Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Neax

Aller en bas 
+7
snoubs92
Poulika ?
XtremShooter
Yanikuza Fujimaru
Vesamode
Intox
Néhakse
11 participants
AuteurMessage
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:30:41

Ma galerie à moi Langue
Ça fait maintenant plusieurs mois que jme débrouille avec Toshop mais bon j'apprends pas grand chose donc je progresse lentement. Voyez donc Sourit :

Mes débuts (à regarder à vos risques et périls, uniquement à titre informatif noel)
Spoiler:

Et la sweet, après mon arrivée sur PZ et ma rencontre avec les graphistes de chez eux :
Galerie de Neax Img-002015mqf8e
Galerie de Neax Img-160315gelho
Galerie de Neax Img-002052uz9e3Galerie de Neax Img-2257200q12p

Spoiler:

et enfin

Spoiler:

Voilà, j'en ai fait d'autres avant, mais pas terrible du tout =X c'était mes débuts avec Toshop.
Tout est dans l'ordre chronologique, certaines ne sont pas terribles (Samus u___u""" quelle horreur), je les faisais dans le but de tester des techniques apprises dans des tutos


Dernière édition par Néhakse le Mer 19 Aoû - 21:41:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Intox
Papillon
Papillon
Intox


Masculin Ici depuis : 15/01/2009

Messages : 464

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:49:26

GG c'est vraiment beau hap
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:06:43

C'est vraiment beau sérieux affraid les trois dernieres la..huum magnifique boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:09:26

Première bannière... le fond est sympa (brushs powa quoi xD) mais les personnages pas bien incrusté du tout ^^ La première typographie est très bien (c'est rare ça chez un débutant ^^) la seconde est mauvaise (moins rare xD).

Création Samus... HS partout, j'irais pas plus loin lol Beau jeu d'effet sur Samus, chapeau Clin d\\'oeil

Sign Sasuke... Fond Sympa, incrustation personnage + typo mauvaise, et aussi mauvais choix...

Sign Itachi, fond tout simplement magnifique ! Je suis en extase, elle fait un très beau contraste entre tes créations publié O_O Itachi + Typo mal incrusté et encore mauvais choix (perso + typo).

Sign Asuka très sympa, fond simple mais joli. Asuka est trop petite T.T et la police mauvaise encore une fois xD

Je trouve que tu te débrouille bien au niveau des fonds, maintenant il faut savoir incrusté et prendre les bonnes typographies Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:22:06

Par typographie tu entends écriture?
La première écriture n'en est pas une, c'est le logo de Perfect World XDDD
Pour l'image de Samus, tout à fait d'accord, c'est moche, c'était pour tester des ptits effets Langue
Pour Itachi, j'ai fait joujou avec les options et les filtres de photoshop, un coup de brush pour les points lumineux, un coup de smudge sur le perso, un C4D pour la lumière derrière lui, et pis voilà ^^" pas compliqué

Enfin bon need de tes conseils pour l'incrustation de l'écriture et du render, parceque franchement jvois pas comment on fait :o)) (effectivement quand je regarde ton spider man, on dirait qu'il est fondu dans le décor, et pareil pour l'écriture :o )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50:02

Petite MAJ avec ce kit que je viens de faire :
Spoiler:

Voilou, du coup c'est mon kit now Langue

PS: j'ai bien vu qu'il y avait une ptite erreur sur la signature, au niveau de l'éclair, mais flemme de corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:35:54

Euh c'est bien toi qui a fait cette sign de A à Z hein =D ?

Car je dois dire qu'il y a environ 100km de niveau différent entre ce dernier kit et tes créations exposée lol

Bonne incrustation du personnage, effet très calme et mystérieux Clin d\\'oeil Les couleurs sont parfaite ! Par contre l'éclair est immonde, dommage D=

Police très bien incrustée ! Et bon choix je trouve Clin d\\'oeil J'aurais mis une typo un peu plus futuriste, mais celle-ci convient bien et s'incruste bien avec le reste du design Clin d\\'oeil

Hmm, point de vue très personnelle sur la question, j'aurais mis le Néo un peu plus grand Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:26:18

heu je suis completement de ton avis yani' ^^mais sinon tres jolies : O
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:43:05

Merci pour ces avis et conseils Sourit
Pour l'éclair je pouvais pas faire plus réaliste, il sort d'une vraie photo d'orage noel
Et pour Neo j'aurais moi aussi voulu le mettre plus grand mais au niveau de ses jambes yavait un logo matrix alakon que jvoulais pas montrer Sourit
(Réponse à tout noel)


Dernière édition par Neax le Mar 7 Avr - 22:56:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:12:14

ah okay ^^ mais à mon avis tu peux quand même t'améiorer davantage^^

mais si c'est bien toi qui fait cte sign gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39:07

Salut Neax, ce que tu nous fait là est fortement joli, cependant j'ajouterais quelques choses :
Sur la première bannière, je suis un peu choqué par la disposition du tout, j'aime pas trop les textures qui font trop brutes, trop épaisses et bourratives ... Il y a aussi la nuance entre le personnage de droite qui rend une incrustation tapaloeil v_v

Pour la seconde créa, je passe pas par 4 chemins, je trouve le fond horrible et Samus ne va pas du tout dans le contexte ...

Pour le reste je n'ai rien à dire, c'est très beau (mon coup de cœur revient à Itachi avec un fond magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44:55

Merci bien Sourit je suis tout à fait d'accord même si moi j'aime pas trop Sasuke comparé aux suivantes =p

Petite MAJ :
Spoiler:



Petite image basée à partir d'un tuto, que j'ai finalement abandonné, pour continuer tout seul à faire des ptits trucs par ci par là =D Jla trouve sympathique, jmettrai sans doute plus tard une ptite signature et pis je changerai la position d'un des dragons qu'on ne voit pas bien à cause de la fumée x)
Pas encore terminée, jvais rajouter des effets de lumière de mon crû Very Happy
À vous les avis Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12:37

T'as fait l'image a toi tout seul ? Suspect
T'as pris une photo et puis rajouté des effets ou t'as "crée" tout ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:27:42

J'ai fait ça à partir d'une image de route de très bonne qualité Sourit (un truc de 3000 pixel par chepu combien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21:50

Ah en tout cas c'est magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20:08

c'est très beau GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29:13

Toi tu profites de mes sympathiques sites de tutoriaux xD
Je connais le tutoriel, je dois dire que tu te débrouilles très bien, mais il reste pas mal d'imprécision au niveau des Dragons et du contexte ^^
Enfin bon, très beau rendus tout de même Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:14:39

Vraiment pas mal du tout^^(même très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44:37

Et encore une mise à jour Sourit pour le wallpaper - dragons dédicacé à mon ami Kinh :
Spoiler:


Dernière édition par Neax le Jeu 9 Avr - 7:33:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02:25

J'adore le dernier... C'est... Waaah! J'y connais peut-être rien à l'art, mais j'trouve ça tellement prennant et réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Qu3ntin
Fourmi
Fourmi
Qu3ntin


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 171
Localisation : Paris
Statut : Prestige 1 Niveau 29


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11:07

Remarquable !
Tout simplement remarquable !

Désoler j'ai piquer sa a CoD noel
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:07:04

Tchô !
Petit up avec cette nouvelle créa :
Spoiler:

Faite à partir de cette image : http://fc01.deviantart.com/fs17/f/2007/171/5/6/Suicune_Star_Glitch_by_PearlEden.jpg

^^ je vais la modifier vite fait pour déplacer le texte qui, après une remarque de Yani, me semble effectivement mal placé

À vous la parole =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:30:42

(Double post)
Petit up, j'ai bien amélioré mon Suicune, et voici donc la nouvelle version Clin d\\'oeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:19:20

Je preferais l'ancien oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Galerie de Neax Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neax   Galerie de Neax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Neax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Fr#g
» S'nk galerie
» Galerie Nureck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: