Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 Un site pour la TPI.

Aller en bas 
+4
Yanikuza Fujimaru
Madock
Alaxan
Sheeft
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de site?
Le portail du forum me suffit amplement.
Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_lcap33%Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Un blog serait bien.
Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_lcap0%Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas un Wordpress-like?
Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_lcap0%Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un vrai site serai super!
Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_lcap67%Un site pour la TPI. - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06:52

Euh... pour les commentaire des news j'aime pas trop =/
On fera un topic pour sur le forum si vous voulez mais bon ce n'est pas obligatoire !
Pour les tests soit on fait un topic pour, et moi ou Poulika les mettrons sur le site, soit les membres nous les envoient par mp...
La galerie d'image ça peut être sympas puisqu'il y'a pas mal de designeur parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27:03

Ok pour les commentaires sur le forum, mais bon si je disais de faire directement sur le site c'est parce qu'on a la news directement devant nos yeux ^^

Bref pas grave, cela convient aussi très comme ça =D

Donc commentaire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:26:46

Très bien, je pense qu'on est d'accord alors. Il faudra que tu m'explique comment tu compte designer ce site Clin d\\'oeil
Ce sera du genre le forum donc?
Il faut aussi voir si c'est extensible ou pas. Et aussi, diférencie-t-on Feanyl et Poulika sur le site ou met-on simplement un mot de passe pour l'administration que seul vous deux connaissez?
Personnelement, je pourrai commencer dès que le design sera finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:59:57

On pourrait mettre un mot de passe que seul les membres de la Team connaissent, mais des qu'un membre va partir ça va être le bordel =/
Et il faudrait que plusieurs personnes puissent se connecter en même temps aussi...si on fat ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:41:50

Pour le design du site il ressemblera vaguement à celui du forum (ce qui me semble logique).

Ensuite il y a deux manières de le faire le design:

- En un seul bloc ! (ici il me faut donc les mensuration exacte du futur site, mais cela permet plus d'aisance dans la création du design).

- En plusieurs partie, et donc crée plusieurs images mit bout à bout (ce que j'aime le moins, mais qui me parait obligatoire de faire lol).


Pour le design, SVP faites en sorte que le fond arrière soit fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:42:01

Bien sûr, je préfère moi même les fonds fixés. En plusieurs images je pense oui, plus aisé à coder et permet de rendre le site plus flexible.
Pour les connexions simultannées, je ne vois pourquoi ce serait impossible. Mais si tout les membres ont accès à l'administration, faudra faire vachement gaffe!
Donc, je pensais à un design fixe (qui ne change pas selon les résolutions d'écran) qui est plus simple à réaliser. Reste à savoir la largeur du site et la positiin des liens ainsi que leur type (images ou texte).

[edit]D'ailleurs Feanyl, est tu prêt à demander ton serveur free ou choisissons nous une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:11:20

Vous attendez mes arguments ou pas ?? / :
Tout d'abord sachez que c'était une idée top secrète mais Sheeft est un mauvais espion apparemment xD
je voulais un site pour les informations, je voulais un site pour avoir toutes les actualité sans farfouiller dans le forum, maintenant en y ayant réfléchis bien avant j'avais omis l'hypothèse que le portail conviendrait parfaitement a tout cela. Celle ci ne vous plaisant pas vraimant je ne peux vous obliger de visiter a chaque fois le portail, je suis cette histoire sans en être responsable et si l'idée aboutit, je supprime le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:35:46

Je suis désolé, mais il me semblait que tu avais oublié l'idée et puis, au départ, tu voulais le faire seul...
Mais j'ai pensé que l'avis de tout le monde était nécessaire avant de commencer.
J'ai déjà bossé pour rien, c'est dur... :S
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02:29

Mais l'idée du site est bonne, nous avons pas mal de bonnes idées en plus !
Pour le serveur free je veux bien le demander, il faudrat qu'on voit ça sur msn Sheeft =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46:03

Okay, dès que je peux me connecter, on en parle Clin d\\'oeil
D'ailleurs, il faut que je retrouve l'adresse. xD
Il faudra faire un plan structurel de la hiérarchie du site et savoir comment sera gérée l'administration (point très important Sourit )

Free a changé mais je crois que c'est ce formulaire qu'il faut remplir: http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Il faut juste demander de ne pas avoir de Freebox pour obtenir un serveur seulement. (Et donner les véritables informations nous concernant).

Sinon, il faut savoir la position des liens (en barre ou sur le côté) ainsi que leur noms, choisir les rubriques et les sous-rubriques. Une fois le choix fait avec un arbre des liens, pas compliqué, il faut juste savoir où se trouvera chaque élément du site, on pourra commencer notre travail je crois.

Dans la mesure où on a un serveur bien sûr, mais au pire, je peux le développer sur mon serveur en attendant. 🐰

Voilà, je ne vois pas vraiment ce qu'il manque sinon... king
Revenir en haut Aller en bas
Nokuro
Cafard
Cafard
Nokuro


Masculin Ici depuis : 04/01/2010

Messages : 98

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:53:34

Une idée pas mal qui a apparament ete oublier dommage j'ai quand meme hate de voir la version beta fini
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:08:58

Naon l'idée est pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Nokuro
Cafard
Cafard
Nokuro


Masculin Ici depuis : 04/01/2010

Messages : 98

Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:35:45

okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour la TPI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la TPI.   Un site pour la TPI. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour la TPI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner
» Pour mon kiki :hap:
» Absence pour le WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: