Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:14:54

Au mois de Novembre, comme tous les Call Of Duty
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:34:33

le 8/11 pour être exact, d'après les trailers officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:01:59

Bon bas voilà, j'ai précommander le jeu dans la journée, j'attend plus qu'a les recevoir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:24:04

M'a pas branché le trailer. Toujours plus plus, encore un peu plus poudrauxyeux en faisant sauter Paris, New York etc ... Mais ça n'a pas capté mon attention. J'attends de plus amples communications sur le jeu (Ce qui ne devrait pas tarder)

Et le 8/11, c'est bien septembre ? Ce serait étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:39:24

nan, 8/11 de chez nous... Puis le 8 ça aurait été Aout et pas Septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:45:13

Yaura des armes de Call Of Duty 7 et Call Of Duty 6 a ce qui parais, genre le fal, l'aku et des nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:12:20

Pour une liste des armes trouvées par rapport aux infos qui se sont échappés de chez Activision, il y a des vidéos qui expliquent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:42:07

Aller voir CoDQG sur Youteub ils sont de lèger information la deçu notament l'Aku de BO et le Barret Cal.50 de MW2, ensuite pour ce qui adore le snipe ils seront pas très très content mais bon on a encore rien vus donc on peu rien justifié la deçu =)
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:03:32

C'est simple s'il n-y a ni bouclier , ni snipe à verrou , je l'achète pas oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:19:00

IW a pour l'instant toujours mis un Snipeur à verrou, et ce n'était pas des merdes (Intervention + M40). Bon d'accord normalement c'est Raven machinchose qui s'occupe du multi sur ce jeu, mais je pense qu'ils vont pas jouer les salops quoi... Après peut-être que certains Snipeurs seront en solo et pas en multi qui sait... (Dragunov dans MW2)
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16:23

Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:55:46

Le projet MW3 prend du retard !!

SledgeHamer semble être en bien mauvaise posture pour faire le multi du jeu... Ils sont à la recherche de plusieurs posts important pour la création du multi et d'après certaines rumeurs, le jeu pourrait bien prendre du retard à cause du manque d'organisation et le stress d'une "DeadLine" pour SH.

On sent arriver quand même la grosse connerie du jeu à moitié fini, idée déjà présente pour le multi de MW2/Black Ops au niveau des graphismes et certains éléments de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:43:54

Marverik a écrit:
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/callofpigeons-9f03e1e316.jpg

Poua la jaquette de MW3 > all bave

C'est à peu près mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:46:34

Poulika ? a écrit:
Marverik a écrit:
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/callofpigeons-9f03e1e316.jpg

Poua la jaquette de MW3 > all bave

C'est à peu près mon ressenti.


Tu l'acheteras quand même hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25:13

J'ai pas acheté BO, donc je vois pas pourquoi je l’achèterais s'il est mauvais (Wait & See)
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:55:45

Le rouge te va bien PouliKKK (;
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57:09

Il parlait de moi je pense ... et il a raison hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:54:48

http://kotaku.com/5805959/the-modern-warfare-3-files-team-perks-no-nukes-new-killstreaks

Ce qu'il faut retenir :

¤ Disparition de Force d'opposition (confirmé par Tweeter)
¤ Disparition de la Nuke (confirmé par Tweeter)
¤ Toujours pas de serveurs dédiés pour les joueurs PC.
¤ Beaucoup de Killstreaks inspiré de MW2 (Bombe IEM, Bombardement furtif, Tourelle, Bombardement de précision etc.), comme des nouveaux (Différents colis, Mortier assisté, LittleBird (Cobra téléguidé en quelques sortes) etc.)
¤ Heath Regen qui laisse penser que le multi de MW3 n'aura pas de régénération automatique de la santé (ça risque d'être un très mauvais point, ça va forcer la camp abusive...)
¤ Recon, bien que pas totalement défini, POURRAIT donner une sorte de radar amélioré permettant de détecter les ennemis. J'espère qu'ils se trompent.
¤ Point Guard qui va ravir les plus malchanceux, 2 assistances donneront un kill (jusque là rien d'anormal, c'était le principe pour les points), mais comptabilisable comme un kill pour les killstreaks (en gros 4 kills + 2 assistances = Killstreak de 5).
¤ Présence d'atouts communs : Silence de mort, Assassin (Sang Froid de MW2 + immune face à la bombe IEM et au radar contrôlé (un des nouveaux killstreaks), Stun Protection (Masque tactique un peu bridé et tant mieux).

Voila, les deux premiers ont bien été confirmé par Robert Bowling bossant à IW, le reste provient de divers informations récoltés par Kotaku (premier site a avoir posté les fuites de MW3 qui ont causé l'arrivée prématurée du Teaser), donc on peut leur faire à peu près confiance même si cela reste que pur spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:43:18

+ de mauvais point que de bon... bref je l'acheterais pour tater un peu tous sa =) j'aime bien l'idée des assistances rire j'en fait toujours énormément rire sa peu aller jusqu'a 20 en une seul parti xD donc un killstreak de 10 pour MW3 noel
bref ce que j'adore quand y'a les sorti de jeux dans Call Of Duty c'est que y'a aucun prestige et personne ne connais les maps noel
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:46:08

Le fait qu'il n'y ait pas de regénération de la santé me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:49:59

Je pense qu'il faudra du temps pour qu'on s'adapte, comme pour BO même si Kaell a déjà du mal de supporter les AKu tir rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:42:05

Mr.Patate° • a écrit:
Je pense qu'il faudra du temps pour qu'on s'adapte, comme pour BO même si Kaell a déjà du mal de supporter les AKu tir rapide ^^

Désolé, mais sur PS3 tu as pas tellement de tir rapide hein. Sur 360 il n'y a QUE ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:26:24

Je plussois que sur 360 il y a beaucoups de tir rapide et pas que sur l'Aku Sisi
ensuite le faite que la régénération ne sera peut-être plus là ouais c'pas cool --' je sais pas si dans CoD1 c'étais pareil... dans Combat Arms pour les joueurs PC c'est le système non régénération donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:49:36

Si la régén auto est desactivée, ça voudra dire qu'on aura d'autres moyens de se régénérer, et donc ce sera peut-être genre tous les 3 kills, en plus d'une vie augmentée... Ce serait limite plus cheaté sans régén auto qu'avec :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:06:14

COD3 Multi faisait ça. En fait tu avais une classe infirmier qui permettait de redonner de la vie et à chaque mort de personne tu avais un drop down (genre le sac bleu de pillard) qui redonnait 1/5 de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: