Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?

Aller en bas 
+5
Wizyost
Sissou
Kæll™
Lozzi
R3yTOx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:45:57

Ho ho ho , géant vert !!
Pardon je m'écarte là xD , donc salut à tous !! Je post ici par hasard :P , nan sans déconner j'aimerais bien faire parti de la Team ! Sourit
Commençons le formulaire Laughing :
GamerTag : R3yTOx
MSN :iTz_R3yTOx@hotmail.fr ou worldeurdu14@hotmail.fr ( erreur de jeunesse ce nom d'adresse :P )
Ratio :J'étais à 1.43 , mais depuis que je fais des FlashScopes en ligne , 1.29 x)
Âge : 14 ans le 10 mars ( j'ai pris 14 quoi ^^ ! )
Prestige / Level :C'est compliqué à expliquer , je devrais être dans les prestiges 5 , mais je suis Niveau 32 car j'ai changé de console , et du coup je compte plus passer les prestiges ^^.
Mode de Jeu préféré : MME principalement vu que j'ai toujours joué tout seul et sans team '^^
Carte préférée : Toutes , préférence pour celles ou j'ai fais mes Meilleures parties Laughing
Arme(s) utilisée(s) : La gachette de ma manette Twisted Evil
Fusil d'assaut : Toutes ! Galil , Famas , AUG , AK47 , Commando ...
Mais en ce moment j'essaye plus de m'axer sur le sniper !
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Pillard / Implacable / Fantôme
- Atout 2 : Passe-Passe / Visée Solide
- Atout 3 : Marathon / Ninja / Pirate ( dans l'ancien temps )

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :
J'aurais volontier répondu , mais vu que j'en avais pas ...
Autres Consoles ? :
¤ Possédez vous un micro ? : C'est pour peu !
1/2 semaines
Quelles sont vos disponibilités ? :
La je suis au Collège donc 16h30 - 18h30 / 19h , mais quand je passerai au lycée , à voir !
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :
Oui beaucoup , d'ailleurs les "nan" ou autre , c'est parce que je veux vraiment que ce soit prononcé comme ça , et pas comme un "non" autoritaire !
De plus , quand on sait qu'on a à faire à une personne qui fait attention à l'orthographe , on remarque mieux les jeux de mot x)
Motivation ( important ) :
J'ai lu les Règles , et tout et tout ...
Et je recherche vraiment ce que vous demandez!! , c'est à dire une sorte de Famille quoi , je joue pour m'amuser , mais aussi pour gagner quand même , mais je cherche avant tout un bon groupe d'amis quoi ...
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )
Sur un Forum où vous avez posté ( dsl j'ai fermé la page )

Quelques derniers truc sur Moi :
- J'habite dans la clavados
- J'ai d'autres passion que la console Langue , La pêche et L'airsoft .
- Je n'ai peut-être que 14 ans et là mon écriture va vous paraître de Kikoolol je pense , mais je suis très mature ( non je ne me vante pas , je dis ça sérieusement ) , je suis très ouvert d'esprit ( et voilà , il se lance des fleurs ... Langue )
Voilà voilà , j'éspère que vous me laisserez ma chance , si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! Clin d\\'oeil
Merci d'avoir pris le temps de lire !

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? :
Bien sûr !
Enfin si je suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:50:18

Bonjour et bienvenu à toi jeune pousse Sourit
Ajoute tout les membres Xbox dans le tableau de la page d'accueil et on jouera avec toi hap
Bonne chance noel
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:51:51

Okey Very Happy , vous jouerez avec moi , pour tests ?
Parce que je voudrais vraiment trouver une team , et celle là m'a l'air parfaite donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:53:56

Oui il font qu'on regarde si tu as un minimum de niveau de jeu et surtout si tu es simpa et que tu as la joie de vivre hap
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:57:12

Les deux derniers , je pense que c'est good !!
Mais le premier , aïe !!
Au fait je trouve pas le Tableau xD
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:59:36

hap
Sur la page d'accueil, tu cliques sur "Equipe : VOIR" et là tout les gamertags des membres vont apparaître hap
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:00:08

Ah ok !! Heuresement qu'il y a pas la compétence trouver le tableau mdr
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:03:43

Ah au fait , Skype est utilisé par un membre ?
Parce que dans l'immédiat ça me fait un micro Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09:01

Evite le double posts Clin d\\'oeil. Profite de cette erreur pour aller lire le règlement du forum Clin d\\'oeil.
Skype est utilisé par plusieurs Xboxiste, tu leur demandera à chacun hap
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11:41

dOui déso pour le double post , en plus j'ai tenu un forum , honte à moi xD !
Pour pas faire un post inutile , mon Skype c'est : worldeurdu14
Voilà Laughing

EDIT : Je voulais le supprimer et l'incorporer dans le message précèdent , mais apparemment on ne peux pas supprimer '^^


Dernière édition par R3yTOx le Sam 18 Juin - 11:11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00:02

A propos de Skype :

Beaucoup (pour ne pas dire la quasi totalité) des membres Xbox ont skype, mais seulement on ne l'utilise presque pas (pour ne pas dire jamais) pendant que l'on joue sur la 360.

A propos de ta fiche :

Personnellement, 14 ans ou pas 14 ans... Lire une fiche remplie un peu plus que ce qui est requis, c'est toujours quelque chose que j'apprécie parce que ça montre quand même que tu y tiens un minimum à ton recrutement ! De plus pour 14 piges, tu as au moins compris que le SMS cey le mal et que pour une première lecture, tu te détaches des kikoolol de 14 ans qui savent ni écrire, ni parler et encore moins se tenir sur un forum (Tiens, j'ai entendu le nom de QU3NTIN et de Kirua dans l'assistance rire).

A propos de ton recrutement :

Je vais faire cours, sinon je vais encore écrire un pavey césar, et j'ai envie de jouer à la 360 donc on va éviter ><.

Il se déroulera en 2 temps. Le premier, on te test IG. Rien de bien transcendant, des parties de R&D, des privés... En gros prends tous les matchs fait avec les TPI comme un match comptant pour ton recrutement ! A l'issu de ces tests, les TPI feront (ou non... En ce moment les traces écrites c'pas leur fort Hum) un rapport sur ton cas pour savoir si tu es prit ou non.
Dans le cas où tu es prit, tu passes semi-membre, en gros tey TPI mais like a shit... Nan j'déconne xD. En gros le grade de semi-membre t'ouvre les portes de la seconde partie de ton recrutement. Pour celle ci, on verra juste si tu es assez présent sur le jeu comme sur le forum, si tu te comportes bien, si tu es pas un big rageux (on en a déjà... ... Au moins 4 : Neandertal, Gergy, Punish et moi même... Bizarre que nous venions tous de la section PS3 rire) ou encore un kikoo qui joue que pour sa pomme et/ou pour faire des frags à tout prix.
Cette période de plus ou moins 1 semaine et demi se terminera sur ton entrée à part entière à la TPI, ce que je te souhaite tout bonnement !

A propos de tes horraires :

Je viens de voir... Tu peux pas du tout jouer après 21h? Ca peut-être problématique (enfin pour l'instant ça va être les vacances donc xD) pour plus tard car en général les matchs de Team se font le soir (dans la semaine, les Week end on peut en faire à n'importe quel moment x] ). Enfin on verra bien au moment venu, on arrivera à trouver un compromis je pense =p.

Donc je te souhaite encore bonne chance pour ton recrutement et bienvenue sur les forums de notre chère TPI !

NB : Nan sérieux, j'ai pas fait exprès de faire un pavay TwT.
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:25:19

Ok Ok , merci des compliments au fait Clin d\\'oeil !!
Pour les tests , j'aurais le droit au L96A1 ? Parce que je fais JAMAIS de r&d , donc ... '^^
Ajoute moi quand tu veux Clin d\\'oeil , pressé de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:44:10

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu à ta candidature tout de suite, ne l'ayant pas remarquer, ça ne se reproduira plus à l'avenir.

Je trouve ta candidature originale, avec de l'humour, bien écrite, de belles motivations...en plus, tu aimes la pêche et le airsoft!
La seule chose qui me gêne, c'est l'abondance des smileys, je te prierai d'en mettre un peu moins, merci Sourit

Tu as 14 ans? Soit, tant que la maturité va avec, j'ai connu des jeunes de 13 ans très mature et des personnes dépassant l'âge de la retraite qui n'en possèdaient pas une once...

Sinon, tout a été dit, je te testerai certainement ce week-end, et plus profondément durant les Vacances Scolaires, j'ai cru lire que tu ne possèdais pas de micro, je me connecte beaucoup sur Skype (c'est-à-dire chaque fois que je vais sur mon ordinateur), je rentrerai ton adresse, afin de pouvoir parler à vive voix (et avec ma vraie voix! Donc, prière de ne pas me prendre pour un pédo', j'ai le même âge que toi)...

Tout a été dit.

Bonne chance;


A.C

Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:06:19

Super , que de bonnes nouvelles !!
J'ai déjà fait quelques parties avec des membres du groupe xBox hier soir ! ( ou matin , xD ! )
En ce qui concerne les smileys , veuillez m'excuser mais en général quand on lit message écrit , on ne sait pas toujours avec quel ton le prendre si je puis dire , donc quand je mets un smiley ça signifie l'humeur dans laquelle j'étais quand j'ai écris ma phrase , rien de plus , mais j'essaierais d'en mettre moins !!
Pour le retard , c'est pas très grave je peux attendre 1 jour , la patience est une vertue oui oui !
Merci à vous pour l'acceuil en tous cas ( dsl , un dernier pour la fin , je peux pas m'en empêcher :P ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:16:26

Il te manque tout de même un micro sur ta Xbox et hier c'était embêtant :mmm:
J'espère que tu vas bientôt en faire l'acquisition parce que c'est dommage de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:18:12

Ah oué pour ce ne vous en faîtes pas hein !!
C'est juste parce que j'ai changé de console il y a pas très longtemps , mais ne prenez pas ça en compte parce que le week-end prochain je l'ai surement , donc ... ( sauf si je me suis fais arnaqué xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:30:51

T'inquiète pas, pour l'instant on a tous de bonnes impressions sur ton level, donc on peut attendre un micro xD
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:00:21

Pourtant j'ai un niveau de merde xD !
Enfin c'est plus mes déplacements sur les Maps qui sont pourries en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:11:01

bah tu sais le déplacement y'a une technique qui consiste à contourner l'ennemi hap c'est très vieux mais sa marche tous le temps hap exemple moi sur MW2 je voulais faire Marathon Pro et Poid Lèger donc ce que je faisait c'est que j'arretais pas de courir tous le contour des map quand je dis contourner c'est contourner encore plus pire que MrLEV12 xD bref sa ma donner des kill très simple et quasi sans soucis ^^ sur ce GL à toi et on ce revois sur le live Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:46:00

Ouep , simpas les parties avec vous d'ailleurs Clin d\\'oeil
On va pas trop s'écarter du sujet , mais le problème quand je contourne c'est que souvent je contourne pour rien et après jme fais kill donc j'ai perdu énormèment de temps xD !

EDIT : Donnez moi des dates pour les tests please Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:57:15

Dans 30 minutes si tu veux, parce que là, t'as joué avec forts, faut que tu voies un peu les moins fort Sourit Gt: Nexy iEastwood
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:15:34

Ajoute moi R3ytox Sourit mon Gamertag: x FireZ x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:10:44

Hey !!
Je vous ajoute ce soir , désolé ce week-end j'étais pas chez moi donc pas d'ordi , voilà pourquoi j'ai pas répondu avant '^^ ! ( là je suis en cours x) )
De plus , mon frère a joué sur mon compte Evil or Very Mad , il m'a redescendu à 1.19 de ratio ...
Pour ce qui concerne le recrutement , avant que je reçoive le mien , un ami peut me prêter un micro mais seulement pendant les tests , car lui aussi en a besoin ^^ .
Voilà , donc donnez moi des dates au plus vite SVP !

EDIT : Je joue un peu ce soir , et en ce qui concerne le niveau de jeu en fait je suis loin d'avoir le votre ...
En tous cas les membres m'ont l'air vraiment simpas Very Happy , mais je sens que c'est différent , enfin je sais pas comment expliquer ça Oo ( n'allez pas mal le prendre hein ! :P ) , bref c'est surement parce que je suis pas encore membre , enfin j'éspère Very Happy
PS : Veuillez m'escuser pour l'abondance des smileys , mais je fais des efforts ! ( ça reste plus fort que moi quand même hap )
PPS : J'avais un autre truc à dire , si je m'en souviens j'éditerai :haha:

EDIT 2 DU PPS : J'ai pas tout compris en ce qui concerne les LNP scratch , je retourne lire mais si quelqu'un pouvait me donner plus d'indications , je dirais pas non , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55:54

LnP si j'ais bien compris hap c'est une communauté de joueur sur Xbox auquel il y a plusieur team comme la TPI, le LnP permet simplement de pouvoir faire des ITs contre d'autre team et comment on ce débrouille face aux autres team de france hap
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:58:13

Ah ok merci Very Happy .
Mais les ITs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement EnerGiZz
» Demande de recrutement !
» Demande de Recrutement Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: