Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.

Aller en bas 
+6
Wizyost
Forki'
Thethetrooper2B
Poulika ?
Kæll™
Toto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:45:27

Je sais pas si ils se font un gros bénefice personellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:45:26

Bartoni a écrit:
Je sais pas si ils se font un gros bénefice personellement ...

Vous payez 0€ pour jouer en multi.

Au minimum nous en payons 34€.

Il y a pas loin d'un million de joueur de black ops connecté en même temps le soir (durant notamment la soirée à l'heure US). 34 000 000 euros donc par an et je n'ai parlé que de ceux qui jouent exclu Call Of Duty. On pense à tout ceux qui ne jouent pas à Call Of Duty mais à GTA, Halo, BF, MoH, Forza, PES/FIFA, Fable et j'en passe... Ca fait tout de même 34 millions de plus que ce que Sony a sur ce critère.

Une partie sera réutilisée dans la mise en fonction de nouveaux serveurs pour les développeurs de jeux Xbox, mais ils en retirent quand même une part de bénéfice de quelques millions je pense.

De plus je suis parti sur le fait que tout le monde prendrait son abonnement via Internet, ce qui est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:29:22

Kæll™ a écrit:
Bartoni a écrit:
Je sais pas si ils se font un gros bénefice personellement ...

Vous payez 0€ pour jouer en multi.

Au minimum nous en payons 34€.

Il y a pas loin d'un million de joueur de black ops connecté en même temps le soir (durant notamment la soirée à l'heure US). 34 000 000 euros donc par an et je n'ai parlé que de ceux qui jouent exclu Call Of Duty. On pense à tout ceux qui ne jouent pas à Call Of Duty mais à GTA, Halo, BF, MoH, Forza, PES/FIFA, Fable et j'en passe... Ca fait tout de même 34 millions de plus que ce que Sony a sur ce critère.

Une partie sera réutilisée dans la mise en fonction de nouveaux serveurs pour les développeurs de jeux Xbox, mais ils en retirent quand même une part de bénéfice de quelques millions je pense.

De plus je suis parti sur le fait que tout le monde prendrait son abonnement via Internet, ce qui est loin d'être le cas.

Je comprends pas pourquoi tu compares Sony à Microsoft ... Alors que j'ai juste dit " Je sais pas si ils se font un gros bénefice personellement ". :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:42:22

C'est pour exemple , il comparait juste les deux pour montrer les sous qu'ils se font (34 Millions). Mais bon , la PS3 coûte plus cher qu'une Xbox , et les jeux également , je crois. Alors voilà. Je pense pas que le but de Kaell était de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:44:36

Si la Ps3 est plus cher qu'une XBOX 360, c'est tout simplement car la PS3 est équipé d'un lecteur blu-ray. Qui coute a la base dans les 100€ oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:26:05

Je croyais que c'était Sony qui produisait lui-même ses lecteurs Blue-Ray Hum
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:50:26

DA64 a écrit:
Je croyais que c'était Sony qui produisait lui-même ses lecteurs Blue-Ray [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 726718
T'inquiètes pas , c'est juste qu'il est bête ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:31:42

Effectivement, je ne voulais pas troller, mais t'expliquer par A + B que Microsoft en tire bel et bien des bénéfices (qu'ils réinjectent parfois autre part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.   [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wii + ps3 ===> Xbox
» RedBull sur xbox :)
» Je quitte la section Xbox :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: