Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 Recrutement ou pas :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bast
Invité
avatar



Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:06:16

Bonjour, j'ai vu votre forum à l'instant, et j'aimerrais jouer une ou deux parties avec vous, voir si j'ai les compétences de jouer en team avec vous, je pense que oui mais bon.. Sourit
Le recrutement est actuellement off mais je tente ma chance Clin d\\'oeil
Je suis : level 41 prestige 8,
Je joue au galil, ak47/74u, L96A1, tout dépend des maps,
J'ai actuellement 1.29 de ratio
Par contre, j'ais déjà 3 teams avec lesquelles je ne fais pas vraiment beaucoup de matchs, quelques uns dans la semaines quoi.... :/
Si vous ètes intéressés, contactez moi sur le jeu à : ZzdarkshooterZz
Merci, à bientôt sur Call Of Duty ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:27:54

De 1, lorsque l'on veut rentrer dans une team, la moindre des choses est quand même de s'inscrire à son site/forum, rien que pour le respect de celle ci, puis pour montrer quand même que tu as envie un minimum de t'intégrer.

De 2, il faut au moins prendre la peine de remplir la fiche de recrutement prévue à cet effet. Ici encore pour un certain respect mais aussi pour mieux aider les gens à s'y retrouver.

De 3, normalement on prend la formule 1 personne = 1 team. Ici aussi dans un soucis de respect entre les différentes teams. Avec ce que tu viens de nous dire, j'ai plutôt l'impression que l'on sert de bouche trou pour les moments où tes autres teams font rien de spécial, et rien que ça j'ai pas envie de te recruter.

Maintenant, ne prends pas mal ce post, mais il y a quelques petites choses qu'il faut respecter lorsque l'on cherche à entrer dans une team, notamment son mode de fonctionnement. Sur ce coup ci, je suis sur et certains que tous les autres membres du Staff pensent la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:45:13

Kæll™ a écrit:
Avec ce que tu viens de nous dire, j'ai plutôt l'impression que l'on sert de bouche trou pour les moments où tes autres teams font rien de spécial, et rien que ça j'ai pas envie de te recruter.

Je plussois c'est exactement ce que je penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:12:41

Hum joli clash, bravo Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:23:24

Bon, OKTHXBYE... Car pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:49:12

Même avec une suite, il aurait été refusé ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas :)   Recrutement ou pas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ou pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Mon recrutement ...
» [Recrutement] de ){0R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: