Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]

Aller en bas 
+6
Naabz
Marth99
Yanikuza Fujimaru
Marverik
Faolin
Poulika ?
10 participants

On reprend MoH ?
Ahaha la bonne blague, il n'en vaut pas la peine
Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_lcap0%Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'men tape, je l'ai pas
Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_lcap7%Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mon rêve serait d'y rejouer avec la TPI
Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_lcap43%Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'aime bien la choucroute
Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_lcap36%Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je n'ai pas le jeu et je vote oui
Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_lcap14%Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20:56

Oui vous avez bien lu, je souhaites reprendre le boulot que nous avons finit par abandonner avec la venue de CoD.

Pourquoi ?

La réponse est simple, MoH est le jeu qui a fait la renommée de la TPI, le jeu qui a fait venir la majorité des joueurs ici présents, le jeu qu'on croyait mort mais en fait non, le jeu qui nous fait encore rêver et auquel nous chialons en repensant à tous ces ITs ...

Osons la comparaison

La nuance est grande très grande, et généralement les joueurs qui ont passés suffisamment de temps sur MoH pourront en témoigner :

MoH > CoD

Je reçois des lettres de fans chaque jour me demandant de réouvrir cette section, c'est bien la preuve qu'ils y sont attachés, moi aussi d'ailleurs. Car MoH est un FPS assez stratégique pour faire intervenir tout une équipe : Pas 4 joueurs lâchés au hasard sur un terrain et qui doivent user de leur qualités individuelles.
Le jeu online est selon moi mieux foutu que sur CoD.

A t'on le temps ?

Bah, disons que nous avons trop trainés, maintenant les équipes sont toutes mortes ... Mais la vague arrive, MoH est plus actif que jamais et les rares teams qui s'activent se font du business ... La XR est resté au garde à vous et une nouvelle team s'est formée (Et du bon joueur).
Pour moi la TPI a pour but de réanimer ce jeu, et ne pas autoriser les rares parties Old School qu'on nous propose, MoH c'est maintenant nous devons le reprendre en main ...


Oui mais THE Conduit arrive dans deux mois !!


Rappelez vous de CoD, nous avons lâchés MoH pour CoD, qui n'en valait pas la peine ... THE Conduit n'a pas toutes ses chances d'être génial en online et il restera quand même des joueurs sur MoH pour combattre au cas ou THE Conduit serait une tuerie !


Alors je vois déjà ceux qui auront dit "Pff encore une section" Mais mes amis n'oubliez pas que sans ce jeu nous n'arborions pas le chouette nom de Première Infanterie .... Pire nous ne serions pas là, donc un peu de respect ! Je tiens à prendre la section, si le vote se révelait positif, en main v_v

Donc faites votre choix, merci d'avoir lu !


Dernière édition par poulika le Sam 5 Déc - 18:04:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:35:37

Je suis POUR, ce jeu est excellent, mais franchment, si on a deja du mal a conserver une bonne activité sur CoD, je vois mal comment sa pourras tourner si on rouvre... a voir, de toute facon si sa marche pas on referme... autant tenter oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37:12

Mon rêve serait d'y rejouer avec la TPI
bave
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38:57

Tu pourrais rajouter un vote ?
Je n'ai pas le jeu, mais je suis plutôt pour la réintégration de ce jeu dans la team ?

Car personnellement je ne possède pas MoH et ne pense pas en faire l'acquisition Clin d\\'oeil
Cependant il y a pas mal de TPI qui possède ce jeu et qui voudrait bien y rejouer, donc voilà je dis juste ma pensé personnelle.

Je suis pour l'intégration de ce jeu au sein de la TPI, même si je ne le possède pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51:01

Viendez voter mes bons enfants.
yani désolé d'avoir oublié cet option
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30:41

Je suis de l'avis et dans le même cas que yani!Rajoute un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:41:44

Option mise Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27:11

Perso j'aime bien la choucroute noel
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:30:27

Oué moi aussi j'aime bien la choucroute!
Mais enfaite j'ai pas le jeu et jpense que si ya des membres qu'y l'ont ça peut etre simpa pour eu, sinon ca changera rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:44:01

Vive la choucroute oui oui
Je suis pour comme certains j'ai le jeu
et je pourais y rejouer
Cependant même quand The Conduit sortira je jouerais toujours à COD5 même si je suis le seul de la TPI.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38:45

à cod5 tu es le seul?
Tu veux pas dire Moh plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55:13

Nan je veux dire que quand The Conduit sortira, tout le monde va acheter The conduit moi aussi je l'acheterais mais je jouerais toujours régulièrement à COD5
même si je serais le seul de la team dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00:36

Je sais même pas ce que c'est The conduit... et tinquiette je laisserai pas tombé cod5 aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:02:07

Tu sais gudirlife tu seras pas le seul, déjà de 1 car mais parents veulent plus que j'achète de jeu de guerre et de 2 moi j'attends le prochain cod, je sais qu'il en font un dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:24:30

Mon rêve serait d'y rejouer avec la TPI bave

Si la section reprend je m'y remet! C'est clairement le meilleur jeu online de la wii!
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26:31

Message inutile, mais si vous voyez le sondage, quasiment autant de gens aime la choucroute que MoH noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]   Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devons nous reprendre en main ... MoH [approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 TPI [approuvé]
» MOH forever ? [approuvé]
» Section amical [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: