Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Aurevoir", je ne peux dire que ça...

Aller en bas 
+22
Kæll™
FriZizi
Zervaggh
Forki'
Vsbinouze
GolDz
Soldier
Sat'
Punish
KroKo
Nexity
PiGeOn
Faolin
Silver
Darki
Cloud
Gergy LBB
Kriptorride
Soul'
DA64
Th0mzz
Yeah!
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:36:49

Et oui, après 11 mois dans cette team, je me retrouve dans L'OBLIGATION! de quitter la team. Je peux que fermer ma g***** sur ce fais. Ma deuxième Wii est morte ! C'est la deuxième et je ne compte pas en racheter. Cette fois-ci, c'est DA64 qui en est le témoin, en pleins zombie la Wii s'éteint et ne veut plus lire aucun disque. Je nettoyé la lentille et aucun changement. C'est tout à fait le même problème que la première.. Le zombie abimerait-il les Wii?
Je n'ai aucune envie de partir ! J'ai pas le choix, et je dois donc le faire. Je ne cacherait pas ma déception et mon dégou... Les dernières parole de DA? Les voici:" J'espère que pour ta Wii c'est pas trop grave". Et oui, on s'en doutais dès l'arret de la Wii...
Un pavé ? Non j'en ferais pas. Je vais juste remercier les personnes qui m'ont aidé. Pas les joueurs qui ne font que passer dans la team. Les vrais joueurs, ceux qui ont leur places dans la TPI. La bonne veille TPI, celle de COD4 ! J'ai toujours été un joueur qui criait:" COD4 > BO!" .. Car effectivement, le jeu était bien plus sympa. Nous étions tous soudé, on pensait pas qu'à notre cul... Je ne dis pas que nous sommes ainsi maintenant... Mais c'est presque ça.
J'aurais préféré partir en beauté mais bon... Boulet...
"Adieu" ? Non. Juste "Aurevoir" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46:40

Même pas aurevoir Yeah, passe sur skype et sur le Fofo oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:47:23

T'as cru que je passerais plus? Obligé que je passerais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:49:46

Oh oui même sur skype : TOMAHANK !! rire
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:07:11

J'voulais éviter de dramatiser la situation... Et en plus, tu venais de parler de la Xbox que d'un coup la Wii bug! Vraiment, c'était pas mérité, et puis cette 2nde wii a pas été achetée il y a si longtemps.

Bon, je vais faire comme tout le monde en te laissant un petit message, mais il le faut hap

Je n'ai joué énormément avec toi, tu es même le TPI avec lequel j'ai passé le moins de temps, tant sur le forum, que sur skype, que dans le jeu. Toutefois, et même si ma mémoire est vraiment pourrie, je me rappelle encore ce fameux 1v1 (pour mon recrutement), de ces (un peu trop courtes) discussions sur skype de tout et de rien (tout de même plus de la TPI^^)... Et je me rappelle enfin de cette partie en Zombies... On était à la manche 17, dans le théâtre, on allait entrer dans le téléporteur, tu allais améliorer ton gun laser, et là...

Bref! La Belgique c'est pas très loin de Lille, si jamais tu veux qu'on se voit IRL (je suis totalement sérieux) y'a pas de problème! Je t'ai beaucoup apprécié comme joueur, et encore plus comme coéquipier Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:18:58

Ma Wii marchait très bien pendant le Zombie (on a tenu 2h49min manche 29) puis gros bug, elle frizz (et il est arrivé la même chose à mes 2 coéquipiers).
Le lendemain elle plante en partie de CDD... :mmm:
Et il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose que toi.
Zombie = Virus ? WTF ?!
Tout ça pour vous déconseiller de jouer en Zombie (sur Wii !) plus d'1h30. oui oui
Sauf si vous êtes millionnaire et que vous aimez dépensez 200 balles pour racheter une Wii... Clin d\\'oeil
Bonne continuation à toi Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:46:05

T'as intérêt à repasser sur le fofo et sur Skype ! Même si on a beaucoup joué et parlé ensemble , je t'ai trouvé sympathique !
-> Reviens , ou j'te carjack l'auto , une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:05:51

Nan, pas ma frite ... Qu'est-ce que c'était bon COD4 wii, tous ensemble. Mais malheureusement la mienne aussi est morte un jour et je n'ai pu réintégrer la TPI 7 longs mois plus tard ... Ne vous voyant plus, laissant skype de côté. J'étais timide en ce temps là, je ne connaissais pas encore la voix de Darki ( EPIC rire ), nos superbes parties avec toi, nous gérions comme des porcs , jouer avec Poulika bave

Enfin bon, on a quand même passé de bons moments. Passes sur le fofo, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:06:33

Oh Yeah ! =D Notre bon vieux Call Of Duty 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07:57

Pour moi, c'est bien fini CoD4 ... Il est vendu :/
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:07:40

Gergy2 a écrit:
je ne connaissais pas encore la voix de Darki ( EPIC rire ), nos superbes parties avec toi

:mmm: FUCK Gergy hap amitié

Cod7 tue toutes les wii ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:13:14

Pas de chance snif
Moi je veux bien me cotiser pour en racheter une Sourit
Je donne 2 euros symboliques rire
Non sérieux, c'est dramatique, t'as pas essayé d'envoyer un message à Nintendo pour leur expliquer, ils feront peut-etre un geste commercial "Aurevoir", je ne peux dire que ça... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:10:52

Je t'aime quand même Darki amitié

Je serais choqué Silver, avec le nombre de wii qui lâche, si Nintendo faisait des gestes commercial à tous le monde, il serait vite en déficit rire
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:27:38

T'as pas de garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:56:09

Le but de nintendo comme microsoft ou sony le but premier est de gagner de l'argent donc ils ne vont pas faire un geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:57:45

Tu peux toujours essayer de poster sur un forum officiel de nintendo, et avec un peu de chance ils voudront faire un coup de pub en te la remboursant ou quoi (je suis sérieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:22:42

DA64 a écrit:
Tu peux toujours essayer de poster sur un forum officiel de nintendo, et avec un peu de chance ils voudront faire un coup de pub en te la remboursant ou quoi (je suis sérieux Langue)

Ouai, et le boss viendra faire des claquettes dans ton salon Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:55:32

J'ai regardé sur un forum.
Apparemment 5% des gens qui ont CoD7 Wii ont leur console foutue... (qui ont joué en zombie)
Je retrouve le lien et je vous l'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:11:49

Ok, bon ben les gars, je stop le zombi gniii
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:45:33

Crack ta wii avant quil ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:21:41

Oui Da, je vais souvent du côté de Valenciennes, on peut arranger ça. "Aurevoir", je ne peux dire que ça... 709181
Tu n'es pas un violeur de 45 ans j'espère hap ...
Sérieux, faites quelque chose, faites bien attention à votre Wii...
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:35:11

Moi faut qu'elle pète comme sa je dit a mes parents (en pleurant et en riant dans sa tête):
"MAMAN !!!! Ma wii a péter comment je fait?????"
puis elle répond : "Tu veut t'acheter une autre console"
je dit: "Oui s'il te plait (en faisant de a lèche)"
puis elle dit: "Bon aller, on va a l'espace culturelle et je te prend une Play vu que je crois que c'est moin cher que la wii"
Puis je dit : " OOOOHHHHH MERCI MAMAN, et derrière je crack ma wii comme sa j'ai la wii et la Play malin non??"
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:27:08

Y'en a qui achète des consoles comme du pain :mmm:

Valenciennes je crois que c'est dans mon coin raclure ! Tu pourrais venir nous voir Cloud et moi noel
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:07:19

Ce serait sympa d'organiser un petit truc tous ensemble "Aurevoir", je ne peux dire que ça... 709181
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:11:10

Clair! Et ramene-nous SaT, 1 belge c'est pas assez hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aurevoir", je ne peux dire que ça... Empty
MessageSujet: Re: "Aurevoir", je ne peux dire que ça...   "Aurevoir", je ne peux dire que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aurevoir", je ne peux dire que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurevoir ?
» Comment dire...
» Un petit message pour dire une grande chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: