Voilà, noël approche ! et l'un des présent que je vais recevoir est bien évidement "Starcraft II: Les aile de la liberté" .
Si
je créer se topic c'est pour savoir si des joueur de la TPI l'ont déja
ou compte l'acheter plus tard ? car j'aimerais évolué dans le jeux
multijoueur avec 1 équipier voir 4 pour le 5v5.(Je rappel que c'est une
licence PC et non xbox, ps3 ou WII).
Si vous ne connaissez pas le jeux c'est enfaite la suite de Starcraft premier du nom !
...Logique. c'est un STR futuriste ou l'ont peut incarner trois race au
gameplay complétement différent ! ce qui engendre des Bataille épique
!.
Les terranL’arrivée des Terrans est relativement récente dans le secteur de Koprulu. Ils sont les descendants d’une expédition de colonisation lancée par la Terre il y a plusieurs siècles, cette tentative s’est soldée par un désastre. L’équipage, composé de dissidents et d’opposants, fut considéré comme sacrifiable par le gouvernement. Les survivants de cette expédition établirent trois colonies, où prospérèrent les trois entités politiques les plus importantes de l’espace terran : la Confédération, le Combinat Kel-Morian, et le Protectorat umojan. Corrompue, la Confédération fut renversée par le mouvement terroriste et révolutionnaire d’Arcturus Mengsk, ce dernier profita du chaos résultant de l’invasion zerg. Aujourd’hui, les Dominion terran a émergé des cendres de l’ancienne Confédération et a pris sa place de puissance dominante, commandée par l’empereur Mengsk Ier en personne.
Les ProtosAvec le degré d’avancement de leur technologie et leurs pouvoirs psioniques, les Protoss se considérèrent longtemps comme l’espèce la plus puissante de la galaxie. Mais la guerre qui les oppose aux Zergs a dévoilé une réalité tout autre : un guerrier, quelle que soit sa puissance individuelle, ne peut faire le poids face à une attaque massive. La leçon fut difficile à digérer pour les Protoss, car elle impliquait de remettre en cause tous les préceptes philosophiques sur lesquels leur société reposait fermement depuis plus d’un millénaire. Ainsi, l’invasion de la planète mère des Protoss, Aïur, par les Zergs, les conduisit à une conclusion radicale : pour les Protoss, la clé de la survie et de la victoire résidait dans le changement.
Les ZergLorsque les Zergs arrivèrent dans le secteur de Koprulu, ils étaient tous unis dans leur dévotion absolue à la conscience collective zerg, le Maître-esprit. Le Maître-esprit dirigeait les actions de chaque créature zerg dans l’Essaim par le biais d’une hiérarchie de cérébrats moins puissants. Bien que le Maître-esprit fût guidé avant tout par son désir d’engloutir et d’assimiler la race avancée des Protoss, il décida quand même de se servir des humains, malgré leur manque de sophistication manifeste. En capturant une Terrane aux puissants pouvoirs psioniques, Sarah Kerrigan, le Maître-esprit développa une nouvelle créature unique en son genre : la Reine des Lames. Après la destruction du Maître-esprit par les Protoss pendant l’invasion d’Aïur, la Reine des Lames prit le contrôle de l’Essaim.
Et pour ce que sa intéresse voici quelque image du IG
Voilà ! j'espère que mon petit article vous aura plus ! Car se jeux vaux vraiment le détour ! ENJOY !
(Les présentation des races sont tiré du site :
http://eu.battle.net/sc2/fr/)