Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+12
Oneillcod
KroKo
Elwena
Gergy LBB
Orry'
Punish
Kæll™
Forki'
Lozzi
Deadyh
PiGeOn
Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:28:17

Barrier ignite / Exhaust Ignite c'est ce que l'on prends souvent sur fizz pour le all in lv 3, mais c'était avant le nerf du W x).
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:05:54

Des compagnons de geek cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00:08

[PC] League of Legend - Page 19 Ww_op_10

Sérieux Warwick OP quoi. Encore une fois les lanes s'en prennent plein la tronche avant mon level 6, puis après c'est le festival des kills feat the beast x)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42:49

[PC] League of Legend - Page 19 Lucian10

Lucian OP shit sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00:52

OP shit comme le penta qu'on m'a steal ...
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:12:16

A QUAND NOS NOUVEAUX SERVEURS BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL DE MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE???????!!!!!! Font chier là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21:55

Juste un truc forki' met toi a leur place hap actuellement les serveurs qu'ils ont ils ne leurs appartiennent pas. Même sans ça avec les nouveaux serveurs on aura des problèmes. Et donc à tous les gens qui s'énervent comme toi je dis: "met toi à leur place et on verra si tu fais mieux". Vous croyez que sa ne les fait pas chier? Ils sont également joueurs mais en plus de ça lorsqu'il y a un problème de serveur ils doivent être présent pour le réglé. Juste comprends ça, renseigne toi comment marche un serveur, la maintenance ect... Et ensuite imagine toi à leur place tu ne reviendra pas pleurer. Ou alors demande simplement a prendre la place d'un de leur employé.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:31:52

T'emballes pas Pigeon rire
BORDEL DE SERVEUR DE MERDE ! RENDEZ NOUS L'ARGENT ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16:59

Trololol pigeon, laisse moi rire quoi... Ceux sont des joueurs ok, mais c'est leur putain de gagne pain, donc tu m'excuses mais si j'étais à leur place, j’arrêterais de jouer l'espace de 2s et je m'occuperais à stabiliser/améliorer leurs serveurs histoire de continuer à gagner des sous sur le dos de pleins de pigeons qui se paye des skins (coucou kaell et moi même)! Me mettre à leur place? J'ai pas fait d'études en informatique et je ne compte pas travailler dans ce domaine, mais faut avouer qu'ils ont le pire serveur que j'ai jamais vu EVER! RENDEZ L'ARGENT BOUDEL! noel
Retourne à ton brevet maintenant et me fait pas chier avec ta science!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22:23

Pigeon... Se mettre à leur place ok, mais ils ont annoncé que les serveurs seraient opérationnel avant la fin février, ce qui est clairement pas le cas puis un vague "fin du premier trimestre 2014" qui lui aussi arrive à grand pas (dans 4 jours). Construire une architecture réseau n'est pas non plus le travail le plus difficile au monde, surtout quand on sait que Riot a embauché presque 2/3 de son effectif 2012 en 2013 dont beaucoup de personnes en prévision de se projet.

Ok le réseau utilisé n'est pas encore le leur, par contre ça ne les empêche pas de faire quelque chose pour essayer de régler le problème. Perdre sans exagérer entre 5 et 6h tous les deux jours parce que le MÊME PROBLEME arrive je trouve ça inadmissible pour la société qui est la SECONDE PLUS GRANDE SOURCE DE REVENUE DU MMO AU MONDE. Et encore on parle ici que du trop plein des serveurs qui font crasher les serveurs. Faudrait parler du client programmé sous Adobe AIR aussi, connu pour être aussi chiant et peu user-friendly que Java. Pour rappel, Dofus utilise Adobe AIR lui aussi pour son client, la différence c'est que la seule fonction de ce client est de lancer le jeu ET de modifier quelques options. Celui de Riot gère presque 20 autres fonctions au bas mot, dont certaines sont sujettes à des bugs récurrents... Oui je veux parler de la boutique ET de l'achat des RP.

Alors casser du sucre sur le dos de Riot c'est peut-être pas la meilleure solution pour que les choses avances, mais c'est actuellement bien mieux que de laisser passer tous leurs caprices et toutes leurs fautes. Comme le dit forki, c'est un Free To Play mais certaines personnes investissent de grosses sommes pour profiter à fond d'un jeu qui leur plait. Si en retour on ne peut même pas profiter du jeu pleinement sans qu'un bug qui dure plusieurs heures arrive chaque jour et gâche notre expérience de jeu, c'est qu'il y a un problème à régler au plus vite. Et si vous me dites "Tu as qu'à pas mettre autant d'argent sur un Free to play, c'est pas le but", souvenez vous qu'en terme de revenu sur l'année 2013 en excluant les abonnements aux jeux, Riot est arrivé second en ayant gagné 624 MILLIONS DE DOLLARDS SEULEMENT AVEC SA BOUTIQUE... Me dites pas que c'est pas assez pour améliorer au plus vite ce qui risque de causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:00:34

Ooooookay, plus personne ne parle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:32:55

J'ai le seum en ce moment... Les rankeds me troll!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53:26

Bienvenue dans le bronx nigga (bronze)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56:27

C'est un jeu Forki, c'est pas grave si tu redescends Gold IV, tu sais que tu peux remonter etc. Tu sais aussi que tu as des trolls partout et que personne n'est épargné (que ce soit en bronze comme un or, comme en diams).

Perso des nouvelles pour ceux qui le savent pas. J'ai une amie qui va surement me donner son PC portable quand son histoire d'héritage sera terminé (et qu'elle aura acheté son nouveau pc). Du coup je pense avoir un PC fonctionnel pour jouer à LoL d'ici Juillet je pense (c'est qu'une estimation comme vous vous en doutez c'est pas forcément facile de parler de ça vu les circonstances xD).
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:15:49

T'as vraiment des amies terribles Kaell x)
J'me souviens qu'un moment une de tes potes t'avais déjà payé un voir même plusieurs skins je sais plus, t'as d'la chance, tu m'les prête? hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:07:14

Il a ce qu'on appelle de "vrais" ami(e)s, on les comptes sur les doigts d'une main... Je dois en avoir 3 des comme ça rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:31:31

Bienvenue au club, j'en ai 5 grand maxi hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51:25

Moi ils me payent des bouteilles hap

Info : premier concours de Montpellier passé. C'était pas top top. Je serais sans doute dans les 1000 premiers mais pas dans les 200 Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50:09

Toi aussi michel hap

Tu vas tout pété tqt pas mon titi amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44:28

J'en ai 4 actuellement... Et oui Deadyh c'est la même amie =p.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03:09

Moi on est un groupe de 12-15 mais y'en a 6-7 sur qui je peux vraiment compter.

EDIT : A répondre, j'en avais presque oublié pourquoi j'étais venu sur le forum.

Dédicasse à Punish qui m'a suivi au téléphone rire

[PC] League of Legend - Page 19 Gragas11

Je crois que je commence à vraiment bien le manier. A part ça, j'ai pas trop carry hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:53:33

En fait.. Renekton ne me fait plus vaiment peur au top! J'ai trouvé une technique pour win easy hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:52:23

Ni vu ni connu, je suis de nouveau en Gold 3 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42:47

je préviens tout de suite, le texte sera incompréhensible Sourit

OMG LE MODE OP DE LA MUERTE QUI NIKE SA RACE LA CHIENNE DE KAELL BORDEL DE CHEATER DE MES COUILLES NIDA SPEAR H24 DIANA Q H24 ZIGGS QH24 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG INziovh pcizeJQNPVD ?DKNGHNVejgoijijeriohjvihvnpoJGSJVIRHQNPµKB? KEQTB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07:39

Ouai ce mode promet d'être sympa pour 2015 l'URF ça déboite ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: