Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 3 ans de la TPI !

Aller en bas 
+44
Lucifer-999
Kriptorride
polo657
Deadyh
Shadow
MenKa
PiGeOn
Soul'
DOCTEURSNAK59
Gergy LBB
Nexity
Silver
|ToM|
Darki
Bubull
VfhFrizy
XyTitiyX
Zervaggh
Soldier
xKeiizZ
Faolin
Thethetrooper2B
Punish
Saren
Forki'
LeChat
Yanikuza Fujimaru
Bôo ♪ '
DA64
Kæll™
Marverik
Tobi
Ashura
hellsing59
Mr.Patate°
Ev Aventador
Bla'zZ
Zettaw
staronline
Vesamode
☆Adam☆
Cloud
Sat'
Poulika ?
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:59:31

C'est pas très françois mais c'est très Lyonnais hap ! J'espèrais bien que tu le remarque d'ailleurs noel

Et bon, pour les jtelèchelespieds, c'est des choses que je pense, certes je vous dis pas ce que j'aime pas chez vous non plus, mais c'est un pavay qui tente d'expliquer pourquoi je suis rester 3 ans dans cette bordayle de team et je pense qu'il y a plus de choses que j'apprécie chez vous que de choses que je n'aime pas !noel
En plus c'est quand même pour fêter nos trois ans, et au passage présenter la team à JVC donc j'allais pas plomber l'ambiance et dire que la TPI c'étais de la grosse merde non noel ? ( Ce qui n'est pas le cas d'ailleurs, je vous le rassures hap )


Edit : Ah aussi quel abruti, j'aurais dû donner le lien du forum dans mon pavay rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:11:09

Fao c'est quoi le titre du topic de JVC ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:13:45

Je l'ai pas encore posté, j'attendais de voir si j'avais pas fais de fautes parce que bon, on peut pas éditer sur JVC hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:30:04

Citation :
Pour ceux qui ne sont interressés que par les IT/Recrutements allez voir en bas de mon post, tout y est oui oui

Puis la team grandit, certains membres se détachant des autres par leur motivation et l'engagement qu'ils montraient. De grands joueurs naquirent aussi, et la TPI était déjà à ce moment là dans les meilleures team du moment, en concurrence avec l'AR. Un socle de bons joueurs se forma donc et autour d'eux la communauté se développa et se précisa. En effet nos joueurs ont alors acquis certaines valeures, de convivialité surtout, de respect et de fairplayité ( noel ).

C'est un peu plus tard après la création de la team que j'arrivais moi-même. J'avais 13 ans, des couilles petites comme des billes et les jambes qui tremblaient dès que je voyais un TPI se connecter dans la partie. J'étais en admiration devant ces mecs je vous le cache pas, et c'était même avant que je comprenne que TPI était un tag et qu'il représentait une communauté. Je découvris par hasard le forum et tapant TPI dans google. J'y avais trouvé un groupe de gens actifs, qui appartenaient non seulement à la même team, mais qui étaient aussi amis entre eux.

Le jeu nous plaisait pas mal malgré ses nombreux défauts, et d'autre membres anciens comme Marverik ( amitié ), Tatan nous suivirent, et d'autres anciens de MoH qui n'était pas de notre team nous rejoignirent, comme TheTrooper2B et Manoloco pendant quelques temps. Poulika m'a aussi pris sous son aile et m'a élu " Apprenti Admin", et je poursuis encore ma formation aujourd'hui oui oui !

Chez la PS3 l'activité avait aussi des hauts et des bas, avec des periodes très actives comme le tout début de la section et la fin de l'été 2010, et des periodes bide ou rien ne se passait. Celà ne nous a pas empeché de construire nous aussi une belle communauté, avec encore une fois une très bonne entente, et un bon niveau de jeu.


Enfin pour finir mon petit Ashura, qui est récemment devenu modérateur à coté de moi et Kaell amitié
Espérons que tu nous propulseras vers le top, je sais que t'en es capable noel !



Si je viens ici c'est don aussi pour trouver des gens interressés par notre team, soit pour la rejoindre soit pour nous affronter !

J'ai fait un petit repérage pour ce qui est des fautes d'orthographe, mais consernant les fautes historique je peux rien dire : je suis sur le forum que depuis Call Of Duty 4 Wii...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:35:31

Citation :
Pour ceux qui ne sont intéressés que par les IT/Recrutements allez voir en bas de mon post, tout y est Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 449443

Puis la team grandit, certains membres se détachant des autres par leur motivation et l'engagement qu'ils montraient. De grands joueurs naquirent aussi, et la TPI était déjà à ce moment là dans les meilleures team du moment, en concurrence avec l'AR. Un socle de bons joueurs se forma donc et autour d'eux la communauté se développa et se précisa. En effet nos joueurs ont alors acquis certaines valeurs, de convivialité surtout, de respect et de fairplayité ( Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 92679 ).

C'est un peu plus tard après la création de la team que j'arrivais moi-même. J'avais 13 ans, des couilles petites comme des billes et les jambes qui tremblaient dès que je voyais un TPI se connecter dans la partie. J'étais en admiration devant ces mecs je vous le cache pas, et c'était même avant que je comprenne que TPI était un tag et qu'il représentait une communauté. Je découvris par hasard le forum et tapant TPI dans google. J'y avais trouvé un groupe de gens actifs, qui appartenaient non seulement à la même team, mais qui étaient aussi amis entre eux.

Le jeu nous plaisait pas mal malgré ses nombreux défauts, et d'autre membres anciens comme Marverik ( Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 900133 ), Tatan nous suivirent, et d'autres anciens de MoH qui n'était pas de notre team nous rejoignirent, comme TheTrooper2B et Manoloco pendant quelques temps. Poulika m'a aussi pris sous son aile et m'a élu " Apprenti Admin", et je poursuis encore ma formation aujourd'hui Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 449443 !

Chez la PS3 l'activité avait aussi des hauts et des bas, avec des périodes très actives comme le tout début de la section et la fin de l'été 2010, et des périodes bide ou rien ne se passait. Cela ne nous a pas empêché de construire nous aussi une belle communauté, avec encore une fois une très bonne entente, et un bon niveau de jeu.


Enfin pour finir mon petit Ashura, qui est récemment devenu modérateur à coté de moi et Kaell Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 900133
Espérons que tu nous propulseras vers le top, je sais que t'en es capable Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 92679 !



Si je viens ici c'est don aussi pour trouver des gens intéressés par notre team, soit pour la rejoindre soit pour nous affronter !

J'ai fait un petit repérage pour ce qui est des fautes d'orthographe, mais concernant les fautes historique je peux rien dire : je suis sur le forum que depuis Call Of Duty 4 Wii...

Voilà un repérage plus complet Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 449443

EDIT : Nan mais c'est quoi ce "repérage", Keiiz? Y'a beaucoup plus de fautes que ce que tu as juste relevé, dans les passages que tu as omis (heu y'a rien de personnel contre toi Faolin noel)
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:06:09

Faolin, ton pavé nest pas top .
Tu lèches beaucoup plus Vésamode que moi ; j'aime pas .
Tu me lèches pas assez, j'aime pas .
Et tu dis : " De grand joueurs naquirent encore, comme Bôo sur SSBB, et Yanikuza Fujimaru et son frère ainsi que Kaell sur GH3 et MarioKart. "
J'avais déjà ce niveau avant d'arriver à la TPI !

M'enfin je t'aime jeune gomme hap
Jaypleuray
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:17:47

Tu m'as fais peur Bôo rire !
C'est vrai qu'en me relisant je me suis dis que c'étais pas assez sur toi noel
Bref, je te réécris un petit truc bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:13:40

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:49:30

Va le poster ! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:18:01

rire Boo qui en fait toujours trop noel
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:10:19

Depuis MoH et Boudchou/Bachiboun (a qui je dois mon niveau sur MoH)/ZxSoldat (collé patelle rire) /Marv/Poulikaaaa bave / Feanyl amitié/ Fao amitié /Pti Diable/Ninga Assain/Sergent Pumper.. les ITs de 2h sur Village en Capture de drapeau.. notamment celui contre les EF qui avait été épique, les CD illimités sur Egout ou des serveurs nommés "TPI FIESTA" naissaient, les joueurs inoubliables comme les TEC/EF/SG/GG, les Arutha/Paradave/LiamB/Belgium/MiKeL/Lynkkyo/LarsTEC et j'en oublie..

Puis on est passés par Call Of Duty 5 où on a été tout simplement les meilleurs, avec Darki/Kirua (sacré Kirua)/Rocklee/LucSkyWolker/TrunK/Ultrakev/ToM/Shooter/Dramatic/Nokuro/Boo qui faisait des déhanchés sur Castle amitié .. avec les Its only MME sur Dome..

On à ensuite laissé notre trace sur Call Of Duty 4 avec toujours les anciens Poulika/Darki/Boo/Killzone/Punisher/Hamster/Ashura bave/Lydef/Kanaaaa (amitié)/NoxX on à réalisé de belles choses, on jouait avec nos moyen, sur Skype gros fous rires, des modes zombies inventés puisqu'on n'en avait pas, de cris de joie, de haine..

Bref passage sur The Conduit avec mon cher Stardam/Infinity où on à fait un seul et unique IT avant de retourner sur un autre jeu noel..

Et aujourd'hui ça continue, la TPI met le feu aux autres consoles, toujours à la recherche de l'amusement avant tout, on joue pour s'amuser, rire ensemble, et partager des bons moments, ne l'oubliez pas on est une famille !

Bien sur je n'oublie pas les autres sections comme MkWii et SSBB (Boo m'avait mis une dérouillée d'ailleurs) mais je n'y étais pas noel.

Je vous aime les mecs, ma deuxième famille sur le net quoi ! amitié
Vous m'avez beaucoup apporté en terme d'humanisme, d'échange autour d'une même passion, j'vous remercierai jamais assez !

Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:05:38

Merci Faolin, il est cool ton pavray bro' ! Clin d\\'oeil

Tu m'as même fait remarquer que je me suis inscrit pile le jour de l'ouverture officiel de la section PS3 ! cheers
Et tu m'as aussi pris un bon bout de temps de ma journée là le temps de tout lire ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:29:59

J'ai l'impression que la LW a coulé, on est donc la plus vieille team Wii
Et la seule a subsister depuis Medal of Honor Heroes 2 :]

Bravo à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:34:34

1ère Epoque


Aujourd'hui
Medal of Honor : Heroes 2


C'était un jeu ... ça c'est sur c'était un jeu, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ? Ah oui, ça aurait pu être le premier jeu que la TPI ait accueilli, ça l'est.
D'ailleurs c'est grâce à ce jeu que la TPI existe et que vous êtes là bande de veinards. Donc les langues de vipères qui oseront dire "Mais qu'est ce que c'est que cette merde zeubi" sont priées de garder un tantinet de respect et de jugeote, je peux être très agressif !

J'ai pas l'air comme ça mais le mètre soixante deux qui constitue mon corps peut devenir très dangereux lorsqu'opposé à quelques inconscients qui insultent ce jeu. Bon d'accord le mode campagne frise le très mauvais, d'accord les choix de map, d'armes et tout ça sont très restreint, d'accord les graphismes font pas pétiller des yeux comme un lépreux dans un verre d'eau salé ... Mais outre ces défauts émergent des qualité enviables et enviés de tous : Une prise en main agréable et un gameplay intuitif, un online en serveurs qui peuvent accueillir 32 personnes et une communauté qui était plus qu'excellente. Tout cela rendait ce jeu très attrayant voir même addictif pour certains. C'est mon cas, et c'est avec ce jeu que j'ai passé mes meilleurs moments au sein de la TPI, je n'ai pas honte de le dire, bien au contraire.

Je sais bien qu'il est de nature humaine d'améliorer le passé, c'en est parfois même stupide. Mais là, je pense que quiconque s'est intéressé un tant soit peu au jeu a kiffé le moment présent. Il faut avouer que trouver des bonhomme qu'on a déjà vu sur d'autres parties (Il n'y avait pas grand monde de connecté), ça donne un aspect humain au jeu, surtout quand ton adversaire ne te tire pas dessus et écris son adresse mail sur le mur ! Ce jeu renforçais des liens, je vous le dis ! Que ce soit de façon tacite sur le champs de bataille ou on collaborait avec des gens qui te suivaient ou que tu suivaient (Je n'ai jamais retrouvé cet aspect sur un Call Of Duty par exemple) ou via forum avec la TPI ou sur Jvc ou bon nombre de joueurs de qualité venaient poster leur ressenti sur la partie qu'il venaient de jouer, avec toi parfois. Non sérieusement, jamais une communauté n'a été aussi chaleureuse et regroupée. Bon pas toujours amicale, les teams qui composaient cette communauté avaient souvent de petites rancoeurs, il faut l'avouer, mais là aussi, ces teams étaient de vrais équipes à charisme et solides qui ne sombraient pas dans le sombre froid des abysses pour peu que quelques joueurs veuillent bien les rejoindre.

D'ailleurs parmi toutes ces grandes équipes qui avaient déjà vécues sur d'autres jeux et qui venaient squatter un tout nouveau FPS sur wii nommé Medal of Honor : Heroes 2, il a été difficile pour la TPI de prendre un certaine place d'importance. Rappelons que la TPI a officiellement ouvert le jour de la sorti de MoH si ce n'est quelques jours plus tard. Pire, étant relégué au rang des équipes sympa, chaleureuses mais sans aucun niveau, la TPI a mis très longtemps à démarrer. Pourtant on avait une équipe soudée, mais dont les joueurs n'arrivaient pas à la cheville du niveau global de l'AR, l'EF ou la TEC, ces équipes qui nous faisaient rêver.

Au programme, que des défaites, toujours dans le fair play, les équipes adverses nous trouvaient agréables à jouer. Certainement parce qu'on se faisait lamentablement piétiner. Ce ne fut que lors de l'IT contre l'AR que nous avons pu montrer nos valeurs et se faire un petit nom. Bon, on avait pas gagné, on avait perdu d'un seul drapeau, mais quel match mes aïeux ! Je m'accorde à dire en tant que dernier représentant (Quoique certains AR peuvent témoigner) de cette époque que rarement un match n'a atteint telle intensité, ce fut très tendu et c'est en mesurant cette adrénaline qui nous prend en attrapant le drapeau qu'on se rend compte de ce qu'est un vrai match.


Au bout de 6 mois de jeu, les équipes avaient commencé à vraiment se former : AR, BoB (né d'une scission entre les excellents membres de l'AR), la WEF, la FWW (Qui deviendra GG puis SFI), l'EF et la TEC (Les deux teams anglaises) et quelque part la TPI qui mine de rien se fait de la réputation. A l'époque, Marverik et Vesamode nous rejoignent. C'est certainement cette époque qui durera jusqu'à la sortie de Call Of Duty:WaW qui était la meilleure. Simplement car les joueurs, y compris TPI, ont pris du niveau les équipes jouent très bien et beaucoup. Du coup tout cela est bon très bon, et quand on regarde en arrière, on se dit que cette époque était vraiment bénite. Je ne saurais pas décrire l'engouement qui encadrait la communauté, cette joie générale qui constituée, on ne le savait pas encore, l'apogée de MoH. De plus la TPI avait pris du niveau et battait dorénavant les petites équipes comme la WGG et bien d'autres, c'était gratifiant, on était rentré dans la cour des grands, sans pour autant battre ceux cités ci dessus. Prenez la FWW, notre équipe rivale contre qui on jouait le plus souvent. C'était assez vexant de se faire battre maintes et maintes fois par une équipe qu'on pensait être à notre niveau, mais on continuait et on se foutait de savoir que "Blablabla, réputation augmente blablabla on est 6ème équipe et demie du jeu blablabla", on jouait par pur plaisir et par pur envie d'exploser tout le monde !


Puis vers les derniers mois avant la sortie de WaW, certaines équipes perdaient de leur constitution, des joueurs partaient par lassitude ou par acquisition de nouvelle console ou par études. C'est malheureusement vers cette époque que la TPI a montré tout son powerful en gagnant de plus en plus en recrutant des joueurs de renommée (Prenez Sgt Pumper, meilleure précision du jeu et toujours dans le Top 100 actuellement, prenez IanBayliss, un joueur apprécié de tous et face auquel on tremblait dans les parties, ces joueurs étaient TPI). Cette montée en puissance se marqua clairement lorsque nous jouâmes contre l'EF en guise d'ultime défi. L'EF est avec la TEC, un ramassis de joueurs de malades qui surpassaient largement pour certains notre niveau individuel, sérieusement, ils recrutaient les joueurs les plus forts du jeu, c'était une usine à monstres. Ben cet IT là, mes amis, je ne l'oublierais certainement jamais, Vesamode et Marverik peuvent témoigner, la première partie dure 1 h 30 (pour ramasser 5 drapeaux, preuve de la tension et de l'équilibre entre nos deux équipes). Et à la surprise générale, on la gagne, grâce à Bachiboun, joueur de grande classe que je salue avec tout mon avant bras s'il m'entend. Sérieusement l'adrénaline de cette partie était vraiment intense et le cri que j'ai poussé lorsque j'ai entendu la trompette de la victoire a été bestial. Le plus bel IT de ma vie, on avait battu (La première manche seulement) la meilleure équipe du jeu (Oui la meilleure équipe, ne dites pas le contraire, je mords). Et le fait de savoir que d'autres équipes pouvaient se targuer d'avoir fait la même n'enlevait pas ma fierté.


Lorsqu'était sorti Call Of Duty:WaW, tout le monde avait migré, la communauté n'était plus. Qu'à cela ne tienne, les plus courageux continuaient à jouer et certaines équipes s'étaient même trouvées à organiser des matchs sur MoH. Signe d'une époque qui avait laissé des traces, car MoH, c'était carrément la bonne époque et personne ne peut dire le contraire. La TPI essayera de se réinvestir dans ce jeu, mais ce n'était pas pareil, quoiqu'avec des joueurs comme Boziak et ZxSoldat, ce second souffle avait une bonne saveur et ces quelques mois de plus alors que la concurrence n'existait pas officiellement (On organisait des ITs contre les quelques joueurs qui trainaient sur jv.com, étaient vraiment sympathiques.

A l'heure actuelle, je joue encore à MoH:H2 et je prie pour que cette époque revienne, je sais bien que c'est impossible mais comme le dit si bien Nike, l'une des plus grandes marques chinoises américaines, Impossible is Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:50:24

Encore bravo pour le design' le texte d'intro m'a donné envie de lire ton pavay émouvant noel
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:39:05

Gros GG pour le design', et ton récit de l'époque MoH est plus que vrai, etc.... En gros il est génial !


Ca me donne envie de jouer à MoH de suite bave T'y joues aujourd'hui? (Mon compte c'est Spartan443) Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:12:04

Ohlala Pouli snif
Tu me donnes vraiment trop envie de jouer à MoH..
J'y ai joué d'ailleurs ya pas longtemps ! J'étais dans la même partie que BuyggyKid et Labbeo et un autre que je connaissais pas mais qui nous a bien défoncé et qui s'appelait Jackey quelquechose. Autant te dire que je me suis bien fais niquay noel
N'empêche c'est vrai que de ce temps là yavais un objectif à accomplir.. maintenant sur console, dans l'immensité de la communauté on a du mal se faire un nom..

EDIT : Enfait j'viens d'y penser.. cette adrénaline je l'ai retrouvé sur d'autre jeu aussi, comme sur MW2 pour nos premiers IT avec la TPI.
A cette époque là j'voulais absolument gagner pour que la TPI se fasse un nom ... D'ailleurs je me souviens plus de si on gagnait oopas hap


EDIT 2 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1851397-1-0-1-0-all-la-team-premiere-infanterie-tpi.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:59:25

J'ai posté sur ton topic JVC Faolin, jerry du pavé que ça fait par rapport à la page JV.com rire
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:24:33

Merci Fao' bave
Le pavé est parfait, et mon passage aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:23:45

Pouli j''pense que ton pavay tu devrais le mettre dans un nouveau topic, ya pas assez de personnes qui le lisent là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:52:06

Merci, moi aussi j'ai envie de rejouer à MoH (J'y joue encore très souvent mais là j'ai pas ma wii, si vous voulez m'affronter on peut s'arranger ça pour demain).

J'ai pas envie de créer 20 000 topics juste pour un pavé sachant que Mkw et tous les autres vont subir le même traitement, ça ne vaut pas le coup Faolin.

Au fait, il me semblait bien avoir oublié un truc :

Ending Theme [Medal of Honor : Heroes 2 fragMovie] from Pouli Pumpkin on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:01:25

Poulika elle déchire ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:11:35

Diantre de bordel de merde. Voilà ça c'est dis noel !
Non mais .. T'as réussi à me tenir en attention pendant 10 min sans que je cligne des yeux une seule fois et que je puisse détourner mon attention de ton massacre barbare et sanguinolant.
Tu m'as scotché.
Les musiques sont parfaites, et ta fragmovie est un Diantre de solo de MP40/Karabiner/Batterie et autres instruments de la mort en tout genre.
Jerry trayfort en voyant les mecs en ligne courir avec toi qui les spam de " Avancer Avancer Avancer " rire
Franchement la meilleure fragmovie que j'ai jamais vu, ça tiens du génie à ce niveau là.
Bref, qui pour une soirée MoH ?

PS: Je créé en ce moment même la partie " TPI Dancing "; venez nombreux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:57:30

Moi, je vais essayer de le DL pour jouer !
Et aussi, j'ai envie de me refaire un Call Of Duty 4 Reflex snif
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03:41

Woah, j'ai mis la misère à Ashura, le pauvre en a ragequit hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 ans de la TPI !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: