Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MoDz vs TPI

Aller en bas 
+9
LinKiba4
Kriptorride
Darki
Toto
PiGeOn
Lucifer-999
Th0mzz
DA64
RiiPl4y
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:58:28

Si si, tu peux être spec. Tu vas même pouvoir jouer, si c'est pas un offi hap
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:53:06

PiGeOn a écrit:
Krikri toi je sais pas mais perso moi et toto on prefere se faire tuer par un famas plutot qu'un ak74 tir rapid

Tout a fait oui oui
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:53:46

Bah sa va être offi donc ok pour être spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:16:52

:mmm: comment est-ce que linkiba peut etre spectateur si l'IT se passe en 5vs5?
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:50:49

Je ne sais pas si cet IT pourras ce jouer tout d'abord car des membres ne seront pas là sauf si l'it est decaler vers 19H voir 20H :mmm: et c"'est un offi ne l'oubliez ps on dois alligner la meilleure LU possible donc cet it me parait injouable de notre côter
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:38:52

PiGeOn a écrit:
Krikri toi je sais pas mais perso moi et toto on prefere se faire tuer par un famas plutot qu'un ak74 tir rapid
Excuse-moi , mais ce que tu me dit là me force à épiloguer ! MoDz vs TPI - Page 2 229577
Je penses avoir cerner la philosophie de la TPI ! (Même si j'avais déjà un avant-goût avec Kiki et Thomzz ! ) En faite , vous avez peur de tout ce qui a plein de balles , tire vite ou fort ! Cela me déçois un peu , car je trouve qu'interdire la Stoner63 , le Famas et autres bouffouneries de ce genre est bien , MAIS je ne comprends pas pourquoi vous voulez proscrire le Tir Rapide sur l'Aku et autres PM , c'est pour pallier leur manque de cadence , et alors ( OUATE DE PHOQUE ?! MoDz vs TPI - Page 2 864508 ) ?! Autant interdire la Commando , elle est trop cheaté aux dires de Thomzz , elle tue en 2 balles ! Autant interdire l'accessoire Chargeur amélioré , y a trop balles NONDIDIOU ! Autant interdire le Python , ça tire trop fort mes chères ! Autant interdire le MPL , il a une cadence de tir monstrueuse MoDz vs TPI - Page 2 113145 ! Bref , autant de choses à proscrire ! Autant joué les IT's au cut ?! Ou alors autant pas joué à Black Ops et allez sur SSBB ( YATAAAAAAA! MoDz vs TPI - Page 2 92679 ) ! Surtout , n'allez pas me dire ensuite pour essayer de me contrer :" Oué , ba oké go joué a la stoner çi non , é pi o famas ossi " , car cela ne servirait à rien à part flooder !
Bref , je ne critique pas ( un peu quand même ) je constate ! Malgré ce que je dit , j'aime cette team et ces joueurs qui y sont , et cela ne changera pas même si vous ragez pour tout armes qui vous kills , bandes de chèvres ! MoDz vs TPI - Page 2 900133
Maintenant que j'ai finis mon MoDz vs TPI - Page 2 435710, je penses que Kiki à raison et que l'IT est peut-être injouable , car notre LU n'est pas constitué des meilleures membres ( évidemment je suis dedans le niveau régresse ! MoDz vs TPI - Page 2 62540 ) et si l'IT est déplacé je ne pourrais être présent le soir entre 19h-20h sauf cas exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:46:20

Vous avez donc peur de perdre un officiel? Mais alors, perdre ça change quoi?

Et puis si on se met à GB (d'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles inscriptions...) tous les ITs seront "officiels", donc autant dire que si on a peur maintenant, sur GB on va en chier Fou
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:57:06

Voila mes raisons pourquoi je ne veut pas d'aku tir rapide : Elle tue en 2 it marker ( la Aug 3 ... )
Elle peut ajuster de super loin comme une AK47 ( donc c'est pas un PM )
& la preuve ! CEST LE SEUL PM A AVOIR UN LANCE GRENADE

Da j'ai pas peur de perdre un officiel , j'men fout
Mais autant le faire avec des armes egales oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:22:42

Spoiler:

Edit de DADA : 4/5 hit markers, hmm ça fait un peu beaucoup. Je pense que c'est plutôt 3/4 oui oui Et puis battons nous contre le FAMAS plutôt que contre l'AKu, elle a une précision déplorable sur des portées moyennes avec le rapid fire rire!
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:52:43

Et puis si elle est cheatée, ça vous fait quoi? Vous n'avez qu'à jouer avec l'AKu+tir rapide, c'est tout. Si elle est interdite, alors vous ne jouerez pas avec. Si elle est autorisée, alors elle est autorisée. Ne cherchez pas la petite bête, ou on va plus s'entendre Fou

Le Famas est à mon avis bien plus puissant que l'AKu, et vu que pour vous, puissance=cheat alors je suis un noob :mmm: Tout de même, je ne jouerai pas Famas car il est interdit.

Si le Famas était autorisé, alors j'aurais joué avec. Faut pas chercher plus loin! Les MoDz jouent tous AKu+tir rapide, donc ils vont sûrement l'autoriser. Donc voilà !

PS : PiGeOn, j'ai pas supprimé ton message parce que tu m'embêtes à sortir tes réflexions hautement anti-Aku74istes, c'est juste que j'aime pas les pigeons noel
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30:40

Tu dit que j'ai jamais joué avec l'aku ? rire
Regarde mon arme favorite dans mon rapport de combat & c'est bien l'aku
Avec un viseur laser elle a une precision enorme ( apres vu que je joue a la manette classique j'ai plus de facilité a ajuster de loin )
Mon "arme de predilection" comme tu dit et tres dur a gerer sans faire le noob en mitraillant Clin d\\'oeil ( en hardcore bien sur )
Puis vous savez quoi, jouez le sans moi si vous voulez comme ca j'vous casserais plus les buburnes Sourit
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:35:36

DA je me suis fait chier a ecrire un semi - pave sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:43:53

Enfoirey de DA MoDz vs TPI - Page 2 62540 Les censures !
Bref , je ne te vise pas ! Je trouve que ta réaction est un peu exagéré , tu peux jouer l'IT comme tout autre personne juste que l'Aku Tir Rapide ne sera interdit , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:56:37

Les MoDz sont ok pour interdire l'ak74 tir rapid regarde la page d'avant.
Les MoDz vont jouer mp5k tir rapid et autant vous dire qu'ils joient tres bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:00:33

Bonne chance les gars, pcq KaZeer est tres fort ! Va voir sur Youtube Clin d\\'oeil
https://www.youtube.com/user/KaaZeRHD
Revenir en haut Aller en bas
RiiPl4y
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 18/05/2011

Messages : 11

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:21:58

Salut.
On interdit Ak74u tir rapide, mais c'tout.
Sinn, ça va finir en embrouille.
Puis nous, on a pas notre best LU de la mort, on jouera avec les joueurs présents, du mieux qu'on peut.
& xtooX, KaZeR est très fort, mais c'pas celui que tu montres avec la chaîne YouTube x)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:39:32

Ha rire
Pcq jouer contre lui ca maurait impressioné
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:23:14

toto le gars qui est sur la chaîne est sur MW2 pourquoi jouerai t'il sur Wii ?? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:23:58

Pcq ils ont le meme pseudo oui oui
Revenir en haut Aller en bas
RiiPl4y
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 18/05/2011

Messages : 11

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34:55

Bon, c'est demain 14h30, GL Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:44:27

Moi je le serais. Si y'a pas de changement de dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:27:20

Moi mais en temps que spectateur enfin si quelqu'un ne peut pas venir en dernière minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38:26

J'ai fais un double post sans faire exprès et je n'arrive pas à le Supprimer, un modo pourrait-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:10:47

Lucifer ! Tu vas etre puni de ton double post ! noel
Moi je suis present & le tir rapide autorisée or not ?
Revenir en haut Aller en bas
RiiPl4y
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 18/05/2011

Messages : 11

MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:13:36

Nn, y'aura pas de Spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoDz vs TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoDz vs TPI   MoDz vs TPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoDz vs TPI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPI vs Modz [Perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Officiels :: Officiels terminés-
Sauter vers: