Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fallait que ça arrive ....

Aller en bas 
+7
DA64
Faolin
Mr.Patate°
Sissou
Kæll™
Wizyost
Gergy LBB
11 participants
AuteurMessage
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10:52

Bon eh bien ...

NON ! Je ne pars pas les amis. Enfin si mais enfaîte non hap Je ne m'en vais pas de la team mais je m'en vais de ig. Je m'explique ...
Demain à partir de je ne sais quelle heure, le mois gratuit de xbox live m'aura laissé à l'abandon. Le temps que je puisse convaincre quelqu'un de ma famille pour payer sur internet et par carte bancaire, ça risque d'être très long ...

De +, ma mère veut me forcer à réviser ( haan la p*te ) pour le brevet, alors que je l'ai déjà mais bon pour sois disant " tenir honneur à la famille ". Eh oui mes soeurs ainées étaient de très bonnes élèves et il faut que je tienne la relève ainsi que mon frère lorsque ce sera son tour. Bref, fin de la semaine prochaine, ma mère " cache " la xbox. (Je sais où elle va la cacher d'avance rire)

En clair, il ne me reste plus que ce soir pour jouer en live sur xbox ! A mon avis, je n'aurais pas racheter un code avant samedi prochain.

A la prochaine tout le monde Sourit

PS : Kaell j'ai besoin de toi pour me redonner le lien de ton abo à 35€. Thanks amitié
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:16:11

je crois que sur le live à une réduction de 60% pour 3mois sa te fait 7.99€ par là les 3 mois hap donc c'est déjà sa hap sur ce la raison de ta mère et en carton (y) Clin d\\'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:01:26

http://www.abonnement-xbox-live.com/abonnement-xbox-live-12-mois.html Prends celui ci, Boo est passé par là pour m'offrir mon mois et il l'a eu direct par Mail.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:29:11

Bonjour/bonsoir, et bla bla bli et blablabla...

Eh bien Gergy, je te souhaite bonne Chance, je suis sûr que ta gentille Maman cédera à tes désirs (le premier qui fait une allusion inceste, il mange), et que tu pourras nous rejoindre très bientôt!


Bonne chance;


A.C
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:08:53

Il faudrait déjà que je puisse payer l'abo par internet pour vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:27:13

Carte bleue de papa hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:23:05

Je peux toujours aller me faire ... hap
Ma mère c'est mort il ne reste plus que ma soeur et là j'argumente
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:53:35

Nous sur le pns on paye pas et on nous file des jeux gratos hap
What else hap?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:28:20

Le PSN? Sony c'est des petits joueurs : la CWF Nintendo (oui, il y a même un nom pour l'online) ne s'est jamais fait hack, et on paye pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:53:00

Le pire c'est que le CWF a moins de problème que le PSN même au niveau de la connexion rire
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:17:12

Bref fermez vos gueules vous allez pas recommencer la gueguerre des consoles ça commence à me courir sur le haricot ça aussi. Bouges ton cul de revenir parmi nous mon bourricot hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:42:20

Fao' le problème n'est pas là. Si je veux je l'achète direct dès que je retourne à Micromania vu que j'ai assez mais je préfère faire des économies et garder le petit bon d'achat pour acquérir un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:52:34

J'ai entendu dire que Sony c'était encore fait pirater une deuxième fois et celle ci beaucoup plus grave car les pirates on réussi a contrôler leur propre système.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:22:30

Mais Sony font que de la merde ou quoi ôO
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:28:29

Non, c'est qu'ils ont été trop sûr d'eux dès le départ en suivant la réflexion "On propose un truc gratuit, il n'y a donc aucun risque qu'on vienne nous faire chier". Mauvaise pioche x).
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:33:15

xPunish3rZ a écrit:
J'ai entendu dire que Sony c'était encore fait pirater une deuxième fois et celle ci beaucoup plus grave car les pirates on réussi a contrôler leur propre système.

:mmm:
Je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de m'acheter la xbox au lieu de la ps3 Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:39:40

Bon, j'ai un problème. Je devais " normalement " aller chercher mon abo chez Micromania demain. Manque de chance !

Vous connaissez les orages, les fortes pluies, les grêlons, les tonnerres, les éclairs etc qui se produisent 2 min avant que la sonnerie de la dernière heure de cours ne résonnent ? Rien qu'en rejoignant mon bus, j'étais trempé jusqu'au bout ( vous verrez de quoi je parle ) Au passage, je plains ceux qui sont rentré à pied. Enfin bref, l'orage a duré jusqu'à temps que je rentre chez moi. Bizarrement, après ce fut fini ... Mais pas pour longtemps ! Environ 5-10min plus tard, c'est reparti de plus belle, et, au moment où je vous écris, ma cours commence à être inondé. J'ai bien peur que si ça continue, le canal et la Marne (2 rivières qui m'entoure) ne débordent ainsi que les vignes rendant le chemin à l'école et Micromania impossible.

De plus, je comptais acheter l'abonnement avec mes 60€ que m'a offert Micromania. Ce bon est valable jusque demain (J'y peux rien ma mère attend toujours le dernier moment :mmm:) Si demain je n'ai pas l'abonnement, je devrais non seulement attendre le mois de Juillet pour le brevet, attendre d'avoir les sous et espérer que je ne parte pas en vacance début Juillet.

Sinon à part ça, rien d'alarmant hap
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:45:27

Chez moi aussi y pleut hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54:25

C'est quand meme vachement pouris comme truc ça....
Forcer à réviser alors que l'on a deja l'examen dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que ça arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive ....   Il fallait que ça arrive .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que ça arrive ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il le fallait bien un jour ....
» Orry' arrive (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: