Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débutant/Galerie BlackBiirdz

Aller en bas 
+6
hellsing59
Ashura
Faolin
Ev Aventador
DA64
BlackBiirdz
10 participants
AuteurMessage
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:23:52

Salut à vous =) Je suis débutant dans la création de signature/bannière.

Je m'entraine actuellement sur des modèles de base et je trouve que ça rend pas mal (enfin c'mon avis §§), voyez par vous même :

Débutant/Galerie BlackBiirdz Black2wn


Débutant/Galerie BlackBiirdz Sanstitre1pa


Débutant/Galerie BlackBiirdz Mariofinal1


Débutant/Galerie BlackBiirdz Sephifin

Débutant/Galerie BlackBiirdz Marioee

Débutant/Galerie BlackBiirdz Mario2i


Enfin bref, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa ^^' Et si quelqu'un à besoin d'une signature, je peux le faire ^^' J'ai besoin de m'entrainer x)

(Je posterais d'autres essais au fur et a mesure ^^')

Débutant/Galerie BlackBiirdz Mario2r


Dernière édition par BlackBiirdz le Dim 20 Fév - 12:48:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:32:52

Les couleurs ne sont pas vraiment harmonieuses entre elles (d'après mon avis de non-graph'), sinon la police, j'aime bien hap