Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+17
Punish
Orry'
Nokuro
GolDz
iKoo
KroKo
DA64
The Arrs
Zettaw
BENJIOV3R
Silver
Forki'
Gergy LBB
DaRkNiiGhT93
Kæll™
Faolin
PiGeOn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:06:50

GG carry avec GP, sa fait longtemps que j'en est pas vu =)
PS: Xin sans H Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:16:24

Kaell&Silver: Si un mec qui s'appelle héonne vous add sur le jeu, acceptez, il a qqch à vous proposer.
Kaell, ce mec je crois que tu l'as sur Skype, c'est Maxime Verbrugghe, donc si il te parle pareil répond.

Dites moi ce que vous en penser ici ou si vous avez trouver un accord sur la date.
Vous comprendrez quand il vous aura parler [PC] League of Legend - Page 39 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:44:49

J'ai refusé, il avait pas le niveau hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:19:04

J'ai eu une demande d'ajout d'un certain MandyLee, il vient de créer son compte et enchaine les games... Si vous savez qui c'est, je serai ravi de le savoir hap

Fausse alerte, c'est Bozy hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:26:41

[PC] League of Legend - Page 39 Oriana10

Oriana avec quelqu'un qui sait comment utiliser son ulti, c'est juste un plaisir... Entre le burst de Fiora et mon R+Q on a shut down triple kill Fizz/Ashe/Nidalee et on a mis Zyra a 7 pv... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:30:44

[PC] League of Legend - Page 39 Ct10

3 fois en phase de lane, je met Nunu a 100 hp et Vayne a 150 hp tout seul avec mes sors et mes auto... Vayne a juste a finir le boulot, et elle arrive à mourir alors que j'ai exhaust la vayne ennemie + que Nunu peut pas la toucher. La vayne avait 5/0 parce que la nôtre savait à peine comment trade avec elle...

Ca plus les problèmes de hitboxes... Genre j'ulti ma vayne 20 hp et ça ulti le Kennen full life, je shield le kennen focus et ça touche le lee sin qui fuit... J'go chercher un tabouret et une corde, parce que j'en ai marre de jouer avec des carton 6 en normal game...
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:27:16

Triple post :
Bah sinon y aura toujours des mousse 43 ^^ il faut pas que des bons  sinon sa serai pas marant .
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:02:02

Voilà pourquoi je dis que je suis vraiment maudit en soloQ...

[PC] League of Legend - Page 39 Captur10

Je n'ai plus le score de fin, mais en gros le wukong a du faire du 1/15 et a bien feed le Lee Sin.
Mais voilà, quand je paris un skin avec Kaell, je joue ma vie.
Et bon, autant le dire, j'suis à 3 victoires de suite en ranked depuis mon paris, un ratio de presque 6/3/20 avec Udyr jungle, et je suis bientot bronze II.

Kaell, mets de côté, le silver V arrive Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:46:44

go go, mais j'te rappelle que tu risques d'attendre pour le skin, même si je te l'ai promis hap
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:39:20

Bronze I 28 points pour ma part. J'arrive aussi les gars hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:11:22

Bronze II atteint pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:29:43

Alleeeerr trop de swag dans ces deux mecs hap
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:35:41

https://www.youtube.com/watch?v=jC9e1MbWTKw
This MadLife, ce sup epic !
Koréan or Japan son télement au dessus des EU et NA ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:56:32

[PC] League of Legend - Page 39 Fail_t10

Si vous voulez savoir pourquoi je joue plus si souvent à LoL, en voilà la raison. Un Jarvan useless qui va même pas protéger ses buffs quand ils sont up, un rengar qui se la joue warrior en Support et qui prends tous les creeps et qui feed à mort... Une Quinn qui n'a jamais joué Quinn ni adc vu la merde qu'elle faisait...

Seul moi et le Renek sortions de la phase de lane avec respectivement 4/0 et 2/0. Mais les 3 autres ont tellement feed que quand on se les ai prit sur le tronche quand ils ont décalé, bah on s'est fait juste laminé.

Mention spéciale aux 3 trou du cul cités juste avant qui laissent la vayne hardpush la bot lane pour sauver la première tourelle du mid attaquée par... 4 sbires ennemis. Priceless.

Maintenant si vous le voulez bien, je retourne jouer à un jeu qui ne me mettent pas les nerfs à vif après seulement 30 min d'utilisation (même Call of m'énerve pas autant et en si peu de temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:28:08

Stop le normal aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:53:54

J'ai pas encore les couilles pour me lancer que dans la ranked. Et je préfère de la normale entre amie que du soloQ avec des inconnus qui risquent de fail tout autant qu'en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:03:20

Faut qu'on y aille tous les deux hap

[PC] League of Legend - Page 39 Amumu_10

Je voulais refaire une game avec Amumu avant de go le prendre en ranked. Vu mon early (Le Nauti qui m'a steal 2 fois le red soit parce que au début il m'a counter jungle soit parce qu'après j'étais mort ...) et le retard de lvl que j'avais arrivé mid game, ça m'a vite refroidie surtout qu'avant que je fasse du kill je faisais du 2-8 hap Mais dès que j'ai commencé à être tanky ... C'est un truc de dingue comment Amumu te change un TF Shocked Il faudrait que j'arrive à bien gérer mon early surtout avec ma jungle, parce que après, c'est easy.

[PC] League of Legend - Page 39 Cho_ga10

Je l'ai depuis super longtemps, j'avais même un skin je m'en souvenais plus et je l'avais jamais joué, je me demande bien pourquoi franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:45:36

Je rentre chez moi ce soir vers 19/20h. Si y'a que nous kaell on fera une ou deux normale et après je te rendrais ballzy on ira ranked hap
Sinon, si on est trois ou quatres on jouera comme ca pour délire en 2v2 ou dominion aram ou n'importe du temps qu'on rire hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:39:11

J'peux pas ce soir hap J'ai une War of Emperium a tenir sur un serveur privé de Ro hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:26:11

Ok tu n'as qu'à nous tromper, ok, ok !
Bon moi j'aimerais bien ranked team un peu hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:31:42

Silver il rage trop parce que j'ai carry la game avec Urgot Mid (il a même dit que je l'avais bien joué) alors que j'ai du AFK 6 min et qu'il me doit le skin de Battlecast Urgot en gage d'avoir perdu le deal hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:51:01

Kæll™ a écrit:
Silver il rage trop parce que j'ai carry la game avec Urgot Mid (il a même dit que je l'avais bien joué) alors que j'ai du AFK 6 min et qu'il me doit le skin de Battlecast Urgot en gage d'avoir perdu le deal hap

Ecoutes, Gergy est témoin du paris alors rages pas hap
On avait dit que tu devais carry avec Urgot Mid ok oui oui Mais on avait aussi précisé que c'était 10 kills ou plus noel

Désolé pour toi, alors pour moi se sera le skin coeur rose homosex sur Vayne, merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:11:59

Je peux avoir le Sona Pentakill ou Thresh des abymes moi? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:02:00

Suce bien ma teub silver, vous m'avez prit des kills juste pour que je puisse pas réussir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:24:44

Non juste meilleur que toi hap

On a trouvé le best Yorick eu ! amitié
[PC] League of Legend - Page 39 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: