Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.

Aller en bas 
+11
☆Adam☆
Cloud
Faolin
DA64
AeroDead
Ev Aventador
Zervaggh
Ashura
Darki
Poulika ?
Kæll™
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:39:35

Non, ce n'est pas un de mes nombreux coups de gueule habituels sur les PS3istes (pour une fois ils sont à peu près sages hap), mais c'est quelque chose qui pourrait faire froid dans le dos à la plupart des personnes passant sur ce forum.

Souvenez vous, il y a quelques mois la rumeur d'un PSN payant pour certains jeux (dont Black Ops) avait enflé jusqu'à devenir assez importante pour qu'un coup de gueule soit lancé. Malheureusement aujourd'hui, quelque chose de bien pire se trame au dessus de nos pauvres PS3. Mais avant tout, souvenez vous que ENFIN les systèmes de cryptages et de protections ont été percés (Ok, ça fait un moment), mais que l'on peut aussi le faire chez soi ! (Ahah, intrigués?).

Seulement, cet information a eu un prix, et pas des moindres. Depuis l'heure (et je dis bien l'Heure !) où le premier tuto de hack complet de la PS3 est apparu sur le Net que le meilleur Call of Duty depuis sa création sombrait dans un univers de mod lobby, j'ai nommé le défunt Modern Warfare 1er du nom... Effectivement, il n'existe tout bonnement plus une seule partie où celle ci n'a pas été modifié pour permettre d'avoir le LG illimité, de pouvoir voler et j'en passe et des vraiment pires... World at War et MW2 n'ont pas été épargnés non plus, bien que cela ne soit pas aussi visible que sur COD4. Où est ce que je veux en venir me direz vous? Après tout cela ne nous concernent pas... Et bien vous avez tord, les répercussions commencent maintenant.





Voyez ceci ceux qui ont un bon niveau en anglais, pour les autres je vais essayer de vous résumer la chose.

Allons droit au but, Activision pense sérieusement à fermer les serveurs dédiés à Black Ops sur PS3. La raison? Le déblocage des cryptages de la PS3. Enfin, leur raison principale est là, mais celle que l'on comprend est que selon eux "Ils ne peuvent pas régler les problèmes (comprenez les mod lobby) car cela touche la sécurité de la PS3" et cela va sans dire que c'est de la merde en barre leur explication. Souvenez vous, cela fait maintenant presque 3 ans que la XBOX360 a vu ses clefs de cryptage décriptés (effectivement, Microsoft s'est servi d'un langage proche de celui pour les PC) et donc le hacking a pu débuter sur une console HD. Seulement depuis, la Xbox s'est relevée et à reprit du poil de la bête car les développeurs ont su augmenter la sécurité sur leurs jeux, et ce même si la console elle était bien à nue. Mais aujourd'hui là où pour la 360 cela a été fait (le jeu 360 bénéficiant plus de protections que sa version PS3), Activision ne VEUT tout simplement pas remédier au problème. Il ne faut pas se leurrer, c'est avant tout car le coût pour augmenter la protection des serveurs rendrait le jeu sur PS3 plus assez rentable à leur goût et donc ne VEULENT pas faire ce qui a été fait pour la 360.

Je le répète, à l'heure d'aujourd'hui, ceci n'est qu'une rumeur, mais il faut bien penser que les récents événements sur ces différents jeux et sur notre console pourrait bien faire qu'on en arrive à là, mais cela soulève un autre problème.

Encore maintenant des milliers de joueurs se procurent ces jeux qui commencent leur lente décadence jusqu'à un mod lobby unique, et ce sans qu'il le sache. Pour être plus clair, Activision de fait actuellement de l'argent sur le dos de personnes qui achètent un produit que d'autres leur ont conseillé (et avant que cela n'arrive, ils n'avaient pas tord) avec la mention Multijoueur, alors que ce mode n'est plus (sur MW en tout cas, mais tend à disparaitre sur les deux autres cités). Et encore pire pour Black ops, si on a l'horreur d'apprendre que Activision projète bien de fermer les serveurs, cela se saura au pied du mur, devant un Multijoueur qui ne pourra plus jamais se connecter au PSN Black Ops. Imaginez qu'Activision serait en train de vendre des milliers de jeux par semaine sans prévenir du moins du monde que le jeu estampillé Multijoueur ne sera qu'une vaste supercherie dans ce qui parait être un labs de temps très court vu à la vitesse où COD4 a chuté...

Ce qu'il faut retenir de ce que j'essaye (et que NextGenTactics avant moi) de vous dire est que COD4 s'est fait hacké de fond en comble, que WaW et MW2 commencent eux aussi à en pâtir, qu'Activision disent qu'ils ne PEUVENT régler le même problème qu'il y a eu sur 360 auparavant, mais surtout qu'ils ne VEULENT PAS tenter de le régler car la somme à débourser serait trop importante pour la rentabilité du jeu... Cette rumeur pourrait bien déboucher sur un fait réel, espérons seulement que l'avenir proche nous donnera plus d'information...

PS : Les PS3istes, dans l'optique d'un tel problème où l'on ne peut strictement rien faire (et qui pourrait d'ailleurs faire que la PS3 s'en prendra un gros coup (Activision étant un des principaux hébergeurs des jeux vidéos de PS3)), pensez déjà à quel FPS jouable en Multi et assez populaire pour pouvoir trouver d'autres teams dessus pouvons nous migrer...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:12:04

Si j'ai bien compris, Activision refuse toute réaction/action contre le Hack, celui ci qui pourrait bien vite se développer au point de détruire le Live sur PS3 ? Et cela à cause des frais de protection qui seraient trop cher ?

A cela, je connote une certaine corrélation entre Activision et l'Oncle Picsou ... Le capitalisme change les mentalités.

A vrai dire, depuis un certain moment je me met en boule contre les pratiques d'Activison pour faire vendre, surtout, la firme de Call of Duty. Il y a bien des jeux moins mainstream et de meilleure qualité concernant les multijoueurs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:22:53

Tu as bien compris. La chose a été réglée sur 360 car cette console représente presque la moitié des ventes de Call of Duty sur format console (et que Microsoft fait en sorte que Activision puisse le faire, mais ça c'est autre chose). Et cela à cause de l'argent qui serait à débiter maintenant, mais surement aussi (et j'espère que ce ne sera pas le cas) le coup qu'il faudra débourser plus tard pour sécuriser leurs jeux actuels mais aussi leurs jeux futurs.

A propos de jeux moins mainstream, je pense qu'on peut en trouver (je crois que Faolin avait proposé Killzone 3 à la sortie de Black Ops), mais c'est aussi ça le problème, moins mainstream veut dire bien entendu moins de Hack possible vu que le jeu est sensé "être moins mis en avant pour être vendu à sa capacité maximale", mais cela veut dire aussi que l'on aura pas forcément de Team voulant s'investir dans un tel jeu. Après tout il y a quand même peu de FPS proposant des modes de jeux aussi complets que ceux de Call of Duty // Medal of Honnor.

En parlant de ça... Medal of Honor 2010 ne serait pas une bonne alternative à Call of Duty? Bien que si les serveurs d'Activision ferment pour Black ops, ce sera la première cible de tous les hackeurs en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:32:56

Medal of Honor : Heroes 2 n'était pas un jeu Mainstream. Malgré cet aspect, la communauté n'en était que plus conviviale, les teams affluaient et ce fut pour ma part une période mémorable pour les équipes. Les autres jeux sur wii (Je parle des Call of 6 & 4) n'ont pas non plus trouvé leur public mais ont su préserver une communauté assez active.

Je veux dire par là, cherchons nous a rester sur un canal plus qu'actif mais dont la qualité ne fait que de se cloîtrer de plus en plus entre les murs du mauvais sens ? C'est ce que je remarque avec les succès respectifs des deux derniers Modern Warfare qui proposent vraiment un contenu multijoueur grand public.

Après, Killzone 3 n'est pas un jeu inconnu et qui ne fera pas s'agiter une communauté. C'est quand même une licence très prestigieuse et de qualité qui fait vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:45:31

Je suis d'accord avec toi, mais son grand frère sorti en fin d'année dernière lui le devient, et va être surement sujet aux Hack lobby si on commence à s'y intéresser... Et ce serait vraiment dommage vu ce qu'il propose quand même.

Maintenant je suis et j'ai toujours été partisan de la qualité avant la quantité et ce même en jeu vidéo. Mais il est vrai que niveau FPS, Call of Duty et MoH ont été les deux seuls licences à avoir attiré véritablement mon attention (cela est dû au fait que sur Wii je ne connaissais que ces deux là, The Conduit ne comptant pas réellement [D'ailleurs au passage, j'aurai surement Conduit 2 rien que pour voir si les problèmes du 1 ont été réglé xD]). Maintenant je pense qu'avoir une communauté de joueur moins grande avec un nombre moins important de Team ne poserait pas de réel soucis, si le jeu en vaut vraiment la peine, mais si l'on doit changer, il faut d'abord en parler et se mettre d'accord sur le nouveau jeu qui accueillera la TPI PS3.

Killzone n'est pas une licence inconnue certes, mais elle n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler une licence phare au même titre que Call Of Duty ou MoH. La communauté est grande certes, mais attire pas comme pourrait attirer les deux blockbusters que sont ces deux là, et je pense que le multi pourrait en être un maximum préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48:39

J'ai pas tout lu, juste vos deux derniers postes que j'ai pas lu... mais le reste si, et ça m'énervent beaucoup -_-'
J'aurai acheté la X-box je crois j'avais su ça.

En plus, je ne vois pas l'intérêt des Hackeurs, à part de montrer que ce sont des boss de la hack.

Bref j'espère que ceci va être réglé car sinon ça sera la fin des jeux vidéos pour moi je pense, et pour beaucoup d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:26:19

J'imagine même pas si la saga Call Of Duty PS3 en arrivait là vu le nombre de joueurs qui y jouent encore et encore.... Ce serait vraiment catastrophique.

En même temps c'est vrai que ça permettrait à la section de découvrir un autre jeu (Killzon par exemple) Sourit Z'ont que ça à faire les hackeurs que de pourrir l'avenir de la saga la plus vendue sur console mais OMG ils feraient mieux de sortir de leurs ordis ceux-là ><
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:30:54

Le problème ce n'est pas les grands Hackeurs, les vrais de vrais qui arrivent à tout craquer tout seul. Ceux là vont le craquer 1 ou 2 fois, puis passeront à autre chose... Le vrai danger sont les Kevins, Quentins et autre Kikoololmdr qui se croient atteint de Grosbillisme... Ceux là vont continuer encore et encore de Hacker les serveurs parce "Ololol C kro b1 de Aké pck çé koul 2 jouet avk LG ilimmiter"...
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:40:44

Activision s'en est mis plein les poches, ils en ont plus rien à faire
Mais ça implique en quelque sorte qu'ils lâchent l'affaire, et ce sera surement quelqu'un d'autre qui la reprendra en sortant un nouveau Call of Duty,
si la rumeur se révélait vraie.

Je pense que c'est un marché trop gros pour qu'il soit laisser tombé.
Ou sortira alors un autre jeu "copie conforme Call of duty" ... mais estampillé d'un autre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:54:22

Ouais du genre un Ghost Recon ou un Battlefield - medal of honor à la call of duty ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:00:57

Call of Duty est une licence dont le nom fait vendre, je ne vois pas l’intérêt de le changer. Et puis ils n’arrêteront pas avec cette formule tant que celle ci se vendra autant. Au moment ou les joueurs boycotteront le jeu (Que ce soit pour la poudrauxyeux qui dissimule des faiblesses, le profit que fait Activision ou je ne sais quelle raison ...), ils auront du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:18:21

Faux, si on en arrive à la fermeture des serveurs de PS3, c'est que la perte d'argent du à la fin de la production de la PS3 est négligeable face à la quantité d'argent déboursé pour les serveurs et leurs entretient PLUS les modifications nécessaires pour la sécurité des serveurs PS3. Et ça je suis sur que c'est possible.

Pour répondre à Zerv => Peu d'éditeurs et d'hébergeurs peuvent se venter de pouvoir proposer les serveurs nécessaires pour héberger TOUS les call of duty ET d'autres jeux... Et Activision ne laissera personne je pense s'occuper de l'hébergement d'une chose qu'il a laissé tomber.
Pour un Call Of Duty-like, comme un Diantre de pied de nez à Activision, il y a eu la sortie de Modern Combat Domination sur le PSN qui pour 8€ propose un jeu plus réaliste que Call fo Duty (pas de régénération de vie, achat des armes à chaque mort etc) avec des serveurs sans lags (ou très peu) sur 5 maps et 6 modes. Par contre il ne faut pas être très regardant sur la qualité de l'image, mais pour un jeu de 8€ c'est vraiment un bon alternative à Call Of Duty quand on en à marre. En plus il peut combler automatiquement le manque de joueur par des bots en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:23:25

Les hackeurs sont quand même nul, car tuer le live PS3 juste pour avoir drone infini ou voir a travers les murs sa sert pas a grand chose a part pour rigoler en privé et encore.Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu 70euros (mis a part encore une fois les tricheurs qui crackent leur PS3)si c'est pour tricher dans le but de montré qu'on est fort même si le fait de hacker ne rend pas plus fort mais bon il y a que les boulets qui pensent sa. Ce que je dit est peut être poussé a l'extrême malgré que je sois que semi-membre et de plus sur Xbox360 mais je pense sincèrement que si Activision ne font rien sa sent pas bon pour les PS3iste qui risque de quitter vite les FPS en ligne ce qui serait tragique pour tout les joueurs. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32:03

On partira pas du PSN, seulement nous seront en exode forcé vers un nouveau jeu... Et sérieux ça me ferait chier...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39:13

Attendez donc le fin mot de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:47:42

Ouais c'est ce que j'dis à Kaell depuis le départ : Wait & see .
Les hackeurs se lasseront de toute façon au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:13:44

Oui, mais je préfère penser à ce qui pourrait arriver avant que ça nous arrive dans laggle et que l'on sache pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24:26

Moi j'pense serieusement à Killzone si ça déconne Embrouille
Le Gameplay à l'air au moins aussi bon que celui de Medal of Honor Heroes 2 ( bon, moins de balles pour tuer quand même hap ) et pas de trucs aussi noobs que sur Call Of Duty.
En plus les serveurs Killzone 2 lagg pas du tout, donc j'pense pareil sur le 3 .
Sans compter les graphismes ( bave ) ( + 3D ) et le teamplay bien plus présent, un peu à la BattleField.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:42:17

Moi je dis , j'ai bien fait d'acheter une Xbox Sourit je préfère payer un abonnement et avoir de la qualité et surtout de le sécurité ! Bonne chance a vous joueur de ps 3
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:14:47

J'ai failli d'acheter la Ps3 en Octobre bave !
Mais merci à ma maman qui a acheté la Xbox car elle a cru que j'ai voulu celle là hap
Mais heureusement que j'ai ma Xbox amitié

Mais je ne savais pas qu'il y avait le même problème comme sur Ps3 mais Microsoft est trop riche qui peut tout arranger amitié
Sony est en dessous de Microsoft donc il a difficulté de payer trop chère comme à payer Microsoft ^^

Moi je dis aux Ps3iistes, d'aller sur Killzone oui oui J'y ai déjà joué chez mon cousin bave
Mais le graphisme est un problème mais osef noel
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:04:06

C'est vrai que c'est pas les FPS qui manque mais bon sans en rajouté Call of Duty c'est quand même le most du most et encore plus le 7 question de sa oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:25:12

Killzone > All. Je l'ai toujours dit, les graphismes en réseau sont meilleurs que la campagne de Call Of Duty modern warfare 2 c'est pour dire et même le jeu dans son ensemble. bave
C'est le jeu qui m'avait fait acheter la PS3 oui oui ! En plus de ça on pourra jouer avec le PS3move à la medal of honor wii quoi ! hap
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:54:03

Ca me dérange un peu que killzone soit au "future". Mais ça peut être un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:01:40

Cake_Au_Parmesan a écrit:
Ca me dérange un peu que killzone soit au "future". Mais ça peut être un bon jeux

Je suis exactement dans le même cas que Cake perso. Autant à l'époque The Conduit m'avait pas tellement dérangé par rapport à MoH:H2, autant là je sais pas, Killzone je pense pas accrocher =/
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:18:11

Moi non plus j'suis pas trop guerre futuriste mais faut savoir faire la part des choses aussi.
Les armes reste des armes à feu et pas pistolet laser etc..
Et bon au pire la beta sort le 2 fevrier sur le PSN donc tu pourras essayer avant d'acheter oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.   Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ou Horreur? L'avenir de Call Of Duty PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Call of Duty : Ghost
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» Call Of Duty-tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: