Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon 1000eme et dernier....

Aller en bas 
+17
Killzone
Darki
Forki'
Gergy LBB
Ev Aventador
Soldier
Bartoni
Zervaggh
Sat'
Ben&Nuts
PiGeOn
Hams'
DA64
Deadyh
Bôo ♪ '
Toto
Silver
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:32:20

Sauf que lui est là depuis plus d'un mois.

P.S : Mercitation pour la Section Baart noel amitié

P.S : Bien d'Edit mes gros-mots ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:37:20

Merci à vous, c'est là qu'on reconnait ses amis amitié
Je souhaite garder ma banane ce mois-ci. Si vous ne voulez pas, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:15:02

Osef de ton rang de banane franchement j'en ai vue defiler moi des bananes et Punish l'aurait mieux merite que toi.

Je t'avais dis lors de l'election qu'une banane elu est un TPI qui a merite se titre et en fera profit pour aller plus loin dans la section et la garder active et en forme.

Hors qu'est-ce qui se passe ?
Tu quitte la section apres une baisse de l'activite et un depart massif de joueurs.
Tu trouves beaucoup d'excuse comme annee de terminal et blabla mais tu vas derriere chez les xM et tu te montres tout frais tous dispo pour jouer des ITs et faire des tests.

Tu veux gagner a tout prix ?
Je vais le rerabacher mais j'ai ete Kip.
A cette epoque on venait d'instaurer un systeme tres simple :
Tu es sympa ? Rejoins-nous on va t'entrainer et on va s'amuser.
Tu cherches la victoire, tu es chiant ? Casse-toi chez les xM ou les SDL ou les WS .

On a gagne la CCL S2 en jouant snip et Skorpion en finale !
On jouait pour s'amuser et etre entre potes et c'est sa qui faisait notre niveau et notre palmares et pas une envie de gagner absolument.
On a vue dans notre recrutement defiler tous les meilleurs qui cherchait un environnement stable et sympa.

Et je te ferais remarquer que la CCL a commencer en S1 avec un victoire de la TPI en finale qui a lancer le tournoi .

Apres tu pars c'est ton choix mais ton depart restera mal vue de pas mal de gens surtout si tu pars chez la xM pour "gagner la CCL".
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:05:58

Silver, là ce qui me déçoit... C'est que tu oublies le fait que les xM avaient demandé à Thomzz, Toto, Ben et Kilz de les rejoindre. J'aurais même pu devenir modo xM... Et on a tous refusé :/
Toi, tu pars sans raison. Thomzz lui au moins il est parti suite à une embrouille. Donc tu fais ce que tu veux. Mais c'est, pour moi, vraiment trop rapide...

Édit : je suis rentré, je l'avais presque oublié :mmm:! Et aussi, le topic a été déplacé car s'il était resté en partie privée Silver n'aurait pu lire les ups.

Édit2 : ça sent le mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:11:44

Je suis déçu de ne plus être banane.
Et très déçu de comment vous me traitez Boulet...
Je pars, oui pour le niveau, pas pour l'activité, car Soldier, je sais qu'avec le retour de DA, ThomZz et Kripto, on sera actif.
Je pars pour m'améliorer, tu le comprends pas, j'y peux rien.
Je me suis donné à fond pour la TPI, et encore plus pour la section wii.
Je pensais qu'on m'aurai laissé la banane....
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:52:30

Silver, si tu pars pour t'améliorer, c'est que tu t'amuses pas en jouant, puisque tu joues pour la victoire. Je me trompe ? Si tu joues pour avoir un palmarès de 47987546 V et 1 D et un ratio de 45 alors arrêtes la console.
Ce que tu comprends pas, c'est que tu comprends pas, c'est que plus tu t'amuses en jouant, plus tu joues bien. La preuve, dans mon ancienne team, pendant un match on a fait le pire fou rire de notre vie, pendant 3 manches personnes a réussi à s'arréter de rigoler. résultats, on a plumer les Vs ( une des meilleurs team de france PS3 ) 8-7 sur notre map. Bon, après on rigolait quand même et on a perdu, mais on a pas été ridicule ! 8-3 et sur la dernière c'était 8-2 pour eux j'crois.

Enfin bref, tout ça pour te dire, que tu disais que l'avenir te dirait si tu as eu tort ou pas, et moi je pense qu'elle va te dire que tu as eu tort ...
Un joli dicton à rime dit : "Le meilleur moteur, c'est la bonne humeur."

Néanmoins, je trouve déçevant que certaine personnes s'emprennent comme ça à Anthony. Nan mais en faite, vous avez raison, Anthony n'a jamais été à votre écoute, n'a jamais cherché de match, vous n'avez jamais rigoler avec lui, depuis le début vous le detesté, en plus de ça il est nul à en crever, il n'a pas aider la section de tout son possible pour la faire augmenter en niveau. C'est bien connu, on choisi les Mentor parce que ce sont des Boolay.
Je pense que les seules choses que vous pouvez mutuellement vous dire sont : "Merci." et "Aurevoir."

Dans mon coeur reste une lueur d'espoir dans laquelle tu reviendra TPI très prochainement, et que les TPI accepteront tes excuses.

Anthony, Silver, Le chouech, Salque à merde,
I YOU
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:53:13

La CCL les gars vous voulez rires ? Nous avons était les premiers à la Gagné ( à notre temps ) et les premiers à avoir tout déchirer sur se tournoi.

Maintenant les équipes de nos jours sur Wii créer des équipes tenant 1 - 2 mois pas plus avec que les meilleurs juste pour la CCL , faut arrêter de déconner....
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:13:21

Mais c'est du foutage de gueule! C'est moi qui devrais être déçu de ton comportement totalement immature. Tu pars pour le niveau. Mais t'as donc déjà oublié le score en 1v1 que je t'avais mis? Et sans aller dans les détails, j'étais dans ma période creuse Boulet... Alors va pas dire qu'on n'a pas de niveau. Personne n'a jamais dit que t'étais inutile pour la team, ou je sais pas trop ce que tu as pu imaginer!

Dans la section tous te respectent pour ce que tu as fait. Ne dis pas que tu te sens obligé de partir à cause de certains d'entre nous. Alors maintenant, assume ton rang de déserteur et abandonne ta fierté. Patate t'a félicité par MP, c'est pas pour rien qu'il l'a fait :mmm: Si tu veux faire ta sourde oreille alors reste xM et attends donc voir à quel point tu te sentiras idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:21:54

" Mais t'as donc déjà oublié le score en 1v1 que je t'avais mis? Et sans aller dans les détails, j'étais dans ma période creuse Boulet... Alors va pas dire qu'on n'a pas de niveau. "

Dans ces phrases, il y a un paradox. Niveau seul =/= Niveau équipe.

C'est pas parce que en 1v1 que en match tu seras meilleur que lui. Ne confond pas le niveau en duel et le niveau stratégique et le brain oui oui

Néanmoins, je suis d'accord avec toi, il se sentira idiot à la xM. En allant là-bas, c'est sur et CERTAIN, qu'il va changer. Avec des gens comme DJee, Flash etc.. ça va devenir un kikoo. ololz TPI team bid il zon pa 2 niv eau
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47:44

Ok, je suis un mec orgueilleux qui se la pète, mais j'aime pas lire ce genre de trucs, comme "je quitte la TPI car elle n'a pas de niveau". Mon niveau individuel, il est peut-être bon, il est peut-être pourri, mais je sais tout de même que les TPIs n'ont pas un niveau inférieur à la moyenne des joueurs des bonnes teams wii FR. Et la cohésion, le jeu en équipe, la coopération, ça ok on a du travail sur ce point. Mais (et je le dis avec une pointe de fierté hap) on a beaucoup progressé dans ce domaine, et c'est aussi (et surtout) en (grande?) partie grâce à Silver. On est en pleine phase ascendante, et toi tu nous quittes comme ça? J'ai du mal à cerner le sérieux dans toute cette histoire :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:01:56

A ne chercher que le meilleur, tu trouveras le déshonneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:14:17

Deadyh a écrit:
Néanmoins, je trouve déçevant que certaine personnes s'emprennent comme ça à Anthony. Nan mais en faite, vous avez raison, Anthony n'a jamais été à votre écoute, n'a jamais cherché de match, vous n'avez jamais rigoler avec lui, depuis le début vous le detesté, en plus de ça il est nul à en crever, il n'a pas aider la section de tout son possible pour la faire augmenter en niveau. C'est bien connu, on choisi les Mentor parce que ce sont des Boolay.
Je pense que les seules choses que vous pouvez mutuellement vous dire sont : "Merci." et "Aurevoir."

Dans mon coeur reste une lueur d'espoir dans laquelle tu reviendra TPI très prochainement, et que les TPI accepteront tes excuses.

Anthony, Silver, Le chouech, Salque à merde,
I YOU

Merci, ça me touche beaucoup, et j'aime bien le jeu de mot à la fin rire
En toi, j'ai entiere confiance oui oui

DA64 a écrit:
Mais c'est du foutage de gueule! C'est moi qui devrais être déçu de ton comportement totalement immature. Tu pars pour le niveau. Mais t'as donc déjà oublié le score en 1v1 que je t'avais mis? Et sans aller dans les détails, j'étais dans ma période creuse Boulet... Alors va pas dire qu'on n'a pas de niveau. Personne n'a jamais dit que t'étais inutile pour la team, ou je sais pas trop ce que tu as pu imaginer!

Dans la section tous te respectent pour ce que tu as fait. Ne dis pas que tu te sens obligé de partir à cause de certains d'entre nous. Alors maintenant, assume ton rang de déserteur et abandonne ta fierté. Patate t'a félicité par MP, c'est pas pour rien qu'il l'a fait :mmm: Si tu veux faire ta sourde oreille alors reste xM et attends donc voir à quel point tu te sentiras idiot.

Tout ça, montre que je me suis trompé. En faite, t'es pas le mec que je croyais connaitre.....

Gergy a écrit:
A ne chercher que le meilleur, tu trouveras le déshonneur ...

C'est magnifique bave
J'ai compris ce que tu voulais dire oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:23:02

Je crois bien avoir fais partie d'une team, il y a assez peu de temps de cela, son nom m'échappe mais des souvenirs me viennent tout à coup..., cette team avait une section wii qui comporter des membres comme, Boo, Vesamodz et Noxx, ces nom ne vous évoques peut-etre rien ( sauf Boo biensûr ) mais a mes yeux, cela évoque un âge d'or, le temps des it's sans stratégie à vous pétez le citron, le temps des combats pour la victoire et l'amusement à la foi, Le temps ou Boo était véritablement actif, ou Vesamodz jouer encore, le temps ou noxx était encore parmis nous, le temps de Call of Duty Modern Warfare premier du nom, l'âge d'or de cette team, l'âge ou moi, Killzzone, Noxx, Punisher, Boo, Vesamodzz, Poulika et plein d'autres avons gagner la 1ere édition de la CCL.

Oui, cet âge, était bien celui de la "glorieuse" TPI.

Alors silver, j'ai envie de te dire une chose en particulier, si tu as envie de gagner la CCL, qui semble à tes yeux comme la récompense ultime pour un joueur, et bien, je peut te dire que si tu désires a ce point gagner, gagne parmi nous, parmi ceux qui t'ont fais t'améliorer, te sentir heureux et bien... avec ceux qui t'ont fais rigoler et t'amuser en si bonne compagnie. Enfin, gagne avec la TPI.

La TPI et son âge d'or est bel et bien terminé, mais rien ne dit qu'il ne peut pas s'en commencer un autre avec toi et les autres ;D

( Certains vont surement penser que c'est exagéré, mais a mes yeux, une team souder c'est ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:35:50

*_* Nonnnnn, tu m'as fait verser une larme snif
Ce que tu me dis, où encore ce que Deadyh et Gergy m'ont dit me flattes. Vous, vous vous y prenez bien, vous montrez votre amour, et votre gentillesse. C'est pas le cas de tout le monde.
La TPI, je le dis, et je le répete, restera MA MEILLEUR TEAM, c'est comme un FAMILLE maintenant.
Je n'oublierai jamais, et d'ailleur, je continue à poster régulierement, et je suis un des plus actif sur le forum dans la section wii.
Je vous lache pas, mais je suis dans une autre team, oui pour gagner la CCL. Je suis un compétiteur, et je prend exemple le foot. J'en fais depuis que j'ai 6 ans, soit depuis presque 12 ans. Quand je met mes crampons, je passe en mode Démon, je pense qu'à la gagne. Depuis tout petit on nous apprend à chercher la victoire avant tout oui oui
Aujourd'hui, j'ai envie de tenter de gagner ce CCL.
Je voudrais juste que vous compreniez mon intention, je sais que c'est dur, et que pour certain, ça parait louffoque, mais je pars pour la victoire.
Je vous aime tous amitié
SiLveRouney (Jeu de mot, je suis un PGM du foot rire )
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:39:52

Je vois bien que tu part pour la victoire mais ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que une victoire n'est rien, si tu es mal accompagner, avec des gens que tu n'aimes pas forcement, ici, tu peux gagner, parce-que au fond vous en avez le potentiel mais il suffit juste de motiver les troupes et se flemmard de Killzzone!

J'en suis persuadé, ici, tu peux gagner la CCL si tu en as vraiment envie, avec les gens qui t'apprécie, pour ce que tu est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:29:19

Forki, j'ai joué tous les matchs de la CLL 1 sauf la demi car j'étais en vac et tu m'oublies ? :mmm:
Pourtant, je ne faisais pas de score bide surtout en finale ( 19-5 hap ).

Bref osef.

Sinon les gars, laissez le partir s'il le veut, il se rendra peut être compte qu'il a fait une erreur ( car il fait une erreur s'il part ça c'est sur ). Mais on ne peut pas empêcher des personnes de partir ...

Beaucoup sont partis de la TPI pour y revenir, car c'est une des seuls teams où l'on se sent bien et ou on s'amuse tout en gagnant.

J'ai envie de revenir sur quelque chose qu'a dit Deadyh : "c'est que plus tu t'amuses en jouant, plus tu joues bien".
C'est juste tout simplement vrai, si tu ne t'amuses plus, tu perds ton niveau. C'est pas dur, il suffit de jouer avec de super gars ( DA, Vesa, Boo, Punisher, .... ) en gros presque que des joueurs de la TPI Clin d\\'oeil

Les deux seuls qui ne sont pas TPI avec qui je pense tu te fous des barres c'est Baptix et Ombre amitié ( je vous adore mes poulettes amitié ), tous les autres sont passés TPI.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:16:43

On as pas de niveau ? on attendant la plupart des gens ici te mettais une raclée ... Pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:45:12

Et puis bon. Silver tu comprends tout de travers, Forki disait la même chose que moi avec la délicatesse en plus. Gergy, idem. Silver, tu me déçois, j'ai jamais vu ça franchement. Le coup du "Oh t'es pas celui que je croyais car tu veux même pas que j'abandonne tout" ça m'est resté en travers de la gorge :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:15:47

Bref, lock du topic preferable.
Le reste sur blabla sinon sa va persister encore des jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00:39

Killzone, t'es la seul personne à laquelle on aurait pu demander de ne pas répondre sur ce topic.

Soldi, tu as quelques choses et c'est sur de personnel contre Silver, donc c'est normal que tu répondes comme ça, d'après moi, tes répliques à ce sujet sont à ignorée.

DA, je comprends que tu sois énervé, ou triste ou j'en sais rien, moi ce que je lis dans ton message c'est de la vengance, dans tout et tout les autres qui te critique.

Je répète à ceux qui n'auraient pas compris, du style Killzone, que le niveau en 1v1, ça veut rien dire. C'est pas parce que tu mets 30-15 à Silver, qu'en match tu sauras meilleur que lui en match.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:17:10

Deadyh, le problème avec Silver c'est qu'il prend pour défense ce qui était une attaque, et vice-versa (je ne parle pas de BO)... Et ça, ça lui a joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:40:35

Mon gars, en attendant, vous m'allumez, et je deviens de jours en jours xM.
Vous vous y prenez mal si vous voulliez me voir revenir.
Et pour ce qui est du :"tu pars pour le niveau, mais toi t'es nul"
Ben écoutes, ça m'arrange rire En attendant, avec la xM je gagne, je fais de très bon score, et je m'amuse Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:53:19

Qui a dit qu'on voulait d'un déserteur? roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:57:25

Bien la mentalité, DA, tu viens de me faire enfin prendre une descition nette et clair Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:59:46

Et t'es content de toi :p Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1000eme et dernier....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Pack b.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: