Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}

    Aller en bas 
    5 participants

    Combien d'entraînements souhaitez-vous par semaine?
    1
    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_lcap33%À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_rcap
     33% [ 2 ]
    2
    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_lcap50%À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_rcap
     50% [ 3 ]
    3
    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_lcap17%À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_rcap
     17% [ 1 ]
    4
    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_lcap0%À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Plus de 4
    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_lcap0%À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} I_vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 6
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:37:56

    Tout le monde est d'accord sur ce point, la TPI manque cruellement d'entraînements même si elle n'en a pas besoin car elle KRASH DU FE en IT car elle a essuyé deux défaites assez conséquentes.
    Ainsi la question n'est pas "doit-on en faire?", mais "combien en faire?".

    N'oubliez pas qu'en un jour on peut faire plusieurs entraînements, et que les entraînements sont organisés pour tous les membres (si vous ne pouvez participer à l'un voire à plusieurs, alors c'est normal : impossible de trouver des créneaux parfaits. Ainsi, lors du vote, pensez au nombre qui arrange la team et non au nombre qui vous arrange)
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:30:49

    UP ! Tout le monde peut voter Sisi
    Revenir en haut Aller en bas
    Faolin
    Philosophe
    Philosophe
    Faolin


    Masculin Ici depuis : 14/10/2008

    Messages : 4556
    Localisation : Rainbow road.
    PSN : LordFaolin
    Statut : Bol de sushi


    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:56:44

    Bonne initiative !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:26:33

    J'ai voté 2, c'est souvent le nombre approprié : Il faut laisser du temps pour les ITs et un peu pour les entraînements. ça me semble donc mieux d'organiser deux bons entraînements par semaine Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:53:21

    Je pense que lors de certaines semaines on n'arrivera pas même à 1 entraînement.

    Je m'explique : étant donné qu'on a un nombre limité de créneaux-horaires que tout le monde peut accepter, si tous ces créneaux sont pris pour des ITs il ne restera plus tellement de temps pour organiser de "vulgaires" entraînements (puisque les ITs font aussi d'entraînements).

    Ainsi, j'avais voté 4 mais je me suis repris et j'ai voté 3 (deux par semaine me semblent encore trop léger...) ! M'enfin, ça ne change pas beaucoup.

    NB : On parle là de moyenne, et non de quantité absolue : ce nombre peut varier selon les disponibilités de la team (ITs, ...) et les disponibilités personnelles (irl).
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:58:04

    Moi j'ai voté 1
    Pourquoi ? Par ce que je ne suis là que le week-end pour les wiistes car personnes n'est co vers 21h00 en semaine a par les xbox Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Punish
    Mangeur de Couscous
    Punish


    Masculin Ici depuis : 23/08/2010

    Messages : 1877
    Localisation : Valence & Ardèche
    PSN : Punisheur360
    Statut : Chasseur !


    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:50:38

    J'ai également voté 1 car je pense qu'il ne faut pas surcharger son emploi du temps en plus de ses études (les études avant tout, et les amis, pour ma part j'ai pas envie de redoubler) . Ah et pour mes disponibilités jamais mes soirs de semaine, ou presque , sinon c'est possible que je me co les mercredi aprem (pas tout le temps également) et le week-end quasiment toujours .
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:16:51

    Donc il a été statué que les membres voudraient en majorité avoir 2 entraînements par semaine. Ah jerry quand j'y pense, toute cette semaine j'ai pas vu grand monde se connecter sur bo:wii... :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Empty
    MessageSujet: Re: À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}   À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    À quelle fréquence doit-on organiser des entraînements? {wii}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Entrainements TPI : Vendredi 21h & Dimanche 16h.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Informations générales :: Idées/Sondages-
    Sauter vers: