Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Restructuration du forum

Aller en bas 
+14
Punish
KroKo
Saren
Lozzi
GolDz
MenKa
El-Mythiik54
Faolin
Forki'
Orry'
DA64
Gergy LBB
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:40:46

Comme vous le ressentez forcément un peu, l'attrait de chacun envers Call of Duty n'est plus aussi présent qu'avant, les départs et les changements d'envies (et parfois de vie) font que le FPS de chez Activision ne nous fait pas déchaîner les mêmes passions qu'il y a quelques années. En ça je vous propose quelque chose qui a du sens; une restructuration du forum.

J'aimerai donc, avec l'accord de la totalité de la team et des membres du staff présents, changer les jeux qui sont proposés dans les catégories principales de la team. Par exemple, le reste des TPI xbox n'étant plus très axé sur CoD mais beaucoup plus sur Fifa, j'aimerai leur créer une section à part entière et enlever celle de Call of duty. Je comprends que les sections PS3 et Wii continue sur Call of, et je les encourage à le faire, mais il sera possible de vous ouvrir par exemple sur un second jeu où l'activité est très forte !

J'aimerai aussi ouvrir une section League of Legend vu que beaucoup de gens y jouent et qu'une team a été créé, histoire de pouvoir parler dans de meilleures conditions, élaborer des stratégies, réfléchir à nos rôles etc sans devoir à chaque fois le faire sur le fil en lançant les parties.

J'aimerai l'avis de tout le monde concernant ce projet, que je puisse voir le pour et le contre que vous puissiez apporter et ensemble redéfinir avec vous ce qu'est la TPI à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:26:52

Et sinon, ça intéresse quelqu'un de répondre? hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:22:56

Je suis d'accord pour la section LoL, après pour ce qui est de l'xbox, je ne suis pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:26:55

Je ne sais pas si l'on a vraiment besoin d'une section Fifa parce qu'on a voulu prendre quelques joueurs en plus pour la Saison Club PRO mais c'est vite parti en vrille et personnellement je trouve que ceux jouant à Fifa s'amuse plus à jouer en FUT qu'en Saison Club PRO.

A voir avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:01:45

Je ne suis pas concerné mais je peux animer la partie blabla si ça peut maintenir le forum en vie m'voyez hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:31:14

Moi je sais pas du tout pour FIFA vu que je l'ai pas , LoL je n'y jous pas x) , on peut toujour créer un topic sur les jeux only solos , ou même quelques jeux indés sur PC qui sont sympas a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:07:17

Je plussoie la section Lol, ça pourrait permettre quelques ouvertures sympas et par la même occasion, inviter les nouveaux arrivant, je penses notamment à Gaz et Léo, à se pointer vite fait dans le coin pour s'inscrire et participer si une section Lol voit le jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:27:45

Pour la section LoL, si j'ai le droit à un petit poste de modo... noel

PS : Faudrait recreer la team sur le jeu pour avoir le vrai nom/tag de la TPI
PS2 : Je ne suis PAS une grosse merde à ce jeu hap ( je suis le VETERAN, EXPERIMENTE qui a carry toute vos games bande de noobs noel )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:26:41

Oui Fao, on y croit tous, prendre Xin Zao juste pour piquer les kills du carry AD/AP c'est l'esprit d'un jungler qui carry rire... Enfin moi j'me tais, parce que j'ai fait ma pire partie avec Veigar de tous les temps ~~

En tout cas j'ai lu vos messages, et je pense qu'une restructuration complète se fera en fin d'année quand les prochaines consoles sortiront (genre vers Nowel, le temps que les gens se décident etc). Il y aura déjà un peu plus matière à débattre pour savoir quel jeu mettre sur le forum, quel console est encore active etc.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:32:49

Pour fifa on va attendre un peu je pense car on s'amuse pour le moment mais on verra bien par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:27:16

Si y'a un ajout de la section LoL, la TPI peut être une structure bave
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:48:58

Ca m'étonnerait qu'on arrive à avoir un niveau assez potable pour espérer passer en mode structure x)
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:46:50

Ne sois pas pessimiste mon petit Kaell hap
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:02:33

Tout est possible, on pourrait être une structure, être plus reconnu, et avoir un site digne de ce nom, et pour les recrutements sa viendrait tout seul Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:45:32

Bon courage le chemin est très long
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:20:42

De toute façon les CoD deviennent de plus en plus mort chaque années alors pourquoi pas mettre un terme à la franchise du côté de la team.

Personnellement je ne me verrai pas acheter CoD 10 sauf si il y a une révolution concernant le jeu mais à vrai dire je ne m'y attend vraiment pas. Par contre, je suis de mon côté ok pour lancer toute ces sections, ce qui agrandirait certainement la team et qui la pousserait peut-être à une maturité plus importante ou non.

Je tiens à prévenir la team que je suis le seul représentant de la section Wii/Wii U, Kilzone et Thomz ne joueront plus avec nous d'après Pierrem's et il me l'a clairement dit, et concernant mon activité IG sur Wii U, c'est lamentable car les jeux ne m'intéresse guère pour le moment et qu'elle n'est pas dans ma chambre (accessible seulement dans le salon). Quant à la suite de mes études, je passe le BAC bientôt, donc en ce moment l'activité n'est pas mon point fort actuellement et l'an prochain je pars en appartement donc je n'aurais que sur moi mes ordinateurs et une connexion internet.

Je pense que je serais plus POUR que une section PC s'ouvre et que différents jeux puissent apparaitre pour avoir un champs de recrutement et de jeux plus ouvert.

Maintenant doit-on laisser la section Wii U ouverte ou non, ou laissons là ouverte juste pour nous dire que ce n'est que le début de la plateforme et que la haute gamme va arriver plus tard ?

Mon avis serait de la laisser ouverte car moi je crois sincèrement en cette console et en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:58:25

Si il n'ya a pas de jeux.. la section peut difficilement survivre. Je pense pas que la Wii U soit très orientée gaming ( encore moins que la Wii 1ère du nom ! ). Donc si il n'y a pas de membres non plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:13:45

Attends l'arrivée de Mario Kart, du prochain Super Smash Bros etc... J'pense qu'on aura de quoi se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:55:15

C'est là ou tu te trompe Faolin, c'est juste que les jeux vont arriver tardivement sur Wii U. Regarde les prochains opus de BF et de MoH devront sortir sur la Wii U, donc je crois en l'avenir de cette console. Quand on y pense on y a toujours les prochains CoD donc ça va, y'a du jeu dessus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:26:03

Peut être alors ! Mais il faut trouver du monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:18:41

Y'a pas de prochain MoH xD
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:25:21

1 an sur 2 EA sorte un BF puis un MoH. C'est ce qu'à signalé le directeur en personne de chez EA. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:44:54

Une section PC bave sur steam ca pourrait etre drole même si on fait du call of sur PC on pourrait se taper des bons kiffs et ca peut réunir les trois sections en une pour déouvrir les autres membres aussi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:38:56

Orry' a écrit:
Une section PC bave sur steam ca pourrait etre drole même si on fait du call of sur PC on pourrait se taper des bons kiffs et ca peut réunir les trois sections en une pour déouvrir les autres membres aussi Sourit

Je n'aurais pas dit mieux bave
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:59:23

Après tous le monde ne possèdent pas un super bon PC.
Ceci dit est-ce que la team poursuivra sur les prochaines next-gen (PS4 et Xbox 3) ?
Car la liste des jeux PS360 vont continuer au moins pour 2 ou 3 ans, surtout si on prend le fait du prix des consoles prochaine génération.

Est-ce qu'on se verra tous migrer petit à petit vers le PC et faire de la TPI une futur team PC ? Prenez cela comme une certaine évolution pour la team mais rien n'empêche que finalement on poursuive notre démarche habituelle, un CoD par an et le passage vers les prochaines next-gen.

A vous de voir, moi je ne sais pas quoi faire, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Restructuration du forum   [Débat] Restructuration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Relance d'idées de Logo
» Nouveau Forum TPI
» Un forum restructuré [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: