assez rapidement.
Ensuite ne t'inquiète pas moi aussi je fonce plutôt dans les endroits bien peuplé tu n'est pas le seul a faire ce genre de truc.
Ensuite je ne te demande pas d'être superman mais de t'appliquer lors de mes tests parce-que a ce que tout le monde dit tu as l'air bien plus fort que ce que j'ai vu.
Ensuite Dark, je n'ai pas jouer une seul fois avec lui avec skype, une fois je l'ai invité, il a déco skype et a répondu a mon invite... et quand même, skype est plus qu'utile en IT.
Pas obligatoire mais très utile.

C'est pas une critique mais varie un peu ton lexique et l'orthographe s'il te plait, c'est juste dans le but de faire briller encore un peu plus notre joli forum (moi aussi je fais des fautes quand je suis pressé ne t'inquiète pas , limitons juste les plus faciles à enlever Sourit)

Pour ce qui est des tests on sera fixé samedi/dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:30:05

Ta compris ce que j'ai dit?
C'est tout ce qui compte et dire plusieurs fois "Ensuite" dans un texte n'est pas une faute mais une répétition qui importe peu.
7 fautes sur un textes que j'ai écrit rapidement parce-que j'etait pressé c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:34:20

@Forki : C'était juste une remarque en passant, rien de méchant, mais il a raison, n'hésites pas à relire tes textes Clin d\\'oeil
C'est valable pour tout le monde, notre politique de bonne orthographe va débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:19:58

Bon stoppons le flood sur se sujet.

(J'ai pas fait de faute hein) ?hap


Dernière édition par Eco-X le Ven 15 Oct - 15:40:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napster :hap: Empty
MessageSujet: Re: Napster :hap:   Napster :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napster :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: