Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     xPunisherZ et Lumia

    Aller en bas 
    +3
    Saren
    FriZizi
    Baguiz
    7 participants
    AuteurMessage
    Baguiz
    Choux
    Choux
    Baguiz


    Masculin Ici depuis : 02/09/2012

    Messages : 22
    Localisation : Frontignan

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:00:01

    xPunish3rZ a écrit:
    Vu l'état et l'activité des Modérateurs Wii , cela ne m'étonne même pas que vous puissiez vous emportez de cette façon , à croire que sans Modérateurs vous ne savez pas gérer votre stabilité et votre maturité Boulet...

    Ce message mon gas tu le garde pour toi c'est bien claire car la c'est du foutage de gueule envers toute la section wii surtout envers Redbull MON pote de quel droit vue que maintenant on est parti tu nous dit des trucs comme sa bref ce n'est pas pour sa que je poste cela.
    C'est surtout pour Lumia je trouve ton attitude pitoyable tu te casser de la section wii comme une voleuse ni bonjour ni au-revoir ni merde quedale , nada . En plus après cela tu te retourne contre tes ancien coéquipiers c'est quoi cette blague sérieux ?! Ton attitude ma déçu même si ce message est "méchant" et bien se n'est pas grave c'est mon dernier message je pense sur se forum .......
    Sur ce peace !
    Revenir en haut Aller en bas
    FriZizi
    Papillon
    Papillon
    FriZizi


    Masculin Ici depuis : 05/07/2011

    Messages : 556
    Localisation : Guingamp
    CA : 4605-1411-2775
    Statut : Membre wii


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:05:22

    Ce message n'est pas méchant il est juste inutile .. rire
    Lumia elle fait ce qu'elle veut au pire Clin d\\'oeil
    Et quand on voit comme vous pleurez pour Pierrem je suis d'accord sur le fait que sans modérateurs vous ne pouvez rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Baguiz
    Choux
    Choux
    Baguiz


    Masculin Ici depuis : 02/09/2012

    Messages : 22
    Localisation : Frontignan

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:07:54

    Y manquais plus que toi --" Bon jme casse de se fow
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16:06

    Baguiz, une team n'a pas besoin de modérateurs pour avancer et comme je l'ai dit pour RedBull, une équipe avance ensemble.

    Des fois je me demande vraiment ou est passé la TPI de MoH ou il y avait certes besoin d'un admin et d'un modo pour gérer un peu le forum mais ou l'équipe avançait ensemble IG avec de bonnes communication collective dans le groupe.

    Comme l'a dit Frizi, à croire que sans modo, vous n'êtes plus rien ! Non, je dis non !
    Moi ce que je vois juste, ce n'est qu'un prétexte pour s'en aller de la team comme tant d'autres d'ailleurs je vais les surligner en 3 points :

    -Pierrem est partit, on est plus rien sans lui, on se barre. (Certains le suivront au final)

    -Le comportement des joueurs 360 me déplait, je me casse, ils ne font que nous rabaisser. (Faux, j'ai eu qu'un accrochage c'était avec Punish, le reste je m'entends assez bien).

    -On a pas la Wii U, on peut plus continuer, on se casse. (Excuse valable pour ceux qui n'auront vraiment pas la console)


    Je pense avoir était clair et résumé 3 arguments fondés par la quasi-totalité des joueurs de la section Wii / Wii U. Dites le en toute honnêteté, vous avez envie d'aller voir du pays et changer donc de paysage en quittant la team, point.

    Je vous promet que si j'en vois certains sur Wii U dès que je l'ai, pour certains, ça voudra tout dire de ce que j'ai dit. Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Lumia
    Cafard
    Cafard
    Lumia


    Féminin Ici depuis : 02/09/2012

    Messages : 139
    Localisation : Troyes (10)
    GamerTag : OneLine Amnesia

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:21:07

    Je suis partie parce que la Wii laisse place désormais à la Wii u et j'ai explicitement donné les raisons de mon choix pour acheter la xbox.

    Je ne suis pas partie comme une voleuse : J'ai remercié Pierre pour son travail et son implication au seins de la team et j'ai aussi remercié tous les joueurs pour nos magnifiques moments passés ensemble.
    Je suis assez grande pour faire mes propres choix et je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas respectés.

    De plus , Je ne me suis retournée contre personne , et j'ai toujours été juste avec vous. Si cette fois-ci je n'ais pas été de votre côté, c'est par ce que je n'ais pas compris la raison du départ de Redbull .

    Je pense avoir été assez clair avec tous les membres et pour ceux qui ne sont pas content , c'est pareil. Et ne t'inquiète pas , ton message n'est en rien méchant, il faut plus que ça pour me vexer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:28:43

    Je confirme mais ça a quand même fait chier Pierrem voilà la réponse. Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:38:53

    Au revoir Baguiz, je peux te dire que tu nous manqueras pas avec ta mentalité de gamin arriviste résumé dans tes deux derniers messages =)

    Je le redirai jamais assez, partir en donnant une vraie escuse c'est pardonnable et vous resterez toujours des TPI dans l'âme, partir comme une p*te ou donner de fausses raisons pour se "débarrasser de la tache" je trouve ça dégueulasse et vous aurez très peu de chance que l'on vous accueille à nouveau.

    Apparemment ici tu as choisi l'option "je me barre pour une raison à la bête". Donc quitte à ne plus être à la TPI, tu peux supprimer aussi le forum de ton marque page =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:18:07

    Bon, qu'on soit bien bien clair entre nous.
    La TPI est une famille, et je connais Punisher depuis son arrivée ici ainsi que la plupart des TPI xbox qui sont des piliers de cette équipe (Les "anciens")

    Les règlements de comptes ne se font pas comme ça premièrement, et puis il a pas vraiment tord ça a tjrs été comme cela chez les Wiistes quand il n'y a pas de modérateur et/ou de sanctions ça part toujours mal.

    Donc je vais jouer le rôle de modérateur wiistes : la TPI est une des team les plus reconnue et puissante sur Wii, et si ton comportement fait que la TPI perd cette notoriété et bien je te montre la porte avec grand plaisir !

    Bonne continuation, je suis ouvert à toutes discussions constructive !
    Revenir en haut Aller en bas
    FriZizi
    Papillon
    Papillon
    FriZizi


    Masculin Ici depuis : 05/07/2011

    Messages : 556
    Localisation : Guingamp
    CA : 4605-1411-2775
    Statut : Membre wii


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49:22

    Un berger part et on récolte un macaque .. hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18:54

    Qui est le berger ?
    Revenir en haut Aller en bas
    FriZizi
    Papillon
    Papillon
    FriZizi


    Masculin Ici depuis : 05/07/2011

    Messages : 556
    Localisation : Guingamp
    CA : 4605-1411-2775
    Statut : Membre wii


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30:27

    Pierrem .. hap
    La photo épic ou il est en haut d'une montagne avec un bâton noel
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41:33

    https://www.youtube.com/watch?v=lA4dJL7biHk

    Le matin, le berger part dans son pays. hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50:16

    Oui bon c'est pas un TrollTopic doucement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52:17

    Ok mais bon un peu d'humour ne fait pas de mal de temps à autre, ce n'est pas un topic important non plus. Sourit

    Bref fini le petit HS avant de dériver totalement. o)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:57:54

    Tiens , je ne m'attendais même pas a un post si peu constructif pour venir rapporter mes propos .
    La Seul chose que tu doit savoir c'est que j'ai étais TPI Wii plus longtemps que je ne suis sur xBox et des modérateurs / Admin , je t'assure que j'en ai vu partir !
    Alors dire que sans " Pierrem " ( je n'ai rien contre lui je ne le connais pas ) vous n'êtes plus rien , que vous ne pouvez plus rien faire , sa me faire vachement rire .
    Car comme beaucoup d'ancien le disent ici , la TPI est avant tout une FAMILLE , et nous sommes tous aptes à nous gérer nous même et à ne pas compter sur une seul et même personne ( ce que vous faites justement là ) .

    Donc en plus tu rabaisses ta propre section dans se que tu dit , mais en plus tu en rajoutes une couche pour te rabaisser toi même.
    Franchement petit .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    xPunisherZ et Lumia Empty
    MessageSujet: Re: xPunisherZ et Lumia   xPunisherZ et Lumia Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    xPunisherZ et Lumia
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recrutement Lumia :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
    Sauter vers: