Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
+14
Delshin
Lozzi
KroKo
Pandixion
Wizyost
Forki'
Punish
GhostSlayers 42
Brainbrews
Alpha Zero Alex
Gergy LBB
Elwena
Orry'
Kæll™
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:40:56

Bon alors, on va mettre quelques petites choses au point pour la suite de l'aventure. Je vais être clair et je veux que TOUT LE MONDE le lise... C'est simple tous les TPI Xbox n'ayant pas posté un message ici même d'ici Mercredi 30 Mai pour dire qu'ils ont lu ce message seront tout simplement rayés de la liste... Maintenant je commence :

  • Les problèmes entre les joueurs.

    Je crois que je ne vous apprends rien vu que vous êtes quasiment tous concernés, mais il y a parfois des tensions entre joueurs à l'intérieur de la Team. J'aimerai être le premier a être informé de ces problèmes. PAS SISSOU, MOI ! J'ai donné mon numéro de téléphone à quasiment tous les TPIs, vous avez mon mail, les MP, FB pour 70% et même skype. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir m'en parler. Je suis modo de la section et c'est en partie mon devoir que de discuter avec les membres pour essayer de régler les problèmes, alors venez m'en parler pour que j'essaye de m'en occuper...

  • La kikoololisation de la section.

    Je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais depuis quelques mois le niveau "mental" de la team a drastiquement chuté. Exit les petites discussions sympathiques sur notre vie et le jeu avec quelques petites boutades par ci par là et Bienvenue la Kikoolol attitude ! Avec au programme, insulte en tout genre envers les adversaires et très souvent sans raison, voix de 5 ans parlant comme de la merde et chantant à tue tête en HURLANT des choses totalement débiles et d'autres festivités tout aussi bas.
    Alors je veux bien que vous vous lâchiez de temps à autre, c'est vrai que même moi je pars en vrille parfois, mais j'aimerai que vous vous calmiez SÉRIEUSEMENT sur ce point. 2 min pour rigoler c'est bien, 3h à hurler et chanter de la merde c'est très chiant. Donc on va mettre les points sur les I; déjà maintenant les insultes gratuites envers les adversaires durant les lobbys c'est fini, les vannes sur les pseudos, les voix, les mentalités aussi. 1 avertissement mais pas deux. Si on vous fait chier en face, vous mutez, vous répondez pas comme des cons avec des insultes ou des vannes. J'aimerai enfin que la TPI Xbox arrête de donner une impression de mentalité de gamins arriérés pour aboutir à une bonne mentalité. Parce que sérieusement à vous entendre, on croit vraiment pas que l'on a une réelle team structurée et un minimum compétitive quoi.

  • Les entrainements.

    Parce que oui, nous allons enfin instaurer des entrainements à horaires fixes. C'est bien marrant de dire "Il faut qu'on s'entraine, on se fait niquer comme des merdes, on sait pas gérer certaines situations, on sait pas jouer sans silencieux" etc, mais pour l'instant je n'ai pas vu un seul réel entrainement depuis que MW3 est arrivé. Alors maintenant que nous allons avoir une liste de joueur à peu près stable et que nous allons nous remettre sérieusement à la compétition, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas faire des entrainements !
    Donc pour l'instant je donne des dates à titre indicatifs, on choisira des horaires plus tard. 2 entrainements par semaines : Le Mercredi soir à 21h et le Samedi soir 21h. Le mieux est d'y être aux deux mais 1/2 ça va aussi. Entrainement avec les règles LnP en R&D et/ou CDD si des gens veulent s'entrainer dans ce mode. Vous pouvez faire deux lobbys différents si vous êtes plus de 10 (pour s'entrainer en 3v3/4v4 par exemple).

  • La compétition.

    Dans la continuité de la chose, on va parler de la compétition. Le nombre de Ladders où nous sommes inscrits s'agrandit encore, donc autant en profiter. J'aimerai qu'en cette période de vacances il y ait au moins un IT tous les 2 jours. Parce que l'entrainement c'est bien, mais on s'améliore réellement qu'en pratiquant ! Alors j'aimerai surtout que ceux qui le veulent contactent Orry en ce qui concerne les places de Cap'tain pour les ladders. Il faut des personnes souvent connectés sur PC et/ou souvent connectés IG avec un pc près d'eux.
    Pour les ITs, j'aimerai que les joueurs tournent. Si vous lancez un IT, demandez en priorité à ceux qui n'en n'ont pas encore fait et/ou ceux qui en ont pas fait récemment. C'est simple à vérifier si les joueurs tournent, j'ai juste à aller voir les fiches de team sur les Ladders, prendre le nom des joueurs qui n'ont presque rien fait et leur demander si on les a mis au courant des ITs.

  • Le Roster.

    J'ai décidé de ne pas toucher au roster tout simplement parce que c'est assez aléatoire. Je ne peux pas faire deux rosters différents (genre équipe 1 & équipe 2) parce que tout le monde veut jouer avec tout le monde donc ça serait injuste de priver certains de pouvoir jouer avec d'autres (surtout si c'est moi qui fait les équipes...). Je ne peux pas faire non plus une distinction entre "Joueurs présents" et "Joueurs occasionnels" parce qu'il n'y a pas assez de joueurs occasionnels pour que cela serve à quelque chose...
    Donc actuellement ça reste comme ça, on verra plus tard au pire...


Pour l'instant c'est tout ce que j'avais à dire, on verra si plus tard j'ajouterai d'autres points, mais actuellement c'est ce qui me vient à l'esprit. Je tiens à dire que la chose que j'aimerai que l'on mette en place très rapidement est une mentalité plus saine autant pour une meilleure écoute entre nous que pour les autres en face qui ont pas forcément envie d'entendre des aliénés parler comme des couillons. Je vise certains en particulier qui sont très frillant de ce comportement (Punish, Gergy... En règle général tous les vieux TPI).

S'il faut que je prenne des mesures pour avoir une team moins bordélique et plus concentrée et MATURE je n'hésiterai pas à en virer quelques uns pour que le message passe correctement. Je ne veux pas jouer les tyranniques, loin de là, mais la TPI a été à la base une team compétitive alliant MATURITE, NIVEAU et BONNE ENTENTE. Actuellement on a que la bonne entente, alors bossons pour retrouver la gloire de la TPI d’antan !


Dernière édition par Kæll™ le Dim 27 Mai - 18:43:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:51:41

Merci pour ce gros pavé Kaell ! J'ai bien lu le message , je donne mon num a tout les TPI : 0658328052 si vous voulez lancer des matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45:26

Effectivement c'est un pavé !

J'aurai bien voulu être capitaine de roster, sauf que j'ai pas de pc a portée de bras, donc dur de lancer sans pc !

Pour le reste ben ... On va faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46:16

Kæll™ a écrit:
Je tiens à dire que la chose que j'aimerai que l'on mette en place très rapidement est une mentalité plus saine autant pour une meilleure écoute entre nous que pour les autres en face qui ont pas forcément envie d'entendre des aliénés parler comme des couillons. Je vise certains en particulier qui sont très frillant de ce comportement (Punish, Gergy... En règle général tous les vieux TPI).

Je suis d'accord pour dire qu'à certain moment, en particulier quand ça va pas trop irl, je chante. Mais de là à dire que je geule de la merde comme un couillon etc, je suis pas d'accord. Il y a bien pire que moi et ça pas besoin de chercher bien loin. La seule chose que tu peux me reprocher, c'est mon rire et niveau rage, t'es pire que moi. Je geule un bon coup et bien fort durant une partie, mais ça ne dure pas continuellement ... Hum

Après pour les entrainements je veux bien les faire mais faudrait peut-être déjà voir qui veut faire quel ladder et mettre en place des strat'.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Zero Alex
Choux
Choux
Alpha Zero Alex


Masculin Ici depuis : 16/11/2011

Messages : 31
Statut : Alpha Zero Alex


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54:02

Bah c'est bien.

Sinon au cas ou ça ne serait pas clair, mais bon vu que ça fait 5 mois que je n'ai pas joué avec vous ça devrait l'être, ben je me casse, vie sociale et professionnelle oblige. (ça ferait pas de mal à certain pour éviter ce genre de..)
Merci pour cette expérience très enrichissante que de vous avoir fréquenté pendant quelques semaines. Je l'inscrirai sûrement sur mon C.V.
Bonne continuation à vous les geek's !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59:20

Pavé lu et approuvé.

Comportement: Je suis parmi les gens qui parle comme un pyj' par moment mais à la longue c'est lassant. je le reconnais. Je pense que c'est l'age des gens en général de la team qui fait que je regresse. vieux Non je plaisante, mais j'avoue que par moment il faudrait pas non plus faire de la mer** tout le temps.Rigoler entre nous c'est plaisant mais en live même si on tombe sur des pyj and co, une part de maturité ça les calmes directs. J'essaierai de faire attention maintenant à ça personnellement.

Entrainement: enfin ça va prendre forme depuis le temps que j'attend ça. Par contre, le samedi à 21h c'est pas possible pour moi je préfèe le dire maintenant. Et pour le mercredi je sais pas je travail régulièrement de nuit donc ça me laisse 15min c'est inutile et je peux travailler d'aprem et la c'est mort. Mais vu que je travail pas tous les jours du coup c'est à voir personnellement.

Pour les compet', il serai temps de s'y remettre. L'age des membres jouent déjà je pense: beaucoup sont en cours, d'autres peuvent pas trop se co en semaine enfin c'est assez compliqué pour être régulier dans les IT. Si il faut attendre à chaque fois les vacances pour faire des it tous les 2 jours c'est pas cool mais je sais qu'on fait avec notre effectif. Et encore pour mon cas personnel, ma connexion me joue des tour comme tout le monde le sait et du coup c'est assez agassant (vous plaignez pas les gens, j'ai la pire de toute la tpi Boulet... )

sinon bah pour finir, beaucoup de gens se rapproche énormément, des affinités se créé et c'est cool. (rien que le faite de se s'organiser une semaine avec plusieurs membres de la team, c'est bueno).

BB

Edit: le message d'Alpha, il est pas à prendre au premier degrès. (je dis ça je dis tout).
Revenir en haut Aller en bas
GhostSlayers 42
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
GhostSlayers 42


Masculin Ici depuis : 19/01/2012

Messages : 17

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36:11

Je l ai lu
Vs connaissez tous mon point de vu sur le sérieux du jeux et la compétition
rien n'a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18:57

Yo.

Pour ce qui est niveau problèmes entre joueurs personnellement c'est niquel, puis quand j'en ai je mute ou je m'explique avec la/les personne(s) en question donc no soucis.

Pour ce qui est du kikoolol faut avouer que je m'en donne à coeur joie contre les pyj' & co, et que je prends un malin plaisir à me foutre de leur gueule et à les imiter, donc j'vais calmer le jeu sur ce point là, mais c'est pas pour autant que je m'arrêterais à 100%, juste je me fixerais des limites.

Après pour ce qui est niveau entraînement et compet' je suis pas toujours dispo et encore moins en ce moment, fin d'année qui arrive et donc exams qui vont avec, puis je vais bosser tout le mois de juillet et peut-être un peu aussi en août donc vous étonnez pas si je ne suis pas souvent là ^^.
Après pour ce qui est de la compet' pure et dure ça me dérange pas d'en faire de temps en temps quand je suis chaud et que j'ai du temps devant moi, s'il y a d'autres personnes pour mettre en place une line-up en même temps que moi Sourit.

Voilà voilà, c'est tout.. pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32:58

Lu et approuve!

Niveau des entraînement, vous le savez, c'est dure pour moi de me co à horaire régulier et donc pour des entrainement à heure fixe c'est chaud!
Pour la compet', bah, ça crache du poney!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10:40

Enfin tu la chié ton pavé noel sa fait une semaine que tu m'avais dit que tu aller le faire xD (pendant qu'on booster hap ) sur ce moi sa m'énerve de joué en live je veu de la COMPET' bave perso j'ais aucun problème avec les autres membres ou sinon j'lui aurais clairement dis dans sa face noel bref, j'ais lu ton pavé... et je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:47:52

Weshhhhhhhhh, lu. Ben je sais pas quoi dire parce que j'me sens pas concerné.. Juste que les entrainements ça va être auch avec le hockey, c'est pile dans les même heures (sauf le samedi p-e)
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14:12

Se que vient de dire Kaell peux et doit je pense s'appliquer pour la section Ps3 mais se n'est pas a moi de décider de cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:33:02

Désolé mais la compet c'est pas pour moi je ne veux pas me prendre la tête pour un jeu. Après c'est chacun son point de vue. De plus, les entrainements seront sans moi, déjà le mercredi c'est chaud, mais alors le samedi c'est pas la peine, j'ai totalement autre chose à faire le samedi que de jouer à la console, enfin ca ca reste encore un point de vue personnel. Ce qui me plait à la TPI, depuis que j'étais sur PS3 c'était de rigoler et discuter tranquillement avec les membres. Parce que la compétition ca sera pas avec moi. C'est pour ça que des remarques un peu sèches d'un membre sur le déplacement d'un autre m'a assez sidéré dans le contexte où l'on jouait tranquillement. Bref pour moi quand j'allume la console et jouer c'est pas pour donner des lecons ou me faire diriger. Pour ma part j'adore jouer avec Punish Gergy et Vesa, je le dis honêtement, parce qu'on se prend pas la tête et on rigole bien. Pour ce qui est des remarques, Kaell, sur le comportement Kikoolol des membres de la team, je me souviens que toi aussi tu fais des petits cris de kikoolol etc. Donc là dessus je ne suis pas trop d'accord. Vous avez mon point de vue. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Cafard
Cafard
Delshin


Masculin Ici depuis : 26/10/2011

Messages : 96
Localisation : Nord (59)
PSN : Delshin
Statut : Serviteur de Richtofen


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:33:11

Bah bien sûr que ça s'applique pour tout le monde, s'il y a une mise au point là-dessus c'est tout simplement car des choses n'ont pas été respecté, c'est juste un rappel des consignes, d'où le titre "Mise au point" Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47:39

Néan, les remarques que j'ai formulées s'appliquent aussi pour moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09:10

Kael je copie ton pavés pour les mechants ps3 . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24:14

El-Mythiik54 a écrit:
Kael je copie ton pavés pour les mechants ps3 . MERCI

Et t'oublie pas les droits d'auteurs, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42:49

Sissou a écrit:
El-Mythiik54 a écrit:
Kael je copie ton pavés pour les mechants ps3 . MERCI

Et t'oublie pas les droits d'auteurs, hein?

Et toi t'oublie pas de sortir => [EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40:41

C'est ce genre de remarques aussi gratuites qui me sidèrent de plus en plus dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:18:44

De la méchanceté gratuite... !
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48:22

vilain vilain vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52:28

Euh... Ca part en couille là.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06:24

Personne ne prend au sérieux. Le mec se fait chier à pondre un pavé et vous faites n'importe quoi. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:07:52

Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:00:36

Bien Nexi de flood un topic très sérieux ?
Stop le flood les gens, sinon Kaell va péter un boulon et y'en a qui vont le regretter ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: