Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:10:32

Deadyh a écrit:
Pour en revenir au snipe, Treyarch sont pas cons ( enfin si, mais pas à ce point rire ), ils savent très bien que si ils ne mettent pas de sniper à verrou, ils perdront nombre d'acheteurs [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 3176931354

Infinity ward *
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:42:45

Ouais c'est Infinity Ward qui fais Call Of Duty Modern Warfare 3 et pas Treyarch j'aurai envie de dire heureusement car avec infinity ward sa nous garantie un minimum de graphisme,des quickscope qui seront la des le début donc c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:00:31

Vrixx --> Parle pas de quickscope, tu es sur wii je te rapelle rire
Quickscope wii =/= quickscope PS3

Infinity Ward sont au même niveau que Treyarch (niveau graphisme), ils ont gardés le graphisme de CoD2 ou 3 je sais plus pour CoD4 et 6 [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 3176931354

De plus, Treyarch innove en comparaison à Infinity Ward.
Le système d'argent, le forma avancé, le match à paris, le mode studio etc...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:34:01

Deadyh a écrit:
Vrixx --> Parle pas de quickscope, tu es sur wii je te rapelle rire
Je t'apprécie beaucoup, mais par pitié ne troll pas... Je vais pas te mettre un -1 non plus, mais voilà quoi, je suis sur wii aussi et lire ça, c'est pas top :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:52:18

Deadyh a écrit:
Infinity Ward sont au même niveau que Treyarch (niveau graphisme), ils ont gardés le graphisme de CoD2 ou 3 je sais plus pour CoD4 et 6

Fail. C'est pas parce qu'ils ont gardé le même moteur graphique que ce sont les mêmes graphismes... IW se sert seulement mieux de celui ci pour donner une meilleure image en multi, c'est tout...

Deadyh a écrit:
De plus, Treyarch innove en comparaison à Infinity Ward.
Le système d'argent, le forma avancé, le match à paris, le mode studio etc...

Innove? rire

Système d'argent = Uncharted 2.
Formation avancée = N'importe quel jeu proposant de jouer avec des bots (FPS PC/mods)
Matchs à Paris = Là ok, mais en comparaison IW avait proposé les Opérations Spéciales sur MW2 et sérieusement OS > Matchs à paris...
Mode Studio = Uncharted 2 / Banjo & Kazooie : N&B.

Tu aurais pu au moins citer le zombie quoi... Et encore avoir des jeux qui proposent des combats contre des vagues de zombies, il y en a des mieux (L4D)...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La tendance "Ololol le trickshot c'est trop bien" commence à s'arrêter, ça soule tout le monde de voir des gens jouer comme des salowpes (Machine de guerre/camp/LG) pour être le dernier et faire le kéké pour réussir un tir totalement aléatoire... Donc MW3 devrait être plus calme de ce côté là... J'espère seulement qu'on va pas se retrouver avec des trucs trop abusés...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:54:18

Moi, je reste convaincu qu'il ne sera pas énorme (du moins, pas plus de 3 semaines à nos yeux). Depuis que j'espère que ceci ou cela soit bien mieux, je suis souvent déçu.
Malgré tout, on peut toujours rêver Clin d\\'oeil
Mais je prie pour que Battlefield 3 soit énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:46:50

Je croyais que Call Of Duty 8 se ferait par Infinity Ward ET Treyarch, je sais plus où j'avais vu ça ...

Bref, moi j'espère que les graphismes ne seront pas trop poussés car je n'aime pas trop ça, je préfère le style BO Sisi hap

Et puis on a encore le temps les gars noel
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:23:30

Je préfère les graphismes de CoD4 bave

DA64, excuse moi, je ne savais pas qu'il y avait des quickscope sur wii. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:39:29

Ils n'y sont pas, mais il a moyen de quickscope comme sur PS3/XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:52:36

C'est sur que sur BO le quickscope c'est euh... voilà quoi. hap
Revenir en haut Aller en bas
JiinX '
Cafard
Cafard
JiinX '


Masculin Ici depuis : 03/04/2010

Messages : 137
Localisation : Derrière toi.
GamerTag : JiinXo5

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:09:10

Y'a pire Deadyh rire
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:10:51

Tu veux que je te montre du quick Deadyh? Y'a rien de plus simple sur BO :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:50:20

C'est une noisette plus difficile que sur CoD4 ou CoD6 hein hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:09:08

En même temps :

COD4 = Quickscope super précis mais aucune aide à la visée, donc au final il faut être super précis sinon tu l'as dans le cul.

COD6 = Quickscope presque aussi précis que sur COD4, mais avec l'aide à la visée (ça doit être de quelques cms autour de la hitbox de l'ennemi) ça rend parfois le truc aléatoire en fonction des atouts et de la connexion.

COD7 = Quickscope possible mais avec une technique irréprochable, sinon ça part totalement en couille. C'est presque 10 fois plus dur à enchaîner mais c'est vraiment possible (même moi je l'ai fait contre Sissou et Gergy, une killfeed de 15 avec Tomahawk et Quickscope).

Donc COD4 > COD6 > COD7 au niveau des quickscopes, mais d'une manière générale, ça rentre mieux avec IW qu'avec Trey (je compte pas COD5 vu que j'ai pas vraiment tenté les QS dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:45:12

Black Ops, ce n'est pas tellement de l'entraînement qu'il faut, c'est l'oeil oui oui Comme un peu sur MW2 et CoD4 à la différence que ces deux derniers, le viseur part plus droit quand on scope.

Noraj' qu'hier j'ai eu 2 fois les chiens de suite avec mon snipe amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:12:34

Hahem... regardez bien au niveau du Xbox...

Spoiler:

4ème pack map : Rezurrection, annoncé par le Facebook officiel de Xbox. Pas de date encore en vue par contre.

EDIT : GROS EDIT DE LA MORT QUI TUE !!!

http://pinoytutorial.com/techtorial/black-ops-rezurrection-dlc-release-date-for-xbox-360-moon-zombies-and-more/

Le pack de map est consacré exclusivement au Zombie et permettra aux joueurs n'ayant pas prit la version Hardened ou Prestige de pouvoir profiter quand même de toutes les maps de COD5 et d'une map dans l'Espace !! 23 Aout sur Xbox, 23 Septembre sur PS3... Tardif mais depuis le temps que je bave sur ces maps sans pouvoir y toucher...

PS: Les possesseurs de la version Hardened/Prestige n'auront pas à payer les 15€ pour le pack, vu qu'ils les ont eu avec leur pack de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:21:25

La dernière se nommera normalement " QUARANTAINE " , on a des infos dans Firing Range, mais je ne sais encore si ce sera sur la lune, avec des éléments de firing, je n'en sais rien.
A voir ==> https://www.youtube.com/watch?v=UeVZuBgEG98
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:31:52

Sauf que mes deux preuves sont des preuves officielles datant d'hier. La tienne n'est qu'une superstition datant du 2 Mars...

Le nom a déjà été donné "Rezurrection" avec le Z pour Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:39:19

Le nom Rezurrection serait le nom du pack de map, car les initiales des 4 maps de zombies sont FEAR, qui signifie HORREUR en anglais.

First Strike
Escalation
Annihilation
Rezurrection

Si tu préfères, on peut s'immaginer que ces infos sont vrai. Regarde la vidéo si c'est pas fait, tu verras qu'il y a quand même des faits troublant :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:35:40

Mais il n'y a pas de conditionnel à dire. Ce que tu sembles pas comprendre c'est que le pack est annoncé OFFICIELLEMENT. Donc stop la spéculation, le nom sera REELLEMENT Rezurrection, il y aura REELLEMENT une map sur la Lune, il y aura REELLEMENT les 4 maps COD5 et il sera REELLEMENT gratuit pour ceux qui ont eu la version Hardened/Prestige.

Même si la map Firing Range a des éléments ressemblant au zombie, pour l'instant rien n'est officiel sur une possible affiliation Firing Range/la prochaine Map.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:43:41

Peut-être qu'il y aura des reprises d'éléments de Firing sur la nouvelle map zombie. Mais qu'est-ce que je kifferais faire un zombie sur Firing en pleine nuit à la place du jour bave

J'acquérirais le pack map le jour de la sortie je pense ou peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:22:28

Je vais faire pas mal de nuit blanche apres les vacances :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:16:28

Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:50:06

Bon, j'ai annhilation que Nyuki m'a reserver manque plus qu'a trouver qq pour Rezurrection :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:21:55

Chaud quand même ... 4 pack de maps ... c'est un peu du foutage de gueule quand même, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: