Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MOH]Lio-o [recruté]

Aller en bas 
+3
Poulika ?
Lio-o
Feanyl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lioo4 (
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:34:57

Bonjour la 1ere infanterie , je postule pour etre admis dans votre team,Franchement vous faites du bon boulot, Votre page d'accueil est tres bien foutu. Very Happy Bon je me presente....

Votre Style de jeu : Plutot attaque / défense ? : Plutot attaque
Vos armes préférés : Fusil a pompe
Votre map préféré : Port et Egout
Votre mode préféré : MM ( mais je suppose qu'on va faire bcp de MME Langue)
Votre coté préféré (Axe ou Allié) : Je prefere les Alliés
Votre score (avec le nombre de victimes) : Mon score est de 27 ( classer 2985 eme ) et le nombre de victimes :180
Vos motivation dans la team (important !) : Je suis tres motiver car je trouve que vous avez une bonne team avec beaucoup d'ambition, J'adore le Online j'ai deja jouer au mode online de : Halo, Unreal tournament,...( sur pc) donc le online sa me connait Very Happy Bref je trouve sa interressant d'avoir une team, de faire des interteams, sa rend le mode online encore plus piquant.


Vos heures de presences possible : Jours de semaine : a partir de le 17h jusqu'a 7h30 et le week-end : Quasi tous le temp Langue Mais pas trop tot quand meme Sleep
Votre age : 15 ans bientot 16
Votre msn (obligatoire) : lionel_castelain@hotmail.com
Mtn a vous de m'accepter. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37:51

Ben bonne chance alors notre entraineur Poulika va te tester hahaha
je t'ai eu pouli
pour la page d'accuil ya interet qu'elle soit bien foutu on la refaite toute a neuf avec notre désigneuse geniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:39:22

Bienvenue sur le forum de la TPI Lioo !
L'entraineur de la Team va te tester et on verra si tu est pris mais le plus important est que tu soit actif sur le forum.

Sinon a tu Mario Kart wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Lioo4
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50:55

Non je n'ai malheureusement pas Mario Kart desolée..
J'attend que votre entraineur me rajoute sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54:26

ouais ben notre mechant entraineur ne fait pas son boulot
tsss je profite de dire que ce message va etre modifier par lui justement !!!


le méchant entraineur a écrit:
non c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Lioo4
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:55:49

Parcontre si on pouvait avoir quelques codes wii de vous ce serait cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59:42

ben je sais pas si tu peu y acceder en etant "invite" ton statut
mais sinon il y a un topic pour
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01:05

On ne peut que en étant membre de la Team...
Super ta signature Kratos Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03:11

ah ah c'est facile de rire
mais j'arrive pas a mettre une image en signature
chui un bouleeeet
Revenir en haut Aller en bas
Lio-o
Choux
Choux
Lio-o


Masculin Ici depuis : 15/04/2008

Messages : 31

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52:59

Voila je suis inscrit mtn mais je vois pas votre topic pour les codes wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09:21

non il ne s'agit pas de cela il faut que feanyl ou le mechant poulika
de grade moderateur en vert comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17:19

ahah je suis le tant attendu méchant entraineur!!!
bon je prends ton msn et je verrais ce qu'on peut pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21:28

ah au secours non pas lui c'est c'est le mechant ENTRAINEUR
fuillons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26:25

Pourquoi, je pues?
Ouais je sais c'est puéril mais tellement amusant
Revenir en haut Aller en bas
shredwind
Jeune Pousse
Jeune Pousse
shredwind


Masculin Ici depuis : 08/04/2008

Messages : 8
Localisation : granville
Statut : combatif


[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:54:33

bon courage a toi LIO-O, tu va en baver avec notre entraineur. Je vais peu etre venir te tester aussi si poulika l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Pti Diable
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Pti Diable


Masculin Ici depuis : 08/03/2008

Messages : 56
Localisation : Besançon
Statut : Très mauvaise...


[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:03:02

Lioo4 a écrit:
Parcontre si on pouvait avoir quelques codes wii de vous ce serait cool aussi Very Happy

hey faut les mériter nos codes ! es tu mignonne ?? (si tu es un mec tu les auras pas !! ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio-o
Choux
Choux
Lio-o


Masculin Ici depuis : 15/04/2008

Messages : 31

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49:26

Bon poulika je suis sur msn la donc ce serait bien si tu venais aussi pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Diable
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Pti Diable


Masculin Ici depuis : 08/03/2008

Messages : 56
Localisation : Besançon
Statut : Très mauvaise...


[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:57:04

Lio-o a écrit:
Bon poulika je suis sur msn la donc ce serait bien si tu venais aussi pour le test.

Bah bravo pour moi deja c'est non ! na
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06:08

Bon c'est moi qui vais te tester...
Je t'ai pris sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24:52

Voilou je l'ai testé et je vais vous faire un rapport à la Poulika !
Alors voila on a commencé par une partie normal dans village en pensant qu'il n'y aurait personne qui rejoindrait et bien non en 2min il y'avait 6 joueurs…
Donc j'ai pu évaluer Lio-o avec d'autres joueurs et il s'en est très bien sortit, 2ème avec 7 points tandis que le premier avait 12 points, moi j’étais à la ramasse avec -4...
Après nous sommes parties et j'ai ouvert une nouvelle partie pour faire un 1vs1.

Première partie :
Feanyl : 1
Lioo : 0

Deuxième partie :
Feanul : -6
Lioo : 6

Lioo m'a bien tué avec son redoutable fusil à pompe (ça me rappel quelqu'un ça ^^), il tue de loin comme de prés et souvent en une seul balle, en revanche jamais il n'a utilisé de grenades et je l'ai facilement eu avec mes grenades, même si des fois je n'ai même pas eu le temps de dégoupillé !
Il a également tendance à disparaitre assez souvent lorsqu'il le souhaite et il est assez difficile de le retrouver ^^
Donc il faudrait que tu t'entraine un peu aux grenades sinon tout est parfait !

Tu es donc admis dans la Team 1ère Infanterie :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Lio-o
Choux
Choux
Lio-o


Masculin Ici depuis : 15/04/2008

Messages : 31

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:44:29

Thanks ! enfet le probleme avec les grenades chez moi , c'est que je joue avec une wii zapper et pour changer d'arme ( donc grenades) bin je dois me retirer du stick b et vite changer d'arme avec A , ce qui est trop long a faire ( je vous jure ) donc en plein dans un champ de bataille j'ai pas le temp de dégoupiller ... Fin voila tout sa pour dire que les grenades c'est pas mon truc ... Mais merci pour cette partie , ce fut très simpa et stresser aussi :p J'ai hate de faire une petite partie avec toute la team !
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48:22

ah ok tu joue avec le zepper, j'ai essayé mais le coups des grenades m'a fait reprendre la wiimote ^^
En plus le zapper avec le fusil à pompe c'est pas super...mais bon respect y'en a pas beaucoups qui joue avec le zapper !
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:07:44

Felicitations!! Bienvenue dans la team!!!!

La team s'agrandit dis donc! ca fait plaisir!

Faudrait faire le tri sur les personnes active et les autres qui ont disparus
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13:27

Ah ça t'inquiete je m'en charge d'ailleur j'ai viré FPS56 car il ne va jamais sur le forum (je lui avais demandé avant s'il n'avait pas une raison valable quand même !)

Le prochain sur la liste c'est touf2 qui a disparu totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:34:46

Voila je suis pas le seul avec ce problème de wii zapper les grenades c'est super chaud à lancer mais je préfère largement le wii zapper à la wiimote je mi suis habitué ainsi je ne changerais pas car j'ai essayer sans et je me suis fait tuer avant même d'avoir compris !

il faudrait effacer les comptes des non accepter dans la team non?


Dernière édition par Feanyl le Mer 16 Avr - 16:52:16, édité 2 fois (Raison : Trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOH]Lio-o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOH]Lio-o [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |ToM| [Recruté]
» Bôo (Recruté)
» [recruté] vankamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: