Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CoD : pWn vs TPI

Aller en bas 
+11
Smy
WaRiOrR
Shadow
TrUNK.
Bôo ♪ '
Kiriyama
Faolin
Vesamode
Intox
D.Carter
CorboZ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:29:23

bon Pell je me suis fais engueuler par Faolin, et tous est rabaisser à cause de moi donc j'aimerai quand meme que tu me mettes dans la team dans GB. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
CorboZ
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 17/02/2009

Messages : 19

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:31:14

Il est marrant Faolin o)

D'aprés lui il avait tout le temps une barre quand Bozy hostait o)

Va voir les screens o) on verra bien qui c'est qui a raison =D

http://teampownage.xooit.com/t221-Officiel-17-vs-TPI.htm?start=30#p3503

Ensuite je trouve ça très nul de dire on a gagner alors que une vous le meritez pas O_O alors que juste avant on vous avez autorisé a faire jouer des joueurs hors GB ( voir page 1 avec Vesamode )
Pis bon c'était WeezY qui était sur GB pas non plus le meilleur encore ça serai un joueur qui ferai un + 20 a chaque Manche je comprendrai ( et encore ) mais la c'est le contraire o)
On aurait pu faire jouer GuirliK ( meme niveau que Bozy ) mais vu votre lineUp et vos absences j'ai préferer faire jouer WeeZy qui débute pour que le match soit un peu plus sérré Langue)

Ensuite pour ce qui est de Faolin et Phamton les rageux ; faut vérifier ce qu"on dit avant de parler o)
Et pour Faolin et Phamton Bozy vous attend en 1 vs 1 vous avez juste a le contacter hap

Merci a Vesamode et surement Poulika qui remonte le niveau ( mental ) de cette équipe o)

GG All
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:32:57

Franchement ! Par tous les dieux, dire que la TPI est bête est rageux, c'est vraiment pas très sympatique. Là je parle plus à un Pwn, vu comment ils nous voyent, nous la TPI....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:34:42

Oui au contraire Weezy nous a fait perdre la manche Asylum, on aurait eu Guirlik vous auriez encore eu plus de mal donc vaut mieux ne pas vous plaindre... Trunk, bête et rageux c'est pourtant ce que vous êtes, une autre team genre la AR1 si on aurait gagné nous aurait pas faire ça je pense... Je suis dsl pour Vesamode, Feanyl et Poulika qui n'y sont pour rien dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:38:28

CE N'ETAIS PAS UN COUP MONTER LES PWN !
Nous ne savions pas que je n'étiez pas dans le groupe ! Alors arrêter avec vos commentaires blessants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:45:12

Aller voir leur forum, moi je dirais, cette team n'as aucun honneur, et pense qu'a leur victoire, même pas de GG la TPI, plutôt, degager bande de vieux noobs, sauf Vesa pouli et Feanyl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:46:24

Chaud le kikoolol, je suis dsl mais "commentaire blessant" ça ma fait vraiment rire, on est sur internet hein, on est pas dans la vrai vie genre ce qu'on dit c'est blessant tu va te suicider tout ça... et je vois pas de quoi tu parle à propos du coup monté xD

EDIT: tu ne connais rien de la team pour dire que l'on veut que des victoires, c'est plutôt vous qui voulez que des victoires en foutant rien, on a aucun honneur pour TOI ou pour VOUS mais tu crois que tu en as de l'honneur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
CorboZ
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 17/02/2009

Messages : 19

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:49:44

On pense qu'a la victoire ?

Stop d'enfoncer ta team o)
On a gagné et en face de nous on a des mauvais joueurs ( mauvais a prendre dans le sens propre et figuré o) ) qui quand perde trouve un truc pour dire qu'ils ont gagné o)
Juste avant on vous dit que si vous etes pas sur GB c'pas grave o)
C'est ça pensé qu'a la victoire Very Happy ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:51:24

Bon ok jme tait... Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:55:10

Stop les gars, c'est fini, arretez de salir encore plus la team.
Désolé, au nom, de ceux qui le veulent ou non, des TPI, pour ce qui s'est produit. Bien joué la Pwn, veuillez excuser cette attitude sans aucun fairplay.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: i   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:25:17

STOP STOP STOP !!
J'ai supprimé les messages qui découlaient de celui de Vesa ... ou pas :
A un moment, faut faire la part des choses, quand on vous dit que le débat est clos, c'est clot.
Pourquoi s'obstiner à vouloir continuer la conversation ? ça n'a aucun sens !
Vous me décevez tous ce soir, autant la PwN que la TPI, la TPI pour avoir enfreint le mot d'ordre du clan : Fair Play, la PwN pour avoir réagis brutalement sans avoir cherché à attenuer l'effet !

On sait tous qui a gagné ce soir, on a perdu le match et on a dit que les absences sur Gamebattle on en avait rien à foutre, TrUNK pas inscrit ou Weezy, ou est le problème ???
On s'est mit d'accord sur ce fait, merci à Ukary de ne pas avoir preté attention à cela ! Je ne souhaite pas te jeter la pierre, mais n'aurais tu pas du aller t'adresser à eux sur le problème ?

Je ne citerai pas les caractères "blessants" que certains auront utilisés envers la TPI, j'aimerais juste leur dire et meme à Konoka, placé au premier rang pour le savoir, que la TPI à toujours voulu jouer correctement et ce, sans souci, oui ça a dérapé ce soir, oui je suis mal placé sur ce topic pour témoigner de notre volonté qui ne tiens pas ses promesses en ce jour, et j'en tiens compte contre nous !! Mais, vous dites, que la TPI tournerai autour de 3 personnes ? C'est cette idée que vous vous faites de nous ? Vesa, moi et Feanyl les gentils ainsi que la "merde" qui tourne autour qui sert de "garniture" ? Je suis clair sur ce point, il est temps de vous racheter des idées, la TPI c'est nous tous !! N'allez pas sortir que seule une poignée de personnes pourraient se rendre compte de l'ambiguité de la situation !

Merci de votre compréhension à tous, et si quelqu'un à quelque chose à redire la dessus, qu'il me le fasse parvenir par MP, je ne tolérais aucune remarque ici sur ce message !! Et si le débat, hors de ma volonté perdure, je serais alors obligé d'agir ...

Maintenant j'aimerais quand meme féliciter la pWn pour leur victoire écrasante, GG à la TPI pour avoir tenté de tenir le front Clin d\\'oeil

Et je demande des excuses publiques de ceux qui auraient quelque chose sur la conscience par exemple v_v

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:12:06

c'est beaux amitié
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:40:25

Bon a mon tour :

Moi sérieux les pWn je vous est trouvé très bon. A la fin, je devais faire un résumé rapide, et faolin m'a dit que l"on avait gagnés, c'est vrai que j'aurais du dire non ils ont gagnées mais je devais vraiment y aller donc je les fait rapide. J'éspère que vous m'excuserez Clin d\\'oeil

GG aux pWn Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:55:00

Bravo Poulika.
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:37:16

GG poulika oui oui


s'ki Sanyo ? Embrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06:11

Disons .. un fouteur de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08:13

Bon, je suis désolé pour tous, tout est de ma faute.
Je me suis laisser emporter, car marre de perdre, malgré la sagesse de Phantom a mes cotés.
Je pense démissioner sous peu, désolé à toute la TPI d'avoir terni son éclat, et désolé a la pWn d'avoir agi comme un con.
Désolé aussi de vous avoir décu, Vesa Poulika et d'autre...
J'ai agi comme sa aussi du fait que Felo n'a pas arretter de nous insulter, il a d'ailleurs commencer les injurres juste au moment ou je m'appretais a dire "Bon bah sa va pour cette fois, on est pas des batards"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39:42

Fallait pas rallumer la mèche Bozy v_v
Qui plus est, maintenant que tout le monde s'est excusé, je vois pas en quoi konoka à quelque chose à redire v_v
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16:33

J'avoue , et Faolin tu restes avec nous.
C'pas grave t'inquiète pas , rien n'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanyo
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Sanyo


Masculin Ici depuis : 07/03/2009

Messages : 4

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31:04

Sad.
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38:01

Hum... Sanyo, évite les messages inutiles. En plus merci pour le remontage (façon de parler bien sur) ! roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59:21

J'avoue qu'il commence à me tapper sur les nerfs celui là ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sanyo
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Sanyo


Masculin Ici depuis : 07/03/2009

Messages : 4

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:39:00

^^

☆◎△□◇○

Arrete les messages inutiles ou la provocation s'il te plait, tu seras gentil.
Merci

Vesamode
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:34:48

et en + il sert a rien Embrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:34:07

Mais ban. le OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoD : pWn vs TPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoD : pWn vs TPI   CoD : pWn vs TPI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoD : pWn vs TPI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: