Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Wolf

Aller en bas 
+3
jessy76170
iKoo
Wolf 1
7 participants
AuteurMessage
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:57:59

Bonjour à Tous , je fais ma Candidature :

* Prénom : Thomas
* Age : 15 ans
* Localisation : In Paris
* Situation sentimentale : En Couple depuis 5 mois amitié
* Accordes-tu une importance à ton orthographe ? : Oui , j'accorde beaucoup d'importance à mon Orthographe , mais j'ai un petit soucis je fais comme même beaucoup de Fautes car je suis dyslexique Hum
* Skype : Non
* Pseudo IG (In Game): Wolf ( en vert )
* Level: 49
* Prestige: 0
* Cheat(s) ? : Euh c'est quoi ?
* Ratio (Tués / Morts ) : 1.10
* Armes utilisées : Ak47-u , M40A3 , Carabine , P90 , AK47 !
* Atouts utilisés : Cartouchiere , Force d'opp , Impact lourd , et pour le snipe M14 Visee Solide
* Vitesse de la caméra : ? je sais pas
* Vitesse de la caméra en zone d'inertie : J'en sais rien je l'ai jamais changer depuis le debut

* Ancienne(s) team(s) : PK , si je suis pas pris je resterai chez eux ( mais en se moment leur team me gonfle , trop d'embrouille pour rien )
* Comment avez-vous connu la Team : Jeux video. com
* Joueur de Call Of Duty 5/7 ? : Word at War

* Style de jeu général (rusher, campeur, raideur, sniper ) : Rush
* Que penses-tu apporter à la team et vice-vers-ça ? : De l'enthousiasme , de la bonne humeur , de l'humour , un joueur simpathique qui joue pas comme un Noob Evil or Very Mad
* Possession de Super Smash Bros Brawl ? ( facultatif ) : Oui
* Passerez-vous au moins une fois par jour sur le forum ? : Oui mais dans deux semaine je part en vacance snif

* Code Ami Call Of Duty 4 :2838 6358 8838

Cordialement Wolf vieux


Dernière édition par Wolf 1 le Mar 3 Juil - 9:26:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:02:28

OMFG !
J'adore ta postulation, c'est riche en couleurs.
Mais le jaune fait mal au yeux. Grr.Sinon j'ai dejà joué avec toi en privé.
Bonne chance pour tes tests.


Dernière édition par iKoo le Mar 3 Juil - 9:10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04:44

Merci Beaucoup, On verra bien pour le Test sournois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15:00

Quand Mon test est-il ? question
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:08:36

Bonne Chance Wolf, évite les doubles post stp Clin d\\'oeil.
Ajoute nos C.A et Bienvenue sur notre Forum.
Ça serais bien que tu es skype pour voir déjà ta mentalité et aussi pour dialoguer avec toi l'or des IT's et/ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56:12

Tout d'abord, sachez que nous sommes intransigeants en matière de cheat : rien ne sera toléré en matière de code (en particulier les lobbies).

Pour rentrer dans nos rangs, il vous sera demandé d'être actif, d'avoir un bon niveau IG, et de faire preuve de savoir-vivre.

Le recrutement se décline en 2 phases :
1. Tests IG (1VS1, mondial, it, pv) (entre 1 et 14 jours, suivant le postulant)
2. Période d'adaptation/intégration à la team (7 jours)
La première phase vous octroiera le rang de "semi-membre), et la seconde vous donnera le privilège d'être l'un des nôtres (et donc d'arborer le rang de membre wii).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux membres et/ou modérateurs par MP.

Les doubles post sont interdit et nous te testerons en tant voulu. Je n'ai pas vu ton post de départ chez la PK ?

Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13:04

Bonsoir , Tout d'abort je savais pas Pour les Double Posts ( je vais lire le reglement Embarassed ) ! Je vais ajouter tous vos Ca durant cette semaine .
Pour Skype je ne peut pas me le procurer , car pour jouer et parler avec c'est impossible car mon ordi est en Haut et la Wii en Bas Hum
Pour le cheat Pierrem , je n'est jamais toucher à ce genre de chose , c'est lamentable le cheat. ( Aujourd'hui je suis tomber deux fois dans des partis Cheater est j'ai quitter directement ).
Durant le test , à quoi consiste le ' IT ' et le ' PV' ?


Voilà je vient de faire ma lettre de dimission chez les PK

Mes disponibiliter pour le test son ce matin , Jeudi et vendredi de cette semaine toute la journee , pour le Week-end c'est aléatoire, et la semaine prochaine je suis là donc donner moi vos heures pour le recrutement !

Hier je suis passer lvl 50 !

Ma chaîne Youtube --> Mrtoto524

Cordialement Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43:04

Je pense que le fait que tu n’as pas skype va avoir une petite influence sur sur les avis des membres je, (je ne suis pas membre mais je me permet désole :$) car c'est assez compliqué sans skype de communiquer lors d'un IT.
Les IT ça sert a voir comment tu te débrouille en équipe, ensuite les PV c'est tout simplement pour voir comment tu joue en générale tes mouvement ect...
J’espère avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58:01

PiGeOn a écrit:
Je pense que le fait que tu n’as pas skype va avoir une petite influence sur sur les avis des membres je, (je ne suis pas membre mais je me permet désole :$) car c'est assez compliqué sans skype de communiquer lors d'un IT.
Les IT ça sert a voir comment tu te débrouille en équipe, ensuite les PV c'est tout simplement pour voir comment tu joue en générale tes mouvement ect...
J’espère avoir répondu a tes questions.

Merci Mais je peut me procurer Skype mes sa sera juste pour discuter et non pour jouer en même tant car vous connaisser la raison ( wii en bas , ordi en haut --' ) , Mais pendant le test je devrai fait un IT ( = Inter team ? ) , Car faut être plusieurs non ?

Sur-ce Bonne Soirée ! Wolf
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:21:53

Oui car pendant les IT's, c'est un jeux d'équipe.
Donc si tu es là pour les IT's sa va franchement être super compliquer pour comuniquer les choses que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:32:14

Mais si je fais Pas D'IT ? Tous s'arrange Non ? Car c'est un vrai soucis Skype pour moi , Donc tu me test aujourd'hui Ikoo ?


Dernière édition par Wolf 1 le Jeu 5 Juil - 11:26:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Arrs
Fruit Juteux
Fruit Juteux
The Arrs


Masculin Ici depuis : 13/06/2012

Messages : 44

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:48:25

Hello ladies and gentlemen, welcome to the magnificient TEAAAAAAM PREMIUUUUUUUUUM INFANTRYYYYYYYYYYY

Please welcoooooooooome, woooooooooooolf!

(Wolf, wolf, wolf!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25:03

Ikoo , où Frizi vous m'avez proposer en Mp de me tester mes à Quel heure aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42:05

Refusé, car il trouve la section inactif, c'est vrai mais les vacances commencent aujourd'hui même et nous sommes pas toujours connecté si tu crois qu'on a que les jeux videos dans la vie.

Au bout de deux jours de postulation tu décides de partir, déjà en voit que tu risques de pas etre fidèle et que tu n'as pas si envi que ça de rentrer TPI.

Bonne continuation.

La prochaine fois tu informeras tout le monde concernant ton désistement, plutot que se soit quelqu'un d'autre qui le fasse a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38:57

J'ai Imformer deja pas mal de monde de mon désistement , en MP , pour la section MwR j'en ai deja parler avec toi MP c'est pas le moment de relancer le sujet !
Oui j'ai decider de Partir mais ça veut pas dire que je ne serai pas fidele , la il y a plein de raisons pour mon depart et puis maintenant tous est fini on clos le sujet et on lock se Sujet à Bientot noel

Wolf,
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36:02

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37:19

Saren a écrit:
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49:49

C'est pas parcequ'un membre te dit de ne pas flooder que tu n'as pas le droit de prévenir sur ton topic de recrutement que tu stops, c'est la moindre des choses quand on est aimable, meme si tu as prévenu au préalable en MP ou tout le monde ne peut pas voir. Tu as plein de raison, tu as juste le manque d'activité en deux jours de postulation ça fait un peu gros toi qui voulait tant rentrer.

Bref bon retour dans ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolf    Recrutement Wolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement xF!Zz`
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: