Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!

Aller en bas 
+22
~Y4HR3L~
Scream
MenKa
'Kana
Marverik
Naabz
Qu3ntin
XtremShooter
Sanyo
Poussin
Bôo ♪ '
Marth99
Faolin
Vesamode
Shadow
Kevin
Poulika ?
Yanikuza Fujimaru
D.Carter
TrUNK.
Kiriyama
Feanyl
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:41:39

La TPI fête ses 1 ans !

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! 940c0b47d35666c4f6973c3282d0bee4
'Bannière de Shooter'


Bonjours à tous, et bonjours à tout les fidèles TPI plus particulièrement !
En ce jour la TPI souffle sa tout première bougie, un an...
Un an d’émotions fortes, de stresses, de tensions et de joies ensemble. En n’espérant que cela continue.
C’est donc il y’a un an que la TPI est apparue. Enfin pas tout à fait...L’idée de fondé une Team m’est venu grâce à Medal of Honor Heroes 2, j’ai ouvert le recrutement de la Team en 2007, le 18 novembre avant même la « sortie du jeu »
Voici le message de recrutement :

Feanyl
Posté le 18 novembre 2007 à 19:52:57

Salut à tous, je viens vous présenter ma team qui n´est consacré que à MOHH 2 sur Wii !

-Team: 1ère Infanterie
-Console: Wii
-Recherche: modérateurs, membres actifs (ayant le jeu ou qui va l´acheter bientôt)...
-Msn: Feanyl@hotmail.fr
-Forum:
http://www.team-premiere-infanterie.com/index.html

Cette Team a pour objectif de faire le plus de matchs ou tournois ensemble en Team et également des tournois inter-Team bien évidement !
Pour l´instant je suis tout seul, mais c’est la première présentation que je fais mais je ne suis pas pressé car je n´ai pas encore le jeu ^^ !

Merci !

Mais c’est alors, à la plus grande déception de tous que le jeu est repoussé en Europe, j’ai alors abandonné la Team jusqu'à la sortie du jeu. C’est donc le 23 février 2008 que la TPI commence réellement à vivre avec la réouverture officiel de la Team ! (Poulika entre dans la TPI deux semaines plus tard ^^)


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Zonaz2xf
'Bannière de notre ancienne designeuse Clem's!'

[size=16]Ainsi commence une résistance acharnée de la TPI contre les autres Team sur Medal of Honor. Notre effectif est limité, nous sommes rarement assez lors des ITs ! Mais nous luttons malgré les défaites. Nous organisons des stratégies pour les ITs, de l'effectif en défence, le reste en attaque. Parfois un ou deux snipers. Les briefing sont plutôt agités ^^, la bonne humeur est au rendez-vous!
Cette séction aura vu passez de très bon membres, certains anciens se rappelerons de Pti Diable qui a du quitter la Team contre son grés... ou de Vankamm et Bachiboun!





Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! 63de955ad5eef8018149b8f51bc4101e
'Bannière de Yanikuza'

La séction Mario Kart arrive le 18 avril suivant, elle ne va pas réellement marcher. Nous serons toujours moins nombreux que la séction Moh, et le niveau de la Team n'est pas tellement élevé... Elle devient inactif pendant quelques temps jusqu'a ce que Weapon la récupère et la mène jusqu'a son départ.
Entre temps la séction SSBB est apparu, c'est la séction la plus attendu depuis Moh, mais rien ne se passe, très peu d'ITs sont joués. En fait presque tout les membres de la Team se sont lassé du jeu en quelques semaine. Moh prend le dessu et la séction succombe! Même les topic de records ne fonctionne pas.
En fait tout ceux qui sont rentrés dans la Team pour l'un de ces deux jeux sont parties. Mais n'oublions pas pour autant Boudchou, un excelent modérateur. Weapon et Tatan aussi de bon joueurs Mario Kart!



Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! B0dee3817dd6430e7b149967f429defc
'Bannière de Yanikuza'

Vient ensuite la séction Call of Duty, qui s'en sort plutôt bien aujourd'huis malgrés le manque du mode CD et du nombre maximum de joueur assez faible... Au bout de quelques temps tout les joueurs Moh sont passez à CoD, et rapidement la vieille séction Moh disparait au déséspoire des plus fan!
Nous nous rappelerons de Kirua, en bien... ou en mal.
Et pendant que cette séction subsiste, une tout nouvelle séction parait : la séction Guitar Hero. Pour l'instant elle n'a pas était vraiment actif avec très peu de membres mais espéront que l'avenir lui réserve une meilleur place dans la Team avec la renaissance de la séction Mario Kart!



Bref voila un an que la TPI existe, la Team fera bientot "The Conduit" qui remplacera sans doute CoD comme ce dernier l'a fait avec Moh!


Je tient à remercier tout ceux qui ont choisient la TPI! Merci!!


Dernière édition par Feanyl le Ven 5 Mar - 20:42:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 24/01/2009

Messages : 27

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47:59

Et bien bravo surement la 2éme team la plus vieille de France oui oui .


Même si mon depart à était assez mouvementé , j'ai toujours fait en sorte de me rapeller des bon moments passé avec vous Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:48:24

OWIIIIIIIII DEJA UN AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOLIE MESSAGE FEANYL ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:52:10

Excellent. Je suis là depuis très peu mais je lève quand même mon verre à la TPI. Longue vie à la TPI ! Sinon, j'éspère que The Conduit ne remplacera pas COD car ce n'es pas du tout le même style de jeu.

Mon message à la TPI :

- En très peu de temps tu m'a déjà donné de belles émotions, je n'ai vécu qu'un IT, mais c'est une victoire au bout. Et même sans parler des rencontres, j'ai découvert des gens comme moi, qui veulent s'éclater. Pour ça, je pense être tombé au bonne endroit. Bon allé, j'éspère que je suis là pour longtemps, même très longtemps, même : Est ce que je vais partir. Et la j'affirme je confirme en prenant de très gros risque que je ne quitterais pas la TPI sauf si celle-ci meurt, mais je ne pense pas. Je me suis marié avec laTPI il y a peu "pour le meilleur comme pour le pire", je ne divorcerais pas. Je finis avec ma formule magique qui deviendra un jour célèbre même si Trunk essaye de me la piquer :

Sayonara mes frères -_-
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02:44

SAYONARA MEC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05:03

Joyeux Anniversaire à la team ! Je suis parmi les rescapés des premiers jour de la TPI, mais si je l'ai rejoins seulement en avril à la sortie de MKW ^^

Un grand merci à Shooter pour le design, et à Feanyl qui expose dans sont récit la première bannière de Clems, puis mes deux autres bannières =) !

Un grand merci à cette team, et un joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08:28

J'oubliais un grand merci à Shooter pour le design des 1 an de la TPI =)
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08:52

En ce jour de fête, d'honneur et de gloire, levons nos verres mes frères drunken

à la Team Premiere Infanterie !!


Que dire ! tant de moment passé ici, tant d'heures à scruter les messages tous juste envoyés, tant d'heure de jeu, tant de matchs, tant de souvenirs !!
Tant d'amis que l'on s'est fait, tant de contacts sur msn !

Voir s'agrandir la team fut et est encore, un moment privilégié, une sorte de vie après la vie rire
Mais en prenant du recul, c'est dingue ce que le temps passe vite, et c'est dingue ce que je regrette les temps passés, même si j'ai toujours aimé être ici (fidélité que diantre !!), je dois avouer, que la période MoH, avec toute notre équipe fut une période toute pleine d'émotion ! Et je donnerais tant pour y être encore !!

en tout cas être modérateur à la TPI est vraiment jouissif grâce à vous chers membres, les temps passent et la chaleur de l'équipe ne s'affaiblit pas xD, et c'est vraiment la première chose que j'ai faite de bien dans ma vie

Sourit

Je pourrais tenir encore longtemps comme ça, pourvu que ça dure, pourvu que dure la TPI, pourvu que son histoire ne s'arrête pas avant 200 ans au moins =D

Vive la vie, Vive la TPI \o/

Champagne ! :bienvenue2: :bienvenue2: :bienvenue2: :bienvenue2:

Merci à tous ceux qui font vivre cette fabuleuse équipe depuis sa création (pas beaucoup lol), Merci aux rescapés d'être restés fidèles, merci à tous !


Dernière édition par poulika le Lun 23 Fév - 21:15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:11:31

Je ne prense pas que The Conduit remplacera COD étant donné que ce n'est pas du tout le même genre Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25:31

Bonne anniv' Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04:09

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
C'est trop cool, un an déja, que le temps passe vite !
Tellement, de bons moments ! Que ce soit les embrouilles dans MoH, a cause du lag de poulika, les CD Village tellement Magnifiques !! Les MME a 16 contre 16, le temps MoH ne nous aura apporté que de belles choses, avec aussi les briefings avant les Its qu'on a fait, toujours en rigolant, en s'amusant ! Les jours ou on arrivait pas a placer une balle dans MoH noel
Et puis les Its de ce beau temps ! Qui ne se souviendra pas de notre It contre l'EF ! 1h15 de CD intensif, tous nos joueurs a fond, soudés, avec une stratégie, c'était tellement beau.. Ca me manque vraiment Embrouille
Les Anciens aussi ! Kirua, dommage qu'on se soit quitté pour le pire :/
Bachiboun, celui qui m'inspira mon style dans MoH, excellent captureur de drapeau ! Pti Diable, Vankanm, que du bon !
Tout ce que je souhaite c'est que ca continue comme ca, et sachez le, je ne quitterais pas cette team avant sa mort complete Clin d\\'oeil

FIESTAAAAAAAAAAAAAAAA
LONGUE VIE A LA TPI !!!!

:TPI3: :TPI3: :TPI3:
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:57:16

Déjà un an... et sa va continuez! La TPI continueras a mener bataille, a semer lamort derrière elle!
Bravo a tous, autant aux anciens qu'aux petits nouveau, même a ceux comme Kirua qui sont partit de la team.

Vive la TPI :TPI3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33:49

Bon Anniversaire!JE suis la depuis la section SBB mais je suis resté quand même.Je pense très bientot faire partie de la team GH et MKW .T puis bien sur la team The Conduit .

Encore un joyeuse anniversaire a cete team qui est surement la meilleur team d'Europe , dans sa générosité et sa sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:01:11

Longue vie à la TPI !
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:41:47

Allah tienne noel ! drunken :Marvericard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14:38

D.Carter a écrit:
que je ne quitterais pas la TPI sauf si celle-ci meurt,

Mais la section COD est en train de mourir -_- Je crois que mon topic observation n'a pas servi a remotivé les troupes même au contraire, sa a fait comprendre a tous que sa allait mal donc la plupart on baissé les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:42:47

"La section CoD est en train de mourir"
Tu te fout d'ma gueule c'est sa?
Sa fait trois jours que j'essaye de rassembler du monde pour des entrianements, qu'on, fait des entrinement, et tu sort que se que t'a dit n'a servi a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44:55

La section ne meurt pas du tout, on joue des Its, on les perd peut etre mais, elle ne meurt pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 21/05/2008

Messages : 39

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:33:36

Kiriyama a écrit:
Et bien bravo surement la 2éme team la plus vieille de France

J'pense pas. En tout cas y'en a trois plus vielles que vous à coup sur (AR, Dash, LiveWii).

Quoi qu'il en soit, bonne annif à la TPI Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:12:11

CB non ?

Sinon, je me suis trompé de mot excusez moi. Je voulais dire que beaucoup de personne ne jouait plus quand on voit le nombres de TPIs dans la liste des membres et le nombre qui joue :/
Revenir en haut Aller en bas
Sanyo
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Sanyo


Masculin Ici depuis : 07/03/2009

Messages : 4

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28:29

Ah bas les TPE !

J'ai bien dit TPE noel
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42:36

Funny boy.
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48:02

Eehhh ouais, déjà un An ... Ca fait zarb' j'ai l'impression que je suis Ici depuis 2 jours^^. Feanyl m'a pas cité T_T ( je déconne ^^ )
Mais c'est vrai que je suis tres content de la zone design' car elle est à son apogée !! Elle marche très bien et je remercie tout le monde !! Il faudrait que je songe a booster un peu GH et Mkwii .. Allez ! On persevere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Qu3ntin
Fourmi
Fourmi
Qu3ntin


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 171
Localisation : Paris
Statut : Prestige 1 Niveau 29


Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:32:30

GG !

Je me souvient de la toute premiere banniere feanyl !
Tu te souvient quand il y a eu un problemme de console,tu été sur la wii moi sur la psp
Mais depuis le temp jai changé de console et je suis revenu vers vous cela fait donc un an aussi pour moi que je vous connait !
Et je versent une l'arme pour Ptit Diable et Vankamm que j'ai aussi connu lors de la naissance de la TPI
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56:23

Viva le revival! Gloire au déterrage de topic noel

Comme flood, ya pas mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!   Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les un an de la TPI! Et maintenant ses 2 ans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: