Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [la] team demande de match

Aller en bas 
+6
Vesamode
Shadow
snoubs92
D.Carter
TrUNK.
stainier
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:58:32

salut team tpi ,on voudrait vous defiez en toute sympathie si cela vous intersse je vous laisse le lien de notre team je ne suis que le representant des match c est tout moi c est stainier si vous voulez me joindre http://teamlesamis.xooit.fr/index.php voila j espere que vous serait d accord pour un match si cela vous convient on verra par la suite pour definir des regles etc.... ok amitier a vous
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03:00

Donc en gros un amical. Bon bah on accepte ( Twisted Evil ), il faudrait définir une date. je propose samedi prochain à 18h00 si vous le pouvez. Il vous faudra donc trouvé une bonne line up (car on est des coriaces xD) puis nous aussi. J'espère que vous pourrez pour la dâte. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:19:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:21:40

18 H c'est pas trop mon heure donc pas pour moi apres si c'est a 21 H la je suis la ( normalement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:21:58

What a Face - TPI Trunk.
What a Face - TPI Carter
What a Face - TPI Shadow
soldat lunette - ?


Dernière édition par TrUNK. le Dim 22 Mar - 17:25:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:23:43

Moi !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46:57

re et merci d avoir accepter je vois avec mes gars mais je pense plutot vers 20h30 voir 21h je l ai contact et demain ou mardi je vous tient au courant merci a vous ami de cod
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:04:53

18H ! bave
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:09:47

18h00 c'est mieux. Car vers 20h30, c'est l'heure où il y a des TPI qui mange, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:28:46

ok je vais voir sa je vais vous arranger sa les amis je doit pouvoir en forcant les choses pour que notre entente soit de smeilleurs possible je vais bouster mes gars a+
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:50:27

Je verrais pour les différents horaires, je vous tiendrai au courant Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:53:36

ok cool merci aussi le mardi soir il y a possibiliter aussi mais pas celui la car il me faut un delai d une semaine les gars a+ LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:07:35

Toujours d'actualité cette IT ? :o))
Revenir en haut Aller en bas
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:23:04

re salut a vous j espere que le debut de semaine n est pas trop dure pour vous demain soir je vous tient au courant car j attend les reponse de mes gars pour 18h samedi aller les amis a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:56:23

Moi chu chaud mais faudras me le rappeler (pour moi 21h c'est pas trop mal nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:50:27

Donc c'est bon pour l'IT Samedi à 18h00 ! bave
Notre line up sera composé de :

What a Face - TPI Trunk. (le hosteur intrépide)
What a Face - TPI Carter (notre bon vieux carterageux mdr)
What a Face - TPI Shadow (le jolie Shadow qui s'oppose à Sonic =O)
What a Face - TPI Faolin (n'essayer pas non plus de faire du rodéo quand il joue à cod 5 sur lui, bave )

Peut être un remplaçant au pire des cas, de toutes façon, si à la derniere minute un joueur me dit ' Je peux pas je vais chez un ami ', je le truicide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:34:39

attender que je voye mais joueur je vous dit la reponse demain si c est bon pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:51:09

Je suis remplacant c'est bon omg noel
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54:21

Et le remplaçant c'est :
What a Face - Vesadémodé (faut qu'il se mette à la mode tout les jours lui, NE FAITES PAS DU RODEO SUR LUI PENDANT QU'IL JOUE A COD 5 O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:52:15

En fait désolé je ne serais pas la, match foot US oblige, bonne chance les mecs, laissez pas ca bider, soyez présents noel
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06:27

Ok c'est pas grave, j'espère que tout le monde a par toi sera présent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:28:03

Toujours présent xD bave
Revenir en haut Aller en bas
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06:53

re desoler mais a 18h j ai personne je peut voir pour dimanche si sa vous vas car 18h j ai personne sous la main je suis encore desoler car moi c etait bon mais les personne on des probleme d horaire reponder moi pour voir sa car les horaires on doit vraiment voir sa ensemble ou laisser un message et dites moi vos horaires ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:26:48

J'ai juste compris "dimanche 18h00" bave

Je pourrai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
stainier
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 22/03/2009

Messages : 22

[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:28:26

desoler je me suis mal explique on devait samedi a 18h mais j ai personne donc je peut voir pour dimanche si j ai du monde a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[la] team demande de match Empty
MessageSujet: Re: [la] team demande de match   [la] team demande de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[la] team demande de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT GB Team : 1er match Dimanche 04/07/10
» Match 2 Vs 2.
» [Match Report] TPI vs SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: