Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Starcraft II : Wings of Liberty

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    I_Love_Toon
    Fourmi
    Fourmi
    I_Love_Toon


    Masculin Ici depuis : 19/01/2010

    Messages : 286
    Localisation : Dans un reve ou les noob n'existent pas :)
    Statut : Eboueur de noob


    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:56:18

    Starcraft II : Wings of Liberty Artwork_tassadar-large

    Voilà, noël approche ! et l'un des présent que je vais recevoir est bien évidement "Starcraft II: Les aile de la liberté" .
    Si
    je créer se topic c'est pour savoir si des joueur de la TPI l'ont déja
    ou compte l'acheter plus tard ? car j'aimerais évolué dans le jeux
    multijoueur avec 1 équipier voir 4 pour le 5v5.(Je rappel que c'est une
    licence PC et non xbox, ps3 ou WII).
    Si vous ne connaissez pas le jeux c'est enfaite la suite de Starcraft premier du nom ! Starcraft II : Wings of Liberty 563594
    ...Logique. c'est un STR futuriste ou l'ont peut incarner trois race au
    gameplay complétement différent ! ce qui engendre des Bataille épique
    !.

    Les terran
    Starcraft II : Wings of Liberty Antoin10
    L’arrivée des Terrans est relativement récente dans le secteur de Koprulu. Ils sont les descendants d’une expédition de colonisation lancée par la Terre il y a plusieurs siècles, cette tentative s’est soldée par un désastre. L’équipage, composé de dissidents et d’opposants, fut considéré comme sacrifiable par le gouvernement. Les survivants de cette expédition établirent trois colonies, où prospérèrent les trois entités politiques les plus importantes de l’espace terran : la Confédération, le Combinat Kel-Morian, et le Protectorat umojan. Corrompue, la Confédération fut renversée par le mouvement terroriste et révolutionnaire d’Arcturus Mengsk, ce dernier profita du chaos résultant de l’invasion zerg. Aujourd’hui, les Dominion terran a émergé des cendres de l’ancienne Confédération et a pris sa place de puissance dominante, commandée par l’empereur Mengsk Ier en personne.
    Les Protos
    Starcraft II : Wings of Liberty Ss18hires_2
    Avec le degré d’avancement de leur technologie et leurs pouvoirs psioniques, les Protoss se considérèrent longtemps comme l’espèce la plus puissante de la galaxie. Mais la guerre qui les oppose aux Zergs a dévoilé une réalité tout autre : un guerrier, quelle que soit sa puissance individuelle, ne peut faire le poids face à une attaque massive. La leçon fut difficile à digérer pour les Protoss, car elle impliquait de remettre en cause tous les préceptes philosophiques sur lesquels leur société reposait fermement depuis plus d’un millénaire. Ainsi, l’invasion de la planète mère des Protoss, Aïur, par les Zergs, les conduisit à une conclusion radicale : pour les Protoss, la clé de la survie et de la victoire résidait dans le changement.
    Les Zerg
    Starcraft II : Wings of Liberty Antoin11
    Lorsque les Zergs arrivèrent dans le secteur de Koprulu, ils étaient tous unis dans leur dévotion absolue à la conscience collective zerg, le Maître-esprit. Le Maître-esprit dirigeait les actions de chaque créature zerg dans l’Essaim par le biais d’une hiérarchie de cérébrats moins puissants. Bien que le Maître-esprit fût guidé avant tout par son désir d’engloutir et d’assimiler la race avancée des Protoss, il décida quand même de se servir des humains, malgré leur manque de sophistication manifeste. En capturant une Terrane aux puissants pouvoirs psioniques, Sarah Kerrigan, le Maître-esprit développa une nouvelle créature unique en son genre : la Reine des Lames. Après la destruction du Maître-esprit par les Protoss pendant l’invasion d’Aïur, la Reine des Lames prit le contrôle de l’Essaim.
    Et pour ce que sa intéresse voici quelque image du IG
    Starcraft II : Wings of Liberty Scr2pc004
    Starcraft II : Wings of Liberty Scr2pc014

    Voilà ! j'espère que mon petit article vous aura plus ! Car se jeux vaux vraiment le détour ! ENJOY !
    (Les présentation des races sont tiré du site : http://eu.battle.net/sc2/fr/)

    Starcraft II : Wings of Liberty Moz-screenshot-1Starcraft II : Wings of Liberty Moz-screenshot


    Dernière édition par lord-asdru le Mer 22 Déc - 22:07:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    'N1C0
    Fourmi
    Fourmi
    'N1C0


    Masculin Ici depuis : 03/12/2010

    Messages : 187

    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Re: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:01:25

    Moi je compte l'acheter quand j'aurai un new pc Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    I_Love_Toon
    Fourmi
    Fourmi
    I_Love_Toon


    Masculin Ici depuis : 19/01/2010

    Messages : 286
    Localisation : Dans un reve ou les noob n'existent pas :)
    Statut : Eboueur de noob


    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Re: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25:13

    Ah Very Happy ! tient moi au courant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    'N1C0
    Fourmi
    Fourmi
    'N1C0


    Masculin Ici depuis : 03/12/2010

    Messages : 187

    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Re: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:57:28

    No probleme Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Re: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:21:54

    Je vais sûrement l'acheter ce week-end, m'enfin j'suis pas sûr à 100% !

    Tu joues en quelle ligue, toon?
    Revenir en haut Aller en bas
    I_Love_Toon
    Fourmi
    Fourmi
    I_Love_Toon


    Masculin Ici depuis : 19/01/2010

    Messages : 286
    Localisation : Dans un reve ou les noob n'existent pas :)
    Statut : Eboueur de noob


    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Re: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:34:50

    Je joue en Bronze ^^" j'ai sous estimer les joueur ! il joue vraiment bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Starcraft II : Wings of Liberty Empty
    MessageSujet: Re: Starcraft II : Wings of Liberty   Starcraft II : Wings of Liberty Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Starcraft II : Wings of Liberty
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » GTA IV: Episodes from Liberty City

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Jeux-vidéo-
    Sauter vers: