Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 100% completed

Aller en bas 
+18
Pierrem)[
Sat'
Orry'
KroKo
El-Mythiik54
Gergy LBB
Silver
Punish
Ben&Nuts
Th0mzz
Bôo ♪ '
Mendes
Darki
Kriptorride
Vsbinouze
Kæll™
Faolin
DA64
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

100% completed Empty
MessageSujet: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:27:52

Salut à tous, j'avais pour ambition de rester fidèle à la team en toutes circonstances, et c'est ce que j'ai fait. Mais je ne le serai plus désormais : j'arrête les jeux vidéos (que ce soit sur console ou sur PC), et par la même occasion j'arrête les teams (logique quoi...)

J'ai plein de petites emmerdes IRL, certains en savent un peu, bref c'est pas important. Je vais pas vous faire pleurer, le pathétique c'est pas trop mon truc. Je sais que ce post vous décevra, j'en suis bien conscient. Mais bon, j'ai toujours été qu'un petit égoïste, bref.

Je suis à deux doigts de la crise de nerfs, et de la crise d'angoisse. J'ai envie de sortir de chez moi, à -7°C, pour gueuler un bon coup, mais bon. Je suis pas assez ridicule pour faire ça.

J'ai besoin de changement, non pas que la TPI ne compte plus rien à mes yeux. Mais j'ai comme une envie de me détacher entièrement de tout ce qui pourrait encore me rappeler mes échecs dans la vie, non pas que je sois un gros geek... Mais on va dire que j'ai déjà eu de grosses embrouilles pour pas grand-chose, pour moi c'est fini la wii.

Comme le veut la tradition, je ferai un petit mot à tous ceux qui m'ont été sympathiques, et j'essaierai de ne pas trop tomber dans le ridicule en exagérant mes sentiments, je tâcherai d'être le plus authentique possible (bien que je ne sois pas totalement en état de l'être).

Je commence donc par Punisher... MCM, Mon Cher Modo de Punisher. J'ai pas d'autre mot à dire que "Respect". Même si j'ai eu des embrouilles avec lui sur ce forum, quand j'y repense je me dis que j'ai été sacrément débile, et toi aussi d'ailleurs hap Mais bon, c'est la vie, et j'ai dû être bien plus bête que toi pour que ça finisse aussi idiotement. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.Et même si je ne le montre que rarement je te tiens vraiment en haute estime. Je voulais vraiment que tu le saches. Que tu voies ce message ou non, sache que tu resteras la figure la plus emblématique de la TPI.

Passons à Forkiller... Forkikiki le rusher, je me souviens de ces ITs si lointains déjà, dans lesquels on faisait les gros noobs au PM69 akimbo... Mais qu'est-ce que c'était bon! Si je t'ai cité en seconde position, c'est... Sans doute parce que je t'appréciais beaucoup, sans doute parce que ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas croisés... Mais surtout parce que tu symbolisais l'envie de profiter. Profite bien de la vie!! Et ne geek pas trop hein hap

J'aurais dû te mettre à la 1ere position, mais finalement j'ai choisi de te mettre à cette place, Yeah. Je me rappelle encore des zombies à 2h du matin, et surtout du zombies qui a fait buger ta wii... Plus tôt encore, tu as été mon premier testeur sur BO. C'était sur Grid, tu étais au snip, comme toujours. Puis il y avait eu ces parties sur COD4, only snip... Tu as toujours été exemplaire dans tout ce que tu as fait, bonne contunuation.

Thomzz, Kripto, Kilzone. un paragraphe pour 3 TPI d'exception, du beau 3 en 1. Vous vous valez tous autant, même si Thomzz c'est le meilleur hap 3 rageux, mais cools : 1 badboy brun ténébreux qui sort avec une rousse (:mmm:), un bourge qui passe son temps à se la péter (sournois), et un bonhomme qui aime répéter qu'il fume entre chaque IT noel (SaT comprendra)Je compte sur vous pour que la section wii continue comme ça! Je vous adore, restez comme vous êtes! Kilzone, t'es le seul maître à bord (depuis 1 bon mois déjà), à toi de décider de la suite des événements. I amitié Marie Rebourgette hap

Pigeon, Frizi, Silver, Gold... 4 mongols d'exception, du sacré flood de compét'. Je vous aime bien au fond, même si pour l'instant je vous déteste hap Mais sinon, pour être franc, Silver je pense que tu devrais être moins faux-cul et moins calculateur, car c'est franchement lassant. Pigeon, tu devrais améliorer ton orthographe, car dans tes études supérieures tu vas galérer sec... Frizi, tu devrais arrêter tes TALC sur jvc hap Et Gold, je veux bien une petite camel oui oui

Pierrem, ô grand pierrem! Le pierrem's style, quoi (MP5>all hap)... J'ai rien à te dire car t'es moche, car tu bides toujours en IT, car tu m'as toujours fait chier à trop parler sur skype! Et puis t'étais vraiment pourri en zombies, tu gâchais toujours tout! Vraiment, je crois que t'as rien à faire à la TPI!! Bon tu l'as déjà remarqué, c'était de l'humour, je t'adore mec, tu gères du gros paté!!

Ben69... Oui, Ben69 et pas Ben&Nuts! Car déjà c'est moi qui t'ai trouvé ce si joli pseudo. Donc c'est aussi à moi de te débaptiser, pour au moins le temps d'un post! Ma dernière phrase ne veut rien dire, mais tu la comprendras comme toi seul sait le faire oui oui Toi aussi t'étais pourri en zombies, et tu parles moins bien arabe que moi, la honte quoi noel Gros, vis ta vie et fuck les jaloux Clin d\\'oeil

Erreur! Mon bon erreur, le papa DJ qui se fout des mines toutes les nuits en vacances, qui allume sa wii à 4h du matin sûrement après une bonne petite soirée, oh toi je crois que tu es mon idole pour les chouilles hap T'as oublié de m'envoyer ta mixtape ou je sais pas trop comment ça s'appelle, mais je t'en veux pas!! Mais si tu pouvais quand même me l'envoyer, ce serait pas de refus!!

Zervagin, Pupu... 2 gros relous (surtout zervaggh hap)!! Deux TPI qui ont été modos, 2 monstres sacrés de cette vieille team... Zervaggh le sage, pupu le rageux. Zevaggh le réfléchi, pupu le réactif. Vous êtes tellement complémentaires, vous feriez un beau couple oui oui

Menkakaaaaaa!!! Toi je t'aime, même si tu me fous des vents sur le xat PRO. Va te faire hap

Acide, mathilde, black, vsjou... Vous êtes venus à peu près en même temps à la TPI, j'ai pas eu l'occasion de vous connaître vraiment, mais vous étiez vraiment sympas oui oui Acide, le shérif hap Mathilde, la complexée rire Black, le vieux mec qui vient de Lys-Lez-Lannoy rire Vsjou, le vantard noel

SaT! L'éternel testé... Tu en as connu, des générations de TPI hap malgré ton jeune âge... !! Je te souhaite tout le bonheur du monde, de la réussite et de la bonne volonté pour ta vie future!

Marverik, Trooper, Cake... 3 PS3istes, que je n'ai pas vraiment connu non plus. Mais 3 mecs cools, qui ont de l'humour, et qui gèrent. Je sais pas quoi vous dire mais j'avais envie de faire un petit mot pour vous hap Ah si quand même! Cakounet je t'aime, tu es le plus beau amitié Trooper j'ai enfin réussi à écrire muak thaï sans erreur cool Marverik, tu me dois une partie sur AW!!!!

Darkiki, toi non plus je ne te connais pratiquement pas! Mais tu es un bon modo, et tu t'investis vraiment pour la PS3. Enfin tu avais envie de t'investir, maintenant il paraît que tu n'en as plus trop envie, mais c'est ton choix Clin d\\'oeil

Bôo!! PDECHTENIKAI sur SSBB, noraj hap Olimar, tu es si beau, si grand, si fort... Tout le contraire de ce vieux singe de DK rire

Kaell, sale naab de pokémon hap Tu es le papa actuel de la TPI, je te souhaite une bonne administration!

Sissou, tu faisais chier à tout le temps parler sur le chat pendant 3h... Mais là les rôles se sont inversés, ici c'est moi qui parle hap Dommage que je te vois plus trop ces temps-ci...

Un petit coucou à tous ceux que j'ai oubliés (avec un S, hein poulika hap) : Lucife, Nico, Toto, etc... Désolé de ne pas avoir cité tout le monde, mais c'est la vie... Déçu

Et un au revoir à tous les autres que je n'ai pas eu la chance de connaître... Mendes, Kazeshini, Shoups, Neandertal, et les 2 autres sections...

Et le mot de la fin :

NEXIZI PRESIDENT!!! Les 3 hommes hein hap DA KOUKOU RPZ SISIIII
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:34:31

( Je crois que t'as oublié un truc là hap )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:47:53

Poulika, Faolin, Patate... Des modos qui sont toujours restés à la TPI, mais bon c'est des vieux moches (surtout Faolin) hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:51:41

T'inquiète mon vieux, ta monstrueuse chance à pokémon ne te suivra pas éternellement !

Sinon... Dommage que tu doives nous quitter, mais je comprends parfaitement ^^. N'oublie cependant pas de passer nous voir régulièrement pour prendre des nouvelles quand même é_è.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52:15

Oui, et aussi je sers plus à rien en tant que modo, je sais pas quel rang je dois me mettre Embrouille? Et faut aussi m'enlever le panneau d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54:32

Mon petit DA amitié

La personne que j'ai toujours respecter le plus , tu m'a donner beaucoups de bon conseils depuis je suis TPI et je pense que ça m'a permit de murir et je t'en remercie. Je pense que tu était un excellent modo et je vais avoir du mal à m'en remettre. La seule personne que j'ai défendu même quand ça ce passait mal y'a peu de temps. amitié


Aurevoir DA et j'éspère que tu réussira dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:00:53

Faolin a écrit:
( Je crois que t'as oublié un truc là hap )
Onch , mon pauvre ! rire

Citation :
un bourge qui passe son temps à se la péter sournois

I amitié Marie Rebourgette hap
Oh mon DA ! amitié

J'aimerai tellement te rédiger un pavay comme j'sais les faire , mais je dois manger ! hap

Nop , j'déc !

Firstable , j'suis peut-être bourge (Puis comment tu le sais , p'tit salop hap ?!) , mais j'me la pète pas ! Enfin , un peu..
Secontable (Oui , oui , ça existe , j'fais Anglais Euro , j'dis ce qu'je veux ! hap) , d'où tu loves ma soeur ?! Tu as de la chance que mon chien n'est pas Changgui-naire ! hap

Bon , j'suppose que même avec une felation , tu resteras pas ? hap

Plus sérieusement , t'étais super bon , enfin au début de BO , car après , tu puais un peu ! hap
T'as toujours été présent , j't'ai apprécié et respecté , j'ai fais plein de trucs pour toi ! (Même quitter la TPI hap [TMTC MA GWOSSE]) T'étais un bon modo et un sacré rigolo ! (Onch la rime)
Bon , même si je voulais faire une prépa avec toi , j'abandonne car j'suis une merde ! hap
J'irais jamais à Sainte-Geneviève , mais toi , tu peux le faire , alors fais le , sac à merde ! 100% completed 3176931354

Bon j'te kissouille , passe sur le fofo , laisse moi ta place de modo (noel) , et reste le même ! amitié
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:24:02

J't'aime amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30:19

bide ... snif ... Bonne continuation ! Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:49:59

Bonne continuation à toi DA, je compte sur toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22:52

DA.. amitié
Juste dégouté de ton départ mais je comprend ( de toute façon j'suis obligé hap )
Grace à toi ( et d'autres mais pour l'instant on s'en fou noel ) que je suis rentré à la TPI. Tous ces 1vs1, les IT ( bave ), ces privés et j'en passe.
Quelques zombies, où tout le monde rageait de toi car tu n'étais pas sur skype rire
J'arrête la car trop de souvenirs tue le souvenir vieux

Bref passe nous voir souvent, très souvent hap
Puis pour ce que l'on a prévu, j'y tiens TMTCEEEY amitié

Bonne continuation et cartonne dans tes cours..! oui oui

amitié amitié amitié amitié amitié amitié amitié amitié amitié amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:54:26

Bonne continuation <3 Mec serieux je suis choqué de la vie Embrouille trop degouté mais sa dvait bien arriver un jour ....

A bientot !

Ps : t'es trop Mache à la hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:30:38

Peace and love mon mon chintok , tu resteras l'unique PgNEM que j'aurais connu, souviens toi de moi comme le premier gros rageux de la TPI, mais sache que maintenant, je rage beaucoup moins (NO FAKE) , allez bonne continuation et amuse toi bien hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:50:20

Pardon, pardon, pardon, pardon et encore mille fois pardon.
Qu'est-ce que j'ai été bête...
Mais qu'est-ce que je me sens idiot.
Je te pris depuis mon retour pour le vilain, le mec qui me détestait, mais en fait, t'es un grand bonhomme oui oui
Tu as mis un petit mot pour moi, alors que la situation est très tendu entre la TPI et moi.
Je n'aurais jamais imaginé cela Embrouille
Tu t'en vas la tête haute mon grand. Et c'est par des actes ou des mots comme cela que distingue grands hommes oui oui
Encore merci, et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:42:29

Punish a écrit:
souviens toi de moi comme le premier gros rageux de la TPI

FAUX. J'étais là 7-8 mois avant que t'arrives donc je suis le premier hap

Ca m'attriste un peu DA. On ne s'est vus que sur le chat et finalement, je n'ai jamais cracké ma wii pour venir scouater la section wii. Tu n'as pas eu la chance de me connaître hap Quoi qu'il en soit, règle tes comptes (en douceur, pas d'arts martiaux ni de meurtres aux nems) et croque la vie à pleines dents Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:50:54

DA64 Aurevoir et merci . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:07:02

Merci a toi d'avoir fait tous sa pour la team (notament la section wii hap ) dommage que tu n'a pas pus être plus présent sur skype !!

Bonne continuation Clin d\\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:05:29

Dommage et bonne continuation ( très bonne partie de SSBB hap)
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:45:05

3 Génération TPI Very Happy , Merci & Bonne continuation amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:51:21

La TPI sans Da c'est un peu comme la chine sans riz hap
Bonne chance pour ton avenir professionnel, j 'éspère que tira loin.

On se retrouve pour un zombie au MP5k dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:12:38

Oh oui que je m'en rappelle de toutes ces parties au snipe sur CoD4, des zombies, et en particuliers cette enfoir*e de partie qui m'a niqué ma Wii :mmm: . Ton premier testeur et surtout ton premier pote dans la TPI ! amitié
J'aurais bien voulu jouer avec toi sur MW3, mais bon, le IRL avant tout, c'est tout à fait logique ! oui oui
Repasse me voir de temps en temps Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:04:09

Salut;

Je paris 2 prestiges que tu vas rempiler TPI dans 3 mois, j'dis ça, j'dis rien! Grinemote

C'était sympa de te parler, vieux, j'avais plus eu l'occas' de te reparler depuis 2 bons mois, faudra que l'on se bippe sur Skype (pas sur la Chatbox, je l'ai délaissée depuis quelques temps, il y a que des mecs que je connais pas et des postulants Wiistes xD).

Passe sur le Forum, mon Coco!

A.C

PS : Je suis sur Battlefield 3 sur Xboîte, et d'ailleurs, je déboîte pas mal, quand j'ai gagné le robot-NEM sur l'Ingénieur, j'ai pensé à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:13:56

Argh nein Ventouse !

J'te comprends, moi non plus, les j-v ne me passionnent plus autant qu'avant.
On passe (ou passera) tous par là je pense ^^
On peut dire que t'as été un très bon modo Sourit

Bonne continuation et règle tes embrouilles vite fait bien fait.


PS : Juste une dernière fois pour se marrer rire
http://boutique.sosgrele.com/DA64-VENTOUSE-A-DEPRESSION


Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49:16

Comment DA m'avait oublié ~hap~
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:33:25

Je me souviens encore du nom de ton ancienne team, sale moche hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% completed Empty
MessageSujet: Re: 100% completed   100% completed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% completed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: