| Candidature Dreamx[annulé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dreamx Cafard
Ici depuis : 19/04/2011
Messages : 93 Localisation : France CA : White_drx Statut : Dreamx <3
| Sujet: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 8:22:12 | |
| (*) Prénom :Christophe (¤) Âge : 14ans (*) Situation sentimentale : Je suis Pd j'ai trouve un mec (justin bieber) (*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? Je suis nul (*) Adresse MSN (facultatif, mais très utile) :cricri-le-boss@live.fr (*) Skype :Zedix77127 (¤) Possession du HeadBanger (Casque-Micro Bo) : non (*) Pseudo IG (In Game) : ExtaZz (¤) Level :41 (¤) Prestige :5 (*) Cheat(s) ? : non (*) Ratio (Tués/Morts) :1.81 (*) Nombres d’heures passées sur le jeu : (*) Armes maîtrisées : Ak47u (¤) Arme de prédilection :Ak74u (*) Atouts utilisés : -atout 1 :Poid plume pro -atout 2 : Passe Passe Pro -atout 3 :Ninja (¤) Map(s) préférée(s) :Summit/Array/Hanoi/Hanava/Radiation Je possédé la manette classique pro (¤) Joueur de Call of Duty 4 ? :oui (¤) Joueur de Call Of Duty 5 ? :non (*) Ancienne(s) team(s) : J'ai pas eu de team sur cod4 Teams de Call Of Duty 7 : iTecK`z/necro/Kip...... Team de Call Of Duty 4 :0 (*) Comment as-tu connu la Team? : Je me suis trompe de forum et je suis tomber sur cette magnifique team TPI (¤) Connais-tu des membres de la Team? :Je connais des membres (*) Style de jeu général (rusher, campeur, raider, sniper) : Rusher et sniper (*) Que penses-tu apporter à la team et vice-versa ? : Je pense apporter a la team des Victoire moin de défaite (¤) Que penses-tu apporter à ton jeu ? :Je pourrai me fait un full team de kip avec vous (*) Disponibilités : Tous les jours (¤) Possession de Super Smash Bros Brawl ? (facultatif) :oui (*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? :oui (*) Code Ami Call Of Duty 7 : 3577 2652 4583 | |
|
| |
Silver Acharné du Clavier
Ici depuis : 29/05/2011
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 8:29:33 | |
| * Pseudo : ExtaZz<3 * Testé en (Privé, MME, R&D ..) : 1vs1, R&D * Scores : 13-13 (1vs1), 7-1(R&D), 6-2(R&D), 13-6(R&D) * Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) : Oui, il s'allonge et saute pour éviter les balles * Visée : Bonne * Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) : Moyen (il va pour tuer, mais vu qu'il est bon, aucun probleme) * Utilisation des grenades mortelles : oui mais en R&D * Utilisation des grenades tactiques : Oui mais également en R&D * Arme(s) utilisée(s) : Ak74u (tire rapide) * Atouts utilisés : poid plume, passe passe, ninja * Utilisation du couteau : oui très bon réflexe, peut etre trop * Utilisation du décor pour se dissimuler : non pas trop * Se retourne souvent : oui * Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush * Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) : oui, sur firing rang il va partir à fond alors que sur grid il part calmement sur un coté et contourne * VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : OUI ! | |
|
| |
DA64 Acharné du Clavier
Ici depuis : 21/11/2010
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 8:42:18 | |
| Bien, bien! Bon, tu connais déjà comment se déroulent nos phases de recrutement, etc. Ah et bien ton fail? Justin Bieber est gouine, tout le monde sait ça | |
|
| |
dreamx Cafard
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 8:49:22 | |
| Merci beaucoup et Gg a toit silver pour le 1vs1 | |
|
| |
Toto Jardinier
Ici depuis : 08/04/2011
Messages : 890 Localisation : Var, 83 POWAA ! GamerTag : SyZe Paeqo Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 8:55:48 | |
| J'pense pas mettre oui sur mon rapport, tu as un tres bon jeu certe, mais je te connais depuis ma premiere team, et on va dire que tu es un peu un joueur "coup de vent" | |
|
| |
mms Cafard
Ici depuis : 07/06/2011
Messages : 159 GamerTag : M&M's Statut : destructeur de campeur :@
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:02:42 | |
| Dreamx celui qui ma dit ( quand il chercher une team ) Tous sauf la TPI ..... voila et tu vien posté Bref GL pour t'est test . | |
|
| |
Soul' Jeune Loutre
Ici depuis : 05/04/2011
Messages : 935 PSN : xSouL-ReaperZz Statut : Mangeur de poulpe
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:06:14 | |
| On pourrait savoir pourquoi tu as quitté tes autres team ? Ça pourrait éclaircir certaines choses (comme ce qu'a dit totote) | |
|
| |
dreamx Cafard
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:09:15 | |
| Kip parce il sont trop la pour gagner et iTecK`z pas de niveau | |
|
| |
Toto Jardinier
Messages : 890 Localisation : Var, 83 POWAA ! GamerTag : SyZe Paeqo Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:18:03 | |
| Je serais toi j'aurais jamais quitté la KIP, meme si je n'aime pas les teams qui jouent pour le niveau | |
|
| |
DA64 Acharné du Clavier
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:20:14 | |
| Pour rien au monde je ne rentrerais dans la KIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:29:30 | |
| La meme | |
|
| |
Toto Jardinier
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:29:55 | |
| Pareil | |
|
| |
dreamx Cafard
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:48:07 | |
| je reflechi encor un petit peu pour rentre cher la tpi
| |
|
| |
Toto Jardinier
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 9:51:18 | |
| Je vous l'avais dit Désolé dreamx mais je dit non pcq je sais quand tu vas partir dans 1 semaine | |
|
| |
Ben&Nuts Arbre
Ici depuis : 23/05/2011
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 10:41:13 | |
| Dreamx moi aussi je te connais depuis la GxZ tu est un bon joueurs mais comme la dit toto tu est coup de vent on peut comme meme te laisser ta chance. | |
|
| |
Soul' Jeune Loutre
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 13:04:03 | |
| - dreamx a écrit:
- je reflechi encor un petit peu pour rentre cher la tpi
Et ils avaient raison Je vote pour lock ce topic moi... Dès que j'ai vu le design du fofo de la KIP j'ai éteint mon ordi | |
|
| |
PiGeOn Secrétaire
Ici depuis : 20/09/2010
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 15:22:37 | |
| Je plussoie mes VDD toto et ben. Car ce que tu as fait la derniere fois partir de la TPI avec les raisons bide que tu as donner alors que la seul et unique raison etait que tu voulais partir dans une autre team. | |
|
| |
Soul' Jeune Loutre
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 16:03:56 | |
| 1°: Lock le topic 2°: Dreamx -> Groupe "boulet" 3°: il va se chercher une autre team Je pense que c'est tout, non ? | |
|
| |
DA64 Acharné du Clavier
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 16:43:02 | |
| Non, il a quand même le droit de s'expliquer... On ne doit pas toujours tout juger sur le passé. | |
|
| |
Soul' Jeune Loutre
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 17:17:55 | |
| Ouai c'est vrai... Mais y'a de grandes chances qu'il fasse le même coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 18:06:30 | |
| Les gars j'ai honte de vous là Tout le monde a part DA64 mettent contre pour la même raison bide. Vous vous êtes pas dit qu'il voullait peut être enfin trouver une team ou il peut se poser, jouer entre pote et rigoler sur skype ? Toute personne qui poste doit avoir sa chance, qu'il soit nul ou bon, intelligent ou bête, beau ou laid... Sur ce, j'espère que vous laisseriez une chance | |
|
| |
Th0mzz Lapin Carnivore
Ici depuis : 05/01/2011
Messages : 1022 Localisation : Derrière toi. CA : 4360-5635-1921
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 19:21:00 | |
| C'est pas ça la question, " Il se pose encore des questions ". En gros on va lui faire ces test, admettons qu'il soit prit. Il va encore et encore réféchir puis un beau matin il décidera de partir, il va allumer son PC et va poster. Moi c'est comme ça que je vois le truc après, je ne suis pas contre qu'il nous montre le contraire | |
|
| |
PiGeOn Secrétaire
Ici depuis : 20/09/2010
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 19:23:23 | |
| Si il arrive a me convaicre avec un paragraphe argumenter je suis pour mais qu'il donne des bonne raison et des exemple concret. (mon cours de francais). | |
|
| |
mms Cafard
Ici depuis : 07/06/2011
Messages : 159 GamerTag : M&M's Statut : destructeur de campeur :@
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 22:53:36 | |
| Moi je dis laissons une Chance a dreamx allez faites pas les radin demain matin dreamx tu passe o test ok ? | |
|
| |
Th0mzz Lapin Carnivore
Ici depuis : 05/01/2011
Messages : 1022 Localisation : Derrière toi. CA : 4360-5635-1921
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] Jeu 23 Juin - 23:04:22 | |
| Moi j'suis d'accord pour qu'il passe ses tests normalement. On verra par la suite pour le reste M&M's sérieux, fais un peu gaffe à ton écriture stp. Ok on fait tous des fautes mais là c'est abusé quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dreamx[annulé] | |
| |
|
| |
| Candidature Dreamx[annulé] | |
|