Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MOH forever ? [approuvé]

Aller en bas 
+5
Yanikuza Fujimaru
Kirua
Kevin
tatan29
Poulika ?
9 participants

MOH again ?
NoN
MOH forever ? [approuvé] I_vote_lcap67%MOH forever ? [approuvé] I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
OuI
MOH forever ? [approuvé] I_vote_lcap33%MOH forever ? [approuvé] I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
VoTe BlAnC
MOH forever ? [approuvé] I_vote_lcap0%MOH forever ? [approuvé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32:34

Bonjour, en cette triste journée je lance le sondage qui tue :
Devons nous fermer la section MOH ?
Comme vous le savez nous nous étions promis de recommencer a y jouer après la grande folie CoD. Problème, personne n'a envie d'y retoucher, même pas l'admin démotivé et plus concentré sur la franche réussite de CoD pour nous !!
Comprenez qu'il est impossible de reprendre l'activité MOH pour moi !

Donc je demande au personnes ci dessous présentes de voter oui ou non :

- moi même
- Zervaggh
- Kirua
- Madock
- Marverik
- Tatan
- Vesamode
- Feanyl
- Bachou (si tu nous vois)
- sgt Pumper (de même )
- SH00T3R
- Weapon
- ARlord Elsas

vous avez jusqu'à Dimanche pour voter si la différence de vote est élevée de 7 je stop le sondage tout de suite.

Une fois que vous aurez voté veuiller laisser le message "a voté"

merci :(


Dernière édition par poulika le Sam 5 Déc - 17:51:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatan29
Cafard
Cafard
tatan29


Masculin Ici depuis : 25/08/2008

Messages : 127

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:35:14

Je vote pour que l'on supprime la section MOH, quand on n'a un jeu de guerre mieux que l'ancien, aucune raison d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:36:37

C'est triste quand même de voir de bons jeux laissé à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fourmi
Fourmi
Kirua


Masculin Ici depuis : 06/09/2008

Messages : 211

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15:27

Je votes non oui oui .
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:46:47

Je ne fais pas partie de cette section, donc difficile de voter pour moi =/
Mais je trouve aussi dommage de quitter un jeu simplement parce qu'un nouveau arrive sur le marché =/
Je demande permission de voter à Poulika, qui serait un vote positif Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15:33

j'ai voté oui
pour l'instant je ne joue plus du tout mais qui sait après ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32:30

J'ai voté oui.
CoD est bien dans les détails mais dans l'ensemble MoH est meilleur. CoD a plus de contenu me direz vous, mais, apres 2h30 de jeu il commence a me faire mal a la tete et devient vite repetitif.. Avancer, tuer, avion de reco., Artillerie, Chiens, Série de tués ainsi de suite..
Certes on débloque de nouvelles armes mais les modes de jeu sont toujours les memes.. Ce ne sont que les meilleurs qui peuvent y jouer car il s'agit seulement de tuer tuer et tuer. Le mode Hardcore ne sert a rien, c'est juste du team avec Tir ami, un réticule minus et des balles qui font plus mal..
Ma grande décéption a été le manque du trop aimé Capture The Flag..
Ce mode c'est LE mode qu'il aurait fallu integrer.Des véhicules aussi ca aurait été alléchant, et c'est pour ça que je suis toujours aussi déçu par la Wii, toujours en dessous lorsqu'il s'agit de vrai Gaming.
Et c'est pour ca que MoH sera toujours mon préféré.

Bon ce n'est que mon point de vue, apres a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56:00

C'est pas le problème de quel jeu est le mieux, c'est le problème de "est ce qu'on aura assez de courage pour continuer l'aventure !!"
Je suis modo et continuer MOH pour moi est quasi impossible, jouer 2 jeux online en même temps c'est du nolifisme et j'y retomberais pas. Franchement les gars si on continue l'aventure on sera pas beaucoup, ni assez pour organiser, ni assez pour s'entrainer !! Zervaggh, ton "qui sait après" on se l'est tous les deux dit avec Feanyl, on pensait y rejouer après une ou deux semaines et ça revient toujours pas, on va pas attendre de se lasser de CoD pour reprendre MOH, on a des ITs en attente on peut pas se permettre de les faire en février quand on sera incapable de tenir une arme et on jouera seulement pour la nostalgie !!
La section MOH est morte en ces temps, quand se réveillera t'elle ? jamais ? dans deux mois ? dans une semaine ? pas le temps d'attendre pour y rejouer ça ne servirait a rien !

Après certains y rejoueront peut être plus vite que l'on y croit, mais on aura jamais l'équipe au complet et y repartir avec une base faiblarde de 3/4 joueurs, comprenez que c'est pas sérieux ! pas comme la section MOH depuis le début ! pas comme la TPI en général !

Ensuite il y a la question de CoD, Kirua seul modo il ne peut pas se permettre de créer trop d'ITs, et comme les ITs sont qu'a 4 il n'est pas possible de contenter chacun avec 2/3 ITs par semaine !
Peut etre que je serais son coequipier avec lui!

bon vote !

[EDIT] Yanikuza désolé mais je ne te permet pas de voter :(
Revenir en haut Aller en bas
tatan29
Cafard
Cafard
tatan29


Masculin Ici depuis : 25/08/2008

Messages : 127

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:12:47

Vesamode le plook, il aime MOH, c'est 10 fois plus repetitive MOH mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:58:04

C'est quoi "plook" ?

Eh oui j'aime MoH et non il n'est pas 10 fois plus répétitif, il y a 3 modes de jeu sur certes peu de maps mais le CD c'est vraiment dégoutant qu'il n'y en ait pas.
Bon alors adieu MoH si ce n'est plus possible.
N'empeche que non CoD est bien plus répétitif que MoH ou il falait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:25:21

["plouc" j'écris ce mot comme cela] chose à part

Poulika a raison en même temps j'ai la flemme de me remettre à MOH et c'est un peu pareil pour presque tout le monde
Si il faut reprendre en main la section MOH c'est tout les membres qui doivent si mettre sinon je ne pense pas que ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37:34

Après seulement 6 votes, pas très représentatifs de l'ensemble de la team, j'annonce officiellement que la partie MOH TPI fermera ses portes Vendredi soir !!
Je mettrais en ligne les vestiges et les archives pour ne pas que la section fondatrice de la TPI soit perdue a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03:30

Je demanderai une minute de silence pour la fermeture de cette séssion tant aimée noel
J'aime MoH et son CD pourri mais yen a un quand meme noel
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:53:25

Franchement, c'est vrai que MoH a été remplacé en quelque sorte par CoD.
Mais après tout n'est ce pas sur MoH que la TPI a vu ces débuts?
Je trouve que rien que pour cela, il faudrait faire un IT tout les 1 ou 2 mois sur MoH, pour que personne ne pense que la TPI n'est qu'une bande de beau-parleurs (: n'aviez vous pas dit "MoH 4 ever"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
TeR0r
Cafard
Cafard
TeR0r


Masculin Ici depuis : 03/12/2008

Messages : 117

MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:56:45

MOH resteras a tout jamais graver dans mon coeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOH forever ? [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: MOH forever ? [approuvé]   MOH forever ? [approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOH forever ? [approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 TPI [approuvé]
» Le TAG de la Team ! [approuvé]
» Un forum restructuré [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: