Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RwBvsTPI

Aller en bas 
+7
Zervaggh
Cdryk
Shadow
D.Carter
snoubs92
TrUNK.
Vesamode
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:39:12

spydryk a écrit:
Non un goss de 6 ans écris mieux que moi Clin d\\'oeil et ces pas de ma fautes je glande rien a mon bahut Very Happy

Et t'en est fier ? Hum Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:41:09

Perso je m'en bas les couilles Clin d\\'oeil ces ma vies pas la votres Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46:25

j'avoue c'est ta vie mais fait un effort comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:04:12

Oui mais non ya un minimum quand même si tout le monde écrit comme toi on sy retrouve plus


rgarde jécri kom twa c tp col !
Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:07:03

esye dcmprndr cke ja ecri kan je ecri kom toi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:33:10

non Cdryk réctification de ta phrase :

esye dcmprndr cke ja ecri kan g ecri km twa

La c'est du beaux langage bave
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:06:44

Du calme, du calme pas d'embrouilles plz, sérieux on va pas commencer a s'embrouiller parceque tel ou tel autre écrit mal, peu importe, bien joué la RwB, et a bientot, bonne continuation Spydryk Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:49:18

Enfin la voix de la sagesse j'avoue ces cons de s'embrouiller juste pour ca !pour le fun j'améloire vos langage sms et traduis aussi :Drgarde jécri kom twa c tp col !traduction=regarde j'écris comme toi c'est trop coolamélioration=garde j'cris qom ty c tr col  voila le maître en action Clin d\\'oeil et je les fais vite fais je peut faire encore mieux :P esye dcmprndr cke ja ecri kan je ecri kom toi:traductions=éssayelle de comprendre  ce que j'ai écris amélioration=esy dcprndr sqe j'cri voila comme j'avais rien a faire xD persos je préfére quand t'écris comme sa Clin d\\'oeil 
_________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:43:41

voila le résumer que j'ai fait pour seut que sa intéresse je les fait vite fait Clin d\\'oeil je corigerai et tout plus tards voila le lien : le lien de notre forum  tous court le voila : vous vouler une revanche proposer en un nous ;)désoler du double post mes je peu pas éditer Embrouille 
Revenir en haut Aller en bas
spydryk
Invité
avatar



RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:47:29

Embrouille je peut pas affichez les lien si je suis pas enregistrer Embrouille et jarrive pas a m'enregistrer rrr suprimer mes post svpl merci 
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:15:14

spydryk a écrit:
éssayelle


CHoqué a Vie affraid


Le lien que tu n'arrive pas a mettre hap : http://rbw.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:34:08

spydryk a écrit:
Enfin la voix de la sagesse j'avoue ces cons de s'embrouiller juste pour ca !pour le fun j'améloire vos langage sms et traduis aussi :Drgarde jécri kom twa c tp col !traduction=regarde j'écris comme toi c'est trop coolamélioration=garde j'cris qom ty c tr col voila le maître en action Clin d\\'oeil et je les fais vite fais je peut faire encore mieux :P esye dcmprndr cke ja ecri kan je ecri kom toi:traductions=éssayelle de comprendre ce que j'ai écris amélioration=esy dcprndr sqe j'cri voila comme j'avais rien a faire xD persos je préfére quand t'écris comme sa Clin d\\'oeil
_________________
_________________


Bon j'ai pas compris grands chose a part que tu nous traitais de cons mais je ne vais pas m'en formaliser noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





RwBvsTPI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RwBvsTPI   RwBvsTPI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RwBvsTPI
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: