Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Modern Warfare 3 !

Aller en bas 
+18
Bôo ♪ '
WildPixel
XyTitiyX
Thethetrooper2B
xKeiizZ
Punish
Marverik
Faolin
Ashura
Gergy LBB
Cloud
☆Adam☆
Kæll™
Poulika ?
Mr.Patate°
Saren
Ev Aventador
Yeah!
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:29:10

hellsing59 a écrit:
MDR et titi qui sort Trailer Officiel alors que c un gros FAKE !
Voila le trailer et juste un trailer "amateur" que des gens on fait pour s'éclater, et il n'a aucun rapport avec modern warfare 3 :p ceci viens d'une source sur =)

j'suis pas sur... C'est la grande mode actuellement de faire des films à partir de jeux vidéos (Bon ok, la plupart n'ont pas vu le jour par manque de finances ou par problèmes scénaristiques/âge minimum légal), mais vu le fric qu'ils peuvent se faire l'adaptation amateur que l'on a là peut très bien aboutir (moi j'attends Bioshock... Mais bon le mec fait chier, il veut pas faire un peu moins violent ^pour baisser l'âge minimum, et du coup il va l'arrêter ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:40:18

Non mais juste pour info c'est déjà pas un fake et c'est bien sur le site FindMakarov.com par la réalisation d'Infinity Ward , le Copyright est noté sur le site Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:35:57

Kæll™ a écrit:


C'est la grande mode actuellement de faire des films à partir de jeux vidéos

On a déjà eu Prince of Persia, qui était plutôt sympa comme film (ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:53:57

Citation :
Mais bon le mec fait chier, il veut pas faire un peu moins violent ^pour baisser l'âge minimum

Grand bien lui prenne, un Bioshock sans son univers glauque et gore, j'ose pas imaginer. Puis si on commence à céder à la pression en voulant enlever de la violence pour faire plus d'entrées, on fait un film totalement raté. Le pire serait que ce soit Disney qui produise ...


Concernant le trailer. Il me semble bien que ce soit un film amateur (Qui ont des moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36:11

Poulika > Moi aussi j'suis content qu'il ne cède pas à la pression... Mais aucun studio ne veut mettre autant d'argent dans la réalisation d'un film basé sur le jeu Bioshock et avec un Pegi de -18...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:46:12

Je voit bien un film Basé sur la Saga de Call Of Duty oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:21:50

Kaell : Ben qu'ils ne le fassent pas, ça fera un jeu excellent tourné en navet de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:39:20

Pouli > Mwais... sérieux un film Bioshock ça serait le blockbuster de l'année et un film que j'irai voir 50 fois quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:25:31

Je me disais bien aussi que la " vidéo officiel " posté plus haut été vraiment réaliste au point de coper parfaitement la peau humaine Oo.
Enfin bref, sinon un film sur la serie Call Of Duty pourrait être pas mal, mais autant oublier COD5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:12:41

Kaell : Même si c'est moi ou un illustre inconnu qui le fait ? Si on veut un bon film Bioshock, vaut mieux avoir les moyens et un réalisateur de génie qui aille dans le sens du jeu vidéo et son univers, un film qui respecte l'histoire ... Et vu toutes les adaptations qu'on a pu voir sur différentes génération, c'est pas gagné. Que Bioshock reste un excellent jeu vidéo, qu'il ne devienne pas un nanard cosmique, ça vaut mieux.

Sinon on sort un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:49:18

Regardé il sont bien entrain de faire le film de halo qui sort normalement en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3 !   Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Call Of Duty] Modern Warfare 3
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» mon Call Of Duty call of duty mw wii et 063829420370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: