Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez une News? En voici une !

Aller en bas 
+11
Saren
Thethetrooper2B
Ev Aventador
Salope
Sissou
Orry'
Gergy LBB
Forki'
Faolin
Bôo ♪ '
Kæll™
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:37:17

Voici un petit message que j'ai envoyé à Bôo il n'y a pas plus de 5 min sur son Facebook. Mais vu que ça concerne tout le monde, autant en faire profiter.

"Je commence à en avoir marre que tout le monde s'en prenne à Punisher. Depuis qu'il est revenu il n'a fait que proposer son aide pour améliorer la section et la Team. Il n'a rien fait de mal et n'a pas dérapé. A ce que je sache il n'a insulté personne, n'a pas enlevé les droits de personnes à par exception de ceux du groupe "Amis" et je lui en ai parlé.

Et qu'est ce qu'il récolte? Du dédain. De la méchanceté. Et pas une once de reconnaissance. Toi autant que Faolin, Trooper, DA ou même plusieurs TPI.

Vous vous acharnez sur lui puis vous gueulez quand il s'énerve. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde maintenant. Je te le dis à toi comme je vais le dire aux TPI dans la journée. Maintenant je ne laisserai plus rien passer. Je vais jouer le vilain s'il le faut, j'en ai plus rien à foutre que certains veulent se casser. Si vous êtes pas assez mature pour arrêter de troll à tout bout de champ et êtes seulement capable d'ouvrir votre gueule sans rien faire à côté, juste emmerder le monde pour un oui ou pour un non puis ensuite se plaindre qu'il se passe des choses derrière votre dos, c'est plus mon problème."

J'espère que le message est passé. S'il faut faire la police et jouer au bête pour qu'enfin on puisse avoir une Team soudée, sans embrouilles et qui avance correctement, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:31:57

Youpi ça va être la guerre cafe

Plus sérieusement, tu es l'admin principal c'est toi qui vois les chose avec clairvoyance, surement pas moi immature que je suis ne cessant de troller.

Et puis si il se fait victime de certains, c'est aussi lui que ça regarde.
Personnellement c'est un peu le tout par derrière qui m'embête pour certains membres: "Ouais je sais bien on a des "cassos" je vais te dire qui par MP laisse les tomber (...) " ; "Je connais les membres qui vont se casser parce que je suis trow for alors je vais te le dire par MP" ...
Non sérieusement, quand on pense avoir une certaine étoffe on essaye d'en prendre soin.

Enfin après je compare cela à l'époque Poulika/Faolin/Feanyl alors je sais pas si ils étaient des génies ou si vous n'êtes pas/plus à la hauteur !

Après aussi y'a peut être (et surement) le fait que Rodrigue ne puisse pas jouer à la Xbox, de le voir toujours en train de dire les mêmes choses sur le forum sans pouvoir ni lui parler sur skype ni sur le live ça doit m'irriter. Mais c'est pareil pour toi Kaell, honnêtement ça m'étonne que tu aies posté ce message (mais je sais pourquoi vis à vis de certaines choses totalement privées ne dépendant pas de la team hap)

Pour finir, oui je ne sers surement à rien ici à part vous embêter et être trèèèèèès cru.
Je suis méchant et en plus inactif ! Rendez vous compte. Pourquoi ? Car je ne suis officiellement plus rien dans cette team à part un ancien membre comme le prouve la partie du forum me concernant ... Clin d\\'oeil

Hmm que dire d'autres, que les "c'est pas mon problème" dit d'un admin c'est pas cuuuuwl parce que ça l'est forcément si tu étais impartial, et puis j'attends que tu joues le vilain comme tu dis. Et si vraiment vous n'approuvez rien de ce que j'ai dit, c'est que je ne correspond plus à l'esprit de cette équipe et je me retirerais gentiment au bout de 4ans aux cotés de certains.

Vous voulez une News? En voici une ! 914317
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56:50

Inutile de jeter de l'huile sur le feu ... roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28:38

Faolin a écrit:
Inutile de jeter de l'huile sur le feu ... roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:54:05

Mais bon je te critique pas Kaell : j'apprécie le boulot que tu fais depuis que t'ai admin, tu te débrouille franchement bien.
Le problème avec Punisher, c'est pas qu'il prenne des initiatives, ça c'est très bien, mais surtout qu'il les prenne sans consulter le reste du staff. Et ça c'est assez saoulant. Après je pense pas que ce soit inutlie de relancer cette histoire, il m'avait semblé que ça c'était calmé..

EDIT : Et bon le ras le bol que l'on partage avec Bôo c'est un aussi le fait que les membres ( dont Punisher ) de la section Xbox s'en battent completment de l'histoire de la team, des anciens membres. Faudrait pas trop vite oublier comment la TPI a pu devenir prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59:49

Faolin a écrit:
EDIT : Et bon le ras le bol que l'on partage avec Bôo c'est un aussi le fait que les membres ( dont Punisher ) de la section Xbox s'en battent completment de l'histoire de la team, des anciens membres. Faudrait pas trop vite oublier comment la TPI a pu devenir prestigieuse.

OKAY MEC !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55:40

Faolin > Il avait fait un pavé dans le topic de modération concernant le design et il parlait aussi du nouveau Logo. Mais bon concernant la suite de l'histoire du Logo on a déjà réglé ce problème et on a vu le résultat.

Après concernant de la TPI la Prestigieuse, tu oublies qu'elle a perdu ses titres de noblesses à partir du moment où elle a quitté CoD:R. On a jamais réussi à redorer le blason, que ça soit à notre époque PS3 ni maintenant sur Xbox. Plus personne ne connait la team TPI, sauf les vieux de la vieille qui ont la mémoire et la nostalgie des bons jours. Et c'est cool de parler des "anciens joueurs", sauf que quand ces anciens ne sont pas sympathiques avec les nouveaux, je comprends pourquoi les nouveaux ont pas envie d'être sympa avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02:44

Faolin a écrit:

EDIT : Et bon le ras le bol que l'on partage avec Bôo c'est un aussi le fait que les membres ( dont Punisher ) de la section Xbox s'en battent completment de l'histoire de la team, des anciens membres. Faudrait pas trop vite oublier comment la TPI a pu devenir prestigieuse.

De quelle facon on s'en fout de l'histoire de la team , de plus j'ai toujours eu des bons contacts avec les anciens membres de la TPI , il en est à peu près de même pour tout les xboxistes (d'ailleurs DA je veux ma revanche sur SSBB hap ) c'est pas à cause d'une embrouille récente que l'on a été toujours en froid avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59:36

Kæll™ a écrit:
Et c'est cool de parler des "anciens joueurs", sauf que quand ces anciens ne sont pas sympathiques avec les nouveaux, je comprends pourquoi les nouveaux ont pas envie d'être sympa avec les anciens.

Ouais c'est à mort de ma faute, mate, je poste une remarque avec le mot " Xbox " dedans j'me fais lyncher.
Et puis si, la TPI a été prestigieuse sous la PS3 ( après que je sois partis de la mod d'ailleurs hap )
Et bon, sur MW2 on s'en tirait aussi franchement, faut arrêter hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05:38

Quand tu as posté cette remarque, il y avait déjà eu quelques problèmes avec l'histoire du logo de mémoire x). Ah? J'ai pas été au courant par contre, j'avais plus de contacts avec les PS3istes quand ça c'est passé =/. Sur MW2 on avait du level, et ça serait moi j'relancerai des matchs dessus (sur PS3 ou Xbox) parce que c'est le seul call of où j'ai un vrai bon level et sur lequel je pourrais évoluer sur une scène compétitive xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:35:46

Moi c'est tout l'inverse.
C'est le seul CoD sur le quel j'arrive pas à enchaîner correctement.
ll faut que c'est le seul CoD que j'ai acheté pendant l'année d'un nouveau opus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:42:43

ALLEZ ALLEZ ALLEZ C'EST QUOI CA?
ON S'EN FOUT DE CES HISTOIRES A LA C.ON, STOP LES TRIPS DE MERDE, DES ANCIENS/JEUNES VIEUX PETITS/GROS!!!

NOUS ON VEUT D'LA BASTON, ALORS ON VA FAIRE UN TRUC!
ON VA TOUS SE FOUTRE SUR LA GUEULE COMME UNE BANDE DE GROSSES PUTES QU'ON EST, ON VA SE METTRE BIEN, S'INSULTER NOS DARONNES, MENACER NOS SOEURS, SE MOQUER DE NOS TETES, ET QUAND ON SE SERA VIDES DE TOUTE NOTRE PUTAIN DE HAINE, ON PRENDRA UNE PUTAIN DE BONNE RESOLUTION : C'EST A DIRE DE SE MÊLER DE NOTRE PUTAIN DE CUL! CHACUN SA PUTAIN DE SECTION AHAHAHAHAH! LA SECTION WII NE CONNAIT RIEN A LA SECTION XBOX, LA SECTION PS3 NE CONNAIT RIEN A LA SECTION WII ET LA SECTION XBOX NE CONNAIT RIEN DE LA SECTION PS3 (hormis le fait qu'elle est à moitié claquée fin bon)!

MERDE A LA FIN, CHACUN SON CACA, CHACUN CES CHIOTTES, ET C'EST MARRE!

...d'ailleurs, ce post est utile, mais pas dans cette putain de section du forum, pourquoi? Parce que de 1 ça ne regarde que la section Xbox 360 (du moins à 99%), et de 2 parce qu'il y aura toujours un sombre petit vilain qui balancera une phrase de merde à la bête afin d'attiser le feu au lieu de tenter de l'éteindre (t'es content Faolin hein? Encore une putain de dispute, ça te plaît pas vrai? T'es censé être le Second, ton ''job'', c'est aussi d'essayer de calmer le jeu, pas de l'alimenter, là, t'es juste bon pour conduire à la colère, on dirait que ça te plaît les embrouilles, les seuls messages que j'ai vu de toi ces temps-ci ces des conneries postées dans Blabla ou des messages de ce style, putain t'as pas autre chose à foutre?
T'as peut-être été un mec très bénéfique pour la Team (fin du moins pour ta section quoi) il y a longtemps, maintenant, ca a plus trop l'air d'être le cas, donc emploie ton énergie pour remettre sur pied ta section PS3 qui en chie grave ces temps-ci au lieu de faire chier les Xboistes et tous les foutre dans le même sac.
Tu nous aimes pas trop hein? Bah...on s'en fout Sourit Tout ce qu'on veut, c'est que t'arrête de cracher ton putain de venin, ton poste te confére le droit de vaquer dans les sections, mais pas le droit à venir dire de la merde à tout bout de champ, putain tu fais chier mon vieux sans déconner.

...bref, maintenant, on veut du concret...BASTOOOOOOOOOOON!

ALLONS TOUS SE FOUTRE SUR LA GUEULE SUR LA CHATBOX! CA VA ETRE COOL! FAOLIN POURRA DEBALLER LA VIE DE PUNISHERZ SANS SOUCIS DE CONSCIENCE, SE FOUTRE DE LA GUEULE DE TOUS LES XBOISTES, PUTAIN TROP COOL!

Bref, j'ai pété mon plomb.

Tu généralises trop mec, c'est pas la première fois que tu mets tous les membres de la section dans le même sac, putain faut vraiment être bête pour faire ça, y'a pas pire surtout venant du ''Second'' (lol).

Crève dans ton ironie de merde.

Et tant qu'à faire, ban moi une petite semaine histoire de t'auto-persuadé que t'es supérieur à moi, salope.

J'attends aussi notre bon ami Trooper(qui va très certainement rappliqué, la paire Faolin-Trooper, deux TPI qui ont certainement beaucoup apporté à cette dernière mais qui ont tournés en merde, le duo de choc quoi) qui -à mon humble avis- doit avoir des chaussures faites sur mesure, non pas à cause de la longueur des pieds, mais à cause de la grosseur des chevilles.

PS : Pare-feu anti-insultes à la c.on.

Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52:14

Franchement jerry il est fou hap

U MAD hap ?

Et va chercher où j'ai insulté qui que ce soit ou cherché l'embrouille sur ce topic, oki dac hap


Non mais limite t'es en troll là mec, j'sais pas si tu te rends compte mais là c'est toi qui est en train de cracher ton venin ( pour rien en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:56:02

Dois-je préciser qu'il a rédigé ce message personnellement pour moi? Dans son style habituel Sissouesque foireux? xD.

Prêtez attention à son message seulement si vous voulez rire un bon coup et dédramatiser de ce topic, en tout cas pour moi et Fao ça marche rire
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58:27

Faolin a écrit:

EDIT : Et bon le ras le bol que l'on partage avec Bôo c'est un aussi le fait que les membres ( dont Punisher ) de la section Xbox s'en battent completment de l'histoire de la team, des anciens membres. Faudrait pas trop vite oublier comment la TPI a pu devenir prestigieuse.

Et ça vilain? C'est aimable tu vas me dire?
Tu te rends même pas compte que t'es un fouteur de merde putain (et pas le Second, pour faire un vilain jeu de mots).

Revenir en haut Aller en bas
Salope
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Salope


Masculin Ici depuis : 27/01/2013

Messages : 2

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21:27

Bah quoi, quoi?

C'est bon putain fait chier quoi.

C'était pas du premier degré, mais pas du second non plus quoi.

Putain y'a du vrai quand même quand je viens de dire, c'est pas parce que je suis une poufiasse qui tourne comme un join dans les putains de caves du quartier Nord que j'dis que d'la merde.

Moi à l'origine j'l'aime bien Faolin, il est doué dans certains domaines le coquinou, mais d'puis quelques topics ils commencent à m'péter les ovaires grave à tout l'temps généraliser quoi.

Sans dec', putain l'aime bien mettre de l'huile sur l'feu de bois le Chaud Lapin, j'vais m'le dresser moi, attacher sur la chaise en position foetus tu vas voir, tu feras plus ton mariole après toi, Chérie.

J'pense que dans l'fond on l'aime tous quand même le Faolin, moi j'ai rien contre hein, hormis les faits évoqués quoi, mais faudrait qu'il s'calme hein, c'est déjà assez chiant de se faire casser la chatte par des circoncisés, pas envie d'me faire casser l'cul quoi.

PS : Avec moi c'est une demi-cigarette la passe, et j'prends le Gergy en premier là, m'a l'air mignon tout plein c'ui là, j'vais l'faire voler comme il en pourra plus l'salopio ca va dégouliner dans ses chaussettes j'vous dis pô les dégâts.

Allez salut et oubliez pas de déban' Sissou hein, c'est mon Mac, avec un grand A.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26:46

J'hésitais franchement à poster ma réponse sur ce topic , de peur d'avoir toutes sortes de reproches ou encore de conflits mais là j'en peut plus.

Putain mais c'est quoi cette team de vilain ? Et je le crie bien fort pour que toutes les sections m'entende ! J'ai pas peur de le dire , d'ouvrir ma gueule car apparemment tout le monde jouent les faux culs dans cette équipe.
J'ai pas méritais mon rôle d'administrateur pour faire le Flic Inter Section et encore moins dans celle de ma propre section ! Je suis pas la Victime dans tout ça car j'ai voulus apporter de la nouveauté , monter d'un niveau l'importance de la TPI et je n'ai reçus que de vulgaire crachat à la gueule pour avoir changer la bonne petite habitude de certains.

Ouais j'ai décider d'arrêter de m'occuper de la team après toute cette merde, vous croyais vraiment que j'ai que ça à faire ? Putain mais les gars vous qui prétendez rester dans votre équipe d'adolescent avec une moyenne d'âge qui vous convient " 18 - 25 Ans " mais regarder vous ! Une mentalité de gamin qui s'insultes, rabaisse les uns les autres, qui osent critiquer une personne sur sa propre personne sans vraiment la connaitre, sa vous amuse ? Vous ne vous fixez même pas de limite dans vos délires d'autant que certains sont sur le point de craquer, vous poussez des gueulantes quand ça vous va pas et après vous vous plaigniez que tout va mal .

Boo , tu prétends dire de moi que je parle dans le cul de certains en Message Privée , tu ne connait même pas la raison de mes discussions avec certains pour osé dire de tel conneries et après venir te plaindre sur le chat aux autres ou sur ce topic même .
Si j'ai parler à Slayer c'est pour son annulation de postulation , lui faire comprendre certaines choses en pouvant l'aider et il pourra porter témoin que je n'ai en aucun cas visé le moindre membre de la Section dans mon message.
Tu es revenus comme une fleur dès que tu as obtenu le jeu pour m'encastrer encore plus , en me reprochant de ne rien faire sans connaitre la raison principale qui ne me permet actuellement de le faire .
J'ai franchement pas apprécier ce que tu as pu dire sur pratiquement la totalité des membres xBoxistes , ce qui de ta part est franchement dégueulasse et si je ne te porte plus respect c'est normale.
Si vous n'étiez pas d'accord pour que les nouveaux postules , il fallait intervenir et pas se plaindre après comme vous le faite si bien pour certains !
Si vous jouez entres vous , les " meilleurs " comme vous dites , c'est normale que ceux qui souhaite s'intégrer dans l'équipe et surtout dans une début de compétition n'y arrive pas et vous déranges, t'apprend pas en jouant tout seul ni en faisant des 2vs2 comme vous le dites si bien.
Personne n'a l'étoffe d'un super bon joueur dès son commencement, le temps d'adaptation est différent pour chacun et si on est une équipe c'est justement pour renforcer le lien entres joueurs , entres coéquipiers pour s'améliorer l'un l'autre et non pas se cracher dessus et prouver que l'un est meilleur que l'autre.
Tu prétends que cela soit de ma faute si tu as envie de partir , et bien part écoute je ne te retiens pas , je ne suis pas en droit de te retenir et je ne le ferais pas car tu n'essais même pas d'en discuter ou bien même de me dire ce que tu me reproches.
Si c'est pour la raison du fait que je ne t'ai pas dit ce que j'ai envoyé à Slayer je ne te croirais pas ou bien alors tu as officiellement toucher le fond.

Le fait que vous aillez pu contribuer à la TPI dans le passé ne vous permet pas , toi Boo ni même toi Faolin ou encore Trooper ( qui la ramène trop souvent pour troller au passage .. ) de juger ni même d'intervenir sur ce qu'est actuellement la TPI représenter par d'autres membres en nous ressortant le passé avec votre prestigieuse équipe ( et j'interviens aussi sur le fait que j'étais présent sur Moh - Cod5 - Cod4 Wii ) et que cette critique utilisé comme excuse ne sert à rien contre moi.
La Communauté xBox 360 est la plus grande sur Console et en aucun cas elle n'est comparable à la petite communauté Wiistes !

Maintenant j'en ai ras le bol , car franchement vos réponses les uns aux autres sont immature , on parle sérieusement et il faut que certains viennent chier sur les réponses des autres. Vous vous croyez où là ? Tu montres vraiment l'exemple toi Ô Grand Faolin avec ce genre de troll .

C'est limite si j'ai pas envie d'annoncer mon départ maintenant que de voir encore ce genre de choses se produire dans la team , car je pense qu'avoir lancer la Compétition sur Black Ops II on révéler pour certains une grande défaillance mentale dans le comportement et dans la connaissance de la définition du mot " équipe " .

J'ai mon grain de sel de ce topic , je m'arrête là c'est clair et net .
Revenir en haut Aller en bas
Salope
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Salope


Masculin Ici depuis : 27/01/2013

Messages : 2

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37:55

Ouais bah team de vilains p'tête mais d'vilaines aussi alors!

Moi y'a un truc dont j'pense m'voyez, c'est qu'faudrait quand même déplacer ce Topic dans la Section privée Xbox 360 quoi, nan mais parce c'que on s'fout sur la gueule hein, mais tout l'monde peut la voir cette section, même ceux qu'ont pas d'compte, faut pô l'oublier ça les lapinous!

Bon, y'a mon Mac Sissou là il m'a un peu parlé d'vous, bah paraît que z'êtes des chics types Aventador et Bôo, et mon Mac bah il comprend pas pourquoi c'que vous vous foutez sur la gueule comme ça, c'pô cool quoi.

Normalement z'êtiez bien potes i croyait quoi, mais il m'a proposé un truc t'sais, c'est d'régler tout ça sur Skye ça f'rait avancer le Schmilblick comme dirait l'aut'.

Pis en même temps pourriez met' tous les autres soucis d'tensions artérielles entre membres et tout par la mêm' occazion quoi, c'serait bien.

S'vous m'cherchez moi ch'uis au Bar de Nono moi, hésitez pô.

Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21:57

Yo c'est moi le trooooooooll ! Bon j'ai lu tous vos posts LOL LOL hap

Bon Joseph de ce qu'on dit sur moi ici, de manière je vous prends pas au sérieux, et je me prends pas au sérieux non plus, n'oubliez pas que vous avez une vie à côté de la TPI, enfin je l'espère, et que cette dernière, bien qu'attachante, n'est que virtuelle. +Sachez reconnaître le second degré, ça vous évitera de vous braquer ET D'ECRIRE COMME CA sans vraiment d'utilité.

En tout cas ça me fait bien rire de vous voir parler d'un duo "Faolin-Trooper", ce qu'on oublie bien vite dans les propos rapportés précédemment c'est qu'il y a plutôt un versus Xbouze contre "Faolin-Trooper" Clin d\\'oeil Oui, on est que deux, car on est plus que deux des anciens de la PS3 à vraiment s'investir dans le forum. (Avec Mythik et quelques autres.) Même Kaell, ancien PS3iste favorise la section xbox car il a migré dans cette-dernière depuis. Dans le cas contraire il serait sûrement plus présent pour nous...

On consacre pas du temps à argumenter pour défendre nos personnes dans ce débat sans fin, et infiniment rallongé par des cracheurs de venin pour reprendre l'expression de j'sais plus qui, la plupart ont d'ailleurs posté sur ce topic et ont été agressifs... "Salope", tu devrais en toucher deux mots à ton Mac, enfin si t'as le temps, entre deux coups de blanc ça devrait le faire, mais n'en abuse pas trop, après t'aurais la tête qui tournerait... noel

MAIS !!!!!!! Pour défendre la section PS3 trop souvent mal jugée... Ce qui m'énerve vraiment beaucouuuuuuuuup ! On lit partout ici que la section PS3 est en plein déclin patati patata, mais en réalité, même si elle est moins présente sur le forum, elle est très présente in game ! Bien qu'on ne soit pas beaucoup dans la line up du forum, on est bien plus in game, le tableau n'est pas à jour du tout ici ! Encore aujourd'hui, on a fait 3-4 matchs dans l'aprèm, qu'on a tous remporté et on ne manquait pas de joueurs, au contraire Sourit Ce n'était pas car il n'y avait pas de level en face comme les cracheurs de venin disent, mais parce qu'on a du skill à revendre, une strat' béton et pas mal d'expérience... Clin d\\'oeil D'autant plus qu'ils sont plutôt mal placés, je viens encore de lire, que la section xbox est trèèèèèès nombreuse, certes, mais que la line up de match tourne autour de 5 joueurs et que la plupart s'en plaignent... Ah d'accord hap

Bref, dites ce que vous voulez sur moi je m'en fou, au pire, sur le web et dans la vie réelle, seulement les rageux et les ratés ouvrent beaucoup beaucoup leur gueule, et souvent ils mangent la riposte ! noel
Mais S'IL VOUS PLAIT, changez votre regard sur la section PS3, et tenez bien compte que ce que je viens de dire à son sujet est 100% vrai. La section PS3 ne s'occupe pas de la section Xbox, elle est cool et tourne suffisamment grâce à ses joueurs, les autres ne sont pas nécessaires vous savez... Alors les non concernés occupez vous de ce qui vous concerne Clin d\\'oeil Et n'oubliez pas que la section PS3 fait tout autant partie de la TPI que les autres, elle le sait pour vous et le respecte, alors faites en autant pour elle qui compte bien conserver cela.

Faites preuves d'intelligence avec les autres et avec vous même. Sourit


Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03:27

Tu sais, Kaell, Punish' et moi-même pouvons dire la même chose ... Si vous aviez migrer Xbox, vous ne diriez pas la même chose ...

Tu vois je viens juste d'apprendre que la section Ps3 ne se limite pas à Mythik, KroKo et Yoann, bonne nouvelle de savoir que seulement 3 d'entre eux sont actifs sur le forum hap Et si j'ai bien compris vous êtes beaucoup plus que l'effectif du tableau donc aussi nombreux que nous.

Après, reparlons un peu du logo puisque les tensions inter sections proviennent " principalement " de cet épisode. On est même pas au courant que la section Ps3 se porte " au mieux " hein', Punisher' dans toute sa bonté souhaite avant de commencer la compétition sur Xbox choisir un logo inter section et quand il finit son sondage il s'en prend plein la djueule comme quoi tout le monde n'a pas pu voter. Nous qui pensions que la section Ps3 était mourante ou du moins composée de 5 personnes maximum (du moins pour ma part), dis moi, mais dis moi, comment Puni' aurait pu savoir que TOUS les Ps3iistes aussi nombreux sont-ils aux dernières nouvelles, n'étaient pas au courant ? Donnez-vous la peine de mettre à jour le tableau et de passer au moins 2 fois par semaine sur le forum hein', présent in game c'est bien, présent sur le forum c'est encore mieux pour se tenir au courant de l'actualité et ne pas à avoir à se plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06:23

Pourquoi tous vous disperser sur un section avec vos affaires ?
On partage le même forum, les mêmes jeux, on a la même histoire, alors restons unis les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16:29

Thethetrooper2B a écrit:
Même Kaell, ancien PS3iste favorise la section xbox car il a migré dans cette-dernière depuis. Dans le cas contraire il serait sûrement plus présent pour nous...

Pardon, j'ai arrêté de croire à mon âme de PS3iste quand j'ai entendu dire que tout le monde s'était dispatché et qu'il restait que toi dedans... Mais apparemment c'est plus le cas x).

Si Mythiik prenait le temps de mettre à jour le tableau de temps en temps et que les PS3istes venaient dire bonjour, je pense qu'on aurait pas cette sensation de section fantôme ici. Autant la section WiiU je comprends, mais vous qui êtes en bonne santé, viendez vous manifester bon sang ! xD.

Juste pour rajouter. Au final, faudrait juste qu'une fois pour toute on la joue franco. Que quand quelque chose ne va pas, le dire de suite et pas attendre que les choses s'enveniment (aka les problèmes intra-sections) sans pour autant s'en foutre plein laggle (aka les problèmes intra-team). Comme l'a dit Punisher, on fait bien trop souvent preuve d'une mentalité trop médiocre, ou plutôt plus médiocre que ce que l'on aimerait au final montrer. Donc assumons notre âge, agrippons nous les cojones et agissons enfin comme une vraie team, pas comme une vraie bande de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:53:34

Mais j'ai dit quoi sur qui Punisher ? Pcq ça personne ne me l'a dit depuis que tu me fais ce reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:38:35

Un soir sur le Chat tu te souviens pas avec Lozzi ?
Tu disais que certains et tu en visais , pour leurs niveaux , leurs activité , tu disais toutes sortes de choses déplacer et je t'ai pas suivit sur le coup et je te le faisais remarquer .
M'enfin n'aillant plus la conversation je ne pourrais rien te ressortir mais si tu te souviens de cette nuit là alors tu comprendras se que je t'ai reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25:41

"Tu montres vraiment l'exemple toi Ô Grand Faolin avec ce genre de troll . "

Non mais c'est une blague, qu'est-ce que j'ai dsi franchement hap
Même quand je dis des trucs sincères et constructifs j'suis un troll, bah okay quoi mon gars, si tu veux que je troll vraiment j'vais pas me déranger. hap
et c'est pareil pour Trooper vous le blamez tous mais il écrit rien de moins intelligent que tout ce que vous avez pu écrire, ça c'est clair.


PS : Aventador : pavay cesar, ceux qui n'ont pas lu te salue hap /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Vous voulez une News? En voici une ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une News? En voici une !   Vous voulez une News? En voici une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une News? En voici une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...
» Vous le saviez sa ... ?
» Vous le savez déjà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: