Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Modern Warfare 3 !

Aller en bas 
+18
Bôo ♪ '
WildPixel
XyTitiyX
Thethetrooper2B
xKeiizZ
Punish
Marverik
Faolin
Ashura
Gergy LBB
Cloud
☆Adam☆
Kæll™
Poulika ?
Mr.Patate°
Saren
Ev Aventador
Yeah!
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46:09

Que ce soit une vision de la guerre froide ou pas, là n'est pas la question. Modern Warfare 1 & 2 sont des jeux décrits comme se déroulant dans le futur. Futur ne veux pas dire nouvelle technologie , nouvelles armes, aliens et tout le tralala comme à l'air de le soutenir Trooper. C'est un futur proche, que vous le vouliez ou non, c'est pas moi le scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05:37

L'argument "dans le futur" n'est qu'un des nombreux artifices américaine pour que l'on évite de penser que ce jeu est ici pour dénigrer l'action russe durant la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:21:55

C'est clair roule les yeux
Et ces attaques contre les soviets de l'époque on les retrouve encore un peu partout dans la culture américaine actuelle ... Si quelqu'un a vu 2012 avec le gros Russe bien méchant et avec tous les défauts inimaginables ... Et ce genre de mise en scène, on le retrouve dans quantité de films américain.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:51:29

Bah c'est pas pour rien que de nombreux sites disaient de MW2 que c'était un jeu servant à former (voire plutôt formater) les futurs soldats aux idées néo-américaines...
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:14:26

Le prochain moderne warfare 3 sortira sur en novembre normalement et j'ai entendu dire qu'il sera exclusif xbox 360 mais se n'est que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:56:13

Jerry de ton insouciance rire .
Bien la tourterelle rire exclusif xbox 360 rire
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:01:38

C'est même pas imaginable que la PS3 n'accueille pas le prochain Call Of Duty.
Imagines les chiffres d'affaire qu'ils font avec Call Of Duty, renier la PS3, c'est renier plus de 40% de leurs acheteurs potentiels. Le développement est largement rentable vu qu'ils vendent par brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:33:49

+1 ; Rumeur absurde ... Sisi
Je mange mes chiens s'ils le sortent que sur xboite Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:07:21

Hum... Xboite => 3M de joueurs quotidien, PS3 => 700k au meilleur de sa forme, Wii => 70k à tout casser hap, PC => 1ou 2M environ j'pense... On est donc loin des 40%.

+ Le fait qu'Activision ne veut vraiment pas avoir à "régler les problèmes de hack possible sur leurs serveurs" (sachant que l'effort exceptionnel fourni pour COD4 leur font bien chier xD), on peut penser qu'ils évinceront la PS3 pour être sur de leur éviter d'autres frais supplémentaires.

+ https://www.youtube.com/watch?v=g8BLez5X9FE&feature=feedu . Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, la petite guéguerre entre LG et Sony s'est fini sur une instance de la Justice en faveur de LG, maintenant Sony ne peut plus importer aucune console vers le sol européen et LG gagne un pourcentage sur chaque vente de console pour ce qui est du reste du monde, ce qui représente un manque à gagner considérable pour Sony qui est déjà pas mal dans la mayrde avec leur connerie de TV 3D. Certains pensent déjà voir dans ce présage l'arrêt de la production de la PS3 pour une nouvelle console, vu que la PS3 est piégée par cette instance pour un bon bout de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:15:12

J'attend toujours les sources de tes chiffres kaell, car ils m'ont bien l'air erronés hap

Et c'est quoi l'histoire là ? En tout cas ça m'étonnerait que SSony ne puisse plus vendre de PS3 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:13:08

http://www.ps3gen.fr/sony-vs-lg-interdit-vente-console-ps3-actualite-15297.html

Tiens Faolin, mais heureusement que tu m'as demandé mes sources, j'ai pu voir que mon anglais était pas encore parfait... NGT parle trop vite parfois <<
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:46:39

Aujourd'hui, pourtant un mardi matin ( vers 11h h ), on était 3 170 000 de joueurs connectes sur black ops ! Alors que mon frère qui joue au PC juste a cite de moi ne voyait que 100 000 de connectes black ops PC. Je pense donc que kaell a raison
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:16:27

H-5 pour le new trailer de Mw3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:52:02

Non mais c'est absurde, MW3 sera sur PS3 et Xbox c'est sûr .
Cloud, y'a BO sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:57:34

Cloud a écrit:
Aujourd'hui, pourtant un mardi matin ( vers 11h h ), on était 3 170 000 de joueurs connectes sur black ops ! Alors que mon frère qui joue au PC juste a cite de moi ne voyait que 100 000 de connectes black ops PC. Je pense donc que kaell a raison

+1, c'est vrai que la différence est énorme puisque PC + PS3 + Wii tous les joueurs rassemblés sont inférieurs à tout les joueurs xboite ...
Mais comme dit Pouligroscacatoutmou, ils vendent aussi les Call Of Duty par brouettes sur les autres consoles, donc pourquoi ne pas en profiter ? oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:38:43

Certains peuvent aussi acheter Call of Duty sans pour autant jouer en ligne, ils ne profitent peut-être pas pleinement de leur jeu mais allez le leur dire... hap

De plus, si l'ensemble des joueurs wii joue en moyenne 1h/semaine, tandis qu'un ensemble de joueurs Xbox joue en moyenne 10h/semaine, il faudra 10x plus de joueurs wii que de joueurs Xbox pour atteindre la même affluence (ça se dit bien comme ça? :mmm:) en ligne. Treyarch & co n'ont pas mis en place un Black Ops sur wii pour rien, je pense... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:05:56

Désolé, mais je pense qu'avoir sorti un jeu bâclé sur Wii est plus une insulte que la réédition de COD4.
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:31:40

Non mais Kaell a tord, c'est sur PS3 que call of duty : black ops se vend le mieux malgré le prix supérieur de la console supérieur à celui de la xbox ! oui oui
Ca vous arrive des fois de regarder le top des ventes sur game one ? hap
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:51:41

Peut-être que les graphismes sont à pleurer sur Wii, mais il reste toujours ce système de visée/déplacement unique sur Wii (qui ne le sera d'ailleurs bientôt plus).
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:05:25

Vidéo officielle de moderne warfare 3

Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13:01

Ah Raclure ! J'allais justement là mettre rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40:35

Z'êtes débile? C'est le trailer de MW le film Oo

J'ai bavé en le voyant... Vivement qu'ils le finissent °°
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:40:43

j'ai eu une longueur d'avance punisher
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:11:13

Kæll™ a écrit:
Z'êtes débile? C'est le trailer de MW le film Oo

J'ai bavé en le voyant... Vivement qu'ils le finissent °°

Mouais ... Autant un jeu FPS c'est bien, mais tourné en film je suis pas convaincu en tout cas pas par la bande-annonce).
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:11:03

MDR et titi qui sort Trailer Officiel alors que c un gros FAKE !
Voila le trailer et juste un trailer "amateur" que des gens on fait pour s'éclater, et il n'a aucun rapport avec modern warfare 3 :p ceci viens d'une source sur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Call Of Duty] Modern Warfare 3
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» mon Call Of Duty call of duty mw wii et 063829420370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: