Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+17
Punish
Orry'
Nokuro
GolDz
iKoo
KroKo
DA64
The Arrs
Zettaw
BENJIOV3R
Silver
Forki'
Gergy LBB
DaRkNiiGhT93
Kæll™
Faolin
PiGeOn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:57:52

Moi c'est quand vous voulez pour de l'ARAM, j'adore ça, et pouvoir gagner des PI à l'infini (pas comme en custom) c'est juste génial ! xD

[PC] League of Legend - Page 6 2nd_ar10

On continue de me donner des AP mid... Cool hap
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:12:59

Bah si j'ai le temps on se fera une petite aram Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:44:16

Perdre une aram parce que le blitz ne grab rien (mais que dalle) à part la Irelia quand l'équipe entière est à moins de 3% de vie... il a juste servi à feed les adversaires, j'ai jamais vu ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:53:17

1h20 pour faire la mise à jours... Quand je vous dit que j'ai la pire connexion de france ! Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:38:18

BEST CO EVER !
T'inquiète j'ai mis que 30 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:29:59

J'ai jamais test Tristana AP. C'est mieux que l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03:54

Tristana AP c'est très fort en early/Mid et faible en late alors que Tristana AD c'est faible en early/mid mais fort en late, donc c'est au choix. Mais Tristana AP c'est du lolz, tu joues pas en ranked avec elle x).
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:40:38

Je sais pas pour vous mais moi je choisis directement le clan des "Gardiens du givre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:54:11

LISSANDRA PAWA
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:56:25

Pas testée encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:31:37

Omg cette lissandra... Tu lui mets une rabadon + Zhonya + Void et elle te fait du 500 de dégats toutes les 3 secondes avec son Q... Et puis pouvoir foncer sur le TF avec de lourds dégats et double zhonya... Faut vraiment que je la test en PVP, ça sent trop bon... Lux c'est contrôle de zone + dégats + longue distance, Lissandra c'est contrôle de zone + dégats + Mélée xD
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:39:37

Franchement Lissandra vraiment op.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:12:54

OP oui et non... Comme tous les mages CàC elle a un énorme burst (Gragas, Fizz, Diana) et c'est normal, elle doit s'exposer à mort pour placer son burst complet (et si tu veux plus de burst ça t'oblige à double zhonya + 40% cooldown) contrairement à d'autres champions (qui a dit Lux? hap).

Après il y a l'alternative offtank mage dans le style Kata/Gragas top qui lui convient bien, elle peut placer tous ces CC sans trop se faire dépop rapidement, mais du coup son burst sera déjà moins conséquent...

Puis sa phase de lane est pas simple non plus, son escape a un temps de préparation (et 1 sec 30 c'pas rien quand tu as un jungle à CC qui te fonce dessus genre Jarvan/Renek/Fiddle/Voli), ses sorts sont très manavores early (d'ailleurs un passif à la Nunu/Maokai aurait été mieux plutôt qu'au temps, vu le CD des sorts hormis le Q (qui est sa principale source de dégats early)) et tu t'exposes à une lourde punition si tu tentes de placer ton burst en lane, si tu le tues pas tu te manges tous les skills de l'adversaire sauf que tu es pas gragas, tu as pas 15% de réduc' de dégats xD.

M'enfin j'pense qu'ils vont réduire un peu les dégats de base... Mais si les ratios sont gardés ça retardera juste un peu son efficacité (parce qu'il lui faut au moins 300 d'AP pour être tranquille niveau dégats, et 300 d'AP ça te lance déjà à 20~25 min).
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:17:48

C'est vrai que sa tape dur ... NERF INCOMING ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:11:41

L'aram, c'est cool pour faire des kills... Enfin quand on a des champions fait pour... Regardez l'équipe adverse ~~

[PC] League of Legend - Page 6 Dat_sc10

69/126... Ca va, presque 200 kills en 35 min hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:43:31

On a eu la pire des équipes en face de nous... On était tous perma slow, dès qu'on quittait notre tour on se faisait pourrir à marcher à 50 de MS... On s'était fait dédruite l'inhib et ils avaient commencé à push les tourelles du nexus... Mais on a eu une très bonne leader, Leona, qui nous a fait de super bon grab sur les plus important, et MF et moi on s'occupait du ménage restant... Bah n'empêche c'était bien kiffant de la gagner celle là xD.

[PC] League of Legend - Page 6 Permas10
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:59:44

J'aime ça. D'un côté faut dire que ma team ne faisait rien j'avais fais tous les kills (13 kills pour nous, 34 pour eux) en étant mort 2-3 fois ... Mais du coup j'ai test Ryze dans cette partie et franchement c'est un putain de champion ! bave Pouvoir se faire Mundo & Nunu vs Ryze et double kill c'est vachement énorme pour la TF (ou le peu qu'il y en ait eu sans que je me retrouve 1vs4)
[PC] League of Legend - Page 6 J_aime10
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:21:06

Coucou je prends max Mana et je fais du 1500 par Q sous ulti rire.

J'aimerai bien voir un combat Ryze/Lissandra... Ca doit être drôle un fight avec deux mages low range xD
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:49:52

[PC] League of Legend - Page 6 WkFnT

Bref... j'ai été promu en silver III noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:59:08

GG FAO !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:32:21

Salope xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:15:19

[PC] League of Legend - Page 6 Lissan10

1ère bonne partie PVP 5v5 avec Lissandra. Hard zoné par la Annie et son stun (son A a une plus grande portée que mon A, donc je pouvais pas creep même avec mes skills), encore heureux que Malph a gank qu'une fois, ça a limité le désastre à 1/3... Par contre après quand j'ai commencé à Roam, là je comprends le potentiel de Lissandra... Un burst à la Leblanc et une surprise aussi grande pour les adversaires xD. Puis full stuff je faisais tellement de dégats... C'est un perso à creuser si je peux éviter de me faire hardfocus par les CC (donc me faut un bon engage d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:57:41

[PC] League of Legend - Page 6 2v5_10

2v5... Que dire de plus? xD Ah si, Pigeon, plus jamais tu touches à Elise xD... Après la bot lane qui faisait pas de dégats (surtout avec le nunu qui voulait rester à la base et juste balancer les /ff) et cette MF avec sa Tiamat troll pick alors qu'on remontait ~~. En tout cas GG Forki, ton Renek et mon Viktor ont eu raison plusieurs fois d'eux en TF bave...

Ah oui, et c'est aussi le nouveau record de gank mid jamais vu à ce jour... Le Volibear m'a gank exactement 32 fois en 18 min... J'ai passé quasiment ma phase de lane en 2v1, ce qui a fait que le fizz a pu se feed + outcreep...

Et spécial forki, tu te souviens de mon pote Chizu Miyagi? Bah voila la game ranked qu'il nous a fait tout à l'heure en 3v3 :

[PC] League of Legend - Page 6 Seriou10

Il a fait du 0/7/0 contre le Kah Zix avant même la 4ème minute... Il nous a niqué la partie avant même que moi ou Sej on puisse faire quelque chose... Comme quoi toi tu t'es amélioré mais lui il stagne voire devient de plus en plus nul ~~
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:18:08

Mauvais screen je crois
t’inquiète pas un joue je vais réussir a géré Elise xD un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:31:43

Magnifique Dylan rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: