Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débutant/Galerie BlackBiirdz

Aller en bas 
+6
hellsing59
Ashura
Faolin
Ev Aventador
DA64
BlackBiirdz
10 participants
AuteurMessage
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:23:52

Salut à vous =) Je suis débutant dans la création de signature/bannière.

Je m'entraine actuellement sur des modèles de base et je trouve que ça rend pas mal (enfin c'mon avis §§), voyez par vous même :

Débutant/Galerie BlackBiirdz Black2wn


Débutant/Galerie BlackBiirdz Sanstitre1pa


Débutant/Galerie BlackBiirdz Mariofinal1


Débutant/Galerie BlackBiirdz Sephifin

Débutant/Galerie BlackBiirdz Marioee

Débutant/Galerie BlackBiirdz Mario2i


Enfin bref, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce serait sympa ^^' Et si quelqu'un à besoin d'une signature, je peux le faire ^^' J'ai besoin de m'entrainer x)

(Je posterais d'autres essais au fur et a mesure ^^')

Débutant/Galerie BlackBiirdz Mario2r


Dernière édition par BlackBiirdz le Dim 20 Fév - 12:48:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:32:52

Les couleurs ne sont pas vraiment harmonieuses entre elles (d'après mon avis de non-graph'), sinon la police, j'aime bien hap
Je le répète, car je trouve que c'est vraiment important : les couleurs ne collent vraiment pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:35:51

Bon déjà un bon point la police n'est ce pas =D Pour les couleurs de la première, les teintes sont exactement les même entre le perso et le fond. Pour la seconde, je reconnais qu'il y a beaucoup trop de nuances différentes.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:42:23

Ah, j'avais pas vu la première (pourtant je suis sûr d'avoir pris mon temps pour bien "examiner")... La première est géniale, encore un peu plus flou et ça pourrait être encore meilleur?

EDIT : alors je voudrais un avatar, je t'ai demandé à toi car j'ai vraiment accroché sur ta 1ere sign' hap

Juste un avatar :
-Personnage ( render ) : Mario (un mario classique, vintage... J'ose te demander de choisir parmi le plus beau hap)
-Couleur(s) d'ambiance : Bleu électrique, voire métallique (si besoin, changer la couleur de Mario?)
-Style : Plutôt à la Final Fantasy, tu me suis? Very Happy
-Forme Particulière : à toi de voir
-Texte : rien du tout
Bon j'ai conscience que ça ne veut absolument rien dire, un Mario à la Final Fantasy ça n'existe pas. Donc interprète cela à ta manière, je ne peux pas te donner plus de précisions : c'est toi l'boss scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05:07

Le flou à était fait exprès il me semble et cela rend super bien.
Mon avis de Graph' ?
Tu part déjà sur un logiciel plus ou moins basique ( Gimp, photo filtre ) ou voir du photoshop mais alors très limité.
Ce que tu aurais put rajouté, même si il te faut encore un peu d'expérience, serait les dépassement de tes effets en dehors de la signature.
Voir par exemple le premier graph', faire une sorte d'explosion en suivant la couleur et l'harmonie du fond.

Au niveau de l'emplacement, j'aime bien, la police placé au bonne endroit avec une bonne couleur enfin tout se qui va Sourit

Par contre, au niveau du deuxième graph' , le jaune et le Bleu marine vont pas du tout ensemble !
Si tu part sur un fond profond, il faut que tes renders ou couleur de caractère aille ensemble ( a part si c'est fait exprès ).
Le Cadre est aussi lui assez limité, tu ne part pas sur quelque chose d'assez travailler.
Un petit truc qui me choc, vois tu une différence de teinte entres les deux renders ?
Un sombre, l'autre assez bien éclairer.
Tu aurais put rajouté une sorte d'effet qui puisse mettre en avant tes deux personnages, cela aurait bien rendu.

Sinon c'est un peu tout, le prend pas méchamment, je suis moi même passer par les critiques.

Good Luck par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06:59

Bah justement, je demandais juste s'il pouvait "flouter" encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07:32

La première sign est très sympa, la deuxième un peu moins oui oui
Tu fais sur Gimp ou Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:18:33

@ xPunish3rz : Je suis sur Photoshop cs 5, et oui, je suis très limité avec ce logiciel, je ne sais pas encore très bien m'en servir, et j'étais perdu avec la première (càd la seconde signature (illogisme quand tu nous tiens...))

T'en fait pas, les critiques sont faites pour être lues, comprises, et utilisées pour corriger des erreurs =)

@ Faolin : Merci ^^, je suis sur photoshop oui =p

@ DA64 : Un mario a la ff, j'vais voir ce que je peux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:51:38

J'aime bien également ta première sign, surtout les couleurs Clin d\\'oeil

Personne ne fais de sign sur Photofiltre? Je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:06:49

Moi je trouve que pour un début sa va encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:07:57

Merci Ashura et Hellsing59 ^^'

Pour photofiltre, je n'ai jamais essayé, j'ai directement attaqué sur photoshop vu sa renommée (c'pour ça que j'ai du mal aussi.)

Alors DA64, j'ai mis le mario au début dans le post qui me sert de galerie (si je peux appeler ça comme ça), j'ai essayé de respecter un maximum de chose. L'effet électrique est, je pense plutôt bien reproduit.

Par contre, je suis désolé, je n'ai pas pris un mario "old school", mais une version 3D a laquelle j'ai donné un effet ... gommé. Qui lui donne un certain coup de vieux ^^'

Dit moi ce que tu en penses, si tu veux que je modifie quelque chose, dit le moi. Je veux vraiment progresser donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecl!pse
La patte artistique '
Ecl!pse


Masculin Ici depuis : 22/08/2010

Messages : 298
Statut : Graphiste


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:37:33

La premiere est bien réussie, les couleurs s'associent bien et la typo va très bien
Mais alors la deuxième on dirait que c'est pas toi qui la faite parce que les couleurs ne s associent pas du tout et la typo encore moins ^^
L avatar je suis pas fan on dirait un Mario collé sur un fond sans incrustation

Bon bien sur jsuis un habitué de CS5 donc je critique pas mal, bonne chance pour la suite

Petite précision --> Cadre 3D = a bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriedesassassins.xooit.fr/index.php
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:46:14

Bah pour la première qui est en realité la seconde que j'ai crée, je me suis beaucoup aidé de tutoriel. La première je l'ai faite pour ... passer le temps ? ~~'

Pour le mario, il reste très simple mais j'ai essayé de faire au mieux pour convenir aux demandes de DA64 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:43:18

Ah ça va hap
Bon je suis quelqu'un de très exigeant et de très volatil, donc je ne vais pas m'empêcher de faire la moindre remarque noel
Maintenant je me dis qu'un mario comme ça c'est pas mal, mais vu d'en bas ça pourrait être sympa? Et un mario bleu/gris, pour innover? Et avec une image de fond de super mario digne d'une snes? hap Sinon c'est bien cet effet que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:50:22

J'apprécie ta première, elle est agréable à regarder, pas agressive par ses couleurs, on sent l'harmonie et tout et tout ! Very Happy
C'est pas mal Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:36:02

DA64 a écrit:
Les couleurs ne sont pas vraiment harmonieuses entre elles (d'après mon avis de non-graph'), sinon la police, j'aime bien hap
Je le répète, car je trouve que c'est vraiment important : les couleurs ne collent vraiment pas ensembles.

Il a raison, sauf la 1ère qui est pas trop mal dans l'ensemble ...

Si pour t'entraîner tu as envie de me faire un kit, je ne dis pas non et je te laisse même choisir le thème rire
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:23:28

@ DA64 : Ok j'verrais pour en faire un autre ce week-end !

@ Mr.Patate : Merci ^^'

xkeiizZ : Merci aussi =p Pour le kit je verrais dans la semaine aussi !

J'ai posté une autre de mes créations, j'ai essayé de faire un effet d'ombre et de lumière ... dites moi ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:01:23

En fait voilà le render : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/n/e/new-super-mario-bros-wii-wii-123.jpg
Et fond bleu/gris?

EDIT : Sera-t-il prêt pour le 5 mars?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:33:27

Oki j'vais voir ce que je peux faire ^^ Et oui il sera prêt bien avant le 5 mars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:54:00

Ok, merci bien !! Je t'en serai redevable.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:50:08

Voilà, j'ai fait deux avatars mario similaire, juste l'incrustation change. A toi de voir si tu veux que je change quelque chose ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:08:59

Salut est-ce que tu as avancé sur ma pseudo commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:13:04

La 1ère est bien, cherche des tutos pour travailler l'incrustation du render, joue sur les calques.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant/Galerie BlackBiirdz Empty
MessageSujet: Re: Débutant/Galerie BlackBiirdz   Débutant/Galerie BlackBiirdz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant/Galerie BlackBiirdz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie zGolD'Zz
» ToM's Galerie
» Galerie Feanyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: